Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La vie réserve toujours des surprises. | Chuck |

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La vie réserve toujours des surprises. | Chuck | Empty
MessageSujet: La vie réserve toujours des surprises. | Chuck |   La vie réserve toujours des surprises. | Chuck | Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:03

    Shannon avait apprit quelque chose qui lui faisait un effet étrange. Il y a de ça quelques jours, elle à découvert par le plus grand des hasards qu'elle avait un grand frère. D'après ce qu'elle à compris, son père était un homme marié qui avait déjà un fils quand il à eu une relation avec sa mère .. Elle n'as pas tout très bien compris mais la seule chose qu'elle à retenue c'est qu'elle à un grand frère, ici, quelque part à New York. Pour elle, c'est étrange d'imaginer qu'elle à encore de la famille .. Alors qu'elle se pensait être fille unique, c'est vraiment un sentiment étrange mais dans un sens, c'est peut-être bien. Cela fait qu'elle n'est plus totalement seule, enfin, faudrait-il encore que ce frère veut bien voir la petite fille un jour .. Elle ne pensait pas cela possible et pourtant .. Ce matin, on était venu lui dire que quelqu'un allait lui rendre une visite dans l'après-midi. Curieuse comme elle est, elle avait demandait qui, mais on lui à simplement dit que c'était une personne qu'elle doit connaitre. Alors Shany espère que c'est son frère, après on ne sait jamais. Si l'homme qu'elle à vue ici à annoncait cela au directeur de l'orphelinat, c'est qu'il à du également en parlait à son frère, Chuck. Enfin, c'est avec impatience que Shannon se rends dans la salle où elle doit voir la personne qui est venu lui rendre visite. Elle se retrouve alors en présence d'un jeune homme, plutôt jeune. Shannon reste là, face à lui sans rien dire, pour la bonne raison qu'elle ne sait pas quoi dire ou faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie réserve toujours des surprises. | Chuck | Empty
MessageSujet: Re: La vie réserve toujours des surprises. | Chuck |   La vie réserve toujours des surprises. | Chuck | Icon_minitimeMar 20 Oct - 11:27

Il y avait quelques jours Chuck avait reçu un étrange courrier, une lettre qui venait d'un orphelinat écrire par le directeur en personne. Il se demandait bien ce qu'un tel organisme voulait de lui, sûrement des dons de sa part. Par soucis, il la parcourut jusqu'à la fin. Et là, il comprit. Apparemment, il avait une petite sœur. Au fond de lui il n'y croyait pas du tout. Son père était un véritable coureur de jupons, c'était vrai mais Chuck était bel et bien fils unique. Il n'eut qu'une seule pensée. Celle de quelqu'un qui voudrait certainement profiter de son héritage, cela lui était arrivé auparavant. Alors, il n'y crut pas du tout. Cependant, le directeur voulait le rencontrer, il lui avait fixer un rendez-vous pour qu'il puisse rencontrer sa prétendue petite sœur. Il décida de s'y rendre pour mettre les choses au clair.

Le jour tant attendu était venu. Chuck s'était rendu à l'orphelinat en question. Il lui tardait de régler cette petite formalité et à la rigueur donner un petit chèque à la fille qui prétend être sa demi-sœur pour la pousser à le laisser tranquille car de toute façon, elle n'aurait rien d'autres de lui. Il discuta longuement avec le directeur avant d'être conduis dans une salle où il serait rejoins très bientôt par la petite fille. Elle ne tarda pas à arriver. Il la regarda entrer puis s'assoir en face de lui. Aucun des deux ne parlait. Chuck se décida à prendre la parole alors qu'elle paraissait très intimidée.


- Shannon ? C'est ça ? Alors comme ça tu prétends être ma sœur ?

Il analysa chaque faits et gestes que la petite fit. Il attendait impatiemment une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie réserve toujours des surprises. | Chuck | Empty
MessageSujet: Re: La vie réserve toujours des surprises. | Chuck |   La vie réserve toujours des surprises. | Chuck | Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:48

    Shannon, se retrouve en présence de celui qui est son grand frère, du moins, d'après ce qu'elle à compris. Sur le moment, elle ne sait pas trop quoi lui dire, elle ne s'attendait pas à ce qu'il soit là si rapidement et puis, elle n'as jamais eu un grand sens de la conversation envers des gens qu'elle ne connait pas. Et, déjà, il l'assome de question, bon pas des grandes questions hyper gênante, mais la dernière surtout sonne étrange aux oreilles de la petite fille. Elle ne prétends pas être sa soeur, elle est sa soeur, c'est un fait. Après, il est évident et elle se doute que pour lui, ce ne doit pas être facile à accepter et surtout, il doit avoir des sérieux doutes concernant cette annonce. Elle-même, à été plus que surprise mais elle ne doute pas de la parole de l'homme qui à annoncé cela. Enfin, c'est bizarre toute cette histoire. Elle regarde donc Chuck dans les yeux et prends enfin la parole.

    "_ Shany, je préfère .. Et je ne prétends pas être ta soeur, je le suis, c'est un fait. Après, libre à toi de le croire ou non. Mais je porte le nom "Bass", ton père m'as reconnue comme étant sa fille. Si il n'aurait pas été mon père, je ne pense pas qu'il aurait fait cela. "

    Pour son jeune âge, Shannon parle bien, elle sait trouver les mots et tout ça. Enfin, elle parle correctement, comme une personne adulte disons. Une chose qui étonne souvent les gens de l'orphelinat et les autres. Enfin, depuis longtemps la petite fille à quitté le monde de l'enfance. Elle regarde son frère, toujours dans les yeux, attendant qu'il dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie réserve toujours des surprises. | Chuck | Empty
MessageSujet: Re: La vie réserve toujours des surprises. | Chuck |   La vie réserve toujours des surprises. | Chuck | Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:13

Chuck ne savait pas trop comment prendre ce que lui annonçait cette jeune fille. Il ne pensait pas qu'elle puisse mentir. Pourquoi ferait-elle cela ? Mais si elle ne ment pas alors le jeune homme avait en effet une demi-sœur. Ça n'était pas la première chose que Chuck apprenait sur son père depuis sa disparition et il avait la sensation que ça ne serait pas la dernière non plus. Il ne savait donc pas comment gérer cette situation et surtout ce qu'elle voulait. Il pensa immédiatement à l'argent, à la compagnie "Bass Industries". De toute façon, même si elle était sa fille, elle n'était pas apparu sur le testament de Bart alors pourquoi n'avait pas couché sa fille sur son testament. Un doute le parcourra à nouveau. Il n'avait peut-être pas été le meilleur des pères mais il avait toujours mis Chuck à l'abri du besoin. Pourquoi ne l'avait-il pas fait avec Shannon. Toutes ses idées commencèrent à s'embrouiller dans son esprit. Il avait tellement de question qu'il ne savait pas du tout par quoi commencer. Après tout, elle était née d'une erreur de son père et ce n'était pas son rôle de régler les problèmes de celui-ci.

- Très bien, alors imaginons que tu sois ma sœur... Pourquoi tu ne cherches à me rencontrer que maintenant ? Tu as quel âge ? Dix ans peut-être... Comment ça se fait que je n'ai jamais entendu parler de toi ? Je ne veux pas jouer le mauvais frère mais si tu savais le nombre de personne qui on dit être les enfants de mon père...

Il regarda Shannon à nouveau. Elle avait l'air d'être très mature pour son âge de comprendre ce qu'il lui disait. Alors, il ne voulait pas paraitre trop dur et éviter de la blesser. Mais comme Chuck était quelqu'un de méfiant à la base, il préféra lui demander des garanties et ce n'était pas grave si après ça elle le détesterait à vie mais il voulait vraiment en être sûr. Car s'il s'avérait que c'était bien sa demi-sœur cela changerait complètement les choses.

- Et tu... Tu ne serais pas contre un test ADN ? Qui prouverait que nous partageons vraiment le même père ?

Il avait annoncé ceci en gardant une voix calme et douce comme s'il avait un peu honte de lui demander ça. Il fixa Shannon attendant des réponses de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie réserve toujours des surprises. | Chuck | Empty
MessageSujet: Re: La vie réserve toujours des surprises. | Chuck |   La vie réserve toujours des surprises. | Chuck | Icon_minitimeLun 16 Nov - 16:18

    Il fallait se douter que ce ne serait pas une rencontre des plus faciles. Shannon comprends très bien que Chuck soit surpris et réticent quand au fait qu'il est une soeur. A sa place, elle aurait certainement réagit pareil. C'est bien pour cette raison qu'elle ne s'offusque pas de ses réponses, elle sait que son père été un homme riche et que forcément, ça attire des personnes mal intentionnées. Bon, après, elle ne comprends pas trop pourquoi il pense ça d'elle. Il faut voir les choses en face, Shannon n'as que huit ans, l'argent elle s'en fiche et pas qu'un peu. Même si elle voudrait de l'argent, elle en ferait quoi ? Rien du tout et puis, sa mère l'as mise à l'abri du besoin, quand elle aura atteint un certain âge, elle toucheras l'héritage de sa mère, elle n'as donc pas besoin de l'argent de Chuck ou de son père. Mais, c'est une chose qu'il ignore et elle parvient à cerné ses craintes et ses doutes. Elle écoute toutes ses questions et soupire avant d'y répondre calmement.

    "_ Pour commencer, je n'ai que huit ans. Ensuite, j'ai appris ton éxistence, il y a seulement quelques jours, je ne pouvais donc pas vouloir te rencontrer avant, je ne savais pas que j'avais un frère. Et pour finir, je ne sais pas pourquoi tu n'as jamais entendu parler de moi. Ton père ne voulait certainement pas que tu saches qu'il avait un autre enfant et il ne pensait pas que tu le découvrirais un jour. Enfin, je n'en sais rien. "

    De toute façon, elle ne connait pas son père pour savoir ce qu'il pensait ou toute autre chose. Son père est quand même un inconnu pour elle, mais bon. A la nouvelle question de Chuck, Shannon eut un petit sourire, aussi étrange que cela puisse paraitre, elle s'attendait à ça et elle comprends encore une fois. Elle lève son visage vers lui et le regarde quelques instants.

    "_ Écoute, si cela te rassure, je suis d'accord. Je ne vois pas pourquoi je serais contre. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie réserve toujours des surprises. | Chuck | Empty
MessageSujet: Re: La vie réserve toujours des surprises. | Chuck |   La vie réserve toujours des surprises. | Chuck | Icon_minitimeLun 7 Déc - 2:43

Il savait très bien qu'il ne pouvait pas faire reposer toutes les interrogations qu'il avait sur cette petite fille. Cette situation le faisait haïr son père encore plus que de son vivant. Il n'arrivait pas encore à imaginer ce qui lui tombait dessus. Elle n'avait apprit que très récemment qu'elle avait un frère alors ça ne servait à rien d'être trop virulent en lui parlant. Rien n'était de sa faute. Après tout si c'était vraiment sa demi-sœur, il ne fallait pas que Chuck se brouille avec elle dès le début. En plus la vie, n'avait pas du être simple pour elle. Personne à New york ne savait que Chuck Bass avait une fille illégitime. Il n'y avait même aucune rumeur qui courait à ce propos. Il s'était alors dit que ça avait dur, cette vie cachée pour la jeune enfant.

- Ok, je sais pas quoi dire en fait. Je ne trouve pas de mot. Je ne m'attendais pas du tout à ça. Une telle nouvelle... Toi... Sinon, comment ça se fait que tu es là ? Tu n'as pas de mère ? De famille proche ? Et mon père... Tu l'as bien connu ?

Il se posait tellement de question qu'il harcelait Shannon de questions. Il pensait qu'elle devait le trouver extrêmement bizarre et trop curieux. Elle accepta la proposition du jeune millionnaire, subir un test ADN pour vérifier si elle était bien qui elle prétendait être. C'était une simple précaution et elle s'attendait sûrement à ce qu'il en fasse la demande. Elle était plutôt futée pour son âge. C'était certainement de famille pensa-t-il au fond de lui en riant.

- On peut donc le faire cette semaine si tu veux ? Ou maintenant si tu veux ? Comme ça on sera fixé... Ma copine est médecin, je peux l'appeler et si elle est disponible, elle pourrait venir là avec ce qu'il faut et nous devrions avoir les résultats d'ici une semaine... Qu'est-ce que tu en dis ?

Il attendait très anxieux la réponse de sa peut-être demi sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie réserve toujours des surprises. | Chuck | Empty
MessageSujet: Re: La vie réserve toujours des surprises. | Chuck |   La vie réserve toujours des surprises. | Chuck | Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:20

    Si lui ne sait pas quoi dire, c'est la même chose pour Shannon. Elle ne voit pas ce qu'elle pourrait lui dire ou lui poser comme questions. Après tout, elle ne le connait pas, elle ne sait pas ce qu'il aime ou toutes ses choses. Donc, Shannon se retrouve un peu perdue face à Chuck, qui lui en fait, pose quand même assez de question. Il est évident qu'il doit avoir des trucs à lui demander, ce doit pas être tous les jours qu'une petite fille de huit ans lui dit de but en blanc qu'elle est sa petite soeur. Enfin, après tout, dans la vie, il faut s'attendre à tout, aux bonnes comme aux mauvaises surprises et ça, Shannon le sait depuis quelques années déjà. Il lui posa plusieurs questions à la suite notemment, pourquoi elle se retrouve là. Une question qui embarasse un peu la petite fille.

    "_ Si je suis ici, c'est parce que ma mère est ... Elle est .. Morte il y à deux ans dans un accident de voiture. Donc, comme je n'ai aucune famille, on m'a mise dans cet orphelinat. Je ne vais pas me plaindre, d'autres enfants n'ont pas la chance d'avoir un toit sous lequel dormir. Et ensuite, non je n'ai pas vraiment connue ton père. J'ai du le voir que quelques fois mais sans plus. "

    Et puis, c'est à peine si elle à du lui parler que deux ou trois fois. En fait, elle avait peur quand elle le voyait, elle à toujours eu une certaine crainte devant les inconnus. Bref. Shannon accepta la proposition de Chuck de faire un test ADN, après tout, c'est bien son droit que de vouloir s'assurer de la sincérité des propos de la petite fille.

    "_ Très bien, on peut le faire maintenant. Je pense que le plus vite sera le mieux. Comme je te l'ai dis, cela ne me dérange pas, on fait comme bon te semble. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie réserve toujours des surprises. | Chuck | Empty
MessageSujet: Re: La vie réserve toujours des surprises. | Chuck |   La vie réserve toujours des surprises. | Chuck | Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:12

Chuck changea peu à peu de ton avec la jeune fille. Il parlait plus posément et était nettement moins agressif. Il imagina ce que Shannon pouvait ressentir d'avoir perdu sa mère comme ça alors qu'elle n'avait qu'elle comme famille. Chuck n'avait pas connu sa mère. Elle était morte à sa naissance. Il n'avait donc jamais eu d'image maternelle, mais heureusement il lui restait son père même si leur relation n'avait pas toujours était au beau fixe. Il savait maintenant pourquoi elle était aussi mûre pour un enfant de son âge. Il commençait même, à se dire qu'elle n'avait aucune raison de mentir sur leur lien de parenté possible. Elle confia par la suite qu'elle n'avait vu mon père que très peu de fois, difficile donc dans ce cas là d'instaurer une relation père et fille. Elle était encore une enfant et avait pourtant déjà traversé tant d'épreuves. Il la trouva très courageuse. Tout cette histoire lui fit même oublié l'histoire du test ADN.

- Je suis désolé pour ta maman, Shannon. je peux imaginer ce que tu ressens, je n'ai pas connu la mienne et pour mon père et bien on se croisait le plus souvent. Il était toujours pris par son boulot. Je sais ce n'est pas du tout la même chose que toi, mais je peux comprendre en tous cas...

Elle reprit la parole pour dire qu'elle n'était pas du tout contre un test ADN. Cela soulagea Chuck même s'il avait de moins en moins de doute quand aux résultats de celui-ci. Maintenant il ne savait plus si c'était approprié de le faire immédiatement. Il pensa que non. Il lui vint alors en tête, une idée qu'il s'empressa de rapporter à sa très probable demi-sœur.

- Heu... Tu aime bien cet endroit ? Enfin je veux dire... Tu te sens bien ici où t'aimerais partir ? Non parce que j'ai peut-être quelque chose à te proposer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie réserve toujours des surprises. | Chuck | Empty
MessageSujet: Re: La vie réserve toujours des surprises. | Chuck |   La vie réserve toujours des surprises. | Chuck | Icon_minitimeSam 23 Jan - 12:04

    La situation semblait se détendre peu à peu. Chuck avait des doutes, cela se comprends et Shannon ne lui en tient pas rigueur. A sa place, elle aurait certainement eu la même réaction. Après tout, une petite soeur qui tombe du ciel, comme ça, du jour au lendemain, c'est normal que ça surprends. La petite fille lui expliqua pourquoi elle se trouve à l'orphelinat, sa mère est morte il y a deux ans. N'ayant aucune famille, c'est un peu naturellement qu'elle se retrouve ici. Chuck lui explique alors son cas, sa mère morte à sa naissance et son père qu'il a le plus souvent croisé. Ils ont tous les deux eu une vie assez difficile, sans aucune attache parentale conséquente. Elle hôche doucement la tête et fait un léger sourire.

    "_ Ce n'est peut-être pas la même chose, mais le fait de ne pas avoir réellement de parent provoque la même souffrance. C'est assez simillaire dans l'ensemble.. "

    Vint ensuite le moment où Chuck lui propose un test ADN afin de vérifier la véracité de ses propos. Shany n'est pas du tout contre, elle comprends sa réaction. Mais il lui pose d'autres questions, mettant de côté le test ADN. Shannon réfléchit quelques instants avant de lui répondre.

    "_ Je ne peux pas dire que j'aime cet endroit... Je ne connais presque personne... Et je m'y sens je ne dirais pas bien ni mal. Disons que je me contente de ce que j'ai.. Peu importe l'endroit je suis plutôt solitaire donc ça ne me dérange pas vraiment... Mais que veux-tu me proposer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie réserve toujours des surprises. | Chuck | Empty
MessageSujet: Re: La vie réserve toujours des surprises. | Chuck |   La vie réserve toujours des surprises. | Chuck | Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:16

Maintenant que ses deux parents n'étaient plus de ce monde, la jeune fille n'avait plus personne. Bien que Chuck était très sceptique au début voir pas sympa du tout, il voulait maintenant se rattraper. Cela lui était égal d'être là ou ailleurs apparemment même si elle n'y était pas malheureuse. En fait, elle avait l'air de ne pas trop en faire cas. Il ne savait pas si elle accepterait sa proposition mais il devait quand même lui en parler.

- Et bien, si tu es d'accord, tu pourrais venir chez moi ? C'est certainement pas la meilleure solution parce que j'ai déjà beaucoup de mal à m'occuper de moi-même mais si ça te dis d'essayer, je te ramène avec moi...

Il regarda fixement sa demi-sœur attendant une réponse de sa part. Elle venait juste de le rencontrer, il était peu probable qu'elle accepte d'aller vivre chez un inconnu. Il verrait bien sa réponse de toute façon et quoi qu'elle réponde, il le comprendrait. Elle avait déjà vécu assez d'évènements traumatisant comme ça pour qu'il ne la force à faire quelque chose qu'elle ne voulait pas. Aucun mot ne sortait de sa bouche. Elle ne répondait toujours pas et semblait perdu dans ses pensées.

- Shannon ? T'es pas obligé de dire oui, tu peux très bien rester là. Je reviendrais te voir de toutes manières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie réserve toujours des surprises. | Chuck | Empty
MessageSujet: Re: La vie réserve toujours des surprises. | Chuck |   La vie réserve toujours des surprises. | Chuck | Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:44

    Shannon ne s'attendait pas à ce que Chuck lui propose de vivre chez lui. D'ailleurs, elle était à mille lieux de penser une chose pareil. D'ailleurs, elle n'avait imaginé aucun scénario concernant ce qu'il voulait lui dire. Mais là, elle reste surprise par sa demande. Elle se retrouve assez gênée, ne sachant pas quoi lui répondre. Il semble deviné son trouble puisqu'il lui dit qu'elle n'est pas obligée d'accepter et qu'il reviendrait la voir. Le problème n'était pas là. Bien sûr, Shannon aimerait retrouver un foyer, un endroit où elle pourrait dire en rentrant « je suis chez moi ». Pas comme ici où elle n'est pas à sa place. D'ailleurs, elle doute de trouver un jour un endroit qui serait sa place. Le problème, le vrai c'est qu'elle a une crainte au fond d'elle, celle d'être abandonnée une nouvelle fois. Elle a prit la mort de sa mère comme un abandon, bien que personne ne le sache, parce qu'elle ne dit jamais rien à ce sujet.

    « Ce n'est pas que je ne veux pas.. Mais... Je n'ai pas envie d'être un poids pour toi et te déranger.. »

    Ce n'est que la demi vérité. Elle ne veut pas dire la vraie raison, celle qui lui fait le plus peur. Comment expliquer qu'elle a peur qu'un jour, il parte lui aussi ? Qu'elle se retrouve une nouvelle fois seule. Elle ne sait pas si elle aurait le courage de supporter ça une nouvelle fois. Shannon n'a toujours eu que sa mère, son père n'est qu'un inconnu, elle se moque de ne pas l'avoir connu. Mais en perdant sa mère, elle a tout perdu et ça, elle ne s'en remettra jamais. Maintenant, elle se trouve un frère, mais si il partait lui aussi ? Qu'est-ce qu'elle deviendrait ? Elle n'en a aucune idée.

    « Et puis, tu dois avoir d'autres choses à faire que t'occuper d'une fille de huit ans. Je serais plutôt une gêne pour toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie réserve toujours des surprises. | Chuck | Empty
MessageSujet: Re: La vie réserve toujours des surprises. | Chuck |   La vie réserve toujours des surprises. | Chuck | Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:22

La jeune Shannon expliqua les raisons pour lesquelles elle avait du mal à dire oui quand à sa proposition d'aller habiter avec lui. Elle ne voulait pas être un poids pour lui, le déranger. En même temps, il n'avait pas encore réfléchit à ça. Elle rajouta encore qu'il avait certainement mieux à faire dans sa vie que de devoir s'occuper d'une fille de huit ans. En fait, elle avait un petit peu tord. Il n'avait pas grand chose à faire non plus. Et en plus, ce n'était pas n'importe qu'elle fille, c'était sa demi-sœur, il ne pouvait vraiment pas la laisser ici toute seule. Alors certes, il n'avait aucune idée de comment s'occuper d'une jeune fille de son âge, mais il allait peut-être apprendre et elle sera plus heureuse qu'ici. Il ne savait pas trop quoi lui répondre.

- Euh... Écoute, si tu veux rester ici je ne vais pas t'obliger à venir, ne t'inquiètes pas, mais si je te proposes de venir vivre avec moi, c'est que je ne te considère pas comme un poids, ou un corvée ou encore que je me sens obligé de faire. Si j'en avais pas envie, je n'en aurais pas parlé et je serais parti... Donc ? C'est oui ou non ?

Il la regarda et avait du mal à trouver ce qu'elle allait répondre. Elle restait impassible et songeuse. Il voulait pourtant la convaincre de venir, mais ne savait pas vraiment comment s'y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie réserve toujours des surprises. | Chuck | Empty
MessageSujet: Re: La vie réserve toujours des surprises. | Chuck |   La vie réserve toujours des surprises. | Chuck | Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:37

    Shannon devait prendre une décision, qui allait certainement, changer le cours de sa vie. Soit elle refusait la propostion de Chuck et elle reste à l'orphelinat. Ou alors, elle accepte de vivre avec lui et là, elle pourrait retrouver un semblant d'équilibre et de vie de famille. Il la rassura un petit peu, mais les craintes de la petite fille restaient les mêmes. Il est encore jeune et n'a jamais eu à s'occuper d'une enfant. Ce n'est pas ça qui dérange Shannon. Elle sait très bien que des personnes encore jeunes peuvent parfaitement s'occuper d'un enfant ou d'un bébé. Mais c'est toujours cette peur de l'abandon, qu'un jour, il parte à son tour et la renvoit à l'orphelinat parce qu'elle n'est pas ce qu'il avait imaginé. Enfin, elle s'imagine mille et un scénarios où il partirait d'une façon ou d'une autre, qu'il viendrait à disparaitre de sa vie. Mais de l'autre côté, elle a envie de dire oui, d'accepter et voir ce que ça donnera. Elle relève la tête et regarde son demi-frère.

    « Je.. D'accord. J'accepte de venir avec toi.. Mais.. Est-ce que je pourrais prendre les quelques affaires de ma mère que je possède ? »

    Dans tout ce qu'elle possède à l'orphelinat, les seules choses qui ont de l'importance aux yeux de la petite fille, ce sont les quelques affaires qui appartenait à sa mère ainsi que des livres. Après bien évidemment, elle a des vêtements et tout ça. Mais ce n'est rien comparé à ceux à quoi elle tient vraiment. Shannon a une vrai passion pour la littérature et chacun des livres qu'elle lit, ont un impact direct sur elle. Enfin, elle venait d'accepter de vivre avec son demi-frère, elle ne sait pas encore comment ça ira, mais elle espère que ça se passera bien entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie réserve toujours des surprises. | Chuck | Empty
MessageSujet: Re: La vie réserve toujours des surprises. | Chuck |   La vie réserve toujours des surprises. | Chuck | Icon_minitimeVen 19 Mar - 14:08

Chuck était ravi, sa demi-sœur avait accepté sa proposition. Elle allait emménager avec lui. C'était seulement maintenant que la peur envahissait le jeune homme. Il ne savait pas vraiment comment il allait pouvoir gérer la situation. Il lui avait fait cette demande sans vraiment réfléchir. Il se disait juste que vivre ici, dans un orphelinat, ça ne devait pas être très agréable. Mais, ils apprendraient très certainement à cohabiter au fil du temps et les choses se feront petit à petit. Il ne fallait surtout pas présumer de ce qu'il pouvait se passer car après tout personne n'avait l'aptitude de prédire l'avenir. La seule requête de Shannon était de pouvoir amener chez lui quelques affaires personnelles qui appartenait à sa mère. Il n'y voyait aucune objection. C'était normale qu'elle veuille garder des souvenirs, qu'elle ait envie d'avoir des objets familiers qui puissent la rassurer. Il n'y avait aucun doute, il appréciait déjà beaucoup sa nouvelle petite sœur.

- Pas de problème, tu peux prendre tout ce que tu veux. Pendant que je vais aller parler avec le directeur de l'orphelinat et lui dire que tu souhaites venir avec moi, tu rassembles tes affaires ? Je ne pense pas qu'il y voit d'inconvénient.

Le jeune Bass se leva alors de son siège. Il était content de la tournure que prirent les évènements. On pouvait dire qu'il s'était totalement ravisé quand à sa première idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie réserve toujours des surprises. | Chuck | Empty
MessageSujet: Re: La vie réserve toujours des surprises. | Chuck |   La vie réserve toujours des surprises. | Chuck | Icon_minitimeVen 9 Avr - 15:32

    Shannon avait acceptée la proposition de son frère. Vivre avec lui. Elle ne sait pas comment ça se passera entre eux, mais de toute façon, il est sa seule famille restante. Autant créer des liens avant qu'il ne soit trop tard. Elle a toujours cette peur et elle restera à jamais en elle, de perdre le dernier membre de sa famille. Maintenant, il est tout ce qui lui reste. A part lui, elle n'a plus personne. Pas de mère, pas de père, pas d'oncles ou de tantes. Rien du tout à part un frère. Et elle estime que c'est une grande chance, elle n'est plus seule et elle a encore du mal à en prendre conscience. Cela lui fait un effet bizarre, elle qui était si solitaire, si renfermée sur elle-même, elle va vivre avec une autre personne. Elle se doute que ça ne sera pas facile, tout du moins, au début. Shany est une petite fille qui est timide, elle ne parle que très rarement, préférant s'enfermer dans son petit monde avec un livre. Mais elle sait aussi que le temps va lui permettre à elle, tout comme à Chuck de connaître l'autre. Sa seule requête avait été de prendre les quelques affaires de sa mère. Elle fut soulagée quand il accepta. Elle hocha la tête suite à ce qu'il dit.

    « D'accord, je vais faire ça.. Je pense que je serais appelée chez le directeur quand tu lui auras parlé.. On se retrouve là-bas. »

    Elle lui fit un petit sourire, timide. Elle se lève de sa chaise et quitte la petite salle. Elle retrouve une surveillante qui attendait dans le couloir. Elle lui raconte brièvement les faits et lui indique qu'elle doit rassembler ses affaires car elle part avec son frère. Bien qu'elle soit ravie de cette situation, la peur lui noue l'estomac. Elle avait prit ses habitudes à l'orphelinat, elle avait ses repères et elle va devoir recommencer dans un nouveau lieu, un nouvel environnement. Mais elle a cette capacité à s'adapter facilement à une situation. Elle arriva dans sa chambre, la surveillante l'aida à rassembler toutes ses affaires, ce qui se limitait à deux valises. Des livres, des vêtements, deux ou trois peluches et les affaires de sa mère. Des photos, des bijoux, des souvenirs importants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie réserve toujours des surprises. | Chuck | Empty
MessageSujet: Re: La vie réserve toujours des surprises. | Chuck |   La vie réserve toujours des surprises. | Chuck | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie réserve toujours des surprises. | Chuck |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chuck Bass encore et toujours parmi vous ;-)
» Chuck's Links
» Le sport encore et toujours ( PV Camilla Green)
» Chuck's Topics
» In the darkness, I look where I go. | Chuck.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: Administration-
Sauter vers: