Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Love, Hope, Disappointment, Forgiveness. | B l a i r |

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dean Winchester
Oh My God !
    No ! Call me Dean !

Dean Winchester


Messages : 36
Points : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 45

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge: 31

Love, Hope, Disappointment, Forgiveness. | B l a i r | Empty
MessageSujet: Love, Hope, Disappointment, Forgiveness. | B l a i r |   Love, Hope, Disappointment, Forgiveness. | B l a i r | Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:27

Je suis de retour à New York depuis deux jours seulement, deux jours où je prends le temps de réfléchir à ce que je vais faire. Pendant longtemps je me suis interdit d'avoir des sentiments pour quelqu'un, de noué quelque chose avec une personne, mais je pense que les derniers événements ont eu raison de moi. J'étais mort, je suis parti en enfer pendant longtemps. Cela fait un mois que je suis revenu à la vie grâce à Dieu qui a une mission pour moi, mais les choses changent trop rapidement à mes yeux. Je ne sais plus qui j'étais ou celui que je veux être. Mais une chose est sûre, trop de doutes planent dans mon esprit, des doutes que je dois effacer. Notamment vis à vis de Blair. Encore une fois, je suis parti sans dire un mot et je fus absent durant cinq mois. Je lui dois des explications, ça ne fait aucun doute.

Prenant mon courage à deux mains, je me dirige jusque chez elle à bord de mon Impala, un bon vieux rock qui m'accompagne durant le trajet. Je ne sais pas comment je vais être reçu, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas de trop. Après tout, ce n'est pas de ma faute si je suis mort.. Il fallait que je sauve mon petit frère, le pacte ne pouvait pas être défait, il en était ainsi. J'aurais peut-être du lui dire tout ça avant, qui j'étais, mais je passerais sûrement pour un fou, comme maintenant. Je compte tout lui dire, j'ai peur de la réaction qu'elle aura. Je m'arrête devant chez elle, je coupe le moteur ainsi que la musique, je souffle un bon coup et regarde sa maison quelques minutes sans faire le moindre mouvement.

Finalement je me décide à sortir de mon véhicule, j'avance dans l'allée qui mène à la porte de sa maison. Je prends sur moi une dernière fois et sonne à la porte rapidement, je baisse ensuite la tête en passant ma main sur ma nuque, j'attends de voir si il y a quelqu'un ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
QUEEN B C'est KAWABUNGA
Blair Waldorf


Messages : 429
Points : 426
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Enfouit sous mes draps

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge: 22 ans

Love, Hope, Disappointment, Forgiveness. | B l a i r | Empty
MessageSujet: Re: Love, Hope, Disappointment, Forgiveness. | B l a i r |   Love, Hope, Disappointment, Forgiveness. | B l a i r | Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:20


    Love, Hope, Disappointment, Forgiveness. | B l a i r | Leigton
    Je suis resté chez moi aujourd'hui puisque de toute manière j'étais seule, j'avais envoyé les filles chez leur père, ce matin tranquillement dans mon lit je j'avais pris le petit déjeuner au lit avec les jumelles histoires de se retrouvé toute les trois ensemble et qu'elles me parlent un peu des sentiment qu'elles avaient éprouvé ses derniers temps puisque les vas et vient chez Lucas ne les aident pas vraiment a être plus heureuse. Je passais depuis cinq mois le plus clair de mon temps a m'occuper de leur bien être quitte a vivre après elle de toute façon je n'étais pas heureuse alors autant l'être auprès de mes filles. Mais lorsque j'avais franchi le salon et vu une photo souvenir de Dean et moi, j'avais ressenti le besoin d'être seule a croire que cinq moi ne pouvait pas tout effacé. Je ne savais pas si je devais passer a autre chose ou encore croire que l'amour de ma vie avait fuit pour une autre ou pour une raison encore inconnu. Au bout de cinq mois je m'étais fait une raison sur le fait que de toute manière il ne reviendrait pas, je ne savais pas trop ou j'en étais.

    Je me souviens encore quand je me suis réveillé et qu'il n'était plus là j'avais déjà trouvé sa étrange car au réveil il était toujours à mes cotés mais je n'es rien dit pensant qu'il reviendrais surement seulement a présent sa fait cinq mois et je crois que je me suis fait une raison Dean ne reviendra plus jamais seulement la je ne pouvais pas passé a autre chose sans comprendre pourquoi il était partit sans dire mot de quoi que se soit. J'avais la sensation que la solitude m'avait envahit comme si la maison était vide, un silence trop fort pour moi, je ne supportais plus cette situation. J'avais eu des visites de Nate ou Lucas même Brooke mais moi je ne bougeais plus comme si le temps c'étais arrété il y a cinq mois.

    Je me trouvais actuellement sur mon canapé en nuisette n'ayant pas eu le courage de m'habillé avec des pop corn et un film romantique qui vous fais pleuré comme une madeleine. J'avais l'air idiote a pleuré ainsi mais tranquille chez moi refusant tout les coups de téléphone. Seulement la sonnette avait retentit et n'attendant aucune visite j'étais surprise. Je me levais du canapé et m'approchais de la porte que j'entrepris d'ouvrir mais ensuite lorsque le visage de Dean apparut je en sut trop si je pleurais pour le film ou parce qu'il était devant moi.


    BLAIR >> Je..Tu..Non mais je suis en plein rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Oh My God !
    No ! Call me Dean !

Dean Winchester


Messages : 36
Points : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 45

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge: 31

Love, Hope, Disappointment, Forgiveness. | B l a i r | Empty
MessageSujet: Re: Love, Hope, Disappointment, Forgiveness. | B l a i r |   Love, Hope, Disappointment, Forgiveness. | B l a i r | Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:14

Ça ne va pas être une mission facile, j'en ai bien conscience. Elle ne doit pas comprendre pourquoi je suis parti aussi rapidement, pourquoi je ne suis plus jamais revenu ou pourquoi je n'ai jamais eu la décence de donner des nouvelles. Si je l'avais pu, si j'en avais eu l'occasion, je l'aurais fais, c'est certain. Malheureusement, en enfer, c'est pas réellement possible, mais ça, elle l'ignore. Le matin de mon départ, j'avais reçu un appel de Sam, il fallait absolument qu'on se voit, je n'ai pas eu le temps de dire le moindre mot à Blair et je m'en veux pour ça. Mais elle n'aurait certainement pas comprit, moi-même je ne comprenais pas jusqu'à ce que je sois mort. Aujourd'hui, il est temps pour moi d'affronter tout ça et je sais que ça va être difficile, je m'attends à tout, même à recevoir une gifle, elle serait amplement mérité, bien qu'exagérée.

Je sonne à la porte et j'attends de voir si il y a quelqu'un. Je ne me fais aucune illusion, je me doute que je ne serais pas reçu à bras ouverts, bien au contraire, mais je m'efforce de faire le vide dans mon esprit pour être capable de dire trois mots à la suite. Finalement, j'entends des pas et quelques secondes plus tard, la porte s'ouvre. Je vois Blair, je la retrouve, elle est en nuisette, les yeux rougis par les larmes et j'ai horreur de la voir ainsi. Elle semble être confuse dans ce qu'elle dit, tout comme je le suis dans mon esprit.

« Non, tu ne rêve pas, Blair. Je suis bien là.. »

Je parle lentement, essayant de ne pas dire de connerie, ne voulant pas qu'elle me claque la porte au nez, mais putain je stress ! Je n'ai jamais stressé face à une femme, c'est bien la toute première fois de mon existence.

« Il faut que je te parle.. C'est important.. »
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
QUEEN B C'est KAWABUNGA
Blair Waldorf


Messages : 429
Points : 426
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Enfouit sous mes draps

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge: 22 ans

Love, Hope, Disappointment, Forgiveness. | B l a i r | Empty
MessageSujet: Re: Love, Hope, Disappointment, Forgiveness. | B l a i r |   Love, Hope, Disappointment, Forgiveness. | B l a i r | Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:53


    Je dois avouer que je ne savais quoi faire de plus que pleurer devant un film c'est dernier temps je ne trouvais pas joie de sourire, excepté en compagnie des filles qui ramenait du bonheur dans la maison. J'avais en secret espéré un retour de Dean seulement je le redoutais tout autant et je ne savais comment je réagirais face a cet affrontement, quelques part je pourrais enfin avoir le fin mot de l'histoire une explication, qui j'en doutait serait simple a formulé car cinq mois d'absence ne s'explique pas aussi facilement qu'on pourrais le croire. Quelques parts je redoutais qu'il lui soit arrivé quelques choses et que je ne puisse pas être mise au courant, qu'il est du partir pour une urgence au niveau de son travail et que moi je ne puisse jamais savoir si vraiment j'avais compté pour lui.

    La porte n'était plus très loin lorsque j'avais entendu que l'on avait sonner, même si des tas de noms avaient traversé mes pensé mais jamais au grand jamais je n'aurais songé voir Dean en ouvrant la porte je me sentais si nul d'être dans cette état avec cette nuisette qui me rendait encore plus négligé que jamais seulement j'avoue que sur le moment j'avais songé a se que lui pouvait pensé à être la devant ma porte avec des yeux si triste que j'en avait mal au coeur il m'avait manqué sa présence semblait être un réchauffement dans tout mon corps si je n'avais pas été aussi choqué et en manque d'explication je lui aurais certainement sauté au coup.


    BLAIR >> Je suis sous le choc je pensais ne plus jamais avoir a faire a toi. Cinq mois et te revoila.

    Je ne savais pas si mes mots était sec, dure, ou froid, mais dans mon coeur il faisait chaud et je n'arrivais pas a être odieuse car sans doute avait il eu ses raison il ne m'avait jamais rien promis et je devais me faire une raison voila tout son retour ne voulait pas forcément dire que c'était moi qu'il l'avait fait rentré.

    BLAIR >> Oui je crois que l'on devrais se parler. Entre si tu veux bien ? DDésolé pour ma tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Oh My God !
    No ! Call me Dean !

Dean Winchester


Messages : 36
Points : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 45

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge: 31

Love, Hope, Disappointment, Forgiveness. | B l a i r | Empty
MessageSujet: Re: Love, Hope, Disappointment, Forgiveness. | B l a i r |   Love, Hope, Disappointment, Forgiveness. | B l a i r | Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:38

La vie est parfois difficile, elle n'est jamais simple, du moins, dans mon cas, ce sera toujours ainsi. Je ne pourrais jamais prétendre avoir une vie normale, une vie où tout se passerait sans le moindre problème, car ce ne sera jamais ainsi. Ma vie est faite de mystère et de drame, ma vie est une continuité de souffrance et je me dois de me battre pour les gens qui me sont chers. Sam est mon petit frère et si j'ai fais ce pacte, c'était pour qu'il revienne à la vie, je n'aurais pas pu supporter de le perdre, pas lui. Le pacte était simple, je sauvais mon frère, mais je donnais ma vie en échange et il ne me restait plus qu'un an. Une petite année à vivre, à profiter de la vie. C'est ce que j'ai fais, j'en ai profité un maximum et je suis parti dans une terrible souffrance. Mais aujourd'hui, on me donne une seconde chance, je n'ai pas le droit de faire comme si de rien n'était. J'ai une chance de tout reconstruire, de faire quelque chose de bien, à moi de faire en sorte que tout se passe mieux qu'avant.

Blair est devant moi, j'ai envie de sourire, de la prendre dans mes bras, mais je n'en fais rien. Peut-être trop tôt, ce n'est pas le moment, il faut que le temps passe et d'abord, je dois tout lui dire. Après tout, elle est en droit de savoir qui je suis réellement. Je ne suis pas Dean Winchester qui fait un travail lambda qui demande souvent des déplacements. Non. Je suis Dean Winchester, chasseur de démons et aussi fou que cela puisse paraître, c'est la réalité.

« Je sais.. Cinq mois, ça fait long.. Mais je ne suis pas parti de mon plein gré.. »

Et c'est la vérité. Après tout, je n'avais pas envie de mourir, mais il le fallait, pour Sam. Il compte plus que les autres, c'est une évidence. Je dis ensuite à Blair que je dois lui parlé et cela est important. Maintenant, c'est quitte ou double. Soit je passe pour un fou, soit elle me comprendra. Elle m'invite à entré et s'excuse pour sa tenue.

« Ce n'est rien, pour ta tenue. »

Je souris légèrement et entre chez elle. Cette maison où j'ai passé le plus clair de mon temps pendant des mois. Après qu'elle eut fermé la porte, nous allons dans le salon, je prends place sur le canapé à côté d'elle. Il est temps pour moi, de faire face à la vérité.

« Blair.. Ce que je vais te dire va te paraître complètement dingue, tu me prendras peut-être pour un fou, mais pourtant, ce sera la vérité... Tu es en droit de savoir qui je suis. »

Je marque une légère pause, je reprends mon souffle, soupir et la regarde dans les yeux. Je passe une main sur ma nuque, légèrement nerveux, puis je me lance.

« Lorsque j'étais enfant, j'avais quatre ans, ma mère est morte dans la chambre de Sam, mon petit frère. Mais ce n'était pas une mort naturelle.. C'est un.. un.. démon qui a mit fin à ses jours au dessus du berceau de Sam, elle a prit feu. Vingt-deux plus tard, la petite amie de mon frère a subit le même sort que notre mère.. Blair, ce que je veux te dire, c'est que je suis un chasseur.. C'est pour cela que je pars si souvent, je chasse les démons et les esprits... » Je reprends mon souffle une nouvelle fois puis la regarde dans les yeux. « Si je n'ai pas donné de nouvelles.. C'est parce que.. J'étais.. mort.. »

Et là, j'attends le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
QUEEN B C'est KAWABUNGA
Blair Waldorf


Messages : 429
Points : 426
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Enfouit sous mes draps

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge: 22 ans

Love, Hope, Disappointment, Forgiveness. | B l a i r | Empty
MessageSujet: Re: Love, Hope, Disappointment, Forgiveness. | B l a i r |   Love, Hope, Disappointment, Forgiveness. | B l a i r | Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:36

En cours
Revenir en haut Aller en bas
Athyna L. Scott

Athyna L. Scott


Messages : 100
Points : 96
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Staten Island.

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge: 20 ans.

Love, Hope, Disappointment, Forgiveness. | B l a i r | Empty
MessageSujet: Re: Love, Hope, Disappointment, Forgiveness. | B l a i r |   Love, Hope, Disappointment, Forgiveness. | B l a i r | Icon_minitimeVen 10 Sep - 15:02

Sujet archivé à la demande de Dean.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Love, Hope, Disappointment, Forgiveness. | B l a i r | Empty
MessageSujet: Re: Love, Hope, Disappointment, Forgiveness. | B l a i r |   Love, Hope, Disappointment, Forgiveness. | B l a i r | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Love, Hope, Disappointment, Forgiveness. | B l a i r |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I love you : Me neither ( Huddy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Abandonnés-
Sauter vers: