Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Crevette n'aime pas les pannes internet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Crevette n'aime pas les pannes internet Empty
MessageSujet: Crevette n'aime pas les pannes internet   Crevette n'aime pas les pannes internet Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:30

Bon alors, c'est pour dire que ca fait une semaine que le net est en panne chez mon padre. Etant chez ma madre ce temps là, il n'y a pas de probleme, mais normalement dans les jours qui viennent, je doit retourner chez lui, donc je serai moin là, mais vous en faites pas, Crevette ne vous abbandonnes pas !!
Jvous aimes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crevette n'aime pas les pannes internet Empty
MessageSujet: Re: Crevette n'aime pas les pannes internet   Crevette n'aime pas les pannes internet Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:10

Nous aussi on t'aime crevette!! Tu vas nous manqué!!!! Heureusement que tu nous abandonnes pas sinon je serais triste comme une crevette grise Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crevette n'aime pas les pannes internet Empty
MessageSujet: Re: Crevette n'aime pas les pannes internet   Crevette n'aime pas les pannes internet Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:04

Natynouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Sad
Tu vas me manqué mon Natynou d'amour, encore heureux que tu ne nous abandonnes pas hein !
SadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crevette n'aime pas les pannes internet Empty
MessageSujet: Re: Crevette n'aime pas les pannes internet   Crevette n'aime pas les pannes internet Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:06

Ne vous inquiétez pas, je serai juste moins là, mais je viendrais skouaté chez ma mother et chez mon chouchou pour avoir un peu le net <33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crevette n'aime pas les pannes internet Empty
MessageSujet: Re: Crevette n'aime pas les pannes internet   Crevette n'aime pas les pannes internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crevette n'aime pas les pannes internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: Administration-
Sauter vers: