Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Petit empêchement |Ft. Camilla Green|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit empêchement |Ft. Camilla Green| Empty
MessageSujet: Petit empêchement |Ft. Camilla Green|   Petit empêchement |Ft. Camilla Green| Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:56

Lynn devait passer chez Camilla Green, une jeune doctoresse qui l'avait vue dans la rue complètement shoutée et qui l'avait amenée chez elle pour l'aider, pour lui confier un peu tout ses problèmes. Camilla l'aidait beaucoup à avancer, elle l'écoutait puis la conseillait. Elle l'appréciait beaucoup, elle était plus qu'adorable. Bref, elle devait passer chez elle mais ne pouvait pas parce que son prof lui avait donné énormément de devoirs. Elle se dit que plutôt que de lui dire par téléphone, elle passerait chez elle, la jeune femme n'habitait pas très loin. Elle monta dans l'immeuble puis sonna à sa porte. Camilla vint ouvrir, avec son sourire de d'habitude, un sourire sympathique et réchauffant. Il est vrai qu'elle l'avait beaucoup aidée, sans elle, Lynn serait trop perdue.

- Bonjour Camilla ! Tu vas bien ?

Elle lui sourit puis la jeune femme lui répondit et la fit entrer dans son appartement. Un appartement très jolie, très bien décoré.

- En fait je suis désolée mais je vais devoir repartir, mon prof m'a donné énormément de devoir donc je vais devoir partir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit empêchement |Ft. Camilla Green| Empty
MessageSujet: Re: Petit empêchement |Ft. Camilla Green|   Petit empêchement |Ft. Camilla Green| Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:14

    Depuis quelques semaines, tout les week-end, une petite lycéenne passait souvent voir Docteur Green et oui Cam'. Elle n'avait pas trop de contact avec les jeunes mais Lynn était quelqu'un d'adorable. Elle n'as pas regretter de l'avoir rencontrée eu milieu de la rue. De plus la jeune fille habité près de chez elle. Camilla aimait écouter ce que lui disais la jeune fille et même passait du temps dehors avec elle. Bref Camilla était devant son ordinateur a travailler tranquillement jusqu'à ce qu'on viennent sonner a la porte. Elle se dirigea lentement vers celle ci et ouvrit. Elle salua alors Lynn :

    - "Salut miss, ca va et toi ?"


    La jeune médecin l'as dit entrer dans sa demeure dont le décors était typiquement féminin. Elle ferma a la va vite son ordinateur tout en écoutant ce que Lynn avait a dire. Hélas son professeur lui avait donné beaucoup de travail et que ne pouvait pas rester longtemps :

    - "Ce n'est pas grave tu peux rester faire tes devoirs ici enfin si tu le souhaites"
    dit-elle en souriant." Tu veux boire quelques chose ?" finit-elle par dire en ouvrant son petit frigo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit empêchement |Ft. Camilla Green|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Life's Disease // Camilla //
» Le sport encore et toujours ( PV Camilla Green)
» Une simple visite || Camilla G.
» Rencontre en mauvaises circonstances ( PV Camilla )
» On regarde quoi? {F e a t Camilla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Abandonnés-
Sauter vers: