Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Athyna tourne en rond...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Athyna tourne en rond... Empty
MessageSujet: Athyna tourne en rond...   Athyna tourne en rond... Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:38

    Athyna tourne en rond... Img-140348sqni9
      « Bon.. Il faut bien que je poste quelque chose concernant Athyna. Cela fait super longtemps que je suis sur le forum, j'étais également sur l'ancien. Pour ceux qui s'en souviennent.. Oui ça ne nous rends pas plus jeune ! Razz Enfin bref, ça fait plus d'un an maintenant que j'ai donné vie à ma petite Athyna Scott grace à Lucas, mon Crazy qui sur msn m'avait demandé d'être sa soeur sur un forum. Tu gères mon petit loup. Razz Et bref, j'adore toujours autant ce perso. Sauf que j'ai l'impression qu'elle ne sert plus du tout à rien. Je perds l'inspiration pour ce personnage bien que je l'adore vraiment beaucoup. Comme on le remarque, je poste de moins en moins, mon activité est vraiment basse. Il y a quelques mois, j'avais déjà eu l'idée de faire mourir ce personnage, mais je ne pouvais pas m'y résoudre. Le raison étant simple : Athyna fait partie de « ma vie » dans le sens où grace à ce perso, j'ai fais des vrais rencontres qui m'ont beaucoup apportés. Chuck, Choups, Serena (anciennement Haley).. Bref, il m'était impossible de mettre un terme à la vie de ce perso sans que ça ne me touche personnellement. Aheum, je sais, ça fait bizarre comme ça ! Suspect Donc tout ça pour dire que je ne tue pas Athyna.. En tout cas, ma décision n'est pas encore prise. Mais je mets ce compte entre parenthèses pour le moment. Je veux voir si l'inspiration me reviendra pour elle et ce que je pourrais en faire. Là, elle tourne en rond et ça me saoule vraiment. Voilà, je pense avoir tout dis ! Bisous bisous, je vous aimes ! Very Happy »
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen
Can I to be your drug ?
Serena Van Der Woodsen


Messages : 108
Points : 90
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : The Big Apple =D

Feuille de personnage
Relations:
Love: Nobody.
Ton Âge: 18 ans =D

Athyna tourne en rond... Empty
MessageSujet: Re: Athyna tourne en rond...   Athyna tourne en rond... Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:20

Ma Athyna Sad
Gosh j'espère pas que tu vas la faire mourir parce que même si c'est perso bah je t'aimeeuhhh coeur Bref, tu sais que je tiiiens à Athyna, t'es là depuis le début, gosh qu'est-ce que ça peut foutre un coup de vieux *-* Bref j'vais pas résumer tout parce que tu pars pas Rolling Eyes Mais je te préviens que si tu pars je vais faire un gros machin qui te fera bien pleurer ange Chantage ! xD Bref bah moi j'veux qu'Athy reste et tu le sais hiin au pire t'as qu'a faire une intrigue sur ton perso, ça pourrait toujours donner un truc pas mal ! On pourrait le faire ensemble if you want, moi je suis toujours là pour ma Délinquante préférée Cool
Bref biisouss j'te n'aime super méga gigatellement magnifiquement merveilleusement grave fort coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athyna tourne en rond... Empty
MessageSujet: Re: Athyna tourne en rond...   Athyna tourne en rond... Icon_minitimeSam 10 Avr - 18:57

Personnellement, Je veux pas non plus que Athyna quitte SC (:. Je veux continuer a délirer avec celle que je surnomme mon sucre d'orge ;D. Je serais triste qu'elle partes, Donc pour me faire plaisir, tu laisses Athyna, et je suis tout a fait d'accord avec ma shoutéeee. Une intrigue rien que pour toi c'est pas mal Very Happy.

Je t'avoue aussi qu'en ce moment moi non plus je ne suis plus très inspirée, d'ou mes longue (très longue absence) .. Ouais je sais je gère pas je suis nulle je sais ! -_-'. J'espère que ca va me revenir inspiration m' enfin bref. Je te n'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athyna tourne en rond... Empty
MessageSujet: Re: Athyna tourne en rond...   Athyna tourne en rond... Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:18

    Marf ! Ma Délinquante et Ma Fraise ! Je vous aimes !
    J'ai bien réfléchis et je garde ma petite Athy'.
    De un, je n'arrive vraiment pas à me résoudre de mettre fin à sa vie, Athy' c'est un peu de moi et je veux pas qu'elle meurt.
    De deux, j'ai envie d'être encore longtemps parmi vous. Partager tout les délires et compagnie. Pis je peux pas abandonner mon petit Lucas. ange
    Donc, voilà ! Je reste sur le forum, j'ai retrouvée l'inspiration avec Athyna, et tout va vraiment mieux !
    En plus, je suis heureuse parce que ma Noisette est de retour ! Razz

    SCiens, SCiennes, je vous aimes !

    Ma Fraise, je comprends très bien ton problème d'inspiration, ça nous arrives à tous. Prends ton temps pour revenir en forme, une pause, ça fait du bien parfois. Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Athyna tourne en rond... Empty
MessageSujet: Re: Athyna tourne en rond...   Athyna tourne en rond... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Athyna tourne en rond...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Athyna's Subjects | New.
» INTRIGUE N°1 :: Une fête qui tourne mal
» INTRIGUE N°1: Une soirée qui tourne mal {F e a t tous le monde !!!!!!!!
» Athyna
» How Near How Far // Athyna //

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: Autres-
Sauter vers: