Invité Invité
| Sujet: Jake en place Dim 2 Mai - 9:41 | |
| __________« Jake Jaegliski __________ |
« MY IDENTITY CARD. » » Nom(s) :Jaglieski
» Prénom(s) :Jake
» Surnom(s) ://
» Date &' Lieu de naissance :15 Août 1987 à Tree Hill( enfin je sais pas car y a peu de choses sur lui)
» Âge :22 ans
» Occupation : |
Sa fille Jenni,la guitare et le Basket __________« Me and my story. __________ » Description physique : Jake est un homme assez grande, bon quand même pas 2 mètres hein .Il mesure 1m90 quand même, pour cet homme qui adore le basket.Il a les yeux bruns verts,les cheveux brun coupé court.Il s'habille toujours en jeans et un t'shirt,parfois il s'habille en jogging mais rarement.Lors de grande occasion il s'habille en costume.
» Description morale : Jake a tout de même un caractere tres pacifique, il réagit souvent de facon calme et posé, voulant le meilleur pour les gens qu'il côtoient, dont Miss Sawyer. Il est cependant souvent rêveur, se perdant dans ses idéaux et tres désordoné! xD Il est aussi patient et quand il aime, il aime. Il est cependant un peu trop fidel, il a beaucoup de misere a tourner la page, ceci peut être un défault car il vit beaucoup le passé dans sa tête... Cependant, il est un musicien hors pair, adorant gratter sa guitare et chanter et montre une détermination et un amour pour sa fille qui est incassable, c'est au fond, un bon mec...Assez pour devenir un copain? A vous de voir.
» Histoire : Jake est un jeune homme assez particulier. Lors d'une soirée bien arrosé, Jake couche avec une fille qu'il ne connait pas. Cette jeune fille prénommé Niki tombe enceinte et celle-ci decide de garder le bébe mais au moment de l'accouchement, elle change d'avis. Jake près de Niki pendant toute sa grossesse décide d'élever Jenny Jaglieski. Il rentre alors à Tree Hill ou il fait connaissance de Lucas et Nathan Scott. Ami avec eux, il décide alors d'entrer dans l'équipe des Ravens du campus. Lorsque le Karen's cafe organise une scène ouverte, Jake vient jouer et présenter sa fille Jenny.Quatre ans ont passé,Jake à quitter Tree Hill,pour partir loin de Nikki qui le veut à jamais car elle l'aime toujours.Mais Jake lui ne veut plus d'elle.Lorsqu'il était encore à Tree Hill il avait fait la connaissance de Peyton,il s'entendait avec elle.Il l'aime toujours en secret mais ça c'est autre chose.Il cherche une équipe de basket pour qu'il puisse jouer car il adore ça,sinon il joue avec sa guitare dans des bars.Jenni à bien grandi aussi,elle demande souvent des nouvelles de Peyton, car elle montre une photo d'elle.enfin,maintenant il est à New York,avec sa fille.il n'a plus aucune nouvelle de Nikki et c'est mieux ainsi.
» Signes Particuliers : (Manies, phobies, signes distinctifs..) Manies:Joue de la guitare quand il est triste. Phobies:Peur de perdre sa Jennie qu'il aime tant. Signes Distinctifs:Non, hormis qu'il a un tatouage sur l'épaule gauche à l'omoplatemarquer Peyton et un petit coeur mais elle ignore ce tatouage. __________« Behind your computer. __________ » Pseudo :Marion » Âge :23 » Célébrité sur l'avatar :Bryan Greenberg » Comment trouvez-vous le forum ?:nikel » Comment avez-vous trouvez le forum ?:Oh je suis déjà en Scott » Autre chose à dire ?:Non si je suis là pour sauver Peyton mdr » Code du règlement : OK BY ATHY' |
|
Dernière édition par Jake Jaglieski le Dim 2 Mai - 16:53, édité 1 fois |
|
Peyton E. Sawyer People Always Leave
Messages : 428 Points : 423 Réputation : 2 Date d'inscription : 21/12/2009 Localisation : Here
| Sujet: Re: Jake en place Dim 2 Mai - 10:39 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jake en place Dim 2 Mai - 10:50 | |
| Merci Je rép en Natha car je suis sur le pc de ma mère |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jake en place Dim 2 Mai - 13:16 | |
| Re-Welcome x) Il ne manque plus que le code. x) |
|
Haley BOB James
Pas besoin d'avoir confiance en moi, j'suis déjà sexy 8)
Messages : 545 Points : 528 Réputation : 2 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 32
Feuille de personnage Relations: Love: Alone, but...! Ton Âge: 22 ans
| Sujet: Re: Jake en place Dim 2 Mai - 13:55 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jake en place Dim 2 Mai - 14:32 | |
| Re Bienvenue |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jake en place Dim 2 Mai - 15:51 | |
| Merci vous tous $ le code est mais il est décaler mdr |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jake en place Dim 2 Mai - 16:21 | |
| Dans ce cas, ce n'est pas le bon code. x) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jake en place Dim 2 Mai - 16:53 | |
| GRrrrrrrrrrrrrr j'ai mis le bon mais décaler grrrrrr |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jake en place Dim 2 Mai - 17:04 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jake en place Dim 2 Mai - 18:55 | |
| Bienvenue parmi nous ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jake en place Dim 2 Mai - 19:02 | |
| |
|
E. Lila Archer C'est en ayant confiance en soi que l'on devient sexy
Messages : 337 Points : 329 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/03/2010 Age : 30 Localisation : Night Club 8)
Feuille de personnage Relations: Love: I'm Alone, but... is not really important for me! Ton Âge: 21 ans
| Sujet: Re: Jake en place Dim 2 Mai - 20:18 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jake en place Dim 2 Mai - 21:48 | |
| |
|