Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rencontre en mauvaises circonstances ( PV Camilla )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre en mauvaises circonstances ( PV Camilla ) Empty
MessageSujet: Rencontre en mauvaises circonstances ( PV Camilla )   Rencontre en mauvaises circonstances ( PV Camilla ) Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:31

Aujourd'hui, comme depuis plusieurs jours, Jesse ne se sentait pas vraiment bien. Il avait des migraines, des étourdissements, voir de petits malaises. Il n'en avait parlé a personne et se disait que ça allait passer. Du coup, il n'avait plus d'appetit et donc il ne mangeait plus grand chose. Il se forçait quand meme un peu mais des qu'il avalait quelques choses, ça resortait queqles minutes plus tard , je ne vous fait pas un dessin, je pense que vous avez comprit Wink Il décida d'aller prendre l'air, peut etre que le fait de marcher lui remettra tout ça en place. Il mit donc sa veste et partit faire un tour dans les rues de New-York. Au bout de 5 minutes, il était vraiment fatigué, ce qui d'habitude n'est pas son genre. C'est un garçon assez sportif qui peut marcher, voir courir des heures sans problèmes. il se demandait vraiment ce qu'il avait. Il s'assis sur le banc le plus proche , histoire de se calmer un peu. Au bout d'une dixaine de minutes, il croyait aller mieux donc il se leva tete baissé et bien sur, il bouscula une jeune femme qui passait par là. Il lui fit tomber son sac. Il la regarda et s'excusa rapidement :


- Je suis vraiment désolé, je ne sais pas ce qui m'arrrive aujourd'hui mais ...


Jesse n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il sentit que ses jambes ne tenait plus, que son coeur s'acccèlérait et boum . D'un coup, il tomba au sol, allongé et sans connaissance ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en mauvaises circonstances ( PV Camilla ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en mauvaises circonstances ( PV Camilla )   Rencontre en mauvaises circonstances ( PV Camilla ) Icon_minitimeSam 5 Sep - 10:18

    Aujourd'hui boulot et pendant toute la semaine. Depuis que Camilla travaille au C.H.U et chez House, ça n'arrête pas. Aujourd'hui, c'était chez House. Elle ainsi que ses collègues avaient diagnostiquer déjà tout les patients et il ne restait plus que leur traitement quotidien qu'il fallait vérifier. La jeune femme n'a pas encore laisser de patient mourir pour le moment, mais elle sais bien qu'un jour, ça arrivera. Elle avait environs quelques heures de repos avant de reprendre son service et sortit alors dans le Rues de New-York pour aller s'acheter quelque chose a manger histoire d'avoir de l'énergie pour la journée.Pour le moment, finis la blouse blanche de médecin, elle était avec mon sac tranquillement en train de marcher ne regardant pas tellement les gens autour d'elle. On l'a bouscula alors et son sac ainsi que toute ses affaire et son portable tomba a terre. Un jeune homme blond, qui lui rappelait quelqu'un l'avait percuté. Tout les deux parlèrent en même temps :

    - "oh désolé, enfin je veux dire ..Ne vous inquié..."
    Bégayait-elle en s'arrêtant net.

    Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase et lui non plus qu'il tomba alors. Elle le retenu et le déposa au sol. En voyant clairement son visage, c'était Jesse. Jesse Scott. Il avait perdu connaissance. Les réflexe de médecin vint alors a la demoiselle . Elle demanda alors a une personne qui passait par la de l'aider à le porter sur le banc le plus proche. Le jeune Scott, était en Hypoglycémie. Et voyant sa corpulence, il devait ne pas trop manger en ce moment malgré la bonne musculature. Camilla se leva et partit en vitesse acheter du Café et par la même occasion du Soda pour remonter don taux de sucre et le lui fit boire. Elle étais assez inquiète de son état, mais elle savait qu'il allais se réveiller. C'était un cas très classique. Miss Green était assise et la tête du jeune blondinet était sur ses genoux. Elle attendait alors qu'il se réveille ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en mauvaises circonstances ( PV Camilla ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en mauvaises circonstances ( PV Camilla )   Rencontre en mauvaises circonstances ( PV Camilla ) Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:00

Jesse ne comprit pas vraiment ce qui lui arrivait. Il n'arrivait plus a bougé , ni meme a ouvrir les yeux, il se sentait extrèmement faible mais arrivait a entendr eles voix qui lui parlait. Il savait que plusieurs personnes étaient là autour de lui et essayaient de le remettre sur pieds. Il se sentit transporter sur un banc, puis il avala difficilement la boisson que quelqu'un lui fit boire. Bizarrement, il ne connassait ni la boisson, ni la personne qui le faisait boire mais il avait confiance. Si une personne l'aide comme ça, c'est qu'elle doit avoir de bonnes intentions, enfin c'est ce qu'il pensa sur le moment.
Au bout de quelques minutes, il reprit ses esprits, ouvrit les yeux mais ne bougea pas. Il vit le visage d'une femme au dessus de lui. Il fronça les sourcils sans faire un signe. Il se demandait ce qu'il faisait là. Il lui dit d'une petite voix :



- Bonjour ... qu'est ce qui m'ait arrivé ? Pourquoi je suis là ?


En disant ça, Jesse se rendit compte qu'il était allongé, la tete sur les genoux de la jeune femme. Il fut soudain géné d'etre dans une tel position et se leva brusquement. il s'appuya sur le dossier du banc et regarda la femme a ses cotés
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en mauvaises circonstances ( PV Camilla ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en mauvaises circonstances ( PV Camilla )   Rencontre en mauvaises circonstances ( PV Camilla ) Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:57

    Camilla attendait qu'il se réveille tout en buvant son café. Son service allait reprendre dans environ une heure. Les passants pensaient qu'il était juste endormi quant a la demoiselle, elle faisait comme si de rien n'était pour ne pas paniquer les autres. Jesse Scott. Un jeune garçon dont elle ignorait l'existence jusqu'à ce que Lucas lui en parle. Elle l'avait déjà vu en photo d'après ses souvenirs.

    Quelques minutes plus tard, Le blondinet ouvrit ses yeux et tout les deux se fixèrent un moment. Il fronçait les sourcils se demandant sans doute ce qu'il faisait, allongé sur un banc la tête contre les genoux d'une jeune femme comme elle. Il commença alors a lui parler d'une petite voix sans avoir l'air de comprendre ce qu'il s'était passé ! Quand au jeune médecin, elle ne savait pas trop quoi répondre :


    - "Vous.. Avez perdu connaissance .. et euh .."
    répondit-elle en bégayant.

    Il venait de se rendre compte ou il était et en était très gêné. Du coup, Camila aussi le fut un peu :


    - " Tu ne serais pas un Cousin de Lucas par hasard ?" demanda t-elle soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en mauvaises circonstances ( PV Camilla ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en mauvaises circonstances ( PV Camilla )   Rencontre en mauvaises circonstances ( PV Camilla ) Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:09

Jesse ne fut pas tant qurpris que ça quand la jeune femme lui dit qu'il avait perdu connaissance. Il savait très bien que celà arrivait si il continuait a ne pas manger assez. Il n 'y pouvait rien, il n'arrivait pas a manger et des qu'il le pouvait il le ressortait quelques minutes après. Jesse se frotta les yeux, il ne savait pas quoi dire, quoi faire, et bizarrement ne se demandait meme pas qui était cette jeune femme qui appramment l'avait aidé. Il passa sa main dans es cheveux et ferma les yeux, il avait encore des migraines et avait la tete qui tourne, il avait peur de se lever au risque de retomber. Soudain, la jeune femme lui demanda si il n'était pas le cousin de Lucas, ce qui le surpris. Il était arrivé il y a a peine quelques semaines et les gens le reconnaissait déjà comme le cousin de Luke. Jesse tourna rapidement la tete vers cette jeune femme et lui répondit d'une voix affaiblie :


- Oui, je suis bien son cousin ... Vous le connaissez ? Et en tout cas, merci pour ce que vous avez fait pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en mauvaises circonstances ( PV Camilla ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en mauvaises circonstances ( PV Camilla )   Rencontre en mauvaises circonstances ( PV Camilla ) Icon_minitimeSam 19 Sep - 9:48

    Le jeune homme devant elle semblait perturbé, ne savait pas réellement quoi faire hélas et elle en était extrêmement gênée. Il venait de reprendre ses esprit et tentais de se remettre de sa perte de connaissance, enfin c'est ce que la jeune femme constatait. Face a la question de Camilla néanmoins assez indiscrète il lui répondit d'une petite voix. Il avait l'air assez étonné qu'elle le connaisse mais Lucas, étant son meilleur ami lui avait déjà parlé de lui et elle ll'avait vu en photo quand il était plus jeune. Il s'était vraiment embelli, et certains trait de son visage lui avait rappelé cette photo :

    -"J'en était sure" répondit-elle d'une voix assurée "Lucas est un de mes meilleurs ami, on ne se cache rien" finit-elle par dire en lâchant un léger rire.

    Il l'a remercia alors pour son geste. Camilla étais médecin et sauvait des patients, il était bien évident qu'elle vienne en aide a des personnes en difficulté :


    - "Tu devrais venir avec moi au C.H.U, et prendre un bon repas, tu sais si tu ne manges pas correctement, ce genre de malaise t'arrivera souvent" Dit-elle d'un ton peu inquiet.

    Le jeune blondinet avait fait de l'hypoglycémie. Il était plutôt jeune en plus. Si il ne respectait pas son équilibre alimentaire, l'anorexie pourrait bien le toucher. Cette maladie est très difficile a soigner, il faut réapprendre a manger et surtout équilibrée. La demoiselle ne voulait pas que cela arrive au jeune Scott. Elle y pensa tellement qu'elle j'oubliai alors de se présenter :


    - "Oh et excuse moi .. Je m'appelle Camilla Green, je suis médecin chez House"
    dit-elle en lui faisant un magnifique sourire.

    Elle ne savait pas si il allait finalement accepter de venir avec ellei même si il avait sans doute d'autres choses a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en mauvaises circonstances ( PV Camilla ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en mauvaises circonstances ( PV Camilla )   Rencontre en mauvaises circonstances ( PV Camilla ) Icon_minitimeSam 19 Sep - 10:20

Jesse ne savait plus vraiment où il en était. Il avait fait un malaise, se réveillait allongé sur les jambes d'une jeune femme qui disait connaitre son cousin et qui lui conseillé de le suivre dans un hopital. Jesse se posait pas mal de question mais ne répondit pas a la jeune femme. Il la regardait, perdu dans ses pensées. Il était là, assis sur ce banc , sans savoir quoi faire. Il y a quelques semaines, quand il était arivé a New-York, il n'aurait jamais pensé etre dans cette situation. Mais bon, c'est comme ça et il n'a pas le choix. Lui qui était un jeune homme dynamique, souriant, sportif, se retrouvait là, sans pouvoir se lever de peur de retomber , comme si il avait prit 60 ans en 2 h. Mais il savait que ce n'était pas ça, il savait que c'était parce qu'il ne mangeait pas assez. Il voulait manger mais ne pouvait pas. Il savait qu'il fallait que ça change sinon ça risquait de s'agraver. Il répondit finalement a la jeune femme qui se présenta :


- Ah d'accord pour Lucas, je comprends mieux ! On s'est revu il y a pas si longtemps que ça mais je l'adore déjà . Je vais vous suivre a l'hopital, vous avez raison, je devrais manger plus mais ce n'est pas que je veux pas, c'est que je n'arrive pas a manger. Les seules choses qui passent ressortent assez vite, si vous voyez ce que je veux dire ... Ah j'ai entendu parlé de ce Dr House, il est très connu ! Enchanté Camille, comme vous devez le savoir , moi c'est Jesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en mauvaises circonstances ( PV Camilla ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en mauvaises circonstances ( PV Camilla )   Rencontre en mauvaises circonstances ( PV Camilla ) Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:08

    Ils étaient tous les deux assis sur ce banc ne disant pas grand chose. Jesse regardait Camilla en ne disant pas grand chose. il avait l'air plutôt songeur a vrai dire. Il était en pleine réflexion.. A New-York on ne vient pas vraiment en aide aux personnes en difficulté, c'était plutôt chacun ses problème. Rare étaient les personnes comme Camilla qui n'étaient pas réellement égoïste. Des longues paroles sortirent soudainement de sa bouche. Il avait alors capter toute l'attention de la jeune femme qui se sentait légèrement gênée qu'on l'a regarde ainsi. Il lui dit alors qu'il allait suivre la belle brune au C.H.U. . Il voulait manger mais n'y arrivait pas. Cela paraissait assez étrange pour la jeune femme.. Puis il se présenta même si ce n'était pas vraiment la peine mais au moins, elle était sure que c'était bel et bien le cousin de Lucas :

    - "Eh Bien, on devrait peut-être y aller a moins que tu ne veuilles reprendre tes esprit un peu plus longtemps ?"
    finit-elle par répondre en se levant.

    Elle fit un vif regard sur sa montre. Sa pause allait bientôt se terminé mais peu importe si elle arrivait en retard. Elle avait plus important a faire.. Elle tendit ensuite sa main vers le jeune homme par précaution. Elle avait peur que celui-ci aie du mal a se relever ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en mauvaises circonstances ( PV Camilla ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en mauvaises circonstances ( PV Camilla )   Rencontre en mauvaises circonstances ( PV Camilla ) Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:10

Quand Camilla lui dit qu'ils feraient mieux d'y aller maintenant, Jesse eut un temps d'hésitation. Surement l'appréhention de ne pas tenir debout. Malgré tout, Jesse a sa fierté et bien qu'elle soit déjà bien ébranler il aimerait en garder un soupçon. Ce n'est pas facile pour une jeune homme de tomber dans les pompes et de se réveiller ,te l un enfant sur les genoux d'une femme qu'il ne connait pas. Meme si Jese n'est pas susceptible a ce point, celà lui fit bizarre quand meme. Il leva finalement les yeux vers la jeune médecin, il lui sourit , le premier vrai sourire du jeune homme depuis un bon quart d'heure et lui répondit :


- Non c'est bon , ça va nettement mieux et vous n'y étes pas pour rien ! Merci encore ... On peut y aller !

Jesse se leva ni trop vite ni trop lentement mais avec prudence. Une fois sur d'etre bien sur ses pieds et de pouvoir y rester, il acciessa de la tete et enclencha le pas, suivit de pres ar Camilla. Il se dit qu'il avait quand meme de la chance, tomber dans les pommes juste quand un médecin passe ce n'est pas donné a tout le monde. Il posa ensuite une question a Camilla, et oui une fois bien éveillé le jeune Jesse est très curieux :


- Vous travaillez depuis longtemps chez le Dr House ? Et au fait, est-ce que je peuxvous tutoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en mauvaises circonstances ( PV Camilla ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en mauvaises circonstances ( PV Camilla )   Rencontre en mauvaises circonstances ( PV Camilla ) Icon_minitimeSam 26 Sep - 9:13

    Camilla savait bien qu'il allait avoir du mal a se lever, mais les hommes sont tous pareils et ont leur petite fierté. Oui, ce faire aider par une femme ce n'est pas très bien vu.. Jesse lui dit alors qu'il était prêt pour aller au C.H.U et lui remercia encore. Elle ne répondit pas mais lui fit un petit sourire. Il se leva avec un peu de mal et attendit un moment avant de faire un premier pas. Il hocha alors la tête, et la demoiselle commença a marcher donc. Jesse changea alors subitement son comportement et commença a lui poser des questions. Oui, le jeune homme devait être très curieux tout comme elle. Elle lui sourit alors :

    - "Oui tu peux me tutoyer, j'ai l'impression de faire très vieille avec le "vous" !"
    dit-elle en rigolant légèrement.

    "Non pas vraiment longtemps, depuis bientôt 1 an .. Je ne sais plus trop en fait, je ne regarde pas le temps passer chez House .. Et toi alors ? Tu es un jeune petit Lycéen ?
    " finit-elle par demander.

    Jesse avait l'air jeune d'apparence, peut-être s'était-elle trompée.. Les apparence sont parfois trompeuse ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en mauvaises circonstances ( PV Camilla ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en mauvaises circonstances ( PV Camilla )   Rencontre en mauvaises circonstances ( PV Camilla ) Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:27

Jesse sentait qu'il allait bien s'entendre avec Camilla, elle avait l'air d'une femme vraiment sympa, elle méritait d'etre mieux connu. Et puis, elle était un peu comme une ange tombé du ciel pour l'aider ... Jesse voulait en savoir plus sur elle et en plus si elle est la meilleur ami de son cousin, c'est qu'elle doit forcément etre super .

Jesse sourit quand elle dit qu'avec le vous elle se sentait vieille. Il lui répondit alors :



- Bon ben ok ! En plus, tu ne fais pas du tout vieille, si ça peut te rassurer !!



Il rit quelques secondes avant de s 'arreter pour entendre la réponse de Camilla a sa question sur le Dr House. Jesse avait pas mal entendu parler de ce House, lui qui voulait ausssi devenir médecin, ce médecin l'intriguait. Comment faisait il pour trouver toujours les bons diagnostic, et oui House est très connu a travers tout les états unis... Il lui dit alors :




- D'accord, enfin c'est déjà bien ! Travailler un an avec un médcin comme lui ça doit déjà faire pas mal non ? Je me suis renseigner sur lui et je sais que meme si c'est un très bon médecin , il n'est pas toujours facile a vivre ! Sa réputation le suit meme a l'autre bout des Etats-Unis... Et moi, oui je suis un jeune petit Lycéen comme tu dis ! Je passe mon bac a la fin de l'année !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en mauvaises circonstances ( PV Camilla ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en mauvaises circonstances ( PV Camilla )   Rencontre en mauvaises circonstances ( PV Camilla ) Icon_minitimeSam 3 Oct - 8:40

    Camilla était tombé par hasard sur quelqu'un qu'elle connaissait a peine et qui s'est évanoui. On peut dire en effet que le jeune homme a eu de la chance. C'était assez étrange mais Camilla avait le don de très bien s'entendre avec les jeunes, c'était assez sympa d'ailleurs, elle qui était prise pour l' intello de la classe au Lycée.
    Elle lui sourit alors quand Jesse lui dit qu'elle ne faisait pas vieille du tout.


    - "Euh .. Merci" répondit-elle un peu gênée.

    Elle écouta par la suite les paroles de celui-ci. Il devait s'intéresser à a la médecine pour lui demander ce genre de chose. Camilla n'en était pas loin du "jeune lycéen". Il allait passé son Bac a la fin d'année et n'"allait donc pas tarder a être un jeune adulte.


    - " House est quelqu'un de très réputé même s'il a une personnalité assez complexe ! Comment se fait-il que tu réside dans la grosse pomme maintenant ?"
    Finit-elle par demander.

    Elle se demandais bien pourquoi le jeune habitait ici maintenant, a New-York. Il marchèrent alors lentement prenant leur temps pour discuter ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en mauvaises circonstances ( PV Camilla ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en mauvaises circonstances ( PV Camilla )   Rencontre en mauvaises circonstances ( PV Camilla ) Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:20

Jesse remarqua que sa petite réplique consernant l'age de Camilla avait un peu génée celle ci , ce qui n'était pas du tout son intention. Jesse sourit, en meme temps, ça pouvait parraitre un peu déplacé mais bon, Jesse le pensait alorsil l'avait dit et c'était sincère. Pour lui c'était le plusi mportant. Il n'insista pas sur ça pour ne pas mettre encore plus mal a l'aise Camilla et se contenta de dire :


- De rien ...


Apparemment, Jesse cru comprendre que la jeune femme connaissait bien House et il était d'autant plus honoré de la connaitre. Pour lui qui voulait devenir médecin, House était un vrai modèle sur le plan professionnel bien sur, car Jesse n'aurait jamais la force d'agir comme il le fait avec les autres. Et c'est là que pour Jesse, les confidences arrivèrent. Camilla posa la question ultime : pourquoi est-ce qu'il était venu a New-York ? Jesse se demandait si il allait avoir la force une fois de plus de raconter son histoire a une personne qu'il connait a peine. Il se dit qu'en meme temps, il parlerait a un médecin et ça resterait entre eux mais bon quand meme... Il hésita puis décida de se lancer mais dans les grandes lignes, il ne se voyait paas débaler son histoire comme ça. Il répondit alors :


- Oui je confirme ... Pourquoi j'habite a New-York ? C'est une bien longue histoire, mais bon on a notre temps aparemment ... Je suis en fait né a New-York mais a cause de problèmes de famille , mes parents et moi on est parti a Miami quelques années sans aucunes nouvelles du reste de la famille. Et il y a quelques mois, j'ai appris que ma mère était atteinte d'un alzeimer précose et presque du jour au lendemain, elle m'a oublié. Et comme j'ai perdu mon père vers 5 ou 6 ans, je me suis dit que je n'avais plus rien a faire là bas et je suis revenu a New-York, sur mes traces, espèrant retrouver ma famille, dont Lucas et son frère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en mauvaises circonstances ( PV Camilla ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en mauvaises circonstances ( PV Camilla )   Rencontre en mauvaises circonstances ( PV Camilla ) Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:33

    Ce que Jesse venait de dire a propos de son age elle s'en fichait pas mal elle avait même complètement oublié ces paroles. On n'avait pas l'habitude de lui dire qu'elle était jeune, en fait, on ne lui avait quasiment jamais dit.

    Sur le plan professionnel, House avait toutes les qualités nécessaire. Camilla avait les même pensées que Jesse avant de devenir médecin, mais, elle ne savait pas que moralement ce n'était pas quelqu'un avec qui elle pourrait s'entendre. Enfin, cette manière sarcastique de se moquer des gens ou d'être aussi pessimiste, cela agaçait la jeune femme même si elle avait a peu près le même caractère mais était un peu plus humaine.

    Camilla lui avait demandait pourquoi était-il venue habiter ici, et en écoutant son histoire, elle se dit alors qu'elle aurait du ne pas poser cette question. Son unique repère ici n'était donc que son cousin, Lucas. Elle grimaça légèrement.


    - " Oh je ... Désolé pour toi"


    La demoiselle savait a quel point c'était difficile de perdre un membre de sa famille. elle n'était donc pas la seule dans cette situation ce qu'il l'as rassura en quelque sorte..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre en mauvaises circonstances ( PV Camilla ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en mauvaises circonstances ( PV Camilla )   Rencontre en mauvaises circonstances ( PV Camilla ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre en mauvaises circonstances ( PV Camilla )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On regarde quoi? {F e a t Camilla
» Life's Disease // Camilla //
» Petit empêchement |Ft. Camilla Green|
» When We Meet Again // Camilla // [TERMINE]
» Une simple visite || Camilla G.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Abandonnés-
Sauter vers: