Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rencontre avec un chirurgien ! [ Garrett ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre avec un chirurgien ! [ Garrett ] Empty
MessageSujet: Rencontre avec un chirurgien ! [ Garrett ]   Rencontre avec un chirurgien ! [ Garrett ] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:38

Lynn n'avait pas cours aujourd'hui, alors elle se dit qu'au lieu de sortir avec ses friends, elle pourrait aller se relaxer un moment à la falaise, là où il y avait une cascade juste en face. Le paysage était très beau et apaisant. L'endroit parfait pour se reposer tranquillement. De plus, il n'y avait que très peu de monde qui fréquentait la falaise. Elle prit une serviette de bain pour s'y allonger, un bouquin puis sortit de chez elle et prit sa voiture. Elle conduisit jusqu'à un sentier, s'arrêta, parqua sa voiture puis continua à pied. Elle marcha sur le petit sentier et arriva à cette fameuse falaise. Elle étendit sa serviette sur l'herbe, puis s'allongea dessus. Elle mit les écouteurs de son Ipod sur les oreilles puis contempla longuement le paysage. Elle se sentait bien, tranquille, il n'y avait personne sauf elle. Elle se leva et s'assit au bord de la falaise. Il y avait beaucoup de mètres, jusqu'en bas, ça donnait presque le vertige ... Bref, elle contemplait cette cascade, elle trouvait ça très beau ... Puis elle retourna s'allonger sur sa serviette, le vide lui foutait quand même un peu la trouille. Elle éteint son Ipod puis prit son livre et se mit à lire tranquillement. Elle adorait le livre qu'elle était en train de lire. En fait, elle l'avait déjà lu au moins cent fois, il était assez vieux. C'était "Carrie" de Stephen King. Elle continuait de lire, tranquille. Puis elle entendit des pas, elle se retourna et vit un beau jeune homme. Elle le reconnu ! C'était le chirurgien avec qui elle avait discuté à la cafétéria de l'hôpital lorsqu'elle s'était cassé le poignet.

-Hey, bonjour Garrett !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec un chirurgien ! [ Garrett ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un chirurgien ! [ Garrett ]   Rencontre avec un chirurgien ! [ Garrett ] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 2:07


    Aujourd'hui, et c'était bien la première fois, je n'avais rien de prévu cet après-midi. Pas d'opérations, pas de visites... Vraiment bizarre mais souffler me ferait le plus grand bien. Je quittai donc le centre de la jungle New-Yorkaise pour me rendre dans un endroit un peu plus en retrait, plus au calme et où je pourrais admirer le panorama. J'étais dans ma voiture, une sportive cabriolet noire. J'aimais les fortes sensations, ce n'était pas de vantardise. Bref, après les habituels embouteillages dans les boulevards, j'arrivai enfin à destination. Je m'étais permis de fumer un cigarette, pour me détendre tranquillement, avoir la sensation de vacances. Je tirai dessus, pour avoir mon compte de dose de nicotine.

    Je mis mes mains dans mes poches et commençais à avancer, dans le silence le plus total qui soit jusqu'à ce qu'une personne m'apostrophe. Il s'agissait d'une jeune femme, que j'avais vu à l'hopital. Nous avons parlé de tout et de rien, j'avais passé un bon moment en la comagnie de Lynn.

    >> "Salut Lynn, comment tu vas ?" Rétorquai je, en lui donnant un grand sourire. J'écrasai la cigarette, au cas où la jeune demoiselle n'en supporte pas la fumée.

    Je la trouvais vraiment très sympathique et c'était plus agréable de se faire appeller par son prénom que par "Doc' Allen" ou quelque chose qui y ressemblerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec un chirurgien ! [ Garrett ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un chirurgien ! [ Garrett ]   Rencontre avec un chirurgien ! [ Garrett ] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:55

Lynn était allongée sur sa serviette quand elle vit arriver le beau docteur. Elle lui fit un grand sourire et se leva pour paraître un peu plus polie. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait revu le jeune homme. A vrai dire, elle s'était cassé le poignet lorsqu'elle était tombée dans les escaliers, maladroite comme elle est ^^. Tout ça remontait à 3 mois en arrière. Ils s'étaient croisés à la cafétéria et avaient discuté pendant environ 1h. Le jeune docteur attendait sa prochaine opération, tandis que Lynn attendait des résultats. Ils s'étaient trouvés quelques points communs, dont la musique. Lynn faisait de la guitare, elle aimait bien en faire de temps à autres, lorsqu'elle n'avait rien de prévu et qu'elle était pénarde chez elle. Bref, elle répondit au beau jeune homme.

- Je vais bien merci et toi ?

Elle lui refit un sourire, à vrai dire le jeune homme était de charmante compagnie. Elle aimait bien converser avec lui, malgré qu'elle ne l'ait fait qu'une fois. Elle ne pensait pas le revoir un jour, étant donné qu'ils ne s'étaient donnés aucune coordonnée.

- Je ne pensais pas te revoir ! Encore moins ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec un chirurgien ! [ Garrett ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un chirurgien ! [ Garrett ]   Rencontre avec un chirurgien ! [ Garrett ] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:24


    J'avais gravé les traits de la jeune femme dans ma tête, tout simplement parceque nous avions eu une conversation des plus intéressantes, enrichissantes. Et ce fut grâce à la musique. Elle jouait de la guitare, et moi aussi. Je faisais du piano aussi, c'était vraiment une passion et cela me détendait beaucoup. Après une rude journée, rien ne valait la douceur imcomparable de la musique pour alléger son esprit. Ce que j'aimais chez Lynn, c'était sa ponctuualitié ainsi que sa politesse. Elle n'était vraiment pas obligée de se lever, enfin surtout pour moi. Je lui rendis son sourire. J'aimais sourire. Cela me faisait passer pour un idiot ou un homme nié, mais je m'en fichais et puis, je n'étais pas ainsi avec tout le monde. Juste avec ceux que j'aimais bien, ou en qui je pouvais avoir confiance, comme Lynn.

    >> "Très bien aussi, merci." Répondis je toujours en laissant paraitre ce même sourire sur mes lèvres.

    Il était vrai que la probabilité pour que nous nous revoyions était très faible. S'il lui arrivait quelque chose, et que par conséquent, elle atterisse à l'hopital, et encore. Je ne voulais nullement qu'il lui arrive quelque chose. Voir souffrir les gens que j'aime est quelque chose de si barbare. Peut etre que si Lynn voulait me revoir, je devrais lui donner mes coordonnées, mais encore fallait il qu'elle le veuille.

    >> "Moi non plus. Mon emploi du temps était libre, donc je suis venu ici. Mais tu n'as pas cours toi ?" Demandai je curieux de savoir ce qu'elle faisait ici.

    Je levais un sourcil puis attendit sa réponse. Lynn ne semblait pas etre du genre à sécher les cours, comme j'avais pu le faire auparavant. Mes erreurs de jeunesse alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec un chirurgien ! [ Garrett ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un chirurgien ! [ Garrett ]   Rencontre avec un chirurgien ! [ Garrett ] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:37

Lynn regardait Garrett de la tête aux pieds. Elle n'aurait vraiment, mais vraiment pas pensé le retrouver ici. Il est chirurgien, ils sortent pratiquement de l'hôpital que le soir, quand ils ont finis leur journée. Or, le voir à la falaise au beau milieu d'un après-midi était plutôt ... strange. Bref, tant mieux, elle aimait bien le jeune homme et le revoir était plutôt plaisant. On ne peut pas dire qu'il lui ait carrément manqué, mais elle s'était dit que le revoir serait plutôt cool =). Les deux jeunes gens se souriaient mutuellement, ils s'appréciaient plutôt bien, c'était une bonne chose. Enfin ... Elle était en train de se dire que, s'ils se voyaient ici en pleine après-midi, ils pourraient converser un bon bout de temps, puis après s'échanger leurs coordonnées ... Peut-être. Sinon il était clair qu'ils n'allaient pas se revoir, se tomber dessus comme ça n'arrive pas deux fois ... Quoique ... Lynn, maladroite comme elle est, pourrait se retrouver à l'hôpital un jour ou l'autre. Déjà qu'elle s'était fracturé le poignet parce qu'elle avait trébuché dans des escaliers. Ca c'est elle tout craché. L'hôpital, elle connaissait. Elle avait dû y aller une dizaine de fois, à cause de sa maladresse =S .

- Non, non je n'avais pas cours aujourd'hui ... Je suis venue ici pour me relaxer. Et toi tu n'as rien du tout de programmé aujourd'hui ? C'est bizarre ..


Elle continua de lui sourire, le regardant dans les yeux. En le revoyant, elle se dit qu'elle l'aimait vraiment bien. Il n'avait nullement changé, toujours souriant, très sympa, ouvert et ayant la discussion. De plus, ben .. il faut l'avouer, il était assez attirant et beau ^^.

- Et tu es aussi venu ici pour te reposer je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec un chirurgien ! [ Garrett ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un chirurgien ! [ Garrett ]   Rencontre avec un chirurgien ! [ Garrett ] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:16


    J'avais tendance à me lier trop facilement aux gens. C'était un prblème que j'avais et cela, même au travail. J'avais tendance à sympathiser avec les patients, un peu trop. C'était bien plus pire à Nashville. Je connaissais quasiment tous les patients, et lorsque je devais annoncer une mauvaise nouvelle, et bien, je souffrais presque autant que les proches du défunt. C'était aussi pour cela que New York était une bonne ville pour un hopital, personne ne se connaissait, c'était beaucoup plus professionel. Par chance, j'avais retrouvé Lynn, c'était quelque chose de rare de retrouver quelqu'un dans cette jungle urbaine mais j'étais content de la revoir. Lynn avait le sens de la répartie. Je lui demandais ce qu'elle faisait ici et elle, en faisait de même. Ceci me provoqua un sourire plus narquois.

    >> "D'accord... Euh, j'étais de garde cette nuit, c'est pour ça que j'ai du temps libre. C'est pas que c'est bizarre, c'est juste que c'est rare." Rétorquai je en plaisantant.

    Je laissais un léger rire s'échapper, avant de plonger, à mon tour, dans son regard. Je continuais de sourire, encore et toujours et je réalisais que je devais lui répondre.

    >> "Exact, tu supposes bien. Toi aussi, visiblement mais si je te dérange, je peux partir tu sais..." Dis je en indiquant mon arrière avec mon pouce et en faisant un petit sourire gêné.

    Je ne voulais pas la déranger, peut etre qu'elle attendait quelqu'un ou que je l'empecher de se relaxer comme elle le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec un chirurgien ! [ Garrett ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un chirurgien ! [ Garrett ]   Rencontre avec un chirurgien ! [ Garrett ] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:27

C'est vrai que rencontrer quelqu'un, qu'on avait apprécié et vu qu'une seule fois, à New York, se faisait très rare. Mais comme on dit, le hasard fait bien les choses tout de même ... Mais bon, tant mieux quoi. Elle continuait de le regarder, tout en lui souriant. Comme lui Razz . En ce moment, Lynn ne pouvait être plus heureuse. Avoir retrouvé un ami, qui comptait quand même pas mal à ses yeux malgré qu'ils ne se soient vus qu'une fois, et tout ça dans un beau paysage comme celui-là, on pourrait dire que le temps s'était carrément arrêté. En plus il était chirurgien, il ne sortait sûrement pas très souvent =/ ... Enfin, ils avaient eut de la chance Very Happy

- Ok ... Alors oui ça doit être effectivement très rare un chirurgien qui a son après-midi libre !
Répondit-elle, toujours le sourire aux lèvres.

Ils se regardaient dans les yeux, Garrett avait de beaux yeux noisettes, on s'y perdait d'ailleurs. Mais son regard, il avait un magnifique regard, mais très décontenançant, qui fait presque flageoler tes jambes.

- Hum oui je sais, intuition féminine !


Elle lâcha un petit rire puis reprit son sérieux. Puis, après que Garrett dit qu'il la dérangeait peut-être et qu'il pouvait repartir, elle éclata de rire.


- Non mais comme si tu me dérangeais ! Déjà c'est moi qui t'ai appelé, je ne l'aurais fait pas si j'en avais pas envie ... Puis ça fait 3 mois qu'on ne s'est pas vus, alors autant en profiter et discuter un coup non ? Tiens, d'ailleurs, assieds-toi.


Elle s'assit elle-même sur un bout de sa serviette, puis l'invita à la rejoindre, sur l'autre moitié de la serviette. Elle continua de le regarder dans ses yeux, se perdant carrément dans ses yeux. Elle était très pensive. Elle avait l'impression que le temps s'était arrêté autour d'eux ... Elle était perdue dans ses pensées, et surtout dans le regard de Mister Allen, quand elle réalisa qu'il avait dit quelque chose, qu'elle n'avait pas écouté.

Euh pardon, t'as dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec un chirurgien ! [ Garrett ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un chirurgien ! [ Garrett ]   Rencontre avec un chirurgien ! [ Garrett ] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:37


    La vie que je menais jusqu'à présent me plaisait. J'avais la chance de faire le métier que je voulais, dans une ville qui absolument géniale et je commençais à avoir des relations, enfin amis et connaissances. Il était vrai que je ne sortais pas beaucoup, le soir, en sortant du travail et encore, si les bars étaient encore ouverts. Je n'avais paris aucune journée de congés, je n'en éprouvais pas le besoin. Tout me plaisait ici et au C.H.U. de New York, il y avait de quoi combler un cardiochirurgien. Les interventions interessantes, de nouveaux cas à étudier... J'aimais aussi mon métier parce qu'il n'était pas fixe. En effet, il n'y avait pas une seule et unique façon de procéder, il fallait toujours se maintenir au courant, pour ne pas etre à la masse et ainsi etre un mauvais chirurgien, voire un mauvais médecin tout court.

    Bref, nos regards s'étaient croisés, pour ne plus bouger. Je gardais toujours ce même sourire, il s'était accroché à mes lèvres. C'était vraiment étrange, je me sentais tout simplement bien, heureux. Je me noyais doucement dans le regard de Lynn, jusqu'à ce que je me mette à parler
    .

    >> "L'intuition féminine, tout un mystère... T'as raison. C'est vrai que ça fait longtemps, et tant mieux remarque, ça veut dire que tu te portes bien, du moins, tu en as l'air. Si je te dérange pas, comme tu le dis, on va discuter un peu. Alors, qu'est ce que tu racontes ?" Racontai je d'une façon assez maladroite. Je m'assis à côté de Lynn.

    Lynn n'avait pas réagit à se que je venais de dire, enfin, je n'attendais pas qu'elle saute partout ou qu'elle fasse quelque chose de démeusuré. Non, juste qu'elle change de position. Elle continuait de me regarder, avec ce même petit sourire, pour me faire comprendre finalement, que je devais répeter. J'avais peut etre une tache de sang, au niveau des yeux. Ce n'était pas impossible, j'avais eu une opération qui avait eu des complications, et les choses se sont enchainées... J'ai pris une douche, mais à croire que j'avais négligé le visage.

    >> "Je disais qu'est ce que tu racontes depuis la dernière fois qu'on s'est vus ?" Répétai je toujours aussi souriant.

    Peut etre que j'avais quelque chose sur mon visage, j'étais gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec un chirurgien ! [ Garrett ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un chirurgien ! [ Garrett ]   Rencontre avec un chirurgien ! [ Garrett ] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:44

Lynn était tranquillement assise, aux côtés de Garrett. Elle ne se souvenait plus de l'avoir autant apprécié que maintenant lors de leur conversation à l'hôpital. Juste qu'il était très sympa. Elle continuait de le regarder avec insistance, mais peut-être que ça le gênait alors elle détourna le regard, baissa la tête. Elle était très pensive en ce moment, elle ne parlait que très peu. Garrett la captivait, si je puis dire. C'est vrai qu'il avait un petit côté mystérieux. Lynn ressentait vraiment une sensation étrange, indescriptible. Elle avait comme une envie de rester comme ça toute sa vie. Très bizarre oui ... Lynn replongea son regard dans celui de Garrett, elle ne pouvait pas s'en empêcher. Elle ne parlait plus, comme si elle ne percevait plus de son, juste des images. L'image du jeune chirurgien en face d'elle. Il devait sûrement la prendre pour une dérangée, à force de le regarder comme ça. De plus, elle ne bougeait pas. Juste un sourire aux lèvres. Après une ou deux minutes de silence total, Lynn sortit de ses pensées, puis demanda à Garrett de répéter. Elle détourna le regard, mais ne savait pas trop où regarder. Par contre, elle continuait de sourire.

- Excuse-moi. Eh bien, rien n'a vraiment changé pendant ces 3 mois, je suis au lycée, en 2 ème année, enfin, j'ai passé la 2 ème et je vais aller en 3 ème ... J'aime bien faire la fête ... Elle rigola. Puis je suis toujours célibataire. Bref, rien de bien spécial & toi ?

Elle continuait de lui sourire, puis lui ayant répondu, replongea son regard dans celui de Garrett. Elle fit juste un peu attention à rester attentive, histoire d'écouter un peu ce que racontait le jeune homme. Garrett paraissait un peu gêné, elle n'en avait aucune pourquoi. Peut-être parce qu'elle le regardait sans cesse ... Bref. Elle se tourna vers son sac, et y sortit une pomme, puis une deuxième. Elle en tendit une à Garrett.


- Dis, j'ai faim, je prends une pomme, t'en veux une ?

Elle rit un peu. Puis, elle se tourna vers la cascade, comme pour la montrer à Garrett.

- Le paysage est vraiment beau ! C'est hyper apaisant ici !
- Hum dis au fait, est-ce que moi je te dérange ? Tu n'as peut-être pas très envie de parler aujourd'hui ...
Supposa-t-elle, très pensive ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec un chirurgien ! [ Garrett ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un chirurgien ! [ Garrett ]   Rencontre avec un chirurgien ! [ Garrett ] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:23


    Lynn semblait vraiment ailleurs, elle avait peut etre des problèmes ou que quelque chose la préoccupait. Je n'en avais aucune idée, à vrai dire. Je n'avais vraiment su comment les femmes pensaient, ce qu'elles ressentaient, et désiraient. Tout cela restait un vrai mystère pour moi. J'ai déjà eu des petites-amies, mais à partir de mon engouement nouveau pour les études, je finissais par préférer la compagnie des livres et des bistouris que de la gente féminines. Et puis, avec mes livres et les bistouris, je ne risquais pas de souffrir inutilement. En fait, j'avais surtout peur de décevoir et d'etre blessé ou tout simplement déçu en retour. C'était aussi pour cela que j'aimais le métier de médecin dans un hopital. On n'avait pas vraiment de vie, hormis le travail. C'était cela ma vie. Et j'aimais faire ce métier, donc ce n'était pas handicapant. Je plongeais à mon tour dans le regard de Lynn, mais avec moins d'insistence, j'étais trop timide pour la regarder comme elle le faisait.

    >> "C'est pas grave... Félicitations, je suis content que tu passes dans la classe supérieure. Tu dois etre plutot populaire dans ton bahut, ça me rappelle des souvenirs assez euh... embarassants. Tu dois bien trouver quelqu'un de bien dans ton entourage non ? Pour ma part, je suis toujours médecin, enfin chirurgien en cardiologie, je passe le plus clair de mon temps là bas, c'est un métier qui me prend tout mon temps mais je l'adore." Rétorquai je à Lynn en arborant toujours le même sourire, quoiqu'un peu plus plaisantin.

    Elle avait faim, moi aussi, enfin mon estomac commençait à avoir envie de manger. Je lui répondit d'une signe affirmatif de la tête tout en échappant une formule de remerciement. Une pomme, c'était parfait pour combler un petit creux non ? Je lui donnai un regard doux puis croqua dans la pomme gentillement donnée par Lynn. Je laissai glisser mon regard vers le point montré du doigt par la jeune femme. La cascade, le bruit de l'eau, c'était vraiment sur que c'était très apaisant. J'arrêtais de regarder le paysage pour me reconcenter sur la lycéenne
    .

    >> "Oui, quand j'ai du temps de libre, je descends à la cascade, avec ma guitare et je vais à l'eau après m'etre défoulé dessus. Mais euh non, pourquoi tu dis ça ? J'aime bien parler avec toi, et ça longtemps qu'on s'est pas vu..." Parlai je, d'un ton plutot joyeux au début mais ma voix se cassait vers la fin.

    Elle ne voulait peut etre pas parler, voire ne pas me parler tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec un chirurgien ! [ Garrett ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un chirurgien ! [ Garrett ]   Rencontre avec un chirurgien ! [ Garrett ] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 3:10

Oui Lynn était ailleurs, ailleurs voulait dire dans ses pensées. Elle s'y était perdue. En fait, elle y était perdue mais ne savait pas trop quoi penser. Penser de la situation dans laquelle elle était. Elle était en même temps plongée dans le regard de Garrett, mais vous savez, quand vous fixez quelque chose sans trop la regarder parce que vous cogitez durement, c'était exactement ce qui arrivait à Lynn. Très strange comme situation oO ... Elle n'était pas très bien ces temps, mais elle ne savait pas trop pourquoi ... Elle ne se sentait pas très bien, et n'avait pas confiance en elle ...

- Merci c'est gentil ... Et non je ne suis pas très populaire au lycée, à vrai dire je trouve que les populaires sont des faux-culs avec tout le monde et c'est tout ... Moi je traîne avec ma bande, ceux que j'aime bien. Et tu parles de quels souvenirs embarrassants ? Répondit-elle, un sourire amusé aux lèvres. - Dis ... Tu adores ton métier, et c'est normal, mais tu n'as que vingt-deux ans après tout, tu n'as pas des envies de sortir, de t'amuser parfois ?

S'enquit-elle, curieuse de connaître la réponse. Il est vrai que les gens qui choisissent le métier de chirurgien doivent adorer ça, ça doit carrément être leur passion. Mais ils sont avant tout des êtres humains, donc ils doivent quand même avoir parfois l'envie de sortir, de prendre des vacances, de retourner à la vie réelle quoi ... Bref, Garrett prit la pomme que Lynn lui avait tendu. Il devait aussi avoir faim. Enfin, faim est un bien grand mot. Elle avait juste un petit creux. Ils croquèrent tous les deux dans leur pomme. Lynn la trouva vraiment bonne, elle était un peu sucrée mais aussi acide, comme elle les adorait. Le jeune homme regarda l'endroit que montrait Lynn. Il contempla le paysage comme elle, sauf que lui reposa son regard sur Lynn, qui elle, ne remarquant rien, continuait d'observer l'eau de la cascade tomber. Elle remarqua qu'il la regardait seulement quand elle se retourna pour continuer leur discussion. Elle lui fit un sourire, puis répondit aux dires du jeune chirurgien, auxquels elle n'avait pas répondu de suite.

- Oui moi aussi j'adore venir ici lors de mon temps libre ... Je trouve que cet endroit est parfait, il a petit côté paradisiaque comme dans les films ... Argumenta-t-elle tout en le regardant. - Oh .. je me demandais juste si ça ne te dérangeais pas de me parler ... Après tout je t'ai appelé, ne sachant même pas si tu voulais rester tranquille ... Mais tant mieux que ce soit le contraire, c'est sympa qu'on se retrouve de cette manière. On va pouvoir discuter de plein choses nous deux !

Lui répondit-elle, en tentant de l'apaiser, voyant bien qu'il avait un peu d'amertume vers la fin de sa phrase. Lynn auscultait tout ce qui l'entourait, puis son regard tomba sur la guitare de Garrett. Elle eut un petit sourire, et, la montrant du regard, lui demanda quelque chose ...

- Dis ... Je peux voir ta guitare ?


S'enquit-elle, un sourire malicieux aux lèvres. En lui répondant oui, Garrett sortit sa guitare de sa fourre et la donna à Lynn. Elle la prit dans ses mains tout en la regardant. De l'admiration se lisait dans le regard de Lynn, elle s'y connaissait tout de même un peu en guitare, et celle de Garrett était ...


- Magnifique !!! Ta guitare est très belle, elle a dû te coûter une fortune ! Elle fit un petit accord ... - Et le son donne vachement bien ! Wahoo ! Dit-elle d'une voix très impressionnée, tout en lui souriant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec un chirurgien ! [ Garrett ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un chirurgien ! [ Garrett ]   Rencontre avec un chirurgien ! [ Garrett ] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:25


    Lynn n'était ce que l'on appelle "populaire". Elle les considérait même comme des hypocrites. Moi aussi d'ailleurs, mais cela remontait à une époque révolue. J'avais toujours connu de petites structures, que cela soit au collège qu'au lycée. Tout le monde se connaissait, ou presque et lorsqu'il y avait des "guerres des clans", c'était souvent les populaires du lycée contre les rebelles ou les plus intelligents. Je ne faisais partie d'aucun groupe du genre. J'étais plutot avec ma bande, comme Lynn, et on était des bohèmes. On fumait beaucoup, c'était parfois...drole. J'étais tout de même heureux que ces années "lycées" soient arrivées à leur terme. Je préfère ma vie d'aujourd'hui, aussi parce c'est à l'adolescence que ma mère est morte, et que je me sens nettement meilleur aujourd'hui. Je n'avais pas du tout confiance en moi, j'étais beaucoup plus timide et renfermé sur moi.

    >> "Ah et bien, ça n'a pas changé aussi. Les populaires du lycée se croyaient toujours tout permis. J'étais pas trop dans cette optique de groupe et tout ce qui s'en suit. Comme toi, j'avais ma petite bande, et on s'amusait plutot bien. Mes souvenirs pourraient te choquer, je ne veux pas perdre ma crédibilité à tes yeux tu vois ?" Rétorquai je à Lynn en souriant à pleines dents et en rigolant légèrement.

    Vingt-deux ans... J'étais déjà chirurgien, à peine sorti des jupons de la mère Médecine mais j'arrivais à me débrouiller, cela me prennait toute mon énergie, mais j'aimais tellement ce métier, que je me fichais de ne pas vivre comme les gens de mon age. Je voulais d'abord finir ce que j'avais commencer, travailler et ensuite m'amuser
    .

    >> "Comme tu l'as dit, j'adore mon job, je vois vraiment pas le temps passer avec. Et tu vois, le seul temps libre que j'ai, soit je me repose ou soit j'essaie de me maintenir informé des nouveautés dans la cardiochirurgie. Ca me passionne tellement que je me suis jamais posé la question, tu vois... Mais faut pas croire que je reste cloitrer chez moi hein ? Je vais dans des bars, parfois, histoire de boire un coup. Et de ton côté ? Ca doit etre la fiesta assez souvent non ?" Racontai je, yeux pétillant et d'une voix enjouée.

    Au lycée, je sortais avec mes amis, assez souvent au début et puis je me suis calmé et recentré sur les études. Lynn me dit qu'elle ne savait pas si je voulais rester seul ou tranquille. Si cela avait été le cas, je n'aurais pas accepté de m'assoir, en prétextant que je n'étais que de passage, mais j'avais pris la décision de rester, et comme la jeune femme l'avait dit, on ne s'était pas vu depuis longtemps et nous allions parler, cela allait etre bien. Elle me demanda si elle pouvait voir ma guitare, j'échappais un "oui", même si, comme la plupart des musiciens, je n'aimais pas trop prêter mes instruments. Là, c'était une exception, il s'agissait de Lynn. Je la sortis de sa protection puis la tendis à la jeune femme. Elle appartenait à mon oncle et elle avait un très bon son. Je l'aimais beaucoup, ma Gibson
    .

    >> "C'est mon oncle qui me l'a offerte, il avait un groupe avant, et comme on est assez proche, il me l'a donnée. T'as qu'à me jouer un petit quelque chose, hein ? Qu'en dis tu ?" Proposai je en faisant un sourire d'ange, bien que j'en sois pas un, c'était juste pour la convaincre.

    Lorsque nous nous étions rencontrés, nous avions échangé notre engouement mutuel pour la musique. Lynn m'avait aussi dit qu'elle jouait de la guitare, j'allais pouvoir l'écouter, enfin, si elle le déisrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec un chirurgien ! [ Garrett ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un chirurgien ! [ Garrett ]   Rencontre avec un chirurgien ! [ Garrett ] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 1:03

Il est vrai que Lynn détestait les populaires plus que tout au monde. Elles sont hypocrites, faux-cul, elles se prennent pour les reines du monde & font tout ce qu'elles veulent. Certaines, avec les temps et en changeant leurs fréquentations deviennent meilleures, commencent à apprendre que dans la vie, on a pas toujours ce qu'on veut. D'autres restent comme elles sont, faisant les pires coups bas qu'on peut faire ... Bref. Pas mal de personnes étaient loin de s'en douter, alors que d'autres le savaient pertinemment comme Camilla Green, une jeune doctoresse ayant aidée Lynn quand elle était ... shoutée, mais Lynn faisant plutôt parti du "clan" des rebelles. Alcool & drogues à tout prix. Lynn était aussi très fêtarde, dès qu'il y avait une fête dans le coin, elle s'y rendait. Mais ça, peu de personnes le savaient. Beaucoup pensent que Lynn est une fille modèle, n'ayant jamais été bourrée, n'ayant jamais sniffer ou fumer & n'ayant jamais eut de coups d'un soir. En fait, c'était un peu l'apparence qu'elle essayait de se donner, elle ne voulait pas trop que les gens découvrent son côté trash. De plus, si ses parents découvraient ça, Lynn n'aurait plus rien sur son compte en banque, et serait à la rue. Lynn est la seule fille que ses parents ont, donc comprenez qu'ils veuillent qu'elle soit parfaite. C'est ce qu'ils croient d'ailleurs, mais ils sont loin, très loin de la vérité ... En parlant du côté trash de Lynn, Garrett était sûrement lui aussi très loin de la vérité. Il la croyait studieuse, très intelligente, ce qu'elle est plus ou moins, & bosseuse.

- Eh oui ... Ca ne changera jamais. Pis de toute façon je suis sûre que quand elles seront vieilles, c'est elles qui se feront marcher sur les pieds ! Dit-elle en rigolant un peu. - Hum des souvenirs choquants ... Dit-elle en rigolant après avoir écouté Garrett. - Tu sais, tu peux tout me dire ... Même si tu es loin de t'en douter, je ne suis pas du tout une ange ... Plutôt le contraire je dois dire ... Allez raconte-moi, qu'as-tu donc fait de si mal ? S'enquit-elle, curieuse de bien savoir ce que Garrett avait pu faire pour pouvoir perdre sa crédibilité aux yeux de Lynn et qui pourraient la choquer.

Lynn ne pourrait pas vivre sans s'amuser. D'ailleurs, elle se demandait bien comment Garrett faisait. Mais bon, elle le comprenait, son métier le fascinait, puis il n'avait que 22 ans, c'est-à-dire encore pleins de choses à apprendre. Lynn, elle, voulait être créatrice de vêtements pour défilés. C'est-à-dire, de la haute couture. Pour se faire, elle devra aller à l'université, elle comptait bien entrer dans une des plus prestigieuses, et là, elle devra sacrifier les fêtes pour les études. Mais elle était plus que prête à le faire, ce métier était sa grande passion, si elle ne pouvait pas le pratiquer, elle n'avait aucune idée d'un autre métier. C'était celui-là et un point c'est tout. Question mannequinat, elle posait parfois pour des photos, histoire de se mettre un peu d'argent de côté, si ses parents perçaient son petit secret ...


- Hum oui c'est vrai que ton métier doit vraiment te passionner pour l'avoir choisi, et puis tant mieux, et comme tu me dis ta vie n'est pas que concentrée sur ça, même si une grande partie oui, tu sors quand même de temps en temps. Quant à moi eh bien oui, fiesta est un mot bien choisi ... Dit-elle en riant. - Fêtes presque tous les soirs, on s'éclate quoi ... Je dois avouer que dans ma bande, on est pas très sérieux je te l'accorde. On aime bien sortir, zoner la journée puis aller en boîte ou dans les bars le soirs. On profite quoi, après tout on a qu'une seule jeunesse, mieux en profiter que rester enfermer chez soi à réviser pour les travaux et compagnie ... Bon, quand même hein, je bosse tout de même, il le faut bien si je veux faire l'université après. Lui expliqua-t-elle, d'un ton très joyeux.

Comme elle l'a pu le montrer à Garrett, elle est très souvent avec sa bande d'amis. La journée, après les cours, ils zonent un peu en ville, puis ils rentrent chez eux un moment puis se donnent rendez-vous le soir. Ca se passait très souvent comme ça, ce qui ne dérangeait Lynn pas le moins du monde. Son horaire était parfait.
Lynn observait la guitare de Garrett avec un air très impressionnée. Elle allait demander à Garrett de lui jouer quelque chose mais ce dernier la devança. Elle hésita d'abord, ne savant pas trop qu'est-ce qu'elle allait jouer et de peur de décevoir Garrett. C'est vrai qu'il était bien plus doué qu'elle dans ce domaine. Mais, avec le regard que Garrett lui lançait impossible de résister. Elle rigola.


- Bon d'accord, mais je suis beaucoup moins douée que toi, ça ne va pas casser des briques ...

Elle prit la guitare correctement dans ses mains puis commença à jouer un morceau de sa composition, en fredonnant un peu dessus. Garrett devait sûrement penser qu'elle n'était pas très forte =/ . Une fois le morceau terminé, elle regarda Garrett d'un air plutôt anxieux.

- Voilà ... Un morceau que j'ai écrit ... Juste un petit que j'avais gribouillé quand j'étais seule dans mon appartement. C'est pas génial génial, on peut trouver mieux je sais ... Allez, à ton tour maintenant, je veux enfin te voir jouer ! On en avait beaucoup discuté, mais je n'avais pas eut l'occasion de t'entendre, forcément !

Elle lui fit un sourire puis lui passa délicatement sa guitare. Il devait sûrement jouer très bien, elle se réjouissait de l'entendre jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec un chirurgien ! [ Garrett ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un chirurgien ! [ Garrett ]   Rencontre avec un chirurgien ! [ Garrett ] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:22


    Les populaires, pas si populaires qu'il n'y parassait apparemment. Même durant ma viede lycéens, ils prennaient la tête de tout le monde, sauf des populaires, eux mêmes. Bientot la fin du règne ? Non, c'était bien dérisoire, il fallait de tout pour faire un monde. Quand je pense "tout", c'est vraiment tout, même les pires crétins du monde. Cela faisait un contraste qui permettait de voir les gens dit "bien" et ceux qui sont "mauvais". Finalement, ils n'étaient pas si futiles ses populaires de lycées. Jusqu'à mes quinze, seize ans, j'étais vraiment quelqu'un d'infecte. Je méprisais tout le monde, et j'étais méprisé de tous. J'étais arrogant, je prenais les gens de très haut, peut etre que cela n'a pas vraiment changé, mais je pense m'etre calmé. Comme le disent les pessimistes et les enfants "moins pire". C'est depuis la mort de ma mère, que je renferme tout. Ma haine, mes sentiments, mes pensées, tout. C'était étrange, mais sa mort continue de m'influencer à ce jour, et notament dans le choix de ma spécialité chirurgicale, qui est le coeur. Et même si son décès me tourmentait, je gardais toujours tout en moi, préférant la solitude pour mieux me retrouver à toujours tout confier, sur mes doutes, mes pensées les plus morbides, mes faux pas et tout ce qui s'en suit. Chaques actes nous construit, c'est ce qui fait notre force mais cela peut aussi nous détruire, et dans ce cas, nous pouvons vite nous perdre, à la fois nous même et puis nos etres les plus chers.

    >> "Ca finit souvent comme ça, comme quoi, la nature est plutot bien faite." Rétorquai je en rigolant. "Pas choquant mais des erreurs de jeunesse, dirons nous. Euh trop d'alcool, fumer tout ce que tu veux, sniffer et manger tout ce que tu veux aussi... Bref, ce genre de bêtises qu'on fait dans sa vie mais qu'on est pas pret de recommencer. En tout cas, je sais que je suis pas ta mère ou ton père, mais ne prend jamais, mais vraiment jamais les verres qu'on te donne comme ça, c'est trop, euh mortel, mais pas dans le bon sens. Une fois, j'ai bu un verre qu'on m'avait donné, à une soirée, et puis je m'en souviens même plus. Je me suis réveillé au bord d'une piscine, on m'avait tout volé. Donc fais gaffe. J'aimerais pas qu'un de mes collègues viennent me dire qu'on t'as fais du mal et qu'il dise, encore une qui a abuser de l'alcool tu vois ?" Racontai je d'un ton très sérieux, j'espérais que cela ne lui arriverait jamais.

    Des cuites plus ou moins grandes, pourquoi pas, mais pas avec de la drogue. J'en voyais à l'hopital, et surtout j'entendais ce qui se passait, surtout pendant les vacances. Toutes ces filles violées, qui se souviennent plus de rien, à cause d'une soirée. Cela avait le don de me mettre en rogne, pas contre elles, non, contre les abrutis qui les avaient drogués, qui avaient abusé d'elles. Lynn dit qu'elle souhaitait prendre le chemin des études, je n'avais jamais douté sur la capacité de travaille, de vaillance de Lynn.

    >> "L'université ? Tu veux faire quoi comme études ?" Demandai je curieux de savoir ce que Lynn souhaitait entreprendre.

    Je pouvais peut etre la conseiller, l'aider, après tout, en plus d'etre un médecin, j'étais un ancien universitaire aussi. Finalement, Lynn était plutot bien entourée. D'après ce qu'elle me disait, elle était très bien avec sa petite bande d'amis, de son age. J'en étais très heureux, et puis, Lynn était quelqu'un de très sociable, elle pourrait se faire beaucoup d'amis. La remarque de la jeune femme me provoqua un sourire, elle ne m'avait jamais entendu, je craignais qu'elle soit déçue maintenant... Je la regardai faire quelques accords, puis se lancer dans une petite composition personnelles. Elle fredonnait même quelques paroles. Lynn avait une très jolie voix et elle jouait très bien
    .

    >> "Je trouve ça très joli. C'est agréable à écouter, il me tarde d'en écouter d'autre." Répondis je tout simplement, j'étais très impressioné par le morceau qu'elle avait elle même composé, bref, j'aimais beaucoup ce qu'elle faisait.

    Je pris la Gibson que j'avais prêté à Lynn, pour un morceau, je la tenais correctement. Je pris un médiator, cela serait plus facile pour le morceau que j'allais interpréter. C'était une chanson plutot calme, de Mayday Parade, "I'd hate to be you when people find out what this song is about". Un très long titre pour une très belle chanson. Je commençais à jouer le début, puis je m'arretais pour regarder Lynn.

    >> "Alors, règle numéro un, ce que je vais faire reste entre toi et moi, et règle numéro deux, je suis ton médecin donc, on se moque pas hein ?" Parlai je d'un ton ironique, si je pouvais la faire rire, au moins, ce serait toujours cela d'acquis.

    Je commençais pour de vrai à jouer la fameuse chanson au titre si long, je me limitais à dire "I'd hate to be you". Beaucoup plus simple. Après une intro, je me mis à chanter, au début avec gêne, puis complètement emporté par la musique, je me lachais littéralement. Je n'avais trouvé que j'avais une belle voix, n'ayant jamais pris de cours de chant, mais je m'estimais heureux de pouvoir chanter juste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec un chirurgien ! [ Garrett ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un chirurgien ! [ Garrett ]   Rencontre avec un chirurgien ! [ Garrett ] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:50

La mère de Garrett était décédée, Lynn le savait. Il s'était confié ces 3 mois plus tôt. Elle avait ressentit beaucoup de peine pour lui. Elle s'était imaginé perdre sa mère, ç'aurait été impossible pour elle. Elle tenait beaucoup à ses parents, malgré qu'ils soient un peu trop protecteurs envers elle. Mieux valait ça que les perdre =/. Elle n'osait même pas imaginer ce qu'il ressentait. Ce devait être très dur ... Elle avait envie d'être là pour lui, elle lui avait fait comprendre que s'il voulait lui en parler, elle serait toujours là. Que ce soit entre quatre yeux ou au téléphone. Elle serait toujours là pour lui, il devait ressentir un énorme vide en lui. Elle avait voulu s'approcher de lui et de le serrer dans ses bras, mais ne l'avait pas fait, elle avait pensé que ce serait trop ... osé. Lynn lui avait proposé de se confier, mais elle savait pertinemment qu'il ne le ferait pas, elle savait qu'il est très solitaire et préférait tout garder pour lui. Ce qui parfois était une bonne chose, tandis que parfois une mauvaise. Malgré ça, elle sera toujours là n'importe quand. Il pouvait l'appeler au milieu de la nuit s'il voulait.

- Toujours. Il nous arrive toujours des choses mauvaises, mais il y en aura toujours des bonnes un jour ... Dit-elle pensive. - Hum ... alcool & drogues, tout les jeunes y passent un jour. J'avoue que je vais souvent à des soirées arrosées ... Mais ne t'inquiètes pas pour moi ... J'essaie de faire attention un max ... Je protège toujours mon verre ... Et je n'en accepte jamais. Je ne préfères pas. Enfin, voilà quoi, j'essaie de prendre un maximum de précautions, on ne sait jamais de nos jours ...

C'est vrai qu'il arrivait tout de sortes de choses malencontreuses aux filles de nos jours. Beaucoup d'hommes abusaient des jeunes femmes de nos jours ... Lynn ne voulait bien évidement pas que ça lui arrive alors elle essayait de faire gaffe. Garrett lui demanda ce qu'elle voulait faire. Elle essaya de lui expliquer en deux mots.


- Hum et bien en fait, j'aimerais faire dans la mode. Créatrice de vêtements pour défilés. Dans la Haute Couture quoi ... J'ai toujours adoré tout ce qui entourait le mannequinat ... Quand j'étais plus jeune, je voulais plutôt être sur le podium que dans les coulisses, mais pour finir j'adore la couture. J'aime bien dessiner des vêtements puis les réaliser, mais j'aime justement bien faire dans l'original, pas des vêtements que l'on porterait pour se balader, ce qui explique pourquoi j'aimerais faire dans la Haute Couture, par contre je pose déjà pour des photos parfois. J'adore ça.

La voilà partie à parler de sa passion. Ca lui prenait des heures et des heures, elle adorait ça. Elle n'en parlait pas souvent, alors elle le faisait dès qu'on le lui demandait.
Lynn jouait un petit morceau, comme Garrett le lui avait demandé. Elle ne trouvait pas qu'elle jouait très bien, elle savait que d'autres jouaient bien mieux qu'elle. Elle grattait juste un peu, comme on dit.


- Hum je trouve pas que je casse des briques franchement !
Dit-elle en rigolant. Mais merci beaucoup !

Puis il prit les commandes de sa guitare et se mit à jouer. Elle remarqua qu'il le fit plutôt timidement, mais se lâcha après. Elle trouva qu'il jouait vraiment très bien. Beaucoup mieux qu'elle, en tout cas. Elle était très époustouflée. De plus, il avait choisit une magnifique chanson.

- Wahoo ! Non mais attends, comme si j'allais me moquer de toi après ce que tu viens de jouer ! C'est super beau ... C'est époustouflant Garrett ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec un chirurgien ! [ Garrett ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un chirurgien ! [ Garrett ]   Rencontre avec un chirurgien ! [ Garrett ] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:00


    Lynn ne faisait pas partie des rares personnes qui savaient que ma mère était décédée. Ce qui la faisait ressortir des autres, c'était qu'elle savait que j'en souffrais encore, n'arrivant pas à faire mon deuil, encore. J'avais une vague idée de comment réussir à le faire, mais je ne voulais absolument pas y songer. Le rencontrer à lui, c'était une chose qui était tout simplement inenvisageable. Je le tenais lui, pour responsable et si un jour je le voyais dans la rue, je passerais mon chemin et si ce dernier tentait de m'aborder, je crois que je lui adresserais un simple poing dans sa figure, en guise de bonjour, avant de le laisser. Je n'étais pas de nature violente, du moins, personne ne le savait mais cet homme là, me faisait tout simplement bouilloner de haine. Je n'avais fait part de cet état d'ame à Lynn que très vaguement, je n'aimais pas vraiment parler. Si ce sujet tombait dans une conversation, je risquais de m'emporter. Voilà pourquoi je préfere que tout cela reste en moi, au plus profond de moi.

    Je ne doutais pas du tout du sérieux de Lynn, à protéger son verre, y faire attention pendant les soirées... C'était un point très positif. Mais les garçons, à cet age, je parle par expérience, ou connaissance de cause, ont l'esprit très mal tourné et ont tendance à abuser de leur force
    .

    >> "Quoi qu'il en soit, à trois heures du matin, ou de l'après-midi, ou à n'importe quelle heure, si tu as un problème ou quoi que ce soit, appelle moi. On n'est jamais trop prudent. Sérieusement, tu pourras toujours compter sur moi." Déclarai je très sérieusement, je voulais la protéger.

    Je pouvais très bien comprendre qu'elle se fiche un peu de moi, j'avais tendance à etre un peu trop protecteur lorsque je m'attachais à quelqu'un. Ce n'était si souvent qu'un attachement pouvait se faire sentir envers une personne, qui plus est une fille et que je connais depuis peu.Notre conversation allait enlever cette lacune, cette ignorance. Elle voulait etre dans la haute couture, voilà qui était ambitieux. J'étais certain qu'elle y arriverait, et avec plus ou moins de facilités. C'était une artiste dans l'ame, comme en témoignait son morceau qu'elle venait de me jouer précedemment. On a tendance à le sentir, enfin, on me l'avait toujours dit. Par le "on", j'entends mon oncle, et ma mère, lorsqu'elle était encore de ce monde.

    >> "Wow, tu es vraiment ambitieuse, je suis sur que tu réussiras. Tu pourrais très bien etre sur les podium et dans les coulisses, car en plus d'avoir du talent, tu es très photogénique." Rétorquai je en souriant timidement.

    Il était vrai que Lynn était jolie, et puis elle était jeune, que d'avantage dans ce métier, elle était aussi modeste. J'avais vraiment aimé sa composition. C'était très mélodieux, on en avait presque envie de l'écouter en boucle. Je lui fis un sourire qui traduisait clairement mon admiration et mon attrait pour sa musique. Elle me retournait le compliment, je me mis à rougir. C'était une des rares personnes de mon entourage à m'avoir entendu chanter. Jouer, oui, j'avais accompagné des chanteurs à la guitare ou au piano, mais chanter, c'était une grande première. Je devenais de plus en plus rouge.

    >> "Euh...et bien merci. Mais c'est un privilège que tu viens d'avoir, tu es la première personen devant qui je...je chante. Et je comprends pourquoi je ne l'ai pas fait avant." Dis je d'un ton plaisantin et en rigolant comme un enfant de six ans.

    J'étais un pessimiste, enfin, j'avais vraiment du mal à accepter les compliments. C'était dans ma nature, voilà pourquoi j'avais tendance à toujours rire bêtement lorsqu'on m'en faisait. Non pas que je me moque de la personne, au contraire, c'est juste que, les compliments ne m'ont jamais accompagnés dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec un chirurgien ! [ Garrett ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un chirurgien ! [ Garrett ]   Rencontre avec un chirurgien ! [ Garrett ] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:43

Il est vrai que Lynn ne savait pas pour le père de Garrett, elle se posait des questions parfois, mais elle se dit qu'il ne serait pas très poli de les lui demander . Après tout, si il ne lui en parle pas, c'est qu'il ne veut pas se confier. Elle savait déjà que parler de sa mère l'affectait beaucoup, mais de son père elle ne savait pas ce que ça donnerait =/. Garrett ne le lui avait pas dit directement mais Lynn voyait bien qu'il avait beaucoup de peine à faire son deuil. Elle souhaitait l'aider, lui dire qu'elle serait toujours là pour lui mais ne savait comment s'y prendre. C'était un sujet très délicat bien évidemment, alors elle évitait de l'aborder ...

Oui Lynn prenait des précautions lors de ses soirées, normal, elle ne voulait pas se réveiller je ne sais où avec toutes ses affaires volées ou encore ... nue.


- Merci c'est gentil ... Mais je ne pense pas que j'aurai à le faire ... Je fais plus qu'attention ... Lui révéla-t-elle, en réalisant que Garrett était très protecteur envers elle, comme avec toutes les autres qu'il connaissait.

Lynn, quand elle se laissait aller, se surprenait souvent à rêvasser de son futur métier. Elle était vraiment plus que passionnée. Elle se voyait dans les coulisses à habiller les mannequins et à arranger les tenues comme elle le voulait, de donner des ordres pour le défilé, ou encore dans sa propre pièce où elle créerait tous ses vêtements ...

- Hum oui j'avoue que je suis assez ambitieuse, j'espère que je réussirai ... Elle écouta Garrett puis rougis. Euh je ... merci beaucoup ... Elle lui sourit.

Lynn se trouvait elle aussi plutôt jolie, sans "se la pèter" quand même. Elle n'était pas de ce genre. Mais quand quelqu'un lui faisait un compliment elle devenait rouge comme une pivoine. Elle lui lança un petit sourire timide. Puis la façon dont Garrett rougissait lui aussi la faisait sourire. On ne peut pas forcément le penser parce qu'il n'y paraît pas forcément, mais Garrett est très timide. Et plus il parlait plus il rougissait.

- Oo c'est vrai ? Tu devrais chanter devant d'autres personne tu sais, tu as un très beau timbre de voix et tu chantes très bien, je ne vois pas pourquoi tu ne le fais pas. Dit-elle en souriant, puis elle rit. - Tu es tout rouge Garrett ! Détends-toi tu n'es qu'avec moi ! Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec un chirurgien ! [ Garrett ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un chirurgien ! [ Garrett ]   Rencontre avec un chirurgien ! [ Garrett ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un chirurgien ! [ Garrett ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .{__We were born for this ~ [Garrett Allen >> 100%]
» Coffee ? | Feat Garrett Allen
» Sujet avec Drew
» Lien avec Drew
» Un sujet avec Moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: Administration-
Sauter vers: