Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 INTRIGUE N°1 :: Une fête qui tourne mal

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 :: Une fête qui tourne mal Empty
MessageSujet: INTRIGUE N°1 :: Une fête qui tourne mal   INTRIGUE N°1 :: Une fête qui tourne mal Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:59

INTRIGUE N°1 :: Une fête qui tourne mal

Une fête est organisé dans une discothèque de la ville. Tout le monde est invité, la soirée se déroule à merveille jusqu'à ce qu'un incendie se déclenche mystérieusement. Les personnes présentes sont en panique, ils sortent en se bousculant. Mais dans la précipitation certains d'entre eux se blessent et d'autres, restent à l'intérieur de la discothèque.


Bloqués dans la discothèque [3 Personnes = Complet]

Isobel Stevens // Meredith Grey // Chuck Bass
INTRIGUE N°1 :: Une fête qui tourne mal 3-3 // INTRIGUE N°1 :: Une fête qui tourne mal Iconellenpompeob3 // INTRIGUE N°1 :: Une fête qui tourne mal Iconedwestwickbh2


Personnes qui vont sauver les personnes bloqués dans la discothèque [2 garçons et 1 fille = Complet]
(En sachant que si vous faites parti de ce groupe, vous n'êtes pas des héros ! Ne faites donc pas des choses qui sont hors du commun.)

Lucas Scott // Nathan Scott // Camilla Green
INTRIGUE N°1 :: Une fête qui tourne mal Iconchadmurrayma2 // INTRIGUE N°1 :: Une fête qui tourne mal Iconjameslaffertyg // INTRIGUE N°1 :: Une fête qui tourne mal Iconoliviawilde6


Personnes blessés mais sortie de la discothèque [5 Personnes ]

Haley James // Lynn E. Greene // Nate Archibald // Jesse Scott
INTRIGUE N°1 :: Une fête qui tourne mal Iconbethanygaleottive2 // INTRIGUE N°1 :: Une fête qui tourne mal Iconbrittanysnowb2 // INTRIGUE N°1 :: Une fête qui tourne mal Iconchacecrawford2 // INTRIGUE N°1 :: Une fête qui tourne mal Iconjessemcc


Personnes non blessés et sortie de la discothèque [Illimité]

Anouck Sawyer
INTRIGUE N°1 :: Une fête qui tourne mal Hilarieburton48


Personnes qui arrivent sur les lieux de l'accident [Illimité]

Brooke Davis
INTRIGUE N°1 :: Une fête qui tourne mal Iconsophiabushbl22


Dernière édition par Athyna Scott le Jeu 17 Sep - 11:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 :: Une fête qui tourne mal Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 :: Une fête qui tourne mal   INTRIGUE N°1 :: Une fête qui tourne mal Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:55

J'aimerais bien être dans se groupe: Personnes non blessés et sortie de la discothèque

Merci d'avance..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 :: Une fête qui tourne mal Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 :: Une fête qui tourne mal   INTRIGUE N°1 :: Une fête qui tourne mal Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:59

Ajoutée ma Choups =)
Revenir en haut Aller en bas
Haley BOB James
    Pas besoin d'avoir confiance en moi, j'suis déjà sexy 8)

Haley BOB James


Messages : 545
Points : 528
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations:
Love: Alone, but...!
Ton Âge: 22 ans

INTRIGUE N°1 :: Une fête qui tourne mal Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 :: Une fête qui tourne mal   INTRIGUE N°1 :: Une fête qui tourne mal Icon_minitimeDim 6 Sep - 6:19

Personne blessée et sortie de la discotheque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 :: Une fête qui tourne mal Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 :: Une fête qui tourne mal   INTRIGUE N°1 :: Une fête qui tourne mal Icon_minitimeDim 6 Sep - 7:48

Pareil Que Anyy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 :: Une fête qui tourne mal Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 :: Une fête qui tourne mal   INTRIGUE N°1 :: Une fête qui tourne mal Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:44

Ajoutés les filles =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 :: Une fête qui tourne mal Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 :: Une fête qui tourne mal   INTRIGUE N°1 :: Une fête qui tourne mal Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:43

Au fait je vais changer. et J'aimerais me mettre en "sauveur" Avec Mini Scott histoire de pas le laisser seuls puis vu que je suis médecin on sais jamais ca peut servir o_O" Même si les fraise tagada sa sert pas a grand chose XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 :: Une fête qui tourne mal Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 :: Une fête qui tourne mal   INTRIGUE N°1 :: Une fête qui tourne mal Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:33

Personnes blessés mais sortie de la discothèque
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
QUEEN B C'est KAWABUNGA
Blair Waldorf


Messages : 429
Points : 426
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Enfouit sous mes draps

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge: 22 ans

INTRIGUE N°1 :: Une fête qui tourne mal Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 :: Une fête qui tourne mal   INTRIGUE N°1 :: Une fête qui tourne mal Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:24

Personnes qui vont sauver les personnes bloqués dans la discothèque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 :: Une fête qui tourne mal Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 :: Une fête qui tourne mal   INTRIGUE N°1 :: Une fête qui tourne mal Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:28

je veux bien : Personnes qui vont sauver les personnes bloqués dans la discothèque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 :: Une fête qui tourne mal Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 :: Une fête qui tourne mal   INTRIGUE N°1 :: Une fête qui tourne mal Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:34

Nathan : Ajouté =) Youuupiii mes frères sont des héros o.O' Razz

Lynn : Ajoutée =)

Camilla : Je t'ai changée de groupe Wink

Blair : Tu pourrais changer s'il te plait ? Le groupe que tu as choisis est complet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 :: Une fête qui tourne mal Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 :: Une fête qui tourne mal   INTRIGUE N°1 :: Une fête qui tourne mal Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:20

Bon allez je m'inscrit, et j'aimerai être bléssé mais sorti de la Discothèque Pleasseeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 :: Une fête qui tourne mal Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 :: Une fête qui tourne mal   INTRIGUE N°1 :: Une fête qui tourne mal Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:23

Ajouté Natou =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 :: Une fête qui tourne mal Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 :: Une fête qui tourne mal   INTRIGUE N°1 :: Une fête qui tourne mal Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:23

Merciiii bicouuuup Ynaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 :: Une fête qui tourne mal Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 :: Une fête qui tourne mal   INTRIGUE N°1 :: Une fête qui tourne mal Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:32

Moi je veux bien etre dans personnes blessées mais sorties de la discotèques !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 :: Une fête qui tourne mal Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 :: Une fête qui tourne mal   INTRIGUE N°1 :: Une fête qui tourne mal Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:34

Ajouté cousin =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 :: Une fête qui tourne mal Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 :: Une fête qui tourne mal   INTRIGUE N°1 :: Une fête qui tourne mal Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:01

Merci cousine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brooke PENELOPE Hotchner
B. Davis;; THESuper Mum <3
Brooke PENELOPE Hotchner


Messages : 250
Points : 265
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge:

INTRIGUE N°1 :: Une fête qui tourne mal Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 :: Une fête qui tourne mal   INTRIGUE N°1 :: Une fête qui tourne mal Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:55

Moi je peux être une personne qui arrive sur les lieux de l'accident? J'ai pas été à la fête car je devais m'occuper de ma fille.

Je sais faut toujours que je sortes de l'ordinaire O.o Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 :: Une fête qui tourne mal Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 :: Une fête qui tourne mal   INTRIGUE N°1 :: Une fête qui tourne mal Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:58

Bien sûr ma Noisette Wink
Je vais ajoutée ce groupe =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 :: Une fête qui tourne mal Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 :: Une fête qui tourne mal   INTRIGUE N°1 :: Une fête qui tourne mal Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:34

moi j'ai une idée bizarre ( bon quoi ? c'est pas drôle sinon Razz) je vois mon papa entre dans la discothèque et je le suit discrètement pour ne pas le perdre de vue. Moi je l'aime mon papa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 :: Une fête qui tourne mal Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 :: Une fête qui tourne mal   INTRIGUE N°1 :: Une fête qui tourne mal Icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:00

Oui donc ma puce, comme je te l'ai dis ce n'est pas possible. Désolée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 :: Une fête qui tourne mal Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 :: Une fête qui tourne mal   INTRIGUE N°1 :: Une fête qui tourne mal Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:48

Pour les derniers qui veulent s'inscrire, vous avez jusqu'à demain midi ! Ensuite les inscriptions seront fermés.

(ça claque comme phrase ange)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 :: Une fête qui tourne mal Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 :: Une fête qui tourne mal   INTRIGUE N°1 :: Une fête qui tourne mal Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:29

et bien tu peux me mettre dans un groupe ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 :: Une fête qui tourne mal Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 :: Une fête qui tourne mal   INTRIGUE N°1 :: Une fête qui tourne mal Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:31

Personnes qui arrivent sur les lieux de l'accident

On pourrait dire que tu arrives avec Brooke, si elle est d'accord. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 :: Une fête qui tourne mal Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 :: Une fête qui tourne mal   INTRIGUE N°1 :: Une fête qui tourne mal Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:45

bien je suis d'accord moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTRIGUE N°1 :: Une fête qui tourne mal Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 :: Une fête qui tourne mal   INTRIGUE N°1 :: Une fête qui tourne mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE N°1 :: Une fête qui tourne mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» INTRIGUE N°1: Une soirée qui tourne mal {F e a t tous le monde !!!!!!!!
» Athyna tourne en rond...
» BOITE A IDÉES POUR INTRIGUE !
» BOITE A IDÉES POUR INTRIGUE !
» Alors ! on fête sa ! ( pv.Lucas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: Administration-
Sauter vers: