Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 In the darkness, I look where I go. | Chuck.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




In the darkness, I look where I go. | Chuck. Empty
MessageSujet: In the darkness, I look where I go. | Chuck.   In the darkness, I look where I go. | Chuck. Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:10


MAÏSSA &&' CHUCK

In the darkness, I look where I go. | Chuck. 2dw9bmt In the darkness, I look where I go. | Chuck. 14ika6f

In the darkness, I look where I go. I see nothing then I drink to forget.





    Voilà maintenant un peu plus de deux mois que Maïssa se trouve à New-York. Une situation qui lui convient assez, bien que l'Italie lui manque énormément. Mais son travail en tant que styliste et PDG d'une ligne internationale de mode lui prend beaucoup de temps et elle n'a pas vraiment l'occasion de se plaindre du manque de sa ville natale. En cette soirée plutôt calme, la jeune femme décide de ne pas rentrer chez elle directement, voulant profité un petit peu du temps libre dont elle dispose en ce moment. Non pas qu'elle soit toujours au travail, mais disons qu'elle y passe le plus clair de son temps. Garant sa lamborghini devant un bar, elle sort de sa voiture et prend son sac avant d'entrer dans le bar où il y a déjà une petite ambiance, mais rien de bien gênant. Du moment qu'on ne vient pas lui prendre la tête toute la soirée, ça ira. Et puis, elle n'est pas du genre à parler avec n'importe qui non plus. Enfin.. Parfois. Se dirigeant directement vers le comptoir, elle prend place sur un tabouret et commande une vodka que le serveur lui apporte quelques minutes plus tard. Faisant tourner son verre entre ses doigts, elle regarde un petit peu autour d'elle, elle ne connait aucune personne présente ce soir. Pas franchement étonnant, elle n'est pas là depuis bien longtemps, bien qu'elle ce soit déjà fait des amis. Reposant son regard sur son verre, elle le boit cul sec avant d'en commander un second qui ne devrait pas tardé à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In the darkness, I look where I go. | Chuck. Empty
MessageSujet: Re: In the darkness, I look where I go. | Chuck.   In the darkness, I look where I go. | Chuck. Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:37

    La folie, nous en sommes tous atteint. Qu'elle soit douce ou furieuse, on est tous fou. Et si vous pensez échapper à cette folie, c'est que vous êtes encore plus touchés que vous ne le pensiez. On est fou, fou de se croire libre. Fou de se penser invincible. On est également tous dingue d'une chanson, au point de l'écouter en boucle, dingue d'un bouquin, dont on dévore chaque page. Oui, la folie se décline sous différentes formes. Elle sert parfois à nous bercer de douces illusions, de ce voiler la face quelques secondes, quelques minutes, ou plus encore. Car c'est dans notre nature, de fermer les yeux sur ce qui nous dérange et c'est pour cela qu'on est également fou. Mais s'il y a bien une illusion qui surpasse les autres, c'est celle de l'amour. Un sentiment abstrait, irréel. Qu'est-ce que l'amour, dans le fond? Toute notre vie, on pense aimer quelqu'un, mais en fait, ce n'est pas la personne qu'on aime, mais ce qu'elle apporte, les avantages qu'on en retire. On n'aime pas l'autre, on aime ce qu'on peut retirer de cette relation. Égoïste, l'être humain ne pense qu'à lui. Même la personne la plus généreuse du monde, en son fort intérieur, pense à elle, à ses besoins. La satisfaction qu'elle éprouve en aidant ce suffit en lui-même, mais il n'empêche, qu'elle le fait pour assouvir cette satisfaction. On ne peut donc pas vraiment dire que ce n'est pas intéressé. Ah... la nature humaine.... on se pense mieux que tout le monde, mais que sommes-nous vraiment ? Qu'un simple assemblage de molécule, on pense, on réfléchit, mais dans le fond, on ne sait rien. On pense comprendre, on pense savoir... mais qui pourrait nous dire qu'elle est notre rôle véritable? Qui pourrait me dire ce qui se passe après la mort? Spéculation, théorie. Le néant? Ou la promesse d'un nouveau départ? Ouais, ce soir, ce n'est pas la joie. Ce soir, la mélancolie et la rancoeur se font plus fortes, plus oppressantes. Je continuais de marcher d'un pas décontracté, réfléchissant un peu. Je me demandais parfois si j'étais heureux. Mes études étaient parfaites, j'étais un jeune homme intelligent d'après tous mes professeurs. J'accumulais les histoires d'une nuit facilement. J'étais apprécié de tous. Et pourtant, je n'étais pas complètement satisfait. Comme sûrement, n'importe quel être humain. Non ? Je haussa vaguement les épaules à cette pensée. J'accrochais un couple de personnes âgées, tellement j'étais perdu dans mes pensées. Je m'excusa d'un ton très poli, peut-être un peu exagéré, me connaissant. Je continua ma route, baissant légèrement le regard vers le sol. Dommage que mes amis étaient tous occupés. Il ne me restais plus qu'à tuer le temps... seul. Enfin, jusqu'à entré dans un bar, m'asseoir à côté d'une femme apparemment et me commandé un verre d'alcool assez fort pour laissé ma solitude de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In the darkness, I look where I go. | Chuck. Empty
MessageSujet: Re: In the darkness, I look where I go. | Chuck.   In the darkness, I look where I go. | Chuck. Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:59

    Elle n'y arrivait pas. Chacune de ses pensées étaient orienter vers son passé plus que douloureux. Bien qu'elle ait eu la chance d'avoir une vie heureuse lorsqu'elle était enfant, le reste ne fut que douleur et tristesse. Qui pourrait le croire aujourd'hui ? Elle qui s'efforce de sourire continuellement, elle qui se donne corps et âme dans son travail car elle pense que c'est la seule chose qui importe vraiment. Elle n'est pas comme toutes les autres. Sa priorité n'est pas d'être celle qu'on voudrait qu'elle soit. Pour une fois, elle aimerait être elle-même. Cette jeune femme qui ne supporte plus d'être le centre d'attention. Elle qui en Italie faisait la une des journaux à cause de ses parents. Elle qui a vécue dans l'ombre de son frère pendant des années. Lui qui était si parfait, lui qui réussissait tout ce qu'il entreprenait. Jamais il n'a raté quelque chose, ses études étaient parfaites, ses petites amies étaient adorables. Elle ? Elle débarquait avec des moins que rien, des espèce de badboy qui se pensaient être mieux que les autres. Elle qui ne voulait plus se rendre au lycée parce qu'elle en avait marre d'être la fille parfaite aux yeux de tous. Celle qu'on jugeait continuellement parce qu'elle était riche, belle et populaire. Elle qui n'avait pas envie d'avoir une bande de fille qui la suivait partout. Non, elle voulait avoir une vie normale. Elle voulait être Maïssa tout simplement. Mais personne ne l'a jamais comprit. Alors elle continuait à faire semblant. Marchant sur les traces de son frère. Un parcours scolaire quasi irréprochable. Une popularité qui ne faisait que croitre au fil des années. C'était ça l'ambition des Morgan, être populaires. Son frère l'était au même niveau qu'elle – peut-être plus. Il était toujours derrière son dos, lui disant de faire telle chose et pas une autre. Qu'elle devait fréquenter tel garçon et pas un autre. Sa vie fut bien trop longtemps manier par sa famille. Aujourd'hui, ce n'est plus le cas.. Cela la rend heureuse ? Non. Elle ne voulait pas d'une fin dramatique. Accoudée sur le comptoir, elle attrape le second verre que lui apporte le serveur, remarquant à peine la présence d'un jeune homme qui venait de prendre place à ses côtés. Buvant une nouvelle fois son verre cul sec, elle en demande un à nouveau d'une voix cassée, presque mélancolique.

    « Un whisky double finalement. »

    Passant avec une facilité déconcertante d'un alcool à un autre, elle se fiche bien d'être malade ou non à la fin de la soirée. La seule chose qu'elle désire, c'est oublier ne serait-ce que l'espace d'une soirée, cette vie qu'elle mène et qui ne lui convient pas tant que ça. Bien qu'elle n'en laisse rien paraître, cette vie, ça n'aurait pas du être la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In the darkness, I look where I go. | Chuck. Empty
MessageSujet: Re: In the darkness, I look where I go. | Chuck.   In the darkness, I look where I go. | Chuck. Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:26

    Qui est Chuck Bass ? Les gens ce le demande tous, sa véritable vie et son bohneur ? Je plissais légèrement les yeux à cause du soleil. Impossible de le nier, l'été était bel et bien de retour et en force en prime.L'été était bel et bien là, sa chaleur et son beau temps régnait en maître, à la manière de Chuck Bass sur notre belle ville.J'avais donc mis un simple jean – simple mais Diesel tout de même ! - un T-shirt blanc immaculé, pas ces horribles trucs délavé.Et par dessus, ma chemise bleu, celle qui met mes yeux en valeur. Yeux qu'on ne voient pas, puisque j'ai mis mes lunettes de soleil. Une sensation étrange me parcourut. Je regarda la jeune femme commandé le verre de whisky, enfaite j'avait envie d'embêter aujourd'hui. Je lui pris son verre et le bu cul sec.

    - Je vous en repaierai un. Fige en fesant retombé le verre devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In the darkness, I look where I go. | Chuck. Empty
MessageSujet: Re: In the darkness, I look where I go. | Chuck.   In the darkness, I look where I go. | Chuck. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In the darkness, I look where I go. | Chuck.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haley && Chuck ont rendez-vous [ PV : Chuck ] [TERMINE]
» Chuck's Links
» Chuck's Topics
» Chuck's Topics
» Chuck Bass Relationship's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: Administration-
Sauter vers: