Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Retour aux sources bien accompagnée ( Pv Lily )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour aux sources bien accompagnée ( Pv Lily ) Empty
MessageSujet: Retour aux sources bien accompagnée ( Pv Lily )   Retour aux sources bien accompagnée ( Pv Lily ) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:49

Cet après midi, Jesse avait décidé de retournéé au Central park, le parc où il a fait ses premiers pas, le parc où il n'était pas retourné depuis presque 18 ans et qu'il revait de voir avec son regard d'adulte. Car la dernière fois qu'il a vue ce parc, il n'avait meme pas un an et donc ne se rapelle que des petites choses qui marquent les bébés : le grand lac, les pelouses vertes et son ballon de foot avec lequel il venait joué en compagnie de son père. Jesse aimerait vraiment que le fait de retourner dans ce parc lui rappelle tous les bons moments passés avec ses parents et le reste de sa famille. Il arriva donc au Central park, il a eu de la chance car aujourd'hui il faisait très beau, il y avait un brin de vent qui rafraichissait l'atmosphère et ui rendait ce moment agréable. Il marcha donc une bonne demi heure en observant ce parc, il le trouvait vraiment magnifique et se remémoré son enfance passée ici. Cette ballade lui a vraiment fait du bien et il décida ensuite de s'asseoir sur un banc au bord du lac . Il regardait tous ce qu'il y avait autour de lui, le lac, les canards qui flottaient paisblement, les arbres au milieu du pelouse superbe, les visages souriants des personnes qui se baladaient ... Il était comme un enfant dans un rayon de jouet , émerveillé et tellement heureux de revenir sur les traces de son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources bien accompagnée ( Pv Lily ) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources bien accompagnée ( Pv Lily )   Retour aux sources bien accompagnée ( Pv Lily ) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:44

Aujourd"hui Lily etait d'humeur nostalgique apres un reveil dur dur au lendemain d'une fete arrosée. La blonde n'avait encore aucune idée de ce qu'elle allait bien pouvoir faire de sa journée, mais qui dit humeur nostaligique dit journée nostalgique. La jeune demoiselle se souvint alors, d'un jeune homme qu'elle avait rencontré a l'age de 13 ans et a qui elle fit son premier baiser au central park. C'est alors qu'elle decida de retourner sur les pas de son premier baiser, et c'etait pas un petit bisous, non c'etait un vrai baiser de cinéma. Apres une bonne douche accompagné de nombreux flash back de son adolescence et tout ce qui ensuit a une preparation de demoiselle, elle partit en route vers ce fameux parc dans lequel elle ne s'etait pas rendu depuis ce baiser. En arrivant la bas, elle fit un petit regard au lac et se souvint d'un banc avec un arbre juste derriere ou ils avaient gravés leur nom entouré d'un coeur. Elle voulait revoir cet arbre la. Elle marcha, marcha et le trouva enfin. La jeune femme alla pour s'assoire sur le banc et apperçu un jeune homme, c'etait l'un de ses amis ou en tous cas elle le connaissais c'est Jesse Scott.. Elle le regarda longuement avant de s'avancer vers lui, puis d'observer vaguement l'arbre afin de voir si le coeur y etait toujours, et a sa grande surprise il y etait toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources bien accompagnée ( Pv Lily ) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources bien accompagnée ( Pv Lily )   Retour aux sources bien accompagnée ( Pv Lily ) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:03

Jesse était toujours perdu dans ses rêves, dans ses mémoires, ses souvenirs d'enfance si merveilleux lorsqu'une jeune fille vint s'asseoir a coté de lui. Au départ, il ne se retourna pas, il resta le regard fixe sur ce lac immense devant lui. Puis il tourna finalement la tete et reconnu Lily Welph, une jeune fille qu'il avait rencontré un jour par hasard et qu'il n'avait pas revu depuis ce jour. Ils avaient parlé un moment puis s'étaient quitté car Jesse avait rendez vous. Il remarqua qu'elle avait le meme regard que lui devait avoir, un regard nostalgique, qui se rappelle des moments mémorables d'une vie, elle était perdu dans ses pensées et celà se voyait bien dans ses yeux. Elle fixait l'arbre qui était a coté d'eux, un arbre banal pour Jesse mais surement spécial pour elle. Il la regarda , sourit et lui dit ensuite avec une douce voix, pour éviter de la sortir trop brutalement de ses pensées :


- Salut Lily ... Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources bien accompagnée ( Pv Lily ) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources bien accompagnée ( Pv Lily )   Retour aux sources bien accompagnée ( Pv Lily ) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 1:15

    Lily était toujours perdue dans ses pensées qui etaient toujours autant nostalgique. Revoir cet arbre lui avait fait quelque chose ce coeur qui entouré son prenom ainsi que celui de son petit ami de l'epoque. C'est vrai elle n'avait que 13 ans mais elle lui avait quand meme donné son premier baiser de cinéma. Elle s'etait assise sur un banc ou etait assis un de ses amis dont elle n'avait pas encore fait attention. La blondinette etait fixé sur l'arbre et lui etait de l'autre coté pour fixer le lac. C'est quand elle eut un declique qu'elle ferma les yeux pour les rouvrir et revenir a la réalité. Et c'est a ce moment la qu'elle se retourna pour se rendre compte de la presence de Jesse qui lui adressa la parole pour savoir si elle allait bien elle lui repondit en lui faisant un sourire nostaligique :

    - Oui ca va Jesse et toi ? Désolée j'etais perdu dans mes pensées plutot nostalgique..

    Elle lui faisait toujours ce sourire en le regardant et en esseyant de ne plus avoir ses pensées la..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources bien accompagnée ( Pv Lily ) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources bien accompagnée ( Pv Lily )   Retour aux sources bien accompagnée ( Pv Lily ) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:24

Jesse regarda longuement Lily, elle se forçait à sourire mais si on regardait bien ça se voyait qu'elle n'était pas vraiment bien. Il ne fut pas surpris lorsqu'elle lui dit qu'elle était perdu dans ses pensées nostalgiques, il lui sourit. Celà lui faisait bizarre de se trouver ici avec une fille qui avait elle aussi vécu des moments merveilleux ici et qui venait se les remémorer sous cet arbre. Pour Jesse c'était le lac et la pelouse qui était symbolique alors que c'était l'arbre pour Lily et peut-etre le toboggan ou le chemin de terre pour un autre. Jesse réalisait qu'il n'était pas le seul a etre nostalgique en venant ici et ça le rassura. Il avait soudainement envie de raconter toute sa vie a Lily mais hésita, peut-etre que ça n'interressait pas vraiment la jeune fille. Il pensa que si il entendait les pensées de Lily ça l'aiderait a se sentir mieux et peut-etre que ça serait pareil pour elle en entendant les souvenirs du jeune homme. De toute façon, il parait que ça fait du bien de se cofier a quelqu'un alors ils n'avaient tous les deux rien a perdre. Jesse regarda le lac du coin du regard puis dit a la jeune demoiselle :


- Oui ça peut aller aussi ! Ne t'inquiète pas, j'étais moi aussi perdu dans des pensées un peu comme ça ... Des vieux souvenirs , des très vieux souvenirs de mon enfance passé ici , dans ce parc, devant ce lac, sur cette palouse, a l'ombre de cet arbre ... Enfin voilà .


Jesse parlait de ces moments avec des étoiles plein les yeux, un regard d'enfant innocent et c'était ce qu'il ressentait au fond de lui. Il aurait tellement aimé pouvoir vivre son enfance a fond, au moin jusqu'a 10 ans, mais le destin en avait décidé autrement pour lui. Sa tendre enfance s'est arreté le jour où son père est décédé . Tout s'est alors succèdé, la dépression de sa mère, la rebelion de sa soeur et lui mal dans sa peau. Bref, Jesse donnerait tout pour avoir eu une enfance différente bien que celle ci est fait de lui l'homme qu'il est aujourd'hui : mature, intelligent, responsable et très attaché aux personnes qui comptent pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources bien accompagnée ( Pv Lily ) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources bien accompagnée ( Pv Lily )   Retour aux sources bien accompagnée ( Pv Lily ) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:23

    Lily se sentait tellement bien dans ce parc qu'elle n'allait pas pouvoir le quitter ce soir.. Tous ses souvenirs de jeunesse et d'adolescence lui revenait en memoire avec ce fameux premier petit ami qu'elle a eu a l'age de 13 ans enfin elle en avait eu d'autre avant mais c'etait ce qu'on peu appellé des "amourettes" enfin pas du solide quoi. Alors qu'avec ce garçon la ca avait duré longtemps enfin presque deux ans. Entre eux c'est l'amour fou, ils ne pouvaient pas se quitter, les week-end sans se voir c'etait dur mais ils etaient jeunes, apres ils ne pouvaient profiter de rien donc ils ont arrete sinon c'est ce qu'on peu qualifié de jeunesse foutue en l'air. Enfin bon ça a duré longtemps, et ca restera un bon souvenir pour son premier amour et elle ne pensait pas pouvoir l'oublier meme si elle ne ressentait plus rien ça faisait tellement longtemps qu'ils ne s'etaient pas vu ni meme croisés maintenant la demoiselle est passé a autre chose et heureusement pour elle a vrai dire. Bref, retour au present. La blondinette etait au parc sur un banc face a cet arbre qui lui rememorait ses souvenirs inoubliables et a coté d'elle se trouvait Jesse, Jesse Scott qui lui aussi devait avoir les pensées nostalgiques car de la façon dont il regardait le lac et aussi la pelouse qui l'encerclait on pouvait deviner que quelque chose s'y etait passé dans sa vie.. Puis quand elle lui avait demandé si il allait bien il avait repondu oui que ça pouvait allait parceque lui aussi etait perdu dans ses pensées et ses vieux souvenir du parc et tout et tout.. Alors Lily repondit avec un sourire en coin et en le regardant :

    -Moi aussi de vieux souvenirs remontent a la surface quand je me balade ici, et ca faisait d'ailleurs tres, tres, tres longtemps que je n'etais pas venu voir cet arbre qui me tient a coeur. Enfin Bref quoi..

    Lily repensait a ses moments passés et en parlait avec tant d'emotion pourtant, maintenant la demoiselle considerait ça comme du passé mais bon repensait a de bons souvenirs fait souvent cet effet la. Lily ne connaissait pas beaucoup J.S mais elle avait envie d'en savoir plus sur lui, sur sa vie et sur son enfance .. Mais elle allait attendre un peu pour commencer a parler de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources bien accompagnée ( Pv Lily ) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources bien accompagnée ( Pv Lily )   Retour aux sources bien accompagnée ( Pv Lily ) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:50

Jesse ressentait a ce moment quelque chose de bizarre, il ne pouvait pas vraiment l'expliquer mais il se sentait proche de Lily comme si il la connaissait depuis longtemps, comme si ils étaient des amis de longues dates et qu'ils avaient plein de choses a se raconter. Il avait envie de lui faire partager les bons moments qu'il avait passé pendant son enfance, tous ses moments dont il se rapelle depuis le début de la journée. Mais en réalité, ils se connnaissaient a peine et Jesse étant de nature timide avec les filles, n'osait pas se lancer. Il se demandait si Lily ressentait la meme chose que lui où si simplement , elle ne voulait pas parler de ses souvenirs avec le jeune homme. Jesse lui répondit finalement, en commençant a lui raconter ses souvenirs dans les grandes lignes pour ne pas la mettre mal a l'aise :


- C'est bizarre comme un simple lieu peut rapeller autant de choses ! Je ne pensais pas revivre tant de choses en venant devant sur lac, c'est impressionnant ... Je venais joué ici quand j'étais encore bébé, c'est le parc où j'ai fait mes premiers pas ... Mais quelques temps après, on a du quitter New-York et je n'étais plus jamais revenu depuis ...


Jesse était très ému de dire ça, ce n'était pas le simple fait d'avoir fait ses premiers pas dans ce parc, c'était beaucoup plus profond que ça. Il se rapellait des moments tendre passé avec son père, celui ci décédé quelques années après, ses rigolades insouciantes avec sa mère qui est entré en dépression a la suite du décès de son père. Il repensait aussi aux petites parties de ballons avec son cousin, au pic-nic avec ses oncles et tantes, eux aussi perdus de vue depuis cette époque... Durant toute sa vie, Jesse s'est senti seul et le simple fait de revenir ici, il se sent accompagné, un membre d'une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources bien accompagnée ( Pv Lily ) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources bien accompagnée ( Pv Lily )   Retour aux sources bien accompagnée ( Pv Lily ) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:27

    Lily etait tellement bien dans ce parc et surtout devant cet arbre qu'elle avait envie de partager tout avec Jessa, mais peut-etre et surement que ça ne l'interresserait pas. La demoiselle avait l'impression de tout pouvoir lui dire, et de pouvoir se confier a lui, de pouvoir lui raconter sa jeunesse ici mais elle ne le connaissait pas ou alors presque pas, ils avaient du se croiser une ou deux fois mais bon c'est tout enfin voila. C'est pour cette raison qu'elle n'osait pas se lancer, de plus la jeune femme blonde etait tres, tres timide enfin ça depend avec qui biensur mais quand elle ne connait pas bien quelqu'un ça donne ça. La demoiselle ne connaissait pas la vit de Jesse mais aimerait en apprendre plus sur lui et c'est alors qu'il se lanca en disant qu'il aimait cet endroit car c'est la qu'il venait jouer quand il etait petit et ou il avait fait ses premiers pas mais qu'il avait du demenager .. Lily ne parla pas d'elle mais dit ensuite en se tournant du meme coté que lui :

    -Et tu es revenu vivre a New-York pourquoi?

    Elle etait tres curieuse mais ca façon de raconter cela l'interessait beaucoup elle avait donc envie de connaitre la suite et cel avec impatiente, beaucoup d'impatiente. Quand ça allait etre au tour de Lily de raconter pourquoi elle etait la, elle allait paraitre surement ridicule a coté de lui, car Jesse ça avait l'air d'etre emouvent car il etait ému ca se voyait avec ses yeux qui brillaient et tout ça.. Mais Comme la jeune demoiselle ne pouvait rien faire a part l'ecouter et l'aider dans ses paroles elle l'ecouta attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources bien accompagnée ( Pv Lily ) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources bien accompagnée ( Pv Lily )   Retour aux sources bien accompagnée ( Pv Lily ) Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:36

Jesse fut assez surpris de voir que Lily s'interressait vraiment a sa vie, a ce qu'il avait vécu et pourquoi il était là. Celà faisait longtemps qu'on ne s'était pas vraiment interessait a lui et ça lui faisait bizarre que ça soit une fille qu'il connait a peine qui le fasse . En meme temps, il avait envie mais aussi besoin de se confier et il se sentait en confiance avec elle alors pourquoi pas. Il passa sa main dans ses cheveux, prit une grande inspiration et décida de tout dire du début a la fin, de vider son coeur, de tout dire. Il espèrait que ça lui ferait du bien d'en parler avec quelqu'un :

- Et ben, comme je t'ai dit, on a du quitter New-York alors que je n'étais qu'un bébé et on m'a expliqué plus tard que c'était parce que mon père n'était pas vraiment , comment dire, clean ... Il trainait un peu dans des histoires pas très clair , mais il faisait ça simplement pour nous faire vivre, ma mère et moi. On n'avait pas d'argent et comme mon père était dans ce trafic, notre famille refusait de nous aider. Un jour , mes parents en ont eu marre et ont tout déballé au reste de la famille, ils leur ont dit que c'était en partie de leur faute si on en était là et tout le reste. Ma famille l'a très mal prit et on a coupé les ponts . On est partit , et a partir de la ça a été de pire en pire ... Mon père a eu un grave accident de scooter et il est ... décédé a la suite de ça. Je me suis alors retrouvé seul... avec ma petite soeur a surveillé et ma mère qui était en pleine dépression. J'ai vécu toute ma vie comme ça, j'ai été forcé a etre un adulte a 10 ans,et je l'ai assez mal vécu . Il y a quelques mois, on a diagnostiqué a alzeimer précoce a ma mère et elle a été interné . A ce moment là, j'ai eu un déclic, je devais savoir pourquoi on en était arrivé là, qu'est ce qui c'était passé avec notre famille enfin voilà , tout ! Et j'en suis là, je les ai retrouvé a New-York et j'espère en apprendre plus !


Jesse sesentait libéré après ce petit monologue. Il ne pensait pas que ça lui ferait autant de bien d'avoir tout dit a une personne. Il était très ému et s'efforçait de contenir ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources bien accompagnée ( Pv Lily ) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources bien accompagnée ( Pv Lily )   Retour aux sources bien accompagnée ( Pv Lily ) Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:33

    Lily etait contente d'etre aux cotés de Jesse, c'etait vraiment un ami pour elle. La demoiselle ne le connaissait pas encore beaucoup beaucoup mais elle l'appreciait réellement. Ils etaient tous les deux assis sur un banc du parc et la blonde ecoutait attentivement le jeune homme qui racontait son histoire, ou plutot qui resumait sa vie plutot mouvementée et emouvante. Elle ne savait quoi repondre face a ce qu'il venait de dire car a coté son histoire etait un paradis. Lui il venait ici pour se rememorer ses souvenirs la alors que la jeune blonde venait la pour se rappeller de son premier amour, et son premier baiser. Il avait l'air d'avoir besoin de se confier et Lily etait la pour l'ecouter et faire de son mieux pour le "reconforter". Elle baissa la tete puis ouvrit sa bouche pour lui dire :

    - Je .. Je ne sais pas quoi repondre face a ce que tu viens de me confier. Ton histoire est boulversante ou plutot émouvante. Je suis désolée de ce qui t'es arrivée. Meme si je ne pense rien pouvoir faire mais, sincerement, si je peux faire quelque chose je suis la. N'hesite pas.

    Elle resta bouche bée sans ne plus rien dire en le regardant dans les yeux. Elle etait génée de la situation, enfin pas génée mais .. si génée. Elle ne savait ni quoi dire ni quoi penser. Elle baissa a nouveau la tete et ne dit rien.

    Hors jeu : Désolée d'avoir etait longue a repondre =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources bien accompagnée ( Pv Lily ) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources bien accompagnée ( Pv Lily )   Retour aux sources bien accompagnée ( Pv Lily ) Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:58

Jesse était encore ému d'avoir parler de tout ça, surtout de l'état de santé de sa mère. Il ne regrettait absolument pas car il avait besoin de parler et était content de l'avoir dit a Lily mais ça lui faisait quand meme bizarre. En ce moment, vu qu'il revient de nul part pour beaucoup de personnes, tout le monde veut connaitre son histoire et c'est toujours dur de raconter a des gens qu'on connait a peine que son père est mort quand il était enfant, que sa mère a un alzeimer et tous les évenements plus ou moins émouvant de sa vie. Il sentait bien que Lily était génée de cette situation, elle ne savait plus quoi lui dire . Jesse n'avait pas besoin qu'on lui dise quelques chose, il avait juste besoin d'etre entouré, et ce sentait vraiment bien avec Lily. Soudian , il fit un geste qu'il ne fait jamais, surtout avec une fille qu'il ne connait pas. Il posa sa main sous le menton de Lily et lui releva doucement la tete pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas a etre génée. Jesse était d'habitude très timide avec les filles mais là il se sentait a l 'aise avec elle. Il lui sourit et leur regard restèrent fixé un a l'autre pendant plusieurs secondes. esse lui dit finalement :


- C'est pas la peine de dire quelque chose , ça m'a déjà fait beaucoup de bien que tu m'écoute , je n'en demande pas plus ... Et tu n'as pas a etre géné, si je t'ai dit tout ça, c'est parce que je me sens bien avec toi et que j'avais envie de te le dire. Tu n'as vraiment pas besoin d'etre génée ... D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources bien accompagnée ( Pv Lily ) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources bien accompagnée ( Pv Lily )   Retour aux sources bien accompagnée ( Pv Lily ) Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:00

    Lily ne savait pas quoi faire face a cette situation, elle se sentait génée ou meme mal a l'aise avec tout ce qu'il venait de dire a la demoiselle blonde. Toutes les informations auxquelles elle ne s'attendait pas une seule seconde qui lui tombe dessus d'un coup, d'un seul ca la boulverse enfin oui, oui Lily est emotive tres voir trop emotive. Mais bon c'est comme ça et puis ca peut-etre une qualité aussi. Mais d'apres ce que venait de dire Jesse, elle n'avait pas besoin ou plutot ce n'etait pas la peine d'etre désolée ou meme genée, le principal c'est qu'elle l'est ecouté et que maintenant il se sente mieux d'avoir enfin parlé a quelqu'un. C'est vrai que ca a du le "soulager", faire ca a du lui laisser un poid en moins. C'est sur, en plus il ne le savait peut-etre pas mais Lily est une personne a qui il peut se confier en etant sur de sa confiance pour la demoiselle, elle ne repeterai pas. Oui, cette jeune femme est une personne certes discrete mais quand on la connait c'est une personne tres tres tres gentille et un personne de confiance surtout. On peut tout lui dire, elle ne le repetera pas le moins du monde. Puis pour mettre un peu plus a l'aise Lily quand elle baissa la tete, Jesse eut un reflexe plutot agréable, il la lui releva doucement. Cela fut tres plaisir a Lily, pour une fois elle se sentai bien avec quelqu'un et avait l'impression d'etre appreciee et non pas ignorée..

    - Oui mais je ne pouvais pas m'empecher de m'excuser, c'est vrai! En tous cas moi aussi je me sens bien a tes cotés. Mais c'est pas que je suis genée mais c'est que je ne savais pas trop quoi repondre face a cette histoire ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources bien accompagnée ( Pv Lily ) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources bien accompagnée ( Pv Lily )   Retour aux sources bien accompagnée ( Pv Lily ) Icon_minitimeSam 19 Sep - 9:43

Jesse sourit a Lily, il était content de passer ses moments avec elle. Il se sentait proche de cette jeune fille meme si il ne la connaissait pas vraiment. Il ne savait asssez pour savoir qu'il pouvait lui faire confiance et lui avouer son histoire. Cette discussion resterait entre eux et Jesse en était persuadé. D'habitude , il n'était pas si a l'aise avec les filles, il ne se confiait pas, il avait meme du mal a les aborder, et oui, le beau Jesse est un grand timide au fond ! Mais là , sans savoir pourquoi, c'était différent. Il écouta les paroles de la jeune fille qui disait ne pas etre génée mais elle ne savait pas quoi répondre. Le jeune homme sourit timidement et répondit a Lily :


- C'est un peu normal, c'est une histoire particulière mais bon, on s'y fait ... Ce n'est pas la peine de répondre quoi que se soit, ça a juste été gentil de l'écouter jusqu'au bout ! Et toi alors, cet endroit te rappelle quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources bien accompagnée ( Pv Lily ) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources bien accompagnée ( Pv Lily )   Retour aux sources bien accompagnée ( Pv Lily ) Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:47

    Dans la ville de la grosse pomme il etait impossible de s'ennuyer, il y avait toujours un evenement gai ou pas qui se passait, ou alors toujours quelqu'un a qui parler, avec qui s'amuser, avec qui faire la fete, a qui se confier ou meme toujours une activité des plus amusantes a faire. En gros on etait toujours occupé dans cette ville. Et cette apres-midi la Lily n'avait pas la moindre attention de s'ennuyer, elle etait au parc pour se rememorer quelques souvenirs de jeunesse, malgres qu'elle soit encore jeune, c'etait ses souvenirs d'adolecsence qu'elle voulait se remettre en tete ou plutot ceux avant qu'elle demenage pour apres revenir s'installer ici. De plus, cette apres-midi la demoiselle ne s'y attendait peut-etre pas mais elle etait agréablement accompagné, et cet agréable compagnie lui venait de Jesse Scott qui avait réussi a la toucher avec son histoire. La blonde ne le connaissait pas beaucoup mais il etait vraiment quelqu'un de sympa et d'agréable. Elle lui fit un petit sourire quand elle releva la tete puis lui repondit :

    -Mes souvenirs dans ce parc ne sont rien a coté des tiens.

    Puis elle detourna le regard sur l'arbre puis pivota a nouveau la tete pour se retrouver face a Jesse et continuer sa phrase avec le sourire aux lèvres :

    -Il y a quelques années j'habitais ici, j'ai vecu mon adolescence dans cette ville et surtout dans ce parc, tous mes souvenirs y sont gravés ou presque. Et quand j'ai demenage j'ai peu a peu perdu contact avec mes "amis" et c'est a mon retour que je me suis rendu compte que c'etait pas de vrais amis car aucun d'eux ou presque n'a repris de nouvelles de moi. Enfin voila, il n'y a rien de tres importants, j'avais juste envie de revivre au fond de moi ces instants passés avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources bien accompagnée ( Pv Lily ) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources bien accompagnée ( Pv Lily )   Retour aux sources bien accompagnée ( Pv Lily ) Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:35

Jesse jeta un rapide coup d'oeil a la pelouse et apperçut un petit garçon jouant au ballon avec son père pendant que sa mère s'occuper d'un bébé. Il se dit qu'il aurait pu grandir comme ça lui aussi, qu'il aurait pu y voir droit a cette enfance insouciante, mais le destin en avait décidé autrement. A l'age de ce petit garçon au lieu de jouer au foot avec son père devant sa mère et sa petite soeur, il passait ses journées entre le cimetière, l'école, et encore quand sa mère pouvait l'amener , et le cabinet du docteur où sa mère passait ses journées a pleurer. Il se disait souvznt que tout ça avait fait del ui l'homme qu'il est aujourd'hui et que finalement celà devait etre comme ça, sa vie devait se passer de cette façon pour lui montrer ce qu'était vraiment la vie. Il en était sorti très mature mais était quand meme heureux que ses moments de douleurs psient fini meme si ils resteront a jamais dans son coeur...
Jesse se retourna ensuite vers Lily qui lui dit que ses souvenirs n'étaient rien a coté des siens. Jesse la regarda avec de petits yeux tendres, il voulait en savoir plus sur Lily, il voulait connaitre son histoire meme si elle n'était pas très importante. Si Lily était venu ici pour ça c'est que ça devait etre important pour elle, alors c'était interressant pour Jesse. Il l'écouta attentivment et lui répondit ensuite :




- Chacun a ses souvenirs , tu sais ... Ils ont tous une grande importance pour nous , et c'est le plus important . Peut-etre que certains sont moins significatifs que d'autres mais ils sont tous essentiels ! Sans les souvenirs on ne serait rien . Enfin c'est ma façon de voir les choses ... Et puis, je trouve que ton histoire est super, tu dois avoir plein de chose en tete en parlant de ça et c'est ça qui montre qu'ils sont important et qu'ils ont de la valeur ! Une autre chose, meme si eux t'ont laissé tomber, sache que tu peux compter sur moi en tant qu'ami ; je serais toujours la pour toi Lily !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources bien accompagnée ( Pv Lily ) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources bien accompagnée ( Pv Lily )   Retour aux sources bien accompagnée ( Pv Lily ) Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:41

    Dans ce parc, tout etait source d'amusement ou de souvenirs, car pour la plus part des habitants d'ici tous etaient venus au moins une fois dans leur vie. 100% des americains sont venus, viennent ou viendront dans ce parc, car c'est le plus grand ou l'un des plus grands des Etats-Unis. Bref. En ce moment Lily y etait avec le jeune Jesse car elle l'appreciait beaucoup. Ils se connaissaient a peine, mais ce a peine avait suffit a Jesse de confiait son histoire des moins douloureuses a la jolie blonde qui elle avait juste des petits souvenirs d'adolescence dans ce parc New Yorkais. Quand Lily detourna le regard elle appercut une bande de jeune en train de rigoler, de s'eclater, dans ce groupe il y avait des couples, c'est jeunes devaient avoir aux alentours de 14, 15 ans. Ils etaient a peine plus agés que la blonde et pourtant, la plus part avait une cigarette a la main, ils etaient 6 et avaient une grosse canette de biere pour eux tous. C'etait la nouvelle génération, et Lily avait vécu cela c'est pour cette raison qu'elle se retourna a nouveau vers Jesse pour ne pas trop repenser a ca . Elle passa sa main droite dans ses cheveux pour les remettre en arriere car sa mèche lui tombait dans les yeux. Puis plongea son regard dans celui du jeune homme assit a coté d'elle sur le banc face au lac du parc. Jesse etait quelqu'un de .. comment dire, il etait plutot rassurant, et Lily aimait bien comment il lui parlait. Elle repliqua ensuite en souriant et en ayant une main dans ses cheveux comme si elle ne pouvait plus la rettirer :

    - Si je peux compter sur toi, alors Jesse tu peux aussi compter sur moi et ca pour toujours, parceque quand je suis amie avec quelqu'un je suis une amie fidèle..

    Enfin quelqu'un sur qui elle pouvait compter dans cette ville, enfin elle avait d'autre personne comme sa cousine CJ ou d'autres encore, mais la elle en etait sur elle avait un ami en qui elle pouvait avoir totale confiance. Elle etait heureuse, et ca pouvait se lire sur son visage illuminé par son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources bien accompagnée ( Pv Lily ) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources bien accompagnée ( Pv Lily )   Retour aux sources bien accompagnée ( Pv Lily ) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:53

Jesse s'était rarement retrouvé dans cette situation mais là bizarrement, il se sentait en confiance, en totale confiance avec elle, il se sentait capable de tout lui dire sans aucune crainte, il savait qu'elle ne se moquerait pas, qu'elle ne le jugerait pas négativement, enfin que meme si il la connit a peine , Lily est une vraie amie pour lui. Il lui sourit, quand elle lui dit ses paroles, il se rapella sa meilleur amie lorsqu'il était enfant, il ressentait les meems choses avec elle et bien qu'il avait 10 ans de moins, il se confiait a elle, lui confiait ses problèmes, enfin tout. Jesse comptait beaucoup sur elle et vice versa, surtout qu'a cette époque, il supportait beaucoup de choses pour un gosse de 8 ans et cete amie était vraiment plus, qu'importante pour lui car a part elle, il n'avait personne. Sa mère était en dépression, sa soeur n'avait que 4 ans et les autres garçon de son ae le trouvait trop calme et trop mature pour rester avec lui. Il répondit ensuite a Lily :

- Merci, c'est sympa ! Au fait, ça te dirait d'aller faire un tour ? D'aller un peu marcher ou d'aller ... n'importe où ! Pour dire de revenir un peu au présent quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources bien accompagnée ( Pv Lily ) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources bien accompagnée ( Pv Lily )   Retour aux sources bien accompagnée ( Pv Lily ) Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:31

    Lily essayer de comprendre ce que Jesse avait vécu pendant son enfance, c'est vrai que pour Lily ce n'etait pas si evident que ça ne puisse le paraitre. Elle avait eu une enfance plutot heureuse ce qui lui avait fait mal c'etait juste son demenagement mais la douleur etait vite passée tandis que pour le jeune homme ca devait toujours lui faire mal et c'est cette douleur qu'il pouvait ressentir que la blonde ne pouvait surement pas aussi bien comprendre que lui, a son grand regret. Mais elle essayer de faire le plus possible pour le comprendre car elle le trouvait tellement sympa qu'elle ne voulait pas le laisser tomber. Il venait a l'instant de lui proposer une petite balade, dans le parc ou autre part Lily etait partante plutot deux fois qu'une. Elle lui sourit alors puis repondit au jeune homme :

    - Ben.. Biensur, une promenade dans le parc pour commencer, a moins que tu preferes autre chose ?! Moi ca m'est egal tant qu'on passe du temps ensemble.

    Elle se lva alors puis se mit face a Jesse en attendant de savoir ou il preferait aller, puis elle mit ses lunettes de soleil sur son nez et passa sa main dans ses longs cheveux bouclés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour aux sources bien accompagnée ( Pv Lily ) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources bien accompagnée ( Pv Lily )   Retour aux sources bien accompagnée ( Pv Lily ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources bien accompagnée ( Pv Lily )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une retrouvaille des plus hautes i mportance // Lily
» une journée avec Lily (Lily)
» Absence de Lily
» Je ne me sens pas bien || Derek Shepherd ||
» Lily debarque sur vos ecrans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Abandonnés-
Sauter vers: