Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 .:.no more fences between us.:.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




.:.no more fences between us.:. Empty
MessageSujet: .:.no more fences between us.:.   .:.no more fences between us.:. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:58

.:.no more fences between us.:. Robert1ih8.:.no more fences between us.:. S3qbna
Garrett Allen
22 ans
Médecin, musicien à ses heures perdues, souriant mais timide.
For more ^^




Un lien ? Very Happy


{ f a m i l y [A définir]
.:.no more fences between us.:. 3-3Izzie Stevens.
Ce n'est parce qu'on ne porte pas le même nom que rien ne nous unis, soeurette. Le même père, que je déteste, et qui t'as donné l'envie d'etre médecin. Il y est aussi pour quelque chose, mais comme on pourrait l'entendre. Quoiqu'il en soit, je suis heureux de te connaitre, je sens qu'on va bien s'entendre...
{ l o v e [One Girl...Rp]


{ b e s t f r i e n d s[Four people max -1]
.:.no more fences between us.:. Th_62467_20_122_432loAthyna Scott.
She's the best ! La meilleure ! Nous sommes sur la même longueur d'onde, confidente, soeur de coeur, meilleure amie, elle est tout pour moi. Ma Choupita, tu peux sentir à quel point je tiens à toi, mais c'est beaucoup plus, je te considère comme la soeur que j'aurais tojours voulu avoir, mais ça, te le dirais jamais...


{ f r i e n d s [Illimited]
.:.no more fences between us.:. 3zlf0hhHaley James.
Excellente artiste, un vrai plaisir de jouer avec toi, franchement. Je trouve que là où on s'est rencontré dit beaucoup de chose sur nous. Tu chantais à une oeuvre caritative, et qui aurait cru que je ne te quitterais plus avec ma guitare et mon piano ? D'ailleurs, qui aurait cru que j'y serais allé, bref, grâce à ça, une amitié s'est créee, et j'en suis plus que heureux.
.:.no more fences between us.:. Brittany-Snow-brittany-snow-6899717-100-100Lynn E. Greene.
Poignet cassé, une amtié fondée. j'ai bien fait de faire un break ce jour là... Sinon, on ne se serait pas rencontrés, à mon plus grand malheur. Je t'aime déjà beaucoup et je t'ai pris sous mon aile. Tu pourras toujours compter sur moi, appelle moi quand tu le veux, à n'importe quelles heures du jour et de la nuit.

.:.no more fences between us.:. Th_465-2Lucas Scott.
A pathologie cardiaque rare, conséquence rare. Et oui, j'ai beau etre médecin et vouloir éviter un maximum de contac avec les patients, je n'y arrive pas. En plus d'etre celui qui suit le bon fonctionnement de ton coeur, je suis ton ami. Tu n'es pas le seul à qui je m'attache... Bon Dieu, j'aurais mieux fait de rester à Nashville ou de trouver plus grand que New York ! Tout bien réfléchis, non, je suis bien où je suis, et j'adore tes livres.


{ k n o w l e d g e s [Illimited]


{ h a t e s [A définir]


{ o t h e r s [A définir]

.:.no more fences between us.:. 24-2Meredith Grey.
Collègue de travail. Un réel plaisir de discuter avec toi, je peux parler de tout et de rien, et ça, c'est vraiment agréable. Même si on ne se connait à peine, j'ai vraiment envie de savoir qui tu es, bref, tu connaitre dans de pls ample détails.
.:.no more fences between us.:. House17Camilla Green.
Je n'étais pas vraiment enchanté à l'idée de faire un stage chez House, et c'est grâce à toi que c'est devenu plus agréable. La façon dont il te traite m'importune au plus haut point. Mais grace à lui, j'ai pu te parler, et il se trouve qu'on a desuite sympathisé. L'idée de partir et de ne plsu te revoir aussi longtemps m'a provoqué une certaine tristesse. J'aurais peut etre du te le dire, et même te téléphoner, enfin reprendre contact avec toi, quel boulet alors... Remarque, tu ne l'as pas fait toi aussi...
.:.no more fences between us.:. Mel1-2Brooke Davis.
Je n'avais rien à avoir avec toi, jusqu'à ce que, malheureusement, il y eu des complications à ton accouchement. J'étais de garde cette nuit là, je m'en suis occupé, le temps que tu te remette de tes émotions. Des complications ? Il n'y en pas eu qu'à ton accouchement, dans mon coeur aussi. Je n'aurais pas dû chercher à te connaitre, tu ne me laisses pas du tout indifférent, et j'espère que tu t'en rends compte. Si je ne t'ai rien dit, c'est tout simplement parce que je ne veux pas te perdre. Je ressens quelque chose de très fort à ton égard...




Une idée ? Je suis ouvert à toutes propositions de ta part ^^


Dernière édition par Garrett Allen le Ven 7 Aoû - 22:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:.no more fences between us.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.no more fences between us.:.   .:.no more fences between us.:. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:05

  • MOI !
    Je veux un lien avec mon Choupi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haley BOB James
    Pas besoin d'avoir confiance en moi, j'suis déjà sexy 8)

Haley BOB James


Messages : 545
Points : 528
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations:
Love: Alone, but...!
Ton Âge: 22 ans

.:.no more fences between us.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.no more fences between us.:.   .:.no more fences between us.:. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:09

J'aimerai un lien si possible (Aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:.no more fences between us.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.no more fences between us.:.   .:.no more fences between us.:. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:23

Athyna Scott ou Choupita xP & Haley >> Of course, vous voulez quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley BOB James
    Pas besoin d'avoir confiance en moi, j'suis déjà sexy 8)

Haley BOB James


Messages : 545
Points : 528
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations:
Love: Alone, but...!
Ton Âge: 22 ans

.:.no more fences between us.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.no more fences between us.:.   .:.no more fences between us.:. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:29

Tu peux me tutoyer ^^ jai pas 50ans non plus ^^'
Pour le lien, je veux un truc positif, mais je n'ai pas d'idée précise.
Une préférence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:.no more fences between us.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.no more fences between us.:.   .:.no more fences between us.:. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:31

  • Nous, on fait comme on à dit mon Choupi n'a moi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:.no more fences between us.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.no more fences between us.:.   .:.no more fences between us.:. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:48

UN lien? Choisit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:.no more fences between us.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.no more fences between us.:.   .:.no more fences between us.:. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:55

Athyna >> T'ajoutes desuite Razz

Haley >> Mdr, c'était parce que y'avait Athyna avec toi, c'est pour ça ^^ Jamais je n'oserais te vieillir Very Happy Bref, ça t'irais ami ? ^^

Meredith >> Juste une question, plutot positif ou négatif ? x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:.no more fences between us.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.no more fences between us.:.   .:.no more fences between us.:. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:02

Moi ?
Positif si possible x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:.no more fences between us.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.no more fences between us.:.   .:.no more fences between us.:. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:04

Lynn >> Of course, je te laisse choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:.no more fences between us.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.no more fences between us.:.   .:.no more fences between us.:. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:06

positif!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:.no more fences between us.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.no more fences between us.:.   .:.no more fences between us.:. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:06

Ben j'avoue j'ai pas trop d'idée lol ^^
Genre tu préférerais plutôt un truc proche ou genre juste connaissances ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley BOB James
    Pas besoin d'avoir confiance en moi, j'suis déjà sexy 8)

Haley BOB James


Messages : 545
Points : 528
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations:
Love: Alone, but...!
Ton Âge: 22 ans

.:.no more fences between us.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.no more fences between us.:.   .:.no more fences between us.:. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:10

amis plutot proches? ou juste ami?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:.no more fences between us.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.no more fences between us.:.   .:.no more fences between us.:. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:15

Meredith >> collègues de travail qui deviennent de très bons amis ? x]

Lynn >> On peut dire que je te protège, que tu es comme ma soeur de coeur nan ?

Haley >> Soyons fous, amis proches xP
Euh si vous avez des idées de scénar', pas de problèmes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:.no more fences between us.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.no more fences between us.:.   .:.no more fences between us.:. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:18

Pas de problème Garrett, j'adore Very Happy
Pis pour le scénario ben .. vu que t'es chirurgien j'aurais pu aller à l'hosto .. Pis genre on s'est croisé à la cafét' et on a commencé à discuter etc ... Pis j'ai vu que t'as écris musicien à ses perdues xD donc moi aussi j'aime bien la musique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:.no more fences between us.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.no more fences between us.:.   .:.no more fences between us.:. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:24

Lynn >> Ouais, génial ^^ Je t'ajoute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:.no more fences between us.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.no more fences between us.:.   .:.no more fences between us.:. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:26

Me too Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:.no more fences between us.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.no more fences between us.:.   .:.no more fences between us.:. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:32

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:.no more fences between us.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.no more fences between us.:.   .:.no more fences between us.:. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:39

avec plaisir, donc pour le moment on est simplement collègue!
Revenir en haut Aller en bas
Haley BOB James
    Pas besoin d'avoir confiance en moi, j'suis déjà sexy 8)

Haley BOB James


Messages : 545
Points : 528
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations:
Love: Alone, but...!
Ton Âge: 22 ans

.:.no more fences between us.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.no more fences between us.:.   .:.no more fences between us.:. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:44

Haley est chanteuse xD m'enfin...
mais jai pas trop envie de copier Lynn =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:.no more fences between us.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.no more fences between us.:.   .:.no more fences between us.:. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:46

expldrr Haley je tripais ^^ Fais ce que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley BOB James
    Pas besoin d'avoir confiance en moi, j'suis déjà sexy 8)

Haley BOB James


Messages : 545
Points : 528
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations:
Love: Alone, but...!
Ton Âge: 22 ans

.:.no more fences between us.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.no more fences between us.:.   .:.no more fences between us.:. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:49

beh en fait votre rencontre cest a l'hosto...
alors si lynn ny vois pas dinconvéniant,
on pourrait dire que...
Jai a fait un spectable bénéfice un jour et que tu étais l'un des musiciens.
Apres sa, on a toujours jouer ensemble et on a developper une amitié?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:.no more fences between us.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.no more fences between us.:.   .:.no more fences between us.:. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:56

Ouais, c'est génial, j'adhère complètement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haley BOB James
    Pas besoin d'avoir confiance en moi, j'suis déjà sexy 8)

Haley BOB James


Messages : 545
Points : 528
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations:
Love: Alone, but...!
Ton Âge: 22 ans

.:.no more fences between us.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.no more fences between us.:.   .:.no more fences between us.:. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:04

Super Very Happy je vais t'ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:.no more fences between us.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.no more fences between us.:.   .:.no more fences between us.:. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:07

Merci, j'en fais de même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:.no more fences between us.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.no more fences between us.:.   .:.no more fences between us.:. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:.no more fences between us.:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: Administration-
Sauter vers: