Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nate Scott [U.C]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nate Scott [U.C] Empty
MessageSujet: Nate Scott [U.C]   Nate Scott [U.C] Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:03

● Présente toi
On commence par la simplicité, la partie facile, déclinez votre identité
Nate Scott [U.C] James-Lafferty-james-lafferty-862930_100_100

» Nom(s) : Scott
» Prénom(s) : Nathan Royal
» Surnom(s) : Nate
» Âge & Lieu de Naissance : 21 ans, Tree Hill
» Occupation : Basketteur, joue en NBA

● Faisons plus ample connaissance
Maintenant, on veux en savoir plus sur vous. Racontez nous votre vie avec tous les détails possibles.

» Description Physique : Nathan porte plutôt des vêtements de sport. Il est brun au cheveux courts. Nathan a un percing sur le teton dans la saison 1 mais en faite c'est un faux. Au début de la cinquième saison, il a les cheveux mi-longs. Au début de la saison 5, il arborera une barbe suite à sa déprime au sujet de son handicap. Une fois qu'il ne déprimera plus, il s'en débarassera, trouvant que de toute façon ça ne lui va pas.
» Description Morale : Au début de la série, Nathan était quelqu'un d'égoiste, fière et crâneur. Mais dès qu'il tombe amoureux d'Haley, il change radicalement et ce grâce à elle tout simplement. Au fur et à mesure, il devient quelqu'un de responsable, agréable et sympathique. En clair il a complètement changé depuis sa rencontre avec la femme de sa vie. Du moins, c'est ce qu'il pensait que c'était la femme de sa vie...
» Histoire : Quatre ans plus tard, Nathan est un homme brisé. Il a eu un accident il y a quatre mois, lors d’une dispute dans un bar et depuis il est paralysé, il boit et pense que sa vie est foutue et ne se relève pas. Rien ne l’atteint, les disputes avec sa femme, la douleur de celle-ci et de son fils, les remontrances de Lucas. Quand il verra à quel point il les a blessé et qu’il faut dépasser tout ça, il se reprend – autant physiquement que moralement – et redevient l’homme qu’il était. Il coach un élève d’Haley, doué au basket mais pas en cours. Il ne reste pas insensible au charme de la nounou de son fils, Carrie. Celle-ci ira même jusqu'à l'embrasser et à se glisser sous la douche. Il s'en emperçoit trop tard et n'arrive pas la remettre en place. Haley les surprend et veut faire une pause dans son couple. Quand elle apprend qu'ils se sont embrassés, elle explose et ils se disputent violemment. Après l'accident de Jamie, Haley demande le divorce mais Nathan veut tenir bon et essaie de la reconquérir. Après leur réconciliation, il va essayer de regagner sa confiance et aussi se retrouver lui-même en recommençant à jouer au basket. Sa famille, mais aussi Quentin, lui est d'un très grand soutien pour le soutenir et le booster. Le retour de son père va le bouleverser, surtout quand il apprend que celui-ci va mourir. Mais pour le bien de son fils, il empêche Dan de s'approcher de sa famille.
» Famille : Nathan est le fils de Dan Scott et de Déborah Lee. Il ne peut pas voir son père, pour lui c'est l'être le plus malsain qui puisse exister, de plus, c'est malheureux à dire mais il a honte d'être son fils et de porter son nom ! Lucas Scott est son grand frère. Il est le père du petit James Lucas Scott dont il est très fière ! Il a été marié, à une jeune femme qu'il a rencontré au lycée, et dont il fut très amoureux par le passé...

● Encore, Encore
Et oui, nous sommes très curieux, encore quelques pas avant d'être validé. Ou pas (a)

» Goûts : Nathan est depuis toujours passionné par le basket. Il ne vit que pour ça, et depuis qu'il n'est plus avec sa femme, il s'y conssacre deux fois plus. Plus de basket? plus de Nathan, c'est aussi simple que ça ! Son père serait ravie de savoir qu'il ne se conssacre plus qu'à ça, mais il ne le fait pas pour lui... A côté de ça, il aime passer du temps avec son fils Jamie, et son frère Lucas. Le jeune brun aime bien écouter de la musique également, surtout les bons vieux morceaux de rap qui lui rapel le temps du lycée...
» Manies : Il en a pas vraiment...
» Phobies : Perdre son fils.
» Vie Sociale :
» Signe Particulier : Aucun

● Derrière l'écran
Allez, encore quelques petites réponses avant de pouvoir être libéré

» Pseudo : //
» Âge : //
» Personnalité sur l'avatar ? James Lafferty
» Comment trouvez vous le forum ? Pas mal =)
» Comment avez vous trouvez le forum ? Par Tree Hill RPG
» Autre chose à dire ? //
» Le Code : OK' BY ATHY'


Dernière édition par Nathan Scott le Lun 21 Déc - 17:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nate Scott [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Nate Scott [U.C]   Nate Scott [U.C] Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:30

NATHANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Bienvenue sur le forum
Merci de ton inscription bon courage pour ta fiche
Et HAVE FUN Smile comme dirais les Choup's^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley BOB James
    Pas besoin d'avoir confiance en moi, j'suis déjà sexy 8)

Haley BOB James


Messages : 545
Points : 528
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations:
Love: Alone, but...!
Ton Âge: 22 ans

Nate Scott [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Nate Scott [U.C]   Nate Scott [U.C] Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:25

Ooooh un nouveau Nate Very Happy

Welcome Here Cher Ex Mari.
Bonne Chance pour ta fiche
& Amuses toi bien parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nate Scott [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Nate Scott [U.C]   Nate Scott [U.C] Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:47

WELCOME NATHOUNET =D
Bonne Chance pour ta fiche
&&'
HAVE FUN =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nate Scott [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Nate Scott [U.C]   Nate Scott [U.C] Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:14

Welcome Nate Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nate Scott [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Nate Scott [U.C]   Nate Scott [U.C] Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:19

    Bienvenue Nathan Smile
    bonne chance pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nate Scott [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Nate Scott [U.C]   Nate Scott [U.C] Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:19

Merci à tous Smile Je termine ma présentation maintenant.
Edit: je pense avoir terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nate Scott [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Nate Scott [U.C]   Nate Scott [U.C] Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:46

Tu est validée Nathan (aa)
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 82
Points : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 27
Localisation : De retour avec ma maman

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge: 5 étoiles

Nate Scott [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Nate Scott [U.C]   Nate Scott [U.C] Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:19

Bienvenue mon papa d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nate Scott [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Nate Scott [U.C]   Nate Scott [U.C] Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:02

cheers Bienvenue Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nate Scott [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Nate Scott [U.C]   Nate Scott [U.C] Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:33

Welcome Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nate Scott [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Nate Scott [U.C]   Nate Scott [U.C] Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:13

Bienvenue Nathan <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nate Scott [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Nate Scott [U.C]   Nate Scott [U.C] Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:38

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
QUEEN B C'est KAWABUNGA
Blair Waldorf


Messages : 429
Points : 426
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Enfouit sous mes draps

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge: 22 ans

Nate Scott [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Nate Scott [U.C]   Nate Scott [U.C] Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:13

HHAAANNNNN Nathan Mon ex Coloc --'
Bienvenu Very Happy *saute partout*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nate Scott [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Nate Scott [U.C]   Nate Scott [U.C] Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:05

Bienvenue Nathan Scott et autant vous dire soyez discret si vous ne voulez pas que vos chers amis connaissent votre part d'ombre. J'espère que l'on va bien s'amuser ensemble. J'espère que vous ne me détesterez pas trop lorsque je parlerai de vous et j'espère que vous rirez bien quand vous lirez quelque chose, sur un ami, un voisin, une connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nate Scott [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Nate Scott [U.C]   Nate Scott [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nate Scott [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vacanzia di Nate Archibald
» Nate's Topics
» Nate's Links
» o_O Oupss || PV Nate
» Lucas Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: Administration-
Sauter vers: