Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quelqu\'un veut une jolie blonde? Parfait! Julia est là 8) [Underco\']

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
E. Lila Archer
C'est en ayant confiance en soi que l'on devient sexy
E. Lila Archer


Messages : 337
Points : 329
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Night Club 8)

Feuille de personnage
Relations:
Love: I'm Alone, but... is not really important for me!
Ton Âge: 21 ans

Quelqu\'un veut une jolie blonde? Parfait! Julia est là 8) [Underco\'] Empty
MessageSujet: Quelqu'un veut une jolie blonde? Parfait! Julia est là 8) [Underco']   Quelqu\'un veut une jolie blonde? Parfait! Julia est là 8) [Underco\'] Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:34

● Présente toi
On commence par la simplicité, la partie facile, déclinez votre identité

» Nom(s) : Steevens
» Prénom(s) : Julia
» Surnom(s) : Comme vous voulez ^^
» Âge & Lieu de Naissance : 12 décembre 1991 au États-Unis
» Occupation : Écrire, Dessiner, écouter beaucoup de musique!

● Faisons plus ample connaissance
Maintenant, on veux en savoir plus sur vous. Racontez nous votre vie avec tous les détails possibles.

» Description Physique :
Julia est assez petite pour son âge. elle mesure environ 5pi5 et pese a peine 53kilos. Elle a des yeux couleur bleue qui la rend très jolie. Elle a de beau cheveux blond et assez long. Parfois elle les coiffes en queue de cheval, d'autre fois elle préfère les faire frissotter ou encore les lissés. La jeune femme a des percing aux oreilles. Julia a tendance a bien s'habiller, meme si parfois l'envie lui prend de mettre un jean ordinaire avec un sweetshirt. Julia porte souvent de simple souliers de courses. Elle n'est pas complexée par sa petit taille.

» Description Morale :
Julia est une adolescente comme tous les autres! Elle a ses qualités, mais elle a aussi ses défauts bien a elle. La blondinette est adorable avec la majorité des personne qu'elle connait, mais bien sur, il y a certaines personnes qu'elle ne supporte pas et elle ne se gene pas pour le lui dire. Julia est marrante et surtout tres joyeuse. A chaque fois que vous l'appercevrez, vous détecterez un joli sourire sur son magnifique visage. Julia est une jeune femme intelligente et elle ne montre pas le contraire. Elle ne cherche pas la perfection. Certaines personnes pourrait la croire capricieuse et enfant gatée, mais ce n'est pas le cas. Ses parents leur ont toujours appris que la générosité est important et que dans la vie on a pas tous ce que l'on veut tout cru dans le bec.

» Histoire :
Un beau jour, une jeune femme nommé Jessica entra à l'hôpital pour accouché. Malheureusement, il n'y avait personne pour l'accompagner. Son mari est mort il y a quelques mois déjà. La dames dût passé cette dure épreuve sans aide. Jessica avait un tout petit bedon, elle se demandait si c'était vraiment la bonne journée pour accouché. Le docteur arriva puis lui dit de poussé le plus fort possible. Après quelques temps une jolie fille se pointa, la mère était bien contente que tout cela soit terminer. Julia était toute petite, maintenant Jessica comprenait pourquoi son ventre n'était pas tellement gros. Lorsque que la blondinette eut ces 10ans, sa mère est morte. Julia a toujours été très proche de sa mère, alors il était difficile pour elle d'apprendre cette nouvelle. La demoiselle n'avait pas vraiment envi d'aller dans une famille d'accueil, mais elle n'avait pas le choix! Lorsqu'elle atteint ces 16 ans, elle se trouva un petit boulot sympa comme serveuse. La jeune femme aimait bien cet job, mais malheureusement se restaurants ferma ses portes. Depuis se jour, La belle adore passé son temps en dessinant ou bien en écrivant des textes sur sa vie. Cela lui libérait le cerveaux un peu. Il y a quelques jours, elle a regardé dans un journal et vit qu'il y avait des logements de libre dans cette ville. Maintenant majeur, elle peut faire tout se qu'elle veut. La jolie blonde espère seulement s'y plaire.

» Famille : (5 lignes au minimum)
Julia vient d'une famille plutôt petite. Sa mère travaille pour une grande entreprise de vêtements. Son père était un avocat très renommé, le meilleur de sa ville, n'ayant jamais perdu de cause. Elle n'a ni sœurs ni frère. Julia a toujours été très proche de sa mère, puisque son père est décédé avant même qu'elle soit née. Jessica à finis par se trouvé au autre époux et ils sont très heureux. C'est tout se qui compte pour la jeune femme. Il ne fait surtout pas oublier un détail plutôt important! Jessica est tombé enceinte de John et ils vont avoir un joli petit garçons!

● Encore, Encore
Et oui, nous sommes très curieux, encore quelques pas avant d'être validé. Ou pas (a)

» Goûts : (6 lignes au minimum)
Goûts de musique: Julia aime toute sorte de musique! Elle adore surtout lorsque la chanson l'a fait dansé comme une petite folle. Si on jour vous l'a voyez écouté une chanson trop calme, se sera tout simplement car elle sera triste.
Goûts vestimentaires: Julia a tendance a bien s'habiller, meme si parfois l'envie lui prend de mettre un jean ordinaire avec un sweetshirt.
Goût en amour: Julia recherche surtout un garçon qui sera toujours gentil avec elle. Un garçon qui saura lui dire des phrase romantique au bon moment. La jeune femme veut un garçon qui puisse l'aimé comme elle est et avec tout ses défauts!
Goût "d'amis" : Julia se tiens avec beaucoup de personne différente. Elle l'est apprécies comme ils sont et espère qu'ils font de même avec elle. Les seules personnes qu'elle déteste sont les petites Garces qui ne pensent qu'à Elles.

» Manies : La se mordille souvent la lèvre inférieur pour rien. Peu importe se qu'elle dit ou fait.
» Phobies : Julia à peur des insectes. Les araignées et les abeilles plus particulièrement.
» Vie Sociale : Julia n'est pas une fille détestable. Elle est très sociable et adore avoir pleins d'amis qui l'entoure.
» Signe Particulier : Lorsqu'elle se sent gêner, elle rougit, baisse les yeux pour éviter les regard et commence a enroulé ses cheveux autour de son index.


● Derrière l'écran
Allez, encore quelques petites réponses avant de pouvoir être libéré

» Pseudo : Inconnue Cool
» Âge : 16 ans
» Personnalité sur l'avatar ? Kristen Bell (a)
» Comment trouvez vous le forum ? Vraiment jolie
» Comment avez vous trouvez le forum ? Bha je connais quelqu'un qui est dessus et bha j'ai '' volé '' le site Siffle
» Autre chose à dire ? Hate De Rp... x)
» Le Code : OK BY LUCAS


Dernière édition par Julia Steevens le Mar 16 Mar - 23:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://last-song.forumactif.org/
Invité
Invité




Quelqu\'un veut une jolie blonde? Parfait! Julia est là 8) [Underco\'] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu\'un veut une jolie blonde? Parfait! Julia est là 8) [Underco\']   Quelqu\'un veut une jolie blonde? Parfait! Julia est là 8) [Underco\'] Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:43

Bienvenue sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
E. Lila Archer
C'est en ayant confiance en soi que l'on devient sexy
E. Lila Archer


Messages : 337
Points : 329
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Night Club 8)

Feuille de personnage
Relations:
Love: I'm Alone, but... is not really important for me!
Ton Âge: 21 ans

Quelqu\'un veut une jolie blonde? Parfait! Julia est là 8) [Underco\'] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu\'un veut une jolie blonde? Parfait! Julia est là 8) [Underco\']   Quelqu\'un veut une jolie blonde? Parfait! Julia est là 8) [Underco\'] Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:49

Merci Lucas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://last-song.forumactif.org/
Invité
Invité




Quelqu\'un veut une jolie blonde? Parfait! Julia est là 8) [Underco\'] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu\'un veut une jolie blonde? Parfait! Julia est là 8) [Underco\']   Quelqu\'un veut une jolie blonde? Parfait! Julia est là 8) [Underco\'] Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:20

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
E. Lila Archer
C'est en ayant confiance en soi que l'on devient sexy
E. Lila Archer


Messages : 337
Points : 329
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Night Club 8)

Feuille de personnage
Relations:
Love: I'm Alone, but... is not really important for me!
Ton Âge: 21 ans

Quelqu\'un veut une jolie blonde? Parfait! Julia est là 8) [Underco\'] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu\'un veut une jolie blonde? Parfait! Julia est là 8) [Underco\']   Quelqu\'un veut une jolie blonde? Parfait! Julia est là 8) [Underco\'] Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:21

Merci! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://last-song.forumactif.org/
Invité
Invité




Quelqu\'un veut une jolie blonde? Parfait! Julia est là 8) [Underco\'] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu\'un veut une jolie blonde? Parfait! Julia est là 8) [Underco\']   Quelqu\'un veut une jolie blonde? Parfait! Julia est là 8) [Underco\'] Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:13

Welcome =)
Bon courage pour le reste de ta fiche. x)
Revenir en haut Aller en bas
E. Lila Archer
C'est en ayant confiance en soi que l'on devient sexy
E. Lila Archer


Messages : 337
Points : 329
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Night Club 8)

Feuille de personnage
Relations:
Love: I'm Alone, but... is not really important for me!
Ton Âge: 21 ans

Quelqu\'un veut une jolie blonde? Parfait! Julia est là 8) [Underco\'] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu\'un veut une jolie blonde? Parfait! Julia est là 8) [Underco\']   Quelqu\'un veut une jolie blonde? Parfait! Julia est là 8) [Underco\'] Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:27

Merci! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://last-song.forumactif.org/
Blair Waldorf
QUEEN B C'est KAWABUNGA
Blair Waldorf


Messages : 429
Points : 426
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Enfouit sous mes draps

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge: 22 ans

Quelqu\'un veut une jolie blonde? Parfait! Julia est là 8) [Underco\'] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu\'un veut une jolie blonde? Parfait! Julia est là 8) [Underco\']   Quelqu\'un veut une jolie blonde? Parfait! Julia est là 8) [Underco\'] Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:05

Bienvenu
Amuse toi bien
Enfiin si j suis dans le coin tu devrait te marrer
Non parce que je suis cingler
Bref je vais pas pourrir ta présentation Razz
Eclate toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
E. Lila Archer
C'est en ayant confiance en soi que l'on devient sexy
E. Lila Archer


Messages : 337
Points : 329
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Night Club 8)

Feuille de personnage
Relations:
Love: I'm Alone, but... is not really important for me!
Ton Âge: 21 ans

Quelqu\'un veut une jolie blonde? Parfait! Julia est là 8) [Underco\'] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu\'un veut une jolie blonde? Parfait! Julia est là 8) [Underco\']   Quelqu\'un veut une jolie blonde? Parfait! Julia est là 8) [Underco\'] Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:19

Merci Blair!
Mdr chouette on va bien s'entendre (a)
Enfin dependant ''cinglée'' comment Razz
Encore merci! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://last-song.forumactif.org/
Invité
Invité




Quelqu\'un veut une jolie blonde? Parfait! Julia est là 8) [Underco\'] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu\'un veut une jolie blonde? Parfait! Julia est là 8) [Underco\']   Quelqu\'un veut une jolie blonde? Parfait! Julia est là 8) [Underco\'] Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:27

Welcome =D.
Revenir en haut Aller en bas
E. Lila Archer
C'est en ayant confiance en soi que l'on devient sexy
E. Lila Archer


Messages : 337
Points : 329
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Night Club 8)

Feuille de personnage
Relations:
Love: I'm Alone, but... is not really important for me!
Ton Âge: 21 ans

Quelqu\'un veut une jolie blonde? Parfait! Julia est là 8) [Underco\'] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu\'un veut une jolie blonde? Parfait! Julia est là 8) [Underco\']   Quelqu\'un veut une jolie blonde? Parfait! Julia est là 8) [Underco\'] Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:29

Merci! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://last-song.forumactif.org/
Blair Waldorf
QUEEN B C'est KAWABUNGA
Blair Waldorf


Messages : 429
Points : 426
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Enfouit sous mes draps

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge: 22 ans

Quelqu\'un veut une jolie blonde? Parfait! Julia est là 8) [Underco\'] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu\'un veut une jolie blonde? Parfait! Julia est là 8) [Underco\']   Quelqu\'un veut une jolie blonde? Parfait! Julia est là 8) [Underco\'] Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:47

Hum Hum
Cinglée comme folle dégentée délurée completement stone
Je susi a cours là
Oh alors passe me voir pour un Big lien (aa)
Revenir en haut Aller en bas
E. Lila Archer
C'est en ayant confiance en soi que l'on devient sexy
E. Lila Archer


Messages : 337
Points : 329
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Night Club 8)

Feuille de personnage
Relations:
Love: I'm Alone, but... is not really important for me!
Ton Âge: 21 ans

Quelqu\'un veut une jolie blonde? Parfait! Julia est là 8) [Underco\'] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu\'un veut une jolie blonde? Parfait! Julia est là 8) [Underco\']   Quelqu\'un veut une jolie blonde? Parfait! Julia est là 8) [Underco\'] Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:01

Vive les folles =O
Avec grand plaisir =D
Dès que je termine et que je suis validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://last-song.forumactif.org/
Haley BOB James
    Pas besoin d'avoir confiance en moi, j'suis déjà sexy 8)

Haley BOB James


Messages : 545
Points : 528
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations:
Love: Alone, but...!
Ton Âge: 22 ans

Quelqu\'un veut une jolie blonde? Parfait! Julia est là 8) [Underco\'] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu\'un veut une jolie blonde? Parfait! Julia est là 8) [Underco\']   Quelqu\'un veut une jolie blonde? Parfait! Julia est là 8) [Underco\'] Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:06

Welcome Very Happy

KBell coeur
Revenir en haut Aller en bas
E. Lila Archer
C'est en ayant confiance en soi que l'on devient sexy
E. Lila Archer


Messages : 337
Points : 329
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Night Club 8)

Feuille de personnage
Relations:
Love: I'm Alone, but... is not really important for me!
Ton Âge: 21 ans

Quelqu\'un veut une jolie blonde? Parfait! Julia est là 8) [Underco\'] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu\'un veut une jolie blonde? Parfait! Julia est là 8) [Underco\']   Quelqu\'un veut une jolie blonde? Parfait! Julia est là 8) [Underco\'] Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:17

Merci! (:
J'aime bien ton Avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://last-song.forumactif.org/
Haley BOB James
    Pas besoin d'avoir confiance en moi, j'suis déjà sexy 8)

Haley BOB James


Messages : 545
Points : 528
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations:
Love: Alone, but...!
Ton Âge: 22 ans

Quelqu\'un veut une jolie blonde? Parfait! Julia est là 8) [Underco\'] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu\'un veut une jolie blonde? Parfait! Julia est là 8) [Underco\']   Quelqu\'un veut une jolie blonde? Parfait! Julia est là 8) [Underco\'] Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:18

Merci Smile
la bitch attitude Cool


Amuses toi bien parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
E. Lila Archer
C'est en ayant confiance en soi que l'on devient sexy
E. Lila Archer


Messages : 337
Points : 329
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Night Club 8)

Feuille de personnage
Relations:
Love: I'm Alone, but... is not really important for me!
Ton Âge: 21 ans

Quelqu\'un veut une jolie blonde? Parfait! Julia est là 8) [Underco\'] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu\'un veut une jolie blonde? Parfait! Julia est là 8) [Underco\']   Quelqu\'un veut une jolie blonde? Parfait! Julia est là 8) [Underco\'] Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:23

Merci! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://last-song.forumactif.org/
Blair Waldorf
QUEEN B C'est KAWABUNGA
Blair Waldorf


Messages : 429
Points : 426
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Enfouit sous mes draps

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge: 22 ans

Quelqu\'un veut une jolie blonde? Parfait! Julia est là 8) [Underco\'] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu\'un veut une jolie blonde? Parfait! Julia est là 8) [Underco\']   Quelqu\'un veut une jolie blonde? Parfait! Julia est là 8) [Underco\'] Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:56

Géniale une copinnnneeee
Arf contente de te voire Quelqu\'un veut une jolie blonde? Parfait! Julia est là 8) [Underco\'] 542378
Revenir en haut Aller en bas
E. Lila Archer
C'est en ayant confiance en soi que l'on devient sexy
E. Lila Archer


Messages : 337
Points : 329
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Night Club 8)

Feuille de personnage
Relations:
Love: I'm Alone, but... is not really important for me!
Ton Âge: 21 ans

Quelqu\'un veut une jolie blonde? Parfait! Julia est là 8) [Underco\'] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu\'un veut une jolie blonde? Parfait! Julia est là 8) [Underco\']   Quelqu\'un veut une jolie blonde? Parfait! Julia est là 8) [Underco\'] Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:38

Tout le plaisir est pour moi Wink


Je termine demain si j'ai le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://last-song.forumactif.org/
Invité
Invité




Quelqu\'un veut une jolie blonde? Parfait! Julia est là 8) [Underco\'] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu\'un veut une jolie blonde? Parfait! Julia est là 8) [Underco\']   Quelqu\'un veut une jolie blonde? Parfait! Julia est là 8) [Underco\'] Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:08

cheers Bienvenue Julia

& Bon courage pr terminer ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu\'un veut une jolie blonde? Parfait! Julia est là 8) [Underco\'] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu\'un veut une jolie blonde? Parfait! Julia est là 8) [Underco\']   Quelqu\'un veut une jolie blonde? Parfait! Julia est là 8) [Underco\'] Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:17

Bienvenue Julia Steevens et autant vous dire soyez discrète si vous ne voulez pas que vos chers amis connaissent votre part d'ombre. J'espère que l'on va bien s'amuser ensemble. J'espère que vous ne me détesterez pas trop lorsque je parlerai de vous et j'espère que vous rirez bien quand vous lirez quelque chose, sur un ami, un voisin, une connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
E. Lila Archer
C'est en ayant confiance en soi que l'on devient sexy
E. Lila Archer


Messages : 337
Points : 329
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Night Club 8)

Feuille de personnage
Relations:
Love: I'm Alone, but... is not really important for me!
Ton Âge: 21 ans

Quelqu\'un veut une jolie blonde? Parfait! Julia est là 8) [Underco\'] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu\'un veut une jolie blonde? Parfait! Julia est là 8) [Underco\']   Quelqu\'un veut une jolie blonde? Parfait! Julia est là 8) [Underco\'] Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:43

Merci Chuck (:

Citation :
J'espère que vous ne me détesterez pas trop lorsque je parlerai de vous et j'espère que vous rirez bien quand vous lirez quelque chose, sur un ami, un voisin, une connaissance.

Gossip: Merci!
Je n'ai jamais vraiment detester les GG, c'est leur boulot de faire sa Rolling Eyes
Je risque de beaucoup rire Oui, enfin Je l'espere Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://last-song.forumactif.org/
E. Lila Archer
C'est en ayant confiance en soi que l'on devient sexy
E. Lila Archer


Messages : 337
Points : 329
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Night Club 8)

Feuille de personnage
Relations:
Love: I'm Alone, but... is not really important for me!
Ton Âge: 21 ans

Quelqu\'un veut une jolie blonde? Parfait! Julia est là 8) [Underco\'] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu\'un veut une jolie blonde? Parfait! Julia est là 8) [Underco\']   Quelqu\'un veut une jolie blonde? Parfait! Julia est là 8) [Underco\'] Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:57

Désolé du double poste =|
Mais je crois que J'ai terminer....
Revenir en haut Aller en bas
http://last-song.forumactif.org/
Invité
Invité




Quelqu\'un veut une jolie blonde? Parfait! Julia est là 8) [Underco\'] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu\'un veut une jolie blonde? Parfait! Julia est là 8) [Underco\']   Quelqu\'un veut une jolie blonde? Parfait! Julia est là 8) [Underco\'] Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:58

Tout est bon je te valide cheers
Revenir en haut Aller en bas
E. Lila Archer
C'est en ayant confiance en soi que l'on devient sexy
E. Lila Archer


Messages : 337
Points : 329
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Night Club 8)

Feuille de personnage
Relations:
Love: I'm Alone, but... is not really important for me!
Ton Âge: 21 ans

Quelqu\'un veut une jolie blonde? Parfait! Julia est là 8) [Underco\'] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu\'un veut une jolie blonde? Parfait! Julia est là 8) [Underco\']   Quelqu\'un veut une jolie blonde? Parfait! Julia est là 8) [Underco\'] Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:01

Merci! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://last-song.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Quelqu\'un veut une jolie blonde? Parfait! Julia est là 8) [Underco\'] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu\'un veut une jolie blonde? Parfait! Julia est là 8) [Underco\']   Quelqu\'un veut une jolie blonde? Parfait! Julia est là 8) [Underco\'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu\'un veut une jolie blonde? Parfait! Julia est là 8) [Underco\']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Izzie Stevens ♦♦ Underco.
» Julia Gallery's
» Topic's With Julia? À SUPPRIMÉ!
» Une rencontre magnifique. { Jolie Anouck [TERMINE]
» Une jolie rencontre au couché de soleil [PV - Vanessa ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: Autres-
Sauter vers: