Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ptite souris caché [pv James Wilson]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ptite souris caché [pv James Wilson] Empty
MessageSujet: ptite souris caché [pv James Wilson]   ptite souris caché [pv James Wilson] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:25

Il est 7 heures du matin. Verena ne dormait pas. Elle n’y arrivait pas. Elle avait la désagréable sensation d'être placé sous surveillance. Elle était dans une pièce de l'hopital où on l'avait mit et dis de ne pas bouger. Ou du moins c'est ce qu'elle compris. Verena sursauta en entendant un coup de tonnerre. Elle se boucha les oreilles. Elle avait peur de ce bruit cela lui rappelait la pologne. peu importait à Verena car le fait qu’elle ne sente pas la douleur l’avait maintenu en vie et en un seul morceau jusqu’à maintenant et elle avait bien l’intention de rester en un seul morceau. Et pour cela elle devait pas rester dans cette chambre. Elle rebanda avec précaution sa jambe droite où on voyait un morceau d’os sortir. Elle refit bien le lit et elle sortit dans le couloir. Un nouveau coup de tonnerre. Verena devait sortir du bâtiment. Elle se retrouva rapidement sur un parking. Elle vit une voiture avec un coffre ouvert. S’en se poser trop de question elle alla se cacher dedans. Se cacher Verena savait très bien le faire. Verena sentit un paquet de vêtement être jeter sur elle à la va vite Verena entendit le coffre se fermer. Apparemment la personne à qui appartenait la voiture n’avait pas remarquer sa présence dans le coffre. Verena prit laissa les vêtements tel quel. Elle sentit soudain la voiture démarrer. Son petit cœur commença à battre la chamade. La voilà bien. Comment allait t’elle sortir de se coffre. Verena ne bougea pas d’un poil. Elle sentit soudain la voiture s’arrêter. Verena entendit une portière claquer puis un clic qui témoigne que la voiture est fermé. Verena sentit le goût du sang dans sa bouche. Elle ne devait pas ravaler mais elle ne voulait pas non plus tacher le coffre de la voiture. Elle laissa le sang couler le long de sa bouche et de son cou. Elle ne bougea pas d’un poil. Elle commença à chantonner en russe une chanson que son papa chantait tout le temps

« умалчивавшийся ребенок не один... Жизнь перед тобой... Свет на твоей дороге, твоей звезде... Умалчивавшийся ребенок нет только никогда... Твоя звезда наблюдает... Заботься о тебе... Заботься о тебе... Страх не ребенок любой приятный ребенок... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptite souris caché [pv James Wilson] Empty
MessageSujet: Re: ptite souris caché [pv James Wilson]   ptite souris caché [pv James Wilson] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:41

James Wilson sort de l'hôpital à la pluie battante pour lancer des vêtements dans son coffre le plus rapidement possible pour éviter de se faire trop mouiller par la pluie qui s'abat sur la ville en cette journée. Il sillonne les rues de la ville pour se rendre au parc Fort Greene question de donner des vêtements à des sans-abris. James est un homme avec un grand coeur et c'est ce qui fait de lui un homme exceptionnel. Il sort de sa voiture et vient pour ouvrir le coffre et prendre les vêtements quand il voit une petite fille dans le coffre. Wilson fait un énorme saut et se recule avec peur. Que fait la petite comme ça dans le coffre de sa voiture?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptite souris caché [pv James Wilson] Empty
MessageSujet: Re: ptite souris caché [pv James Wilson]   ptite souris caché [pv James Wilson] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:48

Verena ne réagit pas immédiatement en voyant que le coffre s’ouvrit. Elle arrêta de chanter en entendant un mouvement de recul. Elle tourna lentement la tête et vit un monsieur. C’était sûrement à lui la voiture qu'elle avait prit comme cachette et refuge protecteur. Celui ci semblait avoir peur d'elle. Au moins il n’avait pas la tête d'un méchant monsieur. Verena resta un moment silencieuse une lueur de peur dans les yeux. Un nouveau coup de tonnerre. Verena se boucha ses petites oreilles très fort pour étouffer le bruit. Qu’est ce qu’elle détestait ce bruit rappelant les bombe qui explosent. Verena se déboucha les oreilles. Avant que le monsieur réagisse elle descendit du coffre et regarda le monsieur. Il ne parlait pas russe apparemment ni polonais. Verena le regarda puis ouvrit la bouche pour dire

"Désolée moi pas vouloir faire peur à toi... Moi désolée... Désolée... Moi Verena... Moi polonaise."

Verena dis en donnant les vêtement que le monsieur avait lancer sur elle s'en la voir

"Fais attention j'ai fais attention de ne pas taché de rouge vêtement à toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptite souris caché [pv James Wilson] Empty
MessageSujet: Re: ptite souris caché [pv James Wilson]   ptite souris caché [pv James Wilson] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:52

Voyant comme il faut la petite fille, il approche d'elle et dépose les vêtements qu'elle lui donne dans le coffre. Il se penche à la hauteur de la jeune fille qui a un peu de difficulté à s'exprimer dans la même langue de lui, car comme elle le dit, elle est polonaise. Ça ne prend pas beaucoup de temps que James voit sa jambe... Que s'est-il passé pour que la petite fillette soit dans un tel état et dans le coffre de sa voiture en plus.

J A M E S : Dis-moi, que fais-tu dans le coffre de ma voiture? Où sont tes parents?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptite souris caché [pv James Wilson] Empty
MessageSujet: Re: ptite souris caché [pv James Wilson]   ptite souris caché [pv James Wilson] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:58

Le monsieur parla il s'approcha de Verena il posa les habits dans le coffre et se mit à sa hauteur. Sa voie n'était pas méchante au contraire elle semblait douce et gentille tout comme la voie de papa. Le monsieur posa plusieurs questions. Je ne répond pas tout de suite. Il veut des expliquation. Je me forces à dire

"Cacher peur orage.... Désolée savais pas que voiture démarerait..."

Verena se mordilla la lèvre inférieur. Ses parents? Si au moins elle le savait elle même. Mais elle ne savait même pas si ses parents avaient une tombe. Elle ajouta au bout d'un moment tout en regardant le monsieur droit dans les yeux

"Papa, Maman petit frère mort dans feu il y a 3 ans... En pologne.... Pas savoir si tombes désolée pas savoir..."

Verena voulut ajouter quelques choses mais brusquement le gout du sang remonta dans sa bouche. Plusieurs filets de sang s'échappèrent de sa bouchent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptite souris caché [pv James Wilson] Empty
MessageSujet: Re: ptite souris caché [pv James Wilson]   ptite souris caché [pv James Wilson] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:05

Comme du sang qui coule de la bouche n'est pas normal, James prend la petite dans ses bras et la met dans sa voiture. Il doit l'emmener de toute urgence à l'hôpital avant qu'il soit trop tard. Ses parents sont morts en Pologne et elle est seule aux États-Unis... Il y a quelque chose qui cloche dans cette histoire et il va réussir à savoir de quoi il s'agit..

J A M E S : On va à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptite souris caché [pv James Wilson] Empty
MessageSujet: Re: ptite souris caché [pv James Wilson]   ptite souris caché [pv James Wilson] Icon_minitimeVen 14 Mai - 7:11

Avant que Verena est le temps de réagir elle se sentit soulever comme un paquet. Elle ne chercha pas à se débattre. Car elle savait que si elle le faisait cela risquait de s'empirer. Elle savait aussi que le monsieur ignorait que son corps était couvert de blessures et de lacérations. Verena sentit le monsieur l'a déposer dans la voiture. Verena articule tout en fixant ce monsieur

"Pas porter comme ça... Plus jamais.... Plus jamais... D'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptite souris caché [pv James Wilson] Empty
MessageSujet: Re: ptite souris caché [pv James Wilson]   ptite souris caché [pv James Wilson] Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:50

Une fois la petite installée dans la voiture, James la regarde alors qu'elle lui dit qu'il ne doit plus la porter comme ça. Pourquoi?! Il est surpris qu'elle lui dise une telle chose... il se met à sa hauteur et la regarde droit dans les yeux.

J A M E S : Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptite souris caché [pv James Wilson] Empty
MessageSujet: Re: ptite souris caché [pv James Wilson]   ptite souris caché [pv James Wilson] Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:09

je regarde le monsieur. Il ne comprend pas pourquoi je viens de lui dire de ne pas me porter de la sorte. Je me force à dire

"Parce que moi toutes cassé partout et si porté toi enfoncé os là où faut pas... Toi comprendre?"

Je regardes le monsieur et j'ajoutes

"Toi pas porter moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptite souris caché [pv James Wilson] Empty
MessageSujet: Re: ptite souris caché [pv James Wilson]   ptite souris caché [pv James Wilson] Icon_minitimeSam 15 Mai - 1:42

James ne comprend absolument rien et regarde la petite un bon moment avant de se lever et de prendre place à son volant pour pouvoir conduire la petite à l'hôpital le plus vite possible. En roulant, il regarde par le rétroviseur pour s'assurer que la petite fillette se porte bien.

J A M E S : Mais pourquoi étais-tu dans le coffre de ma voiture?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptite souris caché [pv James Wilson] Empty
MessageSujet: Re: ptite souris caché [pv James Wilson]   ptite souris caché [pv James Wilson] Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:00

[HJ : Il faut faire les 6 lignes minimum demandés ! Merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptite souris caché [pv James Wilson] Empty
MessageSujet: Re: ptite souris caché [pv James Wilson]   ptite souris caché [pv James Wilson] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ptite souris caché [pv James Wilson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Wilson || UC
» Verena la petite souris
» Jared Michael Wilson Finish |
» Jared Michael Wilson Links .|
» We need to talk - with Haley James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Abandonnés-
Sauter vers: