Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 o_O Oupss || PV Nate

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




o_O Oupss || PV Nate Empty
MessageSujet: o_O Oupss || PV Nate   o_O Oupss || PV Nate Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:18

.Aujourd'hui Lily ne savait pas trop quoi faire. Elle tournait en rond depuis le debut de la journée. C'etait une nouvelle arrivante dans la ville, elle ne connaissait pas grand chose ici mais bon allez faire un tour dehors toute seule ce n'etait pas amusant. En meme temps ici, elle n'avait personne enfin si sa cousine Constance J. Davidson mais elle, elle vivait dans cette ville depuis plus longtemps elle devait avoir plein d'amis ... Et Lily etait du genre debrouillarde, elle n'aimait pas derranger ou embeter les gens meme si la il s'agissait de sa cousine elle n'osait pas attraper son téléphone pour l'appeller et lui demander de sortir le temps d'un apres-midi. L.M. Welph etait peut-etre un peu timide enfin bon bref.

.Il etait deja 14H00, il fallait qu'elle trouve une occupation. Le menage ?! Non, c'etait deja fait Lily n'est pas une fille du genre a se lever a 12H voir plus elle aimait se lever tot,sinon elle ne profiterai de rien ni de la vie. Donc bref, elle ne savait vraiment vraiment pas quoi faire. Dehors le temps etait clair, le ciel etait bleu un peu nuageux mais bleu quand meme et les oiseaux chantaient enfin non on entendait plus le bruit de la circulation qu'autre chose. L'heure tournait et la demoiselle n'aimait pas rester sans rien faire, elle prit donc un sac a main comme toutes les filles d'ailleurs et sortit pour visiter un peu la ville.

.Elle marchait, marchait et l'heure tournait. Il y avait beaucup de monde dans les rues de cette grande ville n'empeche. Il y avait un peu de vent et quelque feuilles d'arbre volaient :: signe d'automne peut-etre enfin bref, c'est pour cette raison que Lily Marie marchait en regardant le sol. Elle ne voulait pas se prendre une poussiere ou quoi que ça soit d'autre dans l'oeil c'etait desagréable. Puis elle commencait a accelerer le pas sans trop de raison particuliere elle ne voyait donc totalement rien par rapport a ce qu'il se passait en face d'elle.

. Puis d'un coup sans trop s'en rendre compte Lily se cogna dans quelqu'un c'etait un jeune homme, la jene femme etait tres confuse de s'etre cogner dans ce garçon. Ce n'etait pas ce qu'elle souhaiter. Elle se sentait rougir de honte puis sans trop savoir quoi dire elle ouvrit sa bouche pour s'excuser ce qui etait normal dans ces conditions la :


- OH, Je m'excuse vraiment je suis désolée. Je... je n'ai pas fait expres!

.Elle regardait ce jeune homme puis ne savait pas trop si elle devait continuer son chemin ou pas alors elle regarda autour d'elle pour voir ce qu'il se passait. Mais elle gardait quand meme le sourire ce n'etait pas si grave finalement ca pouvait arriver a tout le monde surtout a Lily c'etait la reine des gaffes quoi. Ce n'etait pas la premiere fois qu'un incident tel quel lui etait arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
 
o_O Oupss || PV Nate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A nos retrouvaille | B et Nate
» Un Nate Romantique .. Vous avez déjà vu ? [Izzie, si tu acceptes !]
» Naissance des petits Archibald mais ou est leur père ? | Blair, Meredith, Nate, Petit Lu, Ally, Lucas & Co ...
» Nate Scott [U.C]
» Le vacanzia di Nate Archibald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Abandonnés-
Sauter vers: