Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Scoops Rumeurs Scandale [N°5]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Scoops Rumeurs Scandale [N°5] Empty
MessageSujet: Scoops Rumeurs Scandale [N°5]   Scoops Rumeurs Scandale [N°5] Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:50

En ce vendredi 26 mars 2010, vous vous apprêtez à lire mon cinquième article. Je vous souhaite la bienvenue. Je peux vous assurer que vous y retrouverez ma marque de fabrique : des scoops, des rumeurs et des scandales...

Bonjour à tous mes chers lecteurs,

Je vous avais laissé l'an passé en essayant de vous donner les bonnes résolutions que vous devriez prendre. J'espère que vous avez tout appliqué à la lettre et que vous avez commencé l'année sur le bon pied. De mon côté je me suis régalé à vous voir vivre, vous déchirer, vous aimer. C'est un peu comme un cycle perpétuel ou plutôt un cercle vicieux, que vous habitants de New York m'offrez à longueur de journée. Vous n'apprenez absolument pas de vos erreurs passées et c'est en partie grâce à ça que je peux remplir les pages de mon blog.

Nous avons tous dit au revoir à l'hiver et non sans un certain désir de voir enfin arriver les beaux jours. Peut-être que vous serez tous apaisé par le réveil de la nature, le radoucissement du temps, la fonte des neiges, le bourgeonnement et la floraison des plantes, le réveil des animaux hibernant et le retour de certains animaux migrateurs. Nous verrons bien, mais ne soyons pas d'incorrigibles romantiques et restons honnêtes. Nos mœurs ne peuvent pas être assagies d'un coup de baguette magique. Les tensions, les ressenties de chacun ne vont pas se calmer de si tôt vu que l'année à démarrée sur les chapeau de roue et que beaucoup de monde nous a rejoint dans cette si jolie ville. Je souhaite donc avec une grande joie la bienvenue à Lauryn Grahams, Leïla Silver, Jason A. Tyler, Jared M. Wilson, Norah J. Hewitt, Peyton Sawyer, Vanessa Abrams, Cornélia Breman, Tyler Ganvers, Selena Gonzales, Alexander Karev, Jennifer Humphrey, Quinn James, Emilien Fox, Hannah A. Doyle, Serena Van Der Woodsen, Yoann P. Fox, Lisa Cuddy, James Wilson, Drew Barney, Julia Steevens qui seront dorénavant des nôtres. Autant vous dire que j'espère que vos noms apparaîtront souvent dans mes articles...

Nous allons commencer par une triste nouvelle, la disparition tragique d'Anouck Sawyer Hamilton. Cela faisait un moment que cette demoiselle faisait la une dans mes articles, mais ça ne sera désormais plus le cas. Elle a perdu la vie lors de son accouchement et a laissé derrière elle son mari désespérée et son nouveau-né. Nous présentons toutes nos condoléances à sa famille, Liam Hamilton, son mari, Kelya Hamilton, sa fille et Peyton Sawyer sa sœur jumelle.

Pour revenir dans la bonne humeur qui nous anime tous, je vous annonce maintenant le mariage entre Ally Miller et Lucas Scott peu de temps après la naissance de leur fils, Aaron. Notre cher Lucas est papa pour la troisième fois déjà et c'est déjà son deuxième mariage. Nous leur souhaitons plein de bonheur en espérant que cette union dure plus longtemps que les précédentes. A vos pronostics...

Un nouveau couple à l'air de faire son apparition dans le paysage people new yorkais. Il semblerait que Serena Van Der Woodsen et Blair Waldorf fricotent de plus en plus ensemble et que ça irait bien au delà d'une simple forte amitié. Cette nouvelle-là, personne ne pouvait la prévoir, c'est totalement inattendu. Mais pas tant que ça du côté de Blair, si vous vous souvenez bien dans un de mes précédents articles, je lui avait prêté une relation avec Athyna Scott. Aujourd'hui, cela parait de plus en plus plausible même si cette dernière avait fermement démentie cette rumeur. Blair à l'air d'assumer pleinement le nouveau côté de sa sexualité après tous les déboires sentimentaux qu'elle a subi. On peut, en revanche, se demander ce que Serena fait compte tenu du nombre incalculable d'amants qu'elle a eu par le passé.

Nate Archibald est revenu en ville, mais pour combien de temps ? Ça personne n'est en mesure de le dire. Après la naissance de ses enfants, il s'est tout simplement volatilisé laissant à Isobel Stevens le soin de s'occuper toute seule de ses jumeaux. Il veut maintenant se faire pardonner auprès de sa belle mais lui pardonnera-t-elle ? Rien n'est moins sur car le jeune homme n'en ai pas à son coup d'essai.

Nous ne pouvons pas faire un article sans vous donner des nouvelles de la célèbre Athyna Scott de retour à New York après un exil en Angleterre pour raisons personnelles dirons-nous. Elle n'est pas revenu les mains vides, elle s'est ramenée un homme. La demoiselle n'est jamais célibataire. Elle est toujours avec quelqu'un même si celui-ci change très souvent d'apparence. Son nouveau Toy Boy est Jared M. Wilson à peine fut-il entrée dans sa vie que déjà on entendait de moins en moins parlé de lui.

Nous en venons à la plus grande énigme de ce début d'année avec Haley James. Tout va bien entre elle et son fils mais du côté des hommes, c'est une autre affaire. Depuis sa séparation avec Chuck, la jeune prof n'a pas retrouver l'amour et se lamente, en célibataire endurcie à élever son fils, seule pour le moment car Nathan a quitté la ville et nous ne savons pas quand il va rentrer. Je lance donc solennellement un appel aux bonnes âmes masculines de cette ville, si vous êtes célibataires, contactez-là.

Les nouveaux arrivant font déjà parler d'eux. En effet James Wilson rentre dans la peau d'amoureux transit envers Lisa Cuddy. Il est fou amoureux d'elle et tout le monde s'en est rendu compte. A part peut-être la principale intéressée qui semble plus fascinée par le docteur House, toujours pas revenu en ville, que par un simple second rôle.

Maintenant je vais vous parler d'une histoire de jeune fille et de photo osée publiée sur le net... Je ne sais pas si c'est le printemps qui vous fait perdre la tête chers habitants mais difficile de ne pas y croire. Un scandale éclate maintenant sur la personne de Leïla Silver. Cette dernière à publiée dans son blog personnel, une photo d'elle nue couverte d'un simple drap. On ne sait pas encore si c'est un ex petit malveillant qui l'aurait publié ou si c'est l'intéressée elle même qui veut faire le buzz et ramener de nombreux visiteurs sur son blog. Vous allez pouvoir en juger par vous même...

Spoiler:

Nous allons terminer avec une nouvelles rubrique. Des habitants ayant désertés du jour au lendemain les rues de notre si jolie ville, je me dois de publier une liste de personnes disparues. Nous espérons revoir très vite Jude Harrison, Tommy Quincy, Silver B. Lewys, Tyler Ganvers, Lexie Grey, Jared M. Wilson, Selena Gonzales, Jennifer Humphrey, Norah J. Hewitt, Lauryn Grahams, Vanessa Abrams, Eliott Nowood, Julian Baker, Johanna R. Lewys, Emilien Fox, Hannah A. Doyle, Quinn James, Meredith Grey, Brooke Davis. Toutes personnes ayant des informations sur ces personnes doivent contacter les autorités compétentes.

Et n'oubliez pas, vous pouvez laisser un commentaire après chacun de mes articles, la liberté d'expression est fondamentale dans notre pays et j'adore voir les gens parler de mon travail.


You Know You Love Me
XOXO
Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
Haley BOB James
    Pas besoin d'avoir confiance en moi, j'suis déjà sexy 8)

Haley BOB James


Messages : 545
Points : 528
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations:
Love: Alone, but...!
Ton Âge: 22 ans

Scoops Rumeurs Scandale [N°5] Empty
MessageSujet: Re: Scoops Rumeurs Scandale [N°5]   Scoops Rumeurs Scandale [N°5] Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:08

Meilleur article, selon moi ^^
mais je ne suis pas désespérément a la recherche de lamour chere GG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scoops Rumeurs Scandale [N°5] Empty
MessageSujet: Re: Scoops Rumeurs Scandale [N°5]   Scoops Rumeurs Scandale [N°5] Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:46

Je ne suis pas dedans (y) .
Bref. Sympathique article Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peyton E. Sawyer
People Always Leave
Peyton E. Sawyer


Messages : 428
Points : 423
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Here

Scoops Rumeurs Scandale [N°5] Empty
MessageSujet: Re: Scoops Rumeurs Scandale [N°5]   Scoops Rumeurs Scandale [N°5] Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:26

Commentaire de Peyton

Anouck, elle me manque tant... J'autais du etre la !!
Sinon bon article GG, de mieux en mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scoops Rumeurs Scandale [N°5] Empty
MessageSujet: Re: Scoops Rumeurs Scandale [N°5]   Scoops Rumeurs Scandale [N°5] Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:51

Un très bon article Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scoops Rumeurs Scandale [N°5] Empty
MessageSujet: Re: Scoops Rumeurs Scandale [N°5]   Scoops Rumeurs Scandale [N°5] Icon_minitimeSam 27 Mar - 1:22

Super article G.G Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scoops Rumeurs Scandale [N°5] Empty
MessageSujet: Re: Scoops Rumeurs Scandale [N°5]   Scoops Rumeurs Scandale [N°5] Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:44

han je suis dedans Surprised
sans commentaire ...

mais pour le reste , bon article Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scoops Rumeurs Scandale [N°5] Empty
MessageSujet: Re: Scoops Rumeurs Scandale [N°5]   Scoops Rumeurs Scandale [N°5] Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:45

    Ah, ma chère GG que j'adore ! ange (On ressent toute l'ironie dans mes paroles Rolling Eyes)
    Toujours aussi amusante, ne change rien !
    Je suis ravie d'être une nouvelle fois dans ton article, mais change un peu de refrain, ça devient lassant. Very Happy
    Je te souhaite une bonne continuation.

    Athyna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scoops Rumeurs Scandale [N°5] Empty
MessageSujet: Re: Scoops Rumeurs Scandale [N°5]   Scoops Rumeurs Scandale [N°5] Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:56

Lucas Scott a écrit:
Super article G.G Laughing

+1

Et pour une fois, j'ai pas fait de bêtises Rolling Eyes donc tu ne parles pas de moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen
Can I to be your drug ?
Serena Van Der Woodsen


Messages : 108
Points : 90
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : The Big Apple =D

Feuille de personnage
Relations:
Love: Nobody.
Ton Âge: 18 ans =D

Scoops Rumeurs Scandale [N°5] Empty
MessageSujet: Re: Scoops Rumeurs Scandale [N°5]   Scoops Rumeurs Scandale [N°5] Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:12

Aaahh GG Rolling Eyes
J'avoue que cette fois, ce que tu dis sur moi n'est pas faux. ^^
Ça peut surprendre, mon changement d'orientation sexuelle eh oui, mais c'est pourtant vrai.
x)

PS :: Leïla, si tu postes un commentaire, faut pas dire "sans commentaire" .. Illogique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scoops Rumeurs Scandale [N°5] Empty
MessageSujet: Re: Scoops Rumeurs Scandale [N°5]   Scoops Rumeurs Scandale [N°5] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoops Rumeurs Scandale [N°5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scoops Rumeurs Scandale [N°1]
» Scoops Rumeurs Scandale [N°2]
» Scoops Rumeurs Scandale [N°3]
» Scoops Rumeurs Scandale [N°4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: Administration-
Sauter vers: