Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 .{__We were born for this ~ [Garrett Allen >> 100%]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




.{__We were born for this ~ [Garrett Allen >> 100%] Empty
MessageSujet: .{__We were born for this ~ [Garrett Allen >> 100%]   .{__We were born for this ~ [Garrett Allen >> 100%] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:26

● Présente toi
On commence par la simplicité, la partie facile, déclinez votre identité
.{__We were born for this ~ [Garrett Allen >> 100%] 167mbzc

» Nom: Allen
» Prénoms: Garrett, Andrew.
» Surnom: A toi de m'en donner un...
» Âge & Lieu de Naissance : 22 ans. Né à Nashville, Tennessee, Etats-Unis.
» Occupations: Médecin, spécialité cardiochirurgie.Musicien à mes heures perdues.


Faisons plus ample connaissance
Maintenant, on veux en savoir plus sur vous. Racontez nous votre vie avec tous les détails possibles.

» Description Physique :
Je suis plutot grand, aux alentours d'un mètre quatre-vingt-cinq, et d'une taille svelte. Je ne pèse pas bien lourd, autour des soiwante-dix kilos. A cause des études que j'ai entrepris, longues et onéreuses, je n'ai pas fait beaucoup de sport, ne me limitant qu'à la natation. Il fallait bien décompresser un peu. Mes cheveux sont d'une couleur cuivrée et mes yeux sont de couleurs noisettes. Ils sont très expressifs et me trahissent souvent, à mon plus grand dépourvu. J'ai des dents bien alignées et blanches, étonnant parce que j'ai tendance à fumer régulièrement. Ma peau est plutot pale, je ne suis jamais vraiment allé au soleil, préférant "dorer" mon cerveau que la pillule.

» Description Morale:
Je suis plutot naif, j'ai une facheuse tendance à croire tout ce que l'on me raconte. Tous mes amis n'ont pas eu à se plaindre de mon comportement avec eux. Je suis toujours là pour eux et pour moi, l'amitié, c'est sacré, il n'y a pas plus important. Si un de mes proches a un problème, je n'hésite pas à l'aider, quitte à en souffrir. Je pourrais mourir pour eux, mais étant de nature timide, je ne leur dirais jamais. J'aime la solitude, c'est comme un sorte de délivrance. Parfois, il vaut mieux s'isoler afin de se retrouver. Autant dire que je me retrouve souvent.

» Histoire:
Je suis né un jour de printemps, à Nashville, dans l'état du Tennessee, aux Etats-Unis, le 28 avril 1987. Ma mère était une avocate renommée, et politicienne à ses heures perdues, alors que mon géniteur m'a abandonné le jour de maa naissance. Pas le jour exact, juste le lendemain. C'était un froussard, et je le détestais de ne vouloir que son profit. J'ai horreur des capitalistes et mafieux de ce genre. J'ai grandi avec ma mère seulement. C'est elle qui m'a élevé et fait devenir l'homme que je suis. D'ailleurs, cela n'a pas toujours été nuages blancs et ciel bleu entre nous, non, surtout à l'adolescence... J'étais une sorte de rebelle arrogant et violent, méprisant et méprisé de tous. Ceci eu pour effet de me renfermer sur moi même. Cela était du au fait de l'apparition de mon géniteur dans ma vie. Cela s'était très mal passé. J'avais du mal à le supporter alors je me mis à fumer. Je délaissais mes études pour aller dans les soirées et m'amuser. Mais -il y a toujours un "mais"- ma mère est morte, dans un accident de voiture, plus ou moin suspect. Ma mère avait toujours été un modèle et elle a été retrouvée avec un portable en main. Son interlocuteur, mon géniteur. Depuis que j'ai appris ce fait, je le tiens responsable de sa mort... Les médecins n'ont pas réussi à la sauver, alors je me suis mis en tête d'en devenir un, pour éviter que d'autres enfants souffrent autant que j'ai pu souffrir. Donc, j'ai repris en main mon avenir, et aujourd'hui, à vingt-deux ans, je fais mes premiers pas à l'hopital de New-York City.

» Famille:
Comme je l'ai écrit plus haut, je n'ai plus de mère. Pour combler ce vide, j'ai mis toute mon énergie dans les études, ce qui fait que je n'ai pas vu les membres de la famille Allen depuis longtemps. Je suis proche de mon oncle, qui vit encore à Nashville, Howard. Si on s'entend aussi bien, c'est parce que nous partageons la même passion, la musique. Il m'a appris à jouer de la guitare ainsi que du piano. C'est aussi grace à cela que la mort de ma mère a été plus "douce". C'est le seul que je connaisse bien, très bien même. Je n'ai pas de père, je n'en ai jamais eu et je ne n'en ai jamais voulut.


Encore, Encore
Et oui, nous sommes très curieux, encore quelques pas avant d'être validé. Ou pas (a)

» Goûts:
J'aime la musique, toute la musique du moment que cela reste harmonieux. J'ai une préférance pour la musique pop-punk-rock, ayant pour groupes "phares", Muse, Paramore, Blink 182, Red Hot'... Tous les bons classiques aussi, comme Debussy, Beethoven, Mozart... Mais je reste ouvert à tous les styles de musique, je ne suis pas quelqu'un qui reste dans ses gouts et qui les imposent. Au contraire, je trouve qu'aprendre de quelqu'un est la meilleure chose qui soit. Passon du côté culinaire... J'adore manger, je suis gourmand. Cela ne se répercute pas sur mon physique pourtant... J'aime la plus grande majorité des cuisines du monde, ayant tout de même une préférence pour la cuisine Italienne. Les glaces, les pizzas, les pâtes... Ah et j'adore le chocolat.

» Manie: Euh...aucunes déclarées à cet instant.

» Phobie: Les serpents. Depuis que j'en ai vu un me mordre dans le champs de mon oncle et que je suis passé par la case "hopital". Sinon, je suis presque sans peur et sans reproches, enfin, je crois...

» Vie Sociale: Célibataire.

» Signe Particulier: Je porte un collier avec une bague ayant appartenue à ma défunte mère. Cette chaine ne me quitte jamais, même pour dormir. C'est un peu mon porte-bonheur et avant chaque opération, je le serre fort dans ma main. C'est stupide, je sais, mais j'y tiens vraiment beaucoup.


Derrière l'écran
Allez, encore quelques petites réponses avant de pouvoir être libéré

» Pseudo: Choupi Razz
» Âge: 15
» Comment trouvez vous le forum ? : Vraiment très bien ^^ Qu'est ce que je fais là ? xP
» Comment avez vous trouvez le forum ? : Très bonne question ^^
» Autre chose à dire? : La Team Hell vaincra ! Non, non rien ^^
» Le Code :
Spoiler:


Dernière édition par Garrett Allen le Mer 5 Aoû - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.{__We were born for this ~ [Garrett Allen >> 100%] Empty
MessageSujet: Re: .{__We were born for this ~ [Garrett Allen >> 100%]   .{__We were born for this ~ [Garrett Allen >> 100%] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:56

  • Welcome mon Choupi à moi ! (Et rien qu'à moi Razz)
    Merci de ton inscription.
    Aaah je t'adore Razz
    Je te valide.
    Bon Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.{__We were born for this ~ [Garrett Allen >> 100%] Empty
MessageSujet: Re: .{__We were born for this ~ [Garrett Allen >> 100%]   .{__We were born for this ~ [Garrett Allen >> 100%] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:05

Oh merci pour cet accueil Ma Choupita pas qu'à moi Razz
Me tarde de commencer à poster x]
Revenir en haut Aller en bas
Haley BOB James
    Pas besoin d'avoir confiance en moi, j'suis déjà sexy 8)

Haley BOB James


Messages : 545
Points : 528
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations:
Love: Alone, but...!
Ton Âge: 22 ans

.{__We were born for this ~ [Garrett Allen >> 100%] Empty
MessageSujet: Re: .{__We were born for this ~ [Garrett Allen >> 100%]   .{__We were born for this ~ [Garrett Allen >> 100%] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:23

Welcome Here Mister Allen
Je crois que je vais t'appeler Andy si sa te dérange pas ^^
Bref, Amuses toi bien parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.{__We were born for this ~ [Garrett Allen >> 100%] Empty
MessageSujet: Re: .{__We were born for this ~ [Garrett Allen >> 100%]   .{__We were born for this ~ [Garrett Allen >> 100%] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:27

Thanks Miss James ^^
Tu fais comme tu le sens Very Happy
Et merci pour ton accueil ;-]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.{__We were born for this ~ [Garrett Allen >> 100%] Empty
MessageSujet: Re: .{__We were born for this ~ [Garrett Allen >> 100%]   .{__We were born for this ~ [Garrett Allen >> 100%] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:58

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.{__We were born for this ~ [Garrett Allen >> 100%] Empty
MessageSujet: Re: .{__We were born for this ~ [Garrett Allen >> 100%]   .{__We were born for this ~ [Garrett Allen >> 100%] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:01

Merci pour ton accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.{__We were born for this ~ [Garrett Allen >> 100%] Empty
MessageSujet: Re: .{__We were born for this ~ [Garrett Allen >> 100%]   .{__We were born for this ~ [Garrett Allen >> 100%] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:03

lol derien ^^ Eclates-toi bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.{__We were born for this ~ [Garrett Allen >> 100%] Empty
MessageSujet: Re: .{__We were born for this ~ [Garrett Allen >> 100%]   .{__We were born for this ~ [Garrett Allen >> 100%] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:05

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.{__We were born for this ~ [Garrett Allen >> 100%] Empty
MessageSujet: Re: .{__We were born for this ~ [Garrett Allen >> 100%]   .{__We were born for this ~ [Garrett Allen >> 100%] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:06

Thanks Meredith ^^
J'espère m'éclater, oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.{__We were born for this ~ [Garrett Allen >> 100%] Empty
MessageSujet: Re: .{__We were born for this ~ [Garrett Allen >> 100%]   .{__We were born for this ~ [Garrett Allen >> 100%] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:07

Pas de problème pour ça ici! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.{__We were born for this ~ [Garrett Allen >> 100%] Empty
MessageSujet: Re: .{__We were born for this ~ [Garrett Allen >> 100%]   .{__We were born for this ~ [Garrett Allen >> 100%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.{__We were born for this ~ [Garrett Allen >> 100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coffee ? | Feat Garrett Allen
» Born-Free
» Rencontre avec un chirurgien ! [ Garrett ]
» Visite habituelle Ft. Garret Allen
» "Le destin ne cesse de nous rattraper" Est-ce Vrai ? | PV Garett Allen [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: Administration-
Sauter vers: