Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 une journée avec Lily (Lily)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une journée avec Lily (Lily) Empty
MessageSujet: une journée avec Lily (Lily)   une journée avec Lily (Lily) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:53

Ce matin je me réveilla de bonne heure et de bonne humeur, c'est logique , la seule penssé de passé cette journé avec Lily , ma meilleure amie me rend fou de joie , avec elle impossible de s'ennuyer , on rit toujours pour un rien , mais nous sa nous amuse. Donc dès que j'ai regardé mon reveille et vu qu'il affichait 9:04 j'ai décider de me levé , tellement précé de la voire. Je fila alors dans la cuisine .

Sur le chemain je penssait a cette journé avec elle , on va se voir sur la falaise , cet endroit je l'aime tellement car c'est ici qu'on c'est rencontrer por la premiére fois , et aujourd'hui on devait se voir la-bas.

J'arrivait a la cuisine et encore comme un enfant , je me prépara mon bol de chocolat chaud avec mes céréales . Ce matin là je ne mit vraiment pas longtemps a prendre mon petit-déjeuné.Après être bien caler par ce petit-déjeuné certes rapide mais bien encombrant je me dirigea vers la douche pour en prendre une froide ,sa fait toujours du bien .

La douche non plus je ne mit pas longtemps a la prendre et en sortit muni d'une simple serviette autour de la taille. J'enfila ensuite un caleçon, un jean puis un T-shirt , le premier qui me tomba sous la main .Je me mit ensuite du déodorant un peu de parfum et du gel et me dirigea vers la porte .

Je mis mes baskette et sortie de chez moi . Je monta dans ma voiture et roula en direction de la falaise . Dans ma voiture je mis la musique a fond , histoire de faire passer le temps et un voyage sans musiqu n'est pas un voyage.

Quand j'arriva enfin a la falaise je me mit a l'endroit prévu , Lily n'était pas encore arrivé , normal j'était legerement en avance , je mis alors mon I-pod dans les oreille , m'assied a un endroit et ttendit qu'elle arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une journée avec Lily (Lily) Empty
MessageSujet: Re: une journée avec Lily (Lily)   une journée avec Lily (Lily) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:22

    Aujourd'hui je me suis reveillée de bonne humeur, tres bonne humeur, comme tous les jours me direz-vous et en plus j'allais revoir mon meilleur ami avec qui je m'entendais super bien, nous deux ensembles on est comme des gamins. Il faut profiter de la vie enfin c'est ce que je pense. Et donc nous deux on sait s'amuser. Quand j'ouvris mes yeux je me tourna vers mon reveil et vit dessus "11.00" puis je les ferma pour les rouvrir mais je ne revais pas il etait bel et bien "11.00". Et la, la panique dans ma tete. Il fallait que je me depeche d'habitude je me reveille jamais aussi tard je sais pas ce qu'il m'est arrivé. Bref.

    Je courrut prendre ma douche en passant par le miroire avant *Quelle horreure* me dis-je. J'alluma ma radio a fond evidemment, rentra dans ma cabine de douche, toujours aussi affolée, ouvrit le robinet avec de l'eau tiede. Au bout de 10 minutes je sortis en mettant une serviette sur ma tete puis une autours de mon corps pour me diriger dans ma chambre choisir une tenue simple un jeans, un sweat et hop ca fait l'affaire.

    Je partit ensuite faire mon petit dejeuner composé : d'un fruit, d'un bol de lait comme les petits, et de pain grillé. Il etait deja 12.30 et nous avions rendez-vous a 14.00 il fallait donc que je me depeche je n'avais pas de lave vaisselle dommage alors je mis dix minutes a la faire a la main. Je retourna dans la salle d'eau pour me coiffer en me laissant les cheveux bouclés pour une fois je n'avais pas le temps de faire autrement de toute façon, je pris du maquillage pour m'en mettre et masquer mes petits defauts je regarda ma montre 13.37. Rolala je suis en retard.

    Je pris mon sac a main, sortit de chez moi apres avoir fermé a clé et partit en courrant jusqu'a ma voiture pour rouler a la falaise notre lieu de rencontre et de rendez-vous du jour. Quand je suis arrivée il etait 14.05, finalement je m'en suis pas si mal sortit 5 minutes de retard de toute façon mon meilleur ami n'allait pas m'en vouloir, ce n'etait pas possible. Je marchais et vit quelqu'un assit avec un I pod entre les mains c'etait Thibault alors je marcha jusqu'a lui pour arriver essouflée :

    -HEYYYYY Thib' !! Désolée je suis en retard de 5 minutes, tu m'en veux?!

    Je dis cela le sourire aux levres avant de me baisser pour lui faire la bise comme a chaque fois que l'on se voit en meme temps on va pas se serrer la main non plus. Ca ferait un peu, beaucoup bizarre. Puis je m'assis a coté de lui en attendant qu'il me reponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une journée avec Lily (Lily) Empty
MessageSujet: Re: une journée avec Lily (Lily)   une journée avec Lily (Lily) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 8:48

J'attendais Lily sur la falaise , moi-même ayant été en avance je me demandait si elle , allait arrivé avance , en retard ou pile a l'heure ? Les habitudes de Lily faisait qu'elle ne se levait jamais tard donc je me disai qu'elle n'allait ps arrivé en retard.

Enfi bref j'était là a l'attendre le I-Pod dans les oreilles avec la musique forte , mais pas trop quand même que je puisse entendre les bruits exterireur . LA vue que j'ai de cette falaise est tout simplement magnifique , c'est en partie pour cela que j'aime cette endroit .

J'était tout précé que Lily arrive pour qu'on puisent s'amusé ,rigolé comme si on étaiit encore gamin ... Nous deux enssemble ? vous ne pouvez même pas imaginer se que sa donne tellement c'est fort en rigolade et en délire.

J'étais dans mes pensée quand cette voix me remit dans la réalité , cette voix était celle de Lily qui s'excusait d'être en retard et voulait savoir si il lui pardonnait ...lui pardoner quele question biensure que je lui pardonnait c'était évident , pourquoi ne le ferais-je pas pour uniquement 5 minutes de retard ?

Elle me fit la bise et s'assied a côter de moi , alors pour pouvoir lui parler et l'entendre correctement j'enlevis mes écouteurs et eteignit mon I-Pod

Lily !! tu es enfin là !! Wahoo 5 minutes de retard je sais pas si je vas te pardonné c'est vraiment long!!

J'avais dit tout sa en rigolant et je savais qu'elle avait compris alors avec un grand sourrie je compléta ma phrase

Mais non je plaisante je ne t'en veu pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une journée avec Lily (Lily) Empty
MessageSujet: Re: une journée avec Lily (Lily)   une journée avec Lily (Lily) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:02

J'avais hate de revoir mon meilleur ami depuis toujoours, ça faisait quand un bout de temps qu'il ne s'etaient pas vu tous les deux. Alors c'est pour ça arriver en retard ca la fou mal, surtout que lui etait toujours a l'heure voir en avance la plus part du temps et moi j'etais comme ça habituellement. Enfin c'est pas cinq minutes qui vont changer nos vies, meme si des fois cinq minutes peuvent suffir a ce qu'un evenement boulverse notre vie.. Bref, n'imaginons pas le pire non plus.

Quand je suis arrivée, je voyais la silhouette de Thibault assis sur un rocher en ecoutant de la musique surement a fond.. Car il ne m'avait pas vu arriver au loin pourtant mes chaussures faisaient legerement de bruit. C'est donc pour ça que je suis allée le voir moi. Il enleva ses oreillettes et rangea son IPod, je pense pour pouvoir discuter tranquillement.

Je m'excusai de mon retard au pres de Thib', c'etait la moindre des politesses. Puis lui fit un sourire avant de lui faire la bise et de m'assoire a ses cotés. Je lui avait demandé si il m'en voulais de ses 5 minutes de retard il me dis en rigolant que oui, genre je ne pouvais pas le croire impossible. Je lui dit alors

-Mouais, comment ne pas pouvoir me pardonner?!

Je dis cela le sourire aux levres, pour illuminer mon visage et lui montrer que j'avais prit ça sur le ton de la blague. C'est alors qu'il ajouta qu'il plaisentait mais il n'avait pas besoin de le preciser je m'en doutais.

-Oh, tu es trop chou de me pardonner. Merci Thib'..

Puis je remis une meche de cheveux mal placée derriere mon oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une journée avec Lily (Lily) Empty
MessageSujet: Re: une journée avec Lily (Lily)   une journée avec Lily (Lily) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:03

Le sourire de Lily me remplissait toujours de joie , cette fille est géniale ,et elle avait tout de suite compris que je plaisantait lorsque je lui disait que je ne savais pas si j'allais lui pardonné , elle-même avait répondu avec de l'ironie en demandant comment ne pas pouvoir lui pardonné , et c'est vrai qu'avec son sourire et cette joie de vivre qu'elle a constament sur elle , on ne peut que lui pardoné , surtout pour seulement 5 minutes de retard qui ne lui est arrivé qu'une seule fois

Enfin bref je lui dit que je plaisantais , et elle m'avait répondu que j'étais chou .

Elle remis une meche e cheveux derriere son oreille , se geste elle le faisait souvent , comme une habitude pour elle , elle ecartait cette meche , ce qui permettait qu'on voyent mieux son doux visage.

Sa me fait un grand plaisir de passez mon apres-midi avec elle , je ne savais pas encore se qu'on allait faire , je décida alors de lui demander .

Alors Lily chérie , comment vas -tu ?

Je lui avait dit tout sa avec un grand sourire  et je me mit à la regarder puis regarder le paysage , ilest si beau et si reposant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une journée avec Lily (Lily) Empty
MessageSujet: Re: une journée avec Lily (Lily)   une journée avec Lily (Lily) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 2:46

    Haha, j'etais tres joyeuse en ce jour a l'idée de voir mon BF, mais je l'avais toujours cette joie de vivre, c'est mon caractere qui le veux et puis c'est tout. Je m'entendais super bien avec mon super meilleur ami que j'adore fort. Oui, avec lui on avait fait les 400 coups, enfin on avait fait un peu tout et surtout n'importe quoi mais bon desfois on sait etre serieux et se parler serieusement quand on a un probleme ou un vrai besoin de s'exprimer. Je sourais constamment quand j'etais en la presence de Thibault, surement parceque je l'aimais beaucoup et qu'avec lui c'etait une superbe histoire d'amitié..

    J'avais remis ma meche rebelle derriere mon oreille, celle qui me génait tout le temps et en plus ce geste que j'avais c'etait devenu un tic, une maniere enfin bon c'est comme ça. C'est ça qui faisait mon charme.

    Je m'enchantais a l'idée de passer l'apres midi avec Thib' comme je l'appelais et de pouvoir rigoler avec et l'embeter a nouveau car ça faisait longtemps. Il me demanda si ca allait je repondis alors sourire aux levres comme toujours :

    Ca va tres bien Thibault Chéri, merci. Et toi la forme?

    Je dis cela pour ensuite me questionner interieurement au sujet de ce qu'on pourrait bien faire tous les deux en ce si bel apres midi ensoleillée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une journée avec Lily (Lily) Empty
MessageSujet: Re: une journée avec Lily (Lily)   une journée avec Lily (Lily) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:29

Oh làlà son sourire et sa bonne humeur faisait toujours plaisir a voir . Avec elle s'est toujours l'éclate , on s'ammuse et toujour on rigole , certes on a nos moments serieux comme tout le monde mais , nos mments de rigolades son toujours présent , pour rigolé ou pour amélioré l'humeur de l'autre, quoi que tout les deux sommes rarement de mauvaise humeurs , et mêmesi on es de mauvaise humeur , dés qu'on se voit la bonne humeur revient.

Quoi qu'il en soit aujourd'hui et comme toujours la bonne humeur regnait.

Elle me disait qu'elle allait bien , je m'en doutais , je le voyait quand elle allait bien ou pas , même quand elle essayat de cachez sa pene ou sa tristesse.

Elle me demanda si moi j'avais la forme , evidemment que je l'avais , je passait mon parés-midi avec elle .

Oh oui que j'ai la forme !!

Puis la question se posa das ma tête de qu'allons -nous faire cette aprem' , je décida alors de lui poser la question

Alors Lily , que veu-tu faire aujourd'hui ?

Je lui avait dit tout cela avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une journée avec Lily (Lily) Empty
MessageSujet: Re: une journée avec Lily (Lily)   une journée avec Lily (Lily) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:17

    Ralala, qu'est que j'etais contente de revoir mon meilleur ami, son sourire et sa bonne humeur me donner toujours envie d'etre encore plus heureuse. Rien que savoir qu'on passerai l'apres midi tous les deux tranquillement a la falaise me faisait sauter de joie. J'allais enfin pouvoir renouveller mon stock de souvenirs avec Thibault, pouvoir entendre de nouveaux rires entre eux, de nouvelles petites histoires droles et tout ce qui va avec . Quand la jeune Lily est arrivé la joie de vivre se lisait sur son doux visage. Comme sur celui de son meilleur ami.

    Il disait qu'il avait la forme, super alors. Une bonne journée s'annoncait devant eux. Et de toute façon si il m'avait mentis je l'aurai vu de suite ne cherchait pas a comprendre c'est une question de meilleur ami ou pas.

    Il me demanda ensuite ce que je voulais faire, c'etait d'ailleurs une tres bonne question, car je n'en avait encore aucune idée alors je me suis dit que j'allais lui retourner la question. Oui, Thib' avait toujours une idée pour s'amuser.

    - Bien a vrai dire, je n'en ai aucune et toi je suis sure que tu en as une enfouit en toi.

    Je dis cela le sourire aux levres, toujours. En esperant qu'il allais en avoir une mais il en avait toujours alors j'osai esperer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une journée avec Lily (Lily) Empty
MessageSujet: Re: une journée avec Lily (Lily)   une journée avec Lily (Lily) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:09

Je regardait encore et encorese paysage , il était simple , mais je le trouvait si beau ! Logique , je vous dirait , c'est dans cet endroit que ja rencontrer une fille super:Ma meilleure amie!

Oh làlà ce jour de nôtre rencontre , c'était pourtant il ya 2 ans et je venais a peine d'arrivé, justementje visitait la ville , et pour je ne sais quelle raison j'avais décider de commencer à visité la falaise , et c'était une exellente idée , car sinon je ne l'aurais pas connu.Bref je continu mon histoire , j'était donc sur la falaise , seul .Elle aussi avait été seul, mais on était pas seul , il y en avait du monde sur cete Falaise et pourtant je l'avais remarqué , Elle et personne d'autre , elle était seul a écouter la musique et pourtant elle avait se sourire , ce sourire qu'elle a toujours sur elle , et le sourire qu'elle est la seule a posédé sans cesse .
Bref la voyant seul et heureuse , je m'était dit que je devais allez la voir , mais sur le coup je ne savais pas quoi dire , de peur de passer pour un grand débile , je lui avait demander l'heure , mais effectivement je suis quand même passer pour un débile puisqu'elle m'avait répondu en rigolant "Vous avez une montre" on avait commençez a rigolé ensemble et on a plus jamais arreter.

Cettejournée là , on se connaissait a peine et pourtant qu'est-ce qu'on avait bien rigolé !

Bon retournpns un peu dans le présent , j'étais dans mes souvenirs et n'avait pas trop entedu sa réponsse a ma question , je sais ce n'est pas très poli de rever alors qu'une personne vous parle , mais là , c'était diferent je revassait de nôtre rencontre.

Désolé , je revassait tu disait ??

Je lui disait sa avec un sourire pour ne pas la vexé , mêm si je sais qu'elle n'allait pas se vexé pour si peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une journée avec Lily (Lily) Empty
MessageSujet: Re: une journée avec Lily (Lily)   une journée avec Lily (Lily) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:24

    Aujourd'hui Lily allait enfin pouvoir renouveller son stock de souvenirs entre elle et son meilleure ami Thibault. La jeune fille allait pouvoir avoir en tete de nouveaux rires et fous rires mais ce n'est pas tout. Bref. Ils etaient tous les deux sur la falaise leur lieu de rencontre. Ce jour la il y avait beaucoup de monde et Thibault avait remarqué Lily pour une raison qu'elle ignorait toujours a vrai dire elle ne s'etait jamais posé la question. Le jeune homme etait venu la voir pour lui demander l'heure qu'il etait alors qu'il avait une montre et ce fut le premier rire qu'ils eurent ensemble et depuis nous nous voyons presque tous les jours et nous sommes inseparables.

    Bref. Celui ci m'avait posé une question a savoir ce que je voulais faire de notre journée tous les deux mais je n'en avait aucune idée alors je lui avais repondu que si il en avait une j'etais preneuse sauf qu'il avait l'aire perdu dans ses reves ou bien ses pensées. C'est pour cette raison qu'il e repondit le sourire aux levres si je pouvais pas repeter il avait ce sourire peut-etre pour pas me vexer non pas qu'il n'ecoutait pas ce que je disais. Bref. Je repris toujours aussi souriante en lui disant :

    - Je disais donc si tu as une idée je suis preneuse car j'en ai aucune.

    La jeune blondinette ne lui en voulait pas elle n'allait pas se vexer pour si peu. Il revait tellement souvent qu'elle ne pouvait plus lui en vouloir a la fin mais elle lui fit la blague en arretant ce sourire de suite et lui dit avec un air serieux pour qu'il y croit :

    -Tu m'as vexé la. Tu ne m'as pas ecoutait .. Je sais pas si je pourrais te pardonner..

    Elle garda cet air serieux mais a peine dix secondes apres son sourire reprit de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une journée avec Lily (Lily) Empty
MessageSujet: Re: une journée avec Lily (Lily)   une journée avec Lily (Lily) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:14

Cet endroit , j'aime le regarder, le contemplé . C'est dans cet endroit qu'on c'est rencontré .
Lily et moi etions devenu inseparable et nous nous voyons très souvent et quand je dit très souvent c'est a dire pratiquement tout les jours . Nous venos souvent ici , pour rire , parler , s'amusé , et surtout faire les fous !
Etant donnée que j'était dans mes penssé je n'avais pas entendu sa réponsse , et l'avais donc fait répété .
Elle m'avait dit qu'elle ne savais pas se qu'on pourrait faire mais que si j'avais une idée , elle était preneuse.
Puis elle se mit en mode serieuse et me fit remarqué que je l'avais vexé de ne pas l'avoir écouté , mais je voyait bien qu'elle ne m'en voulait pas puisqu'un petit sourire c'était glissé au creux de ses lèvres. Alors je lui répondit

Mais Lily chérie si je ne t'ai pas entendu c'est parceque je repenssait a nos fou rire et a notre premiere rencontre , c'est pas comme si je revassait en me demandant ce que j'allais manger ce soir

Je me mit ensuite a réfléchir

Quoi que je ne sais pas se que je vais manger se soir ...enfin bref c'est pas la question ... tu pourra me pardonné?

Je lui fit les yeux doux et éclatta de rire aux betises que j'avais dites juste avant , ce que je pouvais être débile parfois ...

Dès que mon fou rire fut partie je me mit a réfléchir sur ce qu'on pourrait bien faire , je chercha des jeux ou activité rigolotte mais tout ce qui venait dans ma tête étaitt tous plus nul les uns que les autres. Je décida quand même de prendre une idée au hasard dans celle que je m'était imaginé , le jeu choisis était nul , je ous l'accorde mais avec Lily , il y a une possibilité qu'on s'amuse beaucoup a ce jeu .
Elle rigole avec n'importe quoi et moi je la suivait dans tous ses délires , donc on s'amusera peut-être avec ce jeu idiot que j'avais trouver

Bon j'ai trouvé un jeu , enfin dans ma tête j'en avai plusieur , mais tous nul enfin lui aussi mais c'est lui que j'ai choisis au hasard donc on s'amuser peut-être avec sa .LA règle est simple je te dit un mot et tu chante un bout de chansson , qui existe , dans laquel il y a ce mot ok ?

Vous voyez je vous avez preveni mais bon , on va surement rire un peu

Prête ? Le mot "Amie "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une journée avec Lily (Lily) Empty
MessageSujet: Re: une journée avec Lily (Lily)   une journée avec Lily (Lily) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:25

    J'avais tellement besoin de me confier qu'apres avoir rencontré Thibault je ne le lachai pas d'une semelle. C'est a lui que je faisais confiance depuis deux ans, c'est avec lui que je partageais tous, rires, pleures, et tout ce qui va avec. Nous serons toujours la l'un pour l'autre et ça pour la vie . Et c'est ici ou bien dans d'autres endroits de la ville que tout cela ce fait, nous nous voyons tous les jours ou presque et quand cela arrive nous n'avons pas peur de passer pour des.. Enfin d'etre ridicule et puis comme on dit le ridicule ne tue pas, je serai morte depuis longtemps . C'est donc avec amour que je contemplé cette falaise et ce magnifique paysage qui avait fait le lieu de notre rencontre qui restera inoubliable pour moi en tous cas, pour lui ca devait etre pareil du moins j'espere. Quand il ne m'avait pas ecouté j'avais essyer, je dis bien essayer de faire croire que je lui en voulais, mais malheureusement, j'avais ce sourire, ce sourire trompeur qui s'etait glissé aux coins des levres. Puis il me dit en souriant a moitié mais Lily chérie .. Enfin bref, en gros il voulait me dire qu'il repenser a nous dans notre rencontre et pas a ce qu'il allait manger ce soir. Et cela me fit sourire de plus bel.. Puis mon meilleur ami se mit a reflechir puis fini par dire qu'il ne savait pas ce qu'il allait manger ce soir en rigolant. C'est alors que je pu lui repondre toujours le sourire aux levres et ma bonne humeur pouvant se lire dans les traits de mon visage :

    -Mais t'inquietes pas mon Thibault chéri, tu sais que je ne t'en veux pas. Au contraire si c'est pour repenser a nos fous rires et a notre rencontre ici.. Ca me fait plus plaisir qu'autre chose meme si j'ai du me repeter. Tiens, d'ailleurs je ne sais pas non plus ce que je vais bien pouvoir manger ce soir .. Faudra que j'y reflechisse.

    Je lui dis cela en lui mettant une petite tape dans l'epaule qui voulait dire "Tu sais bien que je t"en voudrai pas pour ça hein?!" puis je lui fis aussi un petit clin d'oeil avant qu'il n'explose de rire avant ces betises ce qui me fit rire de suite. Et nous voila repartit dans un fou rire qui allait durer. Puis il passa de suite a un air serieux pour faire genre qu'il reflechissais mais c'est vrai notre sujet principal etait quand meme de savoir ce qu'on allait bien pouvoir faire de notre apres midi tous les deux. Pour une fois il avait l'air de faire chauffer voir bruler ses nauronnes. (XD) Puis tout d'un coup il ouvrit la bouche pour me sortir une idée de jeu. Il me proposa de dire un mot et je devais trouver une musique a partir de ce mot :

    - Hum.. Je suis pas tres douée pour ça aussi surtout que je suis blonde ca risque d'etre dur pour moi et surtout pour mon petit cerveau.

    Mais il ne perdit pas de temps et me dit amie alors je souris puis repondit en faisant l'air désolée et en le regardant avec les yeux doux :

    - OUlala, c'est tres dur pour moi je ne sais pas du tout..

    Je reflechissais, en vain..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une journée avec Lily (Lily) Empty
MessageSujet: Re: une journée avec Lily (Lily)   une journée avec Lily (Lily) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:56

Je voyait bien que Lily n'était pas trop chaude pour jouer a ce jeux et j'avou qu'il n'est pas super mais on pourrait s'amusé quand même , enfin j'en sais rien. Elle me dit qu'elle n'était pas très douée pour ce jeux , elle qu'elle est blonde , c'est vrai que ce détaille était très ..très ... très voyant ! Elle disait souvent les même idioties que les blondes , mais bon c'est pour sa que je l'aime ma Lily .
Enfin bref je lui dit le mots "Amie" et aucune idée lui était venue en tête , moi non plus a vrai dire , je réflechissait alors a une autre solutions

Hum tu veu qu'on fasse autre chose ou on continue le jeu ?

Je lui demandais cela parce-que je voyais bien que se jeu ne lui plaisait pas vraiment .

Je me remit a regarder le paysage , c'est fou comme il est magnifique , ses arbres et ses fleures eggayé la vue qu'on avait .

Je regarda ensuite Lily , elle était si jolie et si gentille , elle est une super Amie , je l'adore tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une journée avec Lily (Lily) Empty
MessageSujet: Re: une journée avec Lily (Lily)   une journée avec Lily (Lily) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:14

    J'avais vraiment cherché, mais malheureusement pour moi je suis blonde de naissance alors je n'ai rien trouvait comme musique avec le mot "Amie". Et a vrai dire c'est pas que je ne voulais pas joué ni que je ne voulais pas partager ma culture musicale (=D) mais juste que j'avais envie de bouger avec mon mailleur ami parceque rester assis a jouer, c'est pas mon truc meme si on pourrai certes s'amuser, voir ennormement s'amuser mais j'etais pas d'humeur joueuse en ce jour.. Alors quand Thibault me proposa de changer de jeu j'accepta de suite la proposition en essayant de ne pas le véxer, parcequ'il s'etait embeté a chercher une idée de jeu et je n'etais pas emballée par cette idée. Alors je souris et dit :

    -Non pas que ton jeu et nul mais je prefere bouger d'ici enfin marcher quoi.

    Alors je me leva en remettant mes cheveux bouclés et toujours en souriant puis je tendis ma main a Thibault pour qu'il la cesisse et qu'il se leve a son tour. Puis je regarda le paysage une derniere fois avant de partir et me tourna vers mon meilleur ami que j'aime beaucoup..Enfin c'est un super ami quoi, je ne pourrai m'en passer rien qu'une journée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une journée avec Lily (Lily) Empty
MessageSujet: Re: une journée avec Lily (Lily)   une journée avec Lily (Lily) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:06

Lily me disait que se n'est pas qu'elle n'aimait pas mon jeu , mais qu'elle aimerai marché un peu . Je la comprenait , je lui souris alors et commença me levez

Oh mais tu peu le dire que mon jeu est nul , car il l'est !

Je l'aida a se relevez et nous commençons a marché

De quoi veut tu parlez ?

On marchait tranquilement l'un a coter de l'autre , il n'y avait plus grand monde sur la falaise , en fait il n'y avait quasyment personne , il ne restait que nous deux , un jeune couple plus loin qui se bécotté et une bande de potes , il était 4 et était assis en rond et rigolait.
Nous on était là a marché , comme on le fait souvent et j'aime le faire Lily est vraiment de bonne companie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une journée avec Lily (Lily) Empty
MessageSujet: Re: une journée avec Lily (Lily)   une journée avec Lily (Lily) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:54

Je regardait le paysage avant de me lever et d'aider Thibault a le faire meme si ça aurait du etre l'inverse c'est moi qui avait proposé de marcher. Je lui souriait comme a mon habitude et lui communiquait ma bonne humeur, puis il me dit que je pouvais lui dire si son jeu ne me plaisais pas ce qui me fit un peu plus sourire et je lui repondit alors:

-Mais non c'est pas qu'il ne me plait pas mais la ma culture musicale est un peu reduite.

Je dis cela en faisant partir un petit rire, car c'etait pas vrai au niveau musicale je m'y connaissais un peu quand meme. Puis nous commençions a marcher l'un a coté de l'autre en regardant autour de nous, c'est bizarre aujourd'hui il n'y avait pas beaucoup de monde juste un petit couple d'amoureux sur un banc en train de s'embrasser a flot et quatre jeunes, surement une bande de pote.. Et Thibault que j'accompagnais. Il me demanda alors de quoi je voulais parlé je ne savais pas exactement mais le sujet allait venir naturellement alors je repondis :

-Je sais pas trop mais j'ai des petites choses a te dire comme d'habitudes.

Je lui dis cette petite phrase en faisant un petit sourire malicieux ainsi qu'un clin d'oeil, puis attendit de voir si il allait, comme d'habitude, faire son grand curieux et me demander quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une journée avec Lily (Lily) Empty
MessageSujet: Re: une journée avec Lily (Lily)   une journée avec Lily (Lily) Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:11

On avait commecer a marché l'un a coter de l'autre et j'adorai sa , cette fille je l'aime tellement , elle est adorable , c'est la meilleure !
Il n'y avait pas beaucoup de monde dans le parc , mais elle était là et c'était le principale !
Lorsque je lui avait demander de quoi elle voulait parler elle me dit alors qu'elle avait des petits truc a me dire , elle me l'avait dit avec un sourir et du suspens .
Je lui fit un grand sourire , j'aime beaucoup parler avec elle , et sa simplicité de tout me dire et tout me raconté

Ha qu'es-ce que tu as a me dire ?

Je lui avait dit sa avec un sourire et avec impatience qu'elle me raconte ce qu'elle avait a me dire , tout ce qu'elle medisait m'interressait , je me rapelle même d'une fois ou on avait rigolé parcequ'elle m'avait raconter qu'elle avait retrouvé sa paire de chaussette perdu , j'avais écouter toute son histoire et a la fin on avait éclater de rire . Quoi qu'elle me dise je l'écoutait toujours et j'aimais d'autant plus quand elle me parlait de ses histoires de coeur , et j'aime connaitre ses petits amis pour m'aasuré qu'il ne lui fasse pas du mal car je tien a ma Lily et personne n'a le droit de lui faire du mal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une journée avec Lily (Lily) Empty
MessageSujet: Re: une journée avec Lily (Lily)   une journée avec Lily (Lily) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une journée avec Lily (Lily)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» première journée |. pv N.
» Journée habituelle ... Ou pas
» Fin de journée || Lisa C.
» Une retrouvaille des plus hautes i mportance // Lily
» Retour aux sources bien accompagnée ( Pv Lily )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Abandonnés-
Sauter vers: