Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La chambre de notre princesse | Anouck

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La chambre de notre princesse | Anouck Empty
MessageSujet: La chambre de notre princesse | Anouck   La chambre de notre princesse | Anouck Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:59

La chambre de notre princesse | Anouck 619-caps-leyton-5283329-1280-720cop La chambre de notre princesse | Anouck 037

"You are my life and my soul ... She's my heart and my sun."



Voilà déjà plusieurs semaines que Liam est marié à la femme de sa vie Anouck. Ce fut une belle cérémonie, un moment qu'il ne risque pas d'oublier. Il à pu faire la connaissance des amis de sa femme, tous des personnes qu'il espère revoir très bientôt. Il à toujours su que sa femme été bien entourée et il est fier de faire parti de sa vie à présent. Mais, ils n'ont pas encore fait le voyage de noce, ils comptent partir quand la petite sera née, ce qui sera plus simple pour Anouck qui n'aura plus son gros bedon. Mais malgrès qu'elle est son gros ventre, il l'aime quand même si ce n'est plus. Elle porte la vie en elle, leur princesse, leur petite fille. Il à hâte de voir sa frimousse, de pouvoir la prendre dans ses bras, de voir sa femme avec sa fille. Il prendra des tonnes de photos, il n'arrêteras pas. Justement, en parlant de photo, étant photographe indépendant, il prends des vacances quand il le veut et c'est ce qu'il à fait. Il à décidé de préparer la chambre de la petite .. Il faut savoir s'y prendre un peu à l'avance pour ne pas être dans l'embarras le moment venu. Il n'en à pas encore parlé à sa femme, il veut que ce soit une surprise.

Il rentre chez lui après avoir été faire quelques courses, il à acheté du papier peint, de la peinture de plusieurs couleurs. Bref, il à acheté un tas de truc pour avoir le choix de la décoration de la chambre de sa petite princesse et il veut que Anouck lui donne également son avis. Il entre dans la maison, encombré par tout ce qu'il porte, il pose le tout à l'entrée du salon et voit Anouck assise sur le divan, les mains sur son ventre. Liam sourit et s'approche d'elle, il s'asseoit à côté d'elle et l'embrasse tendrement avant de posé sa main sur son ventre.

_ Bonjour ma chérie, tu vas bien ? Et comment se porte notre princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de notre princesse | Anouck Empty
MessageSujet: Re: La chambre de notre princesse | Anouck   La chambre de notre princesse | Anouck Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:39

    Un journée en compagnie de sa fille, certe elle n'est pas là, mais elle est là tout de même. Anouck passe beaucoup de temps à lui parler, lui racontant toute son histoire lui faisant écouter de la musique, caressant son ventre.

    Voilà maintenant plusieur semaine qu'Anouck et Liam sont mariés et Anouck est la plus heureuse à ses côtés, jamais elle n'aurait pensé un tel sentiment possible. Pourtant il est bien présent tout est bien présent, ils sont dans leur maison attendant patiemment que la petite princesse arrive.

    Elle est levée depuis plusieur heure déjà, Liam n'est pas là, elle se dit qu'il est au boulot surement. Elle est prête, tenue décontracté pour une journée simple dans sa maison. Elle est sur le divan, les mains posé sur son ventre, la musique en fond sonore.

    Elle entend la porte et ouvre les yeux doucement Liam est là à sa plus gande surprise, elle prolonge leur baiser tout tendrement. Posant sa main sur la sienne, la jeune femme lui fit un sourire et lui répondit.

    "-Bonjour mon coeur.. Je vais bien et notre princesse doit surement dormir, elle a cessé de bouger depuis environs une demi-heure. Je pense que la musique l'a endormi... Mais que fais-tu ici? Je suis contente ne t'inquiétes pas pour cela, mais simplement surprise.

    Elle lui fit un sourire et attendit une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de notre princesse | Anouck Empty
MessageSujet: Re: La chambre de notre princesse | Anouck   La chambre de notre princesse | Anouck Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:46

Liam souria à sa femme, il est vrai que c'est assez surprenant qu'il se trouve chez lui à cette heure là. Habituellement, il est en train de faire des photos, il est toujours ailleurs et pratiquement jamais chez lui. Une chose qu'il veut changé à tout prix, il veut être près de sa femme et même si il doit travaillé moins, ce n'est rien. L'important ce n'est pas son travail mais sa famille et il fera toujours passer sa femme et sa fille en priorité. Cela n'en sera jamais autrement et il ne veut surtout pas faire les mêmes erreurs que son père à commit jadis avec lui. Il dépose un tendre baiser sur le front de sa femme et caresse doucement son ventre.

_ Notre princesse apprécie déjà la musique, ce sera peut-être une artiste. il souria Et bien, si je suis là, c'est parce que je voulais te faire une surprise. La petite va venir au monde dans pas longtemps et nous n'avons toujours pas fais sa chambre. Alors, je me suis dis que c'était le moment, j'ai acheté pleins de choses et je veux ton avis qui est très important. Je compte m'y mettre dès aujourd'hui. Et dans quelques jours nous irons faire les magasins pour acheter de quoi meublé la chambre de la petite. Je veux qu'elle ait une chambre de princesse.

Quand Liam se met à parler de sa fille ou de ce qu'il compte faire pour sa fille, il ne s'arrête pas. Il à envie qu'elle est tout ce dont elle pourrait aurait envie. Il est évident que Liam sera un papa poule, toujours là pour sa fille et qu'il protégeras tout au long de sa vie. Elle n'est pas encore née qu'il en est déjà dingue. Il sourit à sa femme et attends une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de notre princesse | Anouck Empty
MessageSujet: Re: La chambre de notre princesse | Anouck   La chambre de notre princesse | Anouck Icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:52

    Anouck écoutait ses paroles et plus il en disait plus son sourire s'élargissait, elle était ravie de pouvoir enfin se concentrer sur cela, dont pas qu'elle ne pouvait pas le faire toute seule, bon si elle pouvait pas, mais surtout elle voulait partage cela avec son mari et cela allait être chose possible aujourd'hui. Elle attendit qu'il finisse de parler et posa ses deux mains sur ses joues allant l'embrasser tendrement avant de poser son front contre le sien et de plonger son regard dans le sien.

    "-Tu es le mari le plus formidable du monde et tu seras un papa tout aussi extraordinaire. Je suis plus que ravie qu'on fasse la chambre de notre princesse tous les deux...Merci mon amour...Merci de me rendre si heureuse."

    Elle déposa un autre baiser sur ses lévres, avant de se lever, elle posa une main dans le creux de son dos et l'autre sur son ventre sentant encore une fois la petite bouger, elle prit la main de Liam et la posa une nouvelle fois sur son ventre pour qu'il sente leur fille bouger.

    "-Tu sens comme elle bouge....J'adore cette sensation."

    Elle lui fit un petite sourire attendant qu'elle arréte de remuer pour pouvoir se diriger vers sa chambre afin de pouvoir faire se qu'il y avait dedans. Anouck regarda alors son mari toujours aussi souriante et heureuse.

    "-Aller montre moi se que tu as pris pour la chambre de cette petite puce.."

    Elle posa ses mains sur son ventre attendant que Liam lui montre ses achats. Elle était tellement heureuse avec lui, elle savait plus que tout qu'elle serait heureuse indéfiniement avec lui, elle était sa femme et portait leur fille, rien ne pouvait la rendre plus heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de notre princesse | Anouck Empty
MessageSujet: Re: La chambre de notre princesse | Anouck   La chambre de notre princesse | Anouck Icon_minitimeMar 1 Déc - 14:35

Il est plus qu'évident que Liam sera le genre de père à ne jamais dire "non" à son enfant. Il sait à quel point les interdictions sont parfois lourdes. Lui même à vécu cela, il à toujours été obligé de faire ce que son père voulait, il n'avait pas son mot à dire et il en à souffert. Il ne veut surtout pas reproduire les mêmes erreurs que son père, pourtant, cela ne l'empêchait pas de l'aimer, c'était tout de même son père. Mais malheureusement il n'a jamais pu lui dire, il est mort trop tôt. Liam souria à sa femme et déposa un baiser sur son front.

_ Ton bonheur est le mien... Tant que tu seras heureuse, je le serais aussi. Cela marcheras toujours comme ça parce que je t'aime.

Il lui fit un nouveau sourire et la regarda se mettre debout tant bien que mal. Puis elle lui prit la main, sentant la petite bougé, la main posée sur le ventre de sa femme, il souria en sentant sa fille bougée ainsi. Il à tellement hâte qu'elle arrive, qu'elle soit là avec eux. Il en fera des milliers de photos, elle sera une petite fille heureuse, il en est certain.

_ Et moi j'adore sentir cela... Mais j'ai tellement hâte qu'elle soit avec nous, que nous puissions la prendre dans nos bras. J'attends ce moment avec une grande impatience.

Et il dit vrai, il est trop impatient, comme un enfant la veille de noël. Ils se dirigèrent ensuite vers la chambre de la petite et elle lui demanda de lui montrait ce qu'il avait prit pour la chambre. Il se dirigea alors dans le salon et ramena tout les paquets, il dut d'ailleurs faire plusieurs allers-retours.

_ Alors voilà ! Il y à de la peinture, j'ai pris plusieurs couleurs, je ne sais pas laquelle choisir. Ensuite, si tu préfères le papier peint j'en ai pris aussi, des différentes teintes, toutes clairs. Puis des petites bandes avec des personnages de dessins animés... Je crois que dans le magasin ils m'ont tous pris pour un fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de notre princesse | Anouck Empty
MessageSujet: Re: La chambre de notre princesse | Anouck   La chambre de notre princesse | Anouck Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:38

    Elle n'aurait jamais pensé être si heureuse un jour. Si on lui avait dit aprés l'accident, qu'elle vivrait le parfait bonheur avec l'homme qu'elle aime et qu'elle porterait son enfant, elle aurait surement hurler aprés eux, leur disant que sa vie était ruiner pour toujours mais, aujourd'hui, elle est bien heureuse et plus qu'heureuse, elle veut juste une vie tranquille avec son mari, avec leur petite fille, elle sait que tout ceci est accésible puisqu'elle l'a déjà se bonheur si parfait avec lui.

    Elle le regarda lui montrer tout ses achats et sourit alors. Secouant la tête de gauche à droite, elle s'approcha de lui doucement et le prit dans ses bras. Se blotissant contre lui, elle le regarda ensuite souriante et déposa un baiser sur sa joue délicatement.

    "-Tu as pensé à tout on dirait, j'opterais surement pour la peinture et la frise par dessus qu'en penses-tu?... Je suis sure que grâce à son papa, elle aura une chambre magnifique. J'ai fait la plus belle chose de ma vie en devenant ta femme... Je t'aime mon coeur... Et notre petite princesse à de la chance de t'avoir comme papa tu sais ca ? Moi je te le dis, tu seras le meilleure papa du monde. Alors on commence par quoi mon ange ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de notre princesse | Anouck Empty
MessageSujet: Re: La chambre de notre princesse | Anouck   La chambre de notre princesse | Anouck Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:36

Liam fut rassuré par les paroles de sa femme. Il espère qu'il sera un bon père, il sait que ce n'est pas facile d'avoir un enfant, de l'élevé et tout cela. Mais aux côtés de sa femme, il se sent plus fort, il à la certitude qu'il sera un bon père et il espère qu'il sera tout autant, un mari aimant. De toute façon, pourquoi en serait-il autrement ? Liam est quelqu'un de calme, posé, il sait ce qu'il veut dans la vie et il n'y à aucune raison que ça se passe mal. Mais c'est certainement à cause de la relation tendu qu'il avait avec son père qu'il doute autant. Mais il ne reproduira pas les mêmes erreurs que lui, il sait à quel point c'est trop difficile à vivre. Ne plus avoir de contact avec l'un de ses parents et ne pouvoir rien lui dire avant sa mort. Il aurait tellement eu de chose à lui dire mais il est trop tard maintenant.

_ Merci ma chérie. Tu n'imagines pas à quel point tes paroles sont rassurantes pour moi. Et bien, déjà, il faut choisir la couleur de la peinture que nous allons mettre. Tu vois quoi ? Du rose ? Ou un truc en dehors des couleurs habituels "fille-garçon" ? Je te laisse le choix ! Prends le temps de réfléchir je vais chercher une échelle et les pinceaux et tout cela.

Il déposa un baiser sur ses lèvres et quitta la chambre en souriant, il est totalement heureux. Il partit d'abord dehors et prit dans le coffre le matériel nécessaire pour mettre en peinture, ainsi que la colle pour la frise. Il mit tout cela dans la chambre et souria à sa femme puis monta au grenier chercher une échelle. Il ne sait d'ailleurs pas pourquoi elle est là-haut mais bon, c'est Liam et il ne faut pas chercher à comprendre. Il revint dans la chambre avec tout ce dont il avait besoin et refit un sourire à Anouck.

_ Alors ma puce, tu as pris une décision ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de notre princesse | Anouck Empty
MessageSujet: Re: La chambre de notre princesse | Anouck   La chambre de notre princesse | Anouck Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:52

    Anouck est sure de tout aujourd'hui, elle ne doute plus de rien, elle aime Liam son mari, elle s'est plus que tout qu'il fera un bon pére, cela elle n'en doute pas le moins du monde, elle a confiance en lui, elle lui donnerait sa vie sans soucis, elle s'est qu'il sera le plus présent possible et qu'ils seront heureux tous les deux...Bientôt trois, elle a hâte d'ailleurs de pouvoir serrer sa princesse dans ses bras de lui faire plein de bisous et de l'avoir avec eux tous simplement. Elle ne peut pas en douter, elle est tellement heureuse aujourd'hui grâce à lui, il la comble de bonheur, jamais de sa vie elle n'avait ressenti une telle chose pour qui que se soit.

    Elle le laisse filer, réfléchissant à la couleur et tout se qu'il faudrait pour que cette chambre soit le plus belle qui soit. Elle veut du neutre, peinture blanche, quelques chose de magique surement des petite luciole fluorescente au mur pour apaiser leur enfant et la rassuré, qu'elle se sente bien dans cette chambre qui sera bientôt la sienne. Elle aura des parents plus qu'aimant et une magnifique chambre, ils lui offriront se qu'il y a de meilleure et cela Anouck le sait aussi plus que tout.

    Quand Liam revint prés d'elle, elle afficha un sourire sur son visage, un sourire radieu, heureux, epanoui, tous se qu'elle ressentait au fond-elle s'affichait désormais sur se visage, les yeux brillant, limite émue par tout se qui se passe pour eux en se moment.

    "-Je verrais bien une peinture blanche, la frise puis en dessous de la frise quelques chose dans les ton parmes, tu sais un peu pastel, un jolie ptit violet bien claire... Sa rendrait très bien je pense... Fin dis moi, je veux que cela nous plaise à tous les deux et surtout que sa plaise à la petit chipie... Elle posa ses mains sur son ventre sentant alors qu'elle donnait des coups de pieds. Qui me donne de sacré coup.."

    Elle afficha un autre sourire, puis laissa sa main posée sur son ventre adorant sentir se petit être bouger en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de notre princesse | Anouck Empty
MessageSujet: Re: La chambre de notre princesse | Anouck   La chambre de notre princesse | Anouck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de notre princesse | Anouck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KAYLA | | si on racontait notre histoire
» Le plus beau jour de notre vie (Feat tout le monde!!!!!!!!!!!)
» Anouck créas^^
» Je t'ai enfin retrouvée [Anouck Sawyer]
» travaille en retard(pv Anouck)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Abandonnés-
Sauter vers: