Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 .:.no more fences between us.:.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




.:.no more fences between us.:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:.no more fences between us.:.   .:.no more fences between us.:. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 9:31

Y'aurais t-il de la place pour Miss Green ? =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:.no more fences between us.:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:.no more fences between us.:.   .:.no more fences between us.:. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:46

Y'a toujours de la place x]
Tu veux quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:.no more fences between us.:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:.no more fences between us.:.   .:.no more fences between us.:. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:31

un lien??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:.no more fences between us.:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:.no more fences between us.:.   .:.no more fences between us.:. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:37

Yes of course, une idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:.no more fences between us.:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:.no more fences between us.:.   .:.no more fences between us.:. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:38

Un lien positif de préférence. Mais je ne sais pas lequel je te laisse choisir !
Je suis la cousine de Meredith et je suis aussi médecin si ca peut t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:.no more fences between us.:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:.no more fences between us.:.   .:.no more fences between us.:. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:57

Ok ^^
On peut dire que j'ai fais un stage dans ton hopital, pour voir les méthodes de House, et je trouvais qu'il n'en loupait jamais une, surtout avec toi. J'étais un peu choqué, on va dire et je t'en ai fais part, tu t'es confier à moi, en quelque sorte On a sympathisé. Quand le stage arrivait à sa fin, j'étais assez triste, parce que tu allais me manquer mais je ne te l'ai pas dit. On a échangé nos coordonnées mais personne n'a osé appeler l'autre.

Ca te va ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:.no more fences between us.:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:.no more fences between us.:.   .:.no more fences between us.:. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:59

Oui ca me va parfaitement.
Il faudra qu'on Rp nous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:.no more fences between us.:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:.no more fences between us.:.   .:.no more fences between us.:. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:00

Je t'ajoute alors Wink

Oui, avec plaisir ^^ Où et qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:.no more fences between us.:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:.no more fences between us.:.   .:.no more fences between us.:. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:09

Je le commence si tu veux. Au Cimetière peut - être ?
C'est assez morbide comme endroit ^^" mais ma mère est morte .. ou
alors a l'hopital, vu que je fais quelques fois des aller-retour entre celui
de House et las-bas comme tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:.no more fences between us.:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:.no more fences between us.:.   .:.no more fences between us.:. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:15

Je te suis complètement, d'accord pour le cimetière et aussi pour que tu le commences xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:.no more fences between us.:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:.no more fences between us.:.   .:.no more fences between us.:. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:33

un lien celui que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:.no more fences between us.:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:.no more fences between us.:.   .:.no more fences between us.:. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:42

Plutot positif ou négatif ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:.no more fences between us.:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:.no more fences between us.:.   .:.no more fences between us.:. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:47

positif je détestele négatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:.no more fences between us.:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:.no more fences between us.:.   .:.no more fences between us.:. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:57

Ok, ça marche xD
Euh des connaissances améliorées ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:.no more fences between us.:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:.no more fences between us.:.   .:.no more fences between us.:. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:59

sa me va faudrait faire un sujet pour changer le lien mais je te rajoute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:.no more fences between us.:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:.no more fences between us.:.   .:.no more fences between us.:. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:25

Ok, quand tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:.no more fences between us.:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:.no more fences between us.:.   .:.no more fences between us.:. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 2:34

Un lien ? je ta laisse choisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:.no more fences between us.:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:.no more fences between us.:.   .:.no more fences between us.:. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 2:40

Euh, est ce que, comme dans la série, Lucas est atteint d'une malformation cardiaque ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:.no more fences between us.:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:.no more fences between us.:.   .:.no more fences between us.:. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 2:49

Hum oui oui exact ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:.no more fences between us.:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:.no more fences between us.:.   .:.no more fences between us.:. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 2:51

D'accord ^^

Alors je te propose d'etre ton médecin préféré et ami. Je suis toujours là pour toi, tu peux me contacter à n'importe quelles heures... Ah et j'adore tes bouquins. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:.no more fences between us.:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:.no more fences between us.:.   .:.no more fences between us.:. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 2:57

Okey d'accord sa me vas je t'ajoute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:.no more fences between us.:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:.no more fences between us.:.   .:.no more fences between us.:. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 2:58

Moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:.no more fences between us.:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:.no more fences between us.:.   .:.no more fences between us.:. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 3:00

Ps : cool que mes livres plait au moins a une personne expldr

mon doc préféré Laughing


Dernière édition par Lucas Scott le Ven 7 Aoû - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:.no more fences between us.:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:.no more fences between us.:.   .:.no more fences between us.:. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 3:11

Mdr ça me permet de me détendre Very Happy

Mon patient préféré Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:.no more fences between us.:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:.no more fences between us.:.   .:.no more fences between us.:. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:12

un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:.no more fences between us.:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:.no more fences between us.:.   .:.no more fences between us.:. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:.no more fences between us.:.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: Administration-
Sauter vers: