Brooke PENELOPE Hotchner B. Davis;; THESuper Mum <3
Messages : 250 Points : 265 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : Tree Hill
Feuille de personnage Relations: Love: Ton Âge:
| Sujet: 1- My Presentation (aa) Dim 9 Mai - 22:52 | |
| Nom: Morello, Davis Prénom: Brooke Peneloppe Âge: 23 ans État Civil: Divorcée, depuis 1 ans, Célibataire et évidemment Jeune maman. Ville Natale: Tree Hill, en Caroline du Nord. Métier: Créatrice, pour une ligne de vêtements. «Les copines d'abord» Passion: La danse, la création. Ce qu'elle n'aime pas: Les préjugées, voir sa fille avoir de la peine. Être trop souvent seule. Les menteur (ses) L'injustice, et la violence... La pression. Ce qu'elle aime: Sa fille, son travail malgré que se soit exigeant. Ses amis, passer l'été à sa maison sur la plage à Los Angeles. La musique et la danse. La bonne bouffe et encore pleins autres choses. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 1- My Presentation (aa) Dim 9 Mai - 23:08 | |
| Commentaire de Athyna :Oh ma Noisette, tu es magnifique. Je t'aime fort ! <3 |
|
Brooke PENELOPE Hotchner B. Davis;; THESuper Mum <3
Messages : 250 Points : 265 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : Tree Hill
Feuille de personnage Relations: Love: Ton Âge:
| Sujet: Re: 1- My Presentation (aa) Dim 9 Mai - 23:12 | |
| Merci mon Cookie <3 Je t'aime, fort aussi =D | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 1- My Presentation (aa) Lun 10 Mai - 10:23 | |
| Mdr j'adore vos surnoms Comme de Nathan:Ptit com de Moi de ton Basketteur que t'adore Je t'aime fort ma best |
|
Blair Waldorf QUEEN B C'est KAWABUNGA
Messages : 429 Points : 426 Réputation : 1 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 32 Localisation : Enfouit sous mes draps
Feuille de personnage Relations: Love: Ton Âge: 22 ans
| Sujet: Re: 1- My Presentation (aa) Mar 11 Mai - 16:48 | |
| Commentaire de ta B :
T'es génial ma B.Daviss Je t'aime | |
|
Peyton E. Sawyer People Always Leave
Messages : 428 Points : 423 Réputation : 2 Date d'inscription : 21/12/2009 Localisation : Here
| Sujet: Re: 1- My Presentation (aa) Jeu 13 Mai - 22:11 | |
| Commentaire de Peyton Sawyer Ma Brookiiiiiie je t'aime forrt je serais toujours la pour toi !! T'es geniale, parfaite, meilleur brooke du monde MA MEILLEUR | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1- My Presentation (aa) | |
| |
|