Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quand deux folles sont de sorties .. Ça donne quoi ? | Lady Sarko |

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand deux folles sont de sorties .. Ça donne quoi ? | Lady Sarko | Empty
MessageSujet: Quand deux folles sont de sorties .. Ça donne quoi ? | Lady Sarko |   Quand deux folles sont de sorties .. Ça donne quoi ? | Lady Sarko | Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:12

Quand deux folles sont de sorties .. Ça donne quoi ? | Lady Sarko | Img-1454486fpi0 | Quand deux folles sont de sorties .. Ça donne quoi ? | Lady Sarko | Img-145505qgi4v
Lady Obama | feat | Lady Sarko
Quand deux folles sont de sorties .. Ça donne quoi ? | Lady Sarko | Img-150517z2n8j



    Aujourd'hui, la jeune Athyna Scott a envie de sortir et se changer les idées. Il faut que dire que ce ne sont pas des jours forcément heureux, surtout depuis la mort de sa meilleure amie. Mais, elle doit apprendre à vivre avec ça même si c'est cruellement difficile. Donc, Miss Scott avait appeler son amie, Ally Miller qui se trouve être également la copine de son frère Lucas. C'est une chance parce que Athyna s'entends super bien avec sa Lady Sarko, ne cherchons pas à comprendre. Elles sont toutes les deux totalement dingues c'est pour cette raison qu'elles s'appelent entre elles, Lady Sarko et Lady Obama. Enfin bref, elle avait appeler Ally pour lui dire de la rejoindre au Karen's Café, elles pourront discuter comme ça et puis, ça changera les idées à Athyna qui ne fait que penser à Anouck. Elle sait qu'elle ne doit pas rester enfermée seule chez elle, ce n'est pas vraiment bon mais elle n'arrive pas tellement à faire autrement. La mort de sa meilleure amie à laisser un grand vide dans le coeur de la jeune femme. C'était comme une soeur pour elle et elle n'arrive pas à surmonter cette perte. Bref. Après l'accord d'Ally, Athyna se prépare et se met en route vers le Karen's Café, en plus, il fait super trop froid, c'est dingue. Après quelques minutes de marches, elle arrive enfin à destination et commande directement un café puis part s'asseoir à une table en attendant que sa Lady Sarko arrive enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand deux folles sont de sorties .. Ça donne quoi ? | Lady Sarko | Empty
MessageSujet: Re: Quand deux folles sont de sorties .. Ça donne quoi ? | Lady Sarko |   Quand deux folles sont de sorties .. Ça donne quoi ? | Lady Sarko | Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:24

C'est temps si c'était pas trés joyeux pourquoi , parce que tout simplement Anouck la meilleure amie d'Athyna a perdu la vie en donnant la vie a sa fille . C'était une nouvelle tragique quand Ally aprit la nouvelle elle ne svait pas quoi dire , elle ne connaissait pas meme pas du tout Anouck et c'était dommage car elle avait l'air gentille , drole et encore plein de chose comme ca mais voila ...
Ally était chez elle elle était assise sur le canapé a regardait la télé , Lucas son petit amis qui était le frere d'Athyna était entrain de finir son livre il avait bientot terminer , il c'était donner beaucoup d mal pour le produire et surtout le finir . Son téléphone sonna c'était Athyna elle sourit quand elle vu son prénom s'affichait sur son écran de téléphone , elle décrocha et Athyna lui proposa de passer la journée avec elle histoire de ce changer les idées .

Ally accepta avec joie cella faisait longtemps trop longtemps que les deux folles ne c'étaient pas vu alors c'était l'occasion de ce revoir et de rigoler ensemble .
Elle s'adoraient toute les deux et et s'appellait Lady Obama & Lady Sarko mais meme elle meme ne asvait meme pas pourquoi elles s'apelaient comme ca bref Ally alla ce changait car il faisait trop froid dehors quelque minutes plutard elle avait fini de ce changeait et prit son sac et ses clef puis partit en direction du Karen's Café .
Apres quelques minutes elle était arrivée elle rentra , Ally était presque toujours en retard en ce demande pourquoi , elle vit Athyna assise et alla la rejoindre et lui fit par derriere :

-Coucou Ma Lady Obama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand deux folles sont de sorties .. Ça donne quoi ? | Lady Sarko | Empty
MessageSujet: Re: Quand deux folles sont de sorties .. Ça donne quoi ? | Lady Sarko |   Quand deux folles sont de sorties .. Ça donne quoi ? | Lady Sarko | Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:31

    Athyna se trouve donc au Karen's café, elle attends que Ally arrive enfin. Tout le monde sait que la jeune femme arrive très souvent en retard mais avec le temps, on fini par en prendre l'habitude. En tout cas, miss Scott à réussir à s'y faire et elle ne lui en veut jamais d'être en retard. Bref, elle boit lentement son café, ce qui lui permets de se réchauffer parce que la température extèrieure est vraiment basse. Tout en buvant, elle regarde ce qui se passe dehors, les gens qui passent, bref, elle regarde tout et n'importe quoi. Puis, elle entends une voix derrière elle, aucun doute c'est Ally, personne d'autre à part elle ne l'appele "Lady Obama". Athyna sourit et se lève, se mettant face à son amie. Elle lui fait un grand sourire et la prends dans ses bras.

    "_ Hey ma Lady Sarko ! Comment tu vas ? "

    Athyna lui sourit une nouvelle fois et lui fait signe de prendre place en face d'elle. La jeune femme s'asseoit une nouvelle fois sur sa chaise et commande deux cafés puisqu'elle vient de finir le sien. Elle est vraiment contente de pouvoir passer la journée avec sa Lady Sarko, ça fait vraiment longtemps qu'elles ne se sont pas vus et la journée promets d'être marrante. Bah, quand deux folles se rencontrent, forcément, ça ne peut qu'être marrant et surtout, il y aura beaucoup de conneries qui vont être dites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand deux folles sont de sorties .. Ça donne quoi ? | Lady Sarko | Empty
MessageSujet: Re: Quand deux folles sont de sorties .. Ça donne quoi ? | Lady Sarko |   Quand deux folles sont de sorties .. Ça donne quoi ? | Lady Sarko | Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:32

Ally n'avait pas vu Athyna depuis qu'elle était partit et meme Ally ne lui avait meme pas dit aurevoir , elle lui manqué beaucoup , elles disait tous le temps des conneries ou faire des conneries et puis on va dire qu'elle igole pourr un oui ou pour un non . Toujous entrain de souire ou meme de rigolait avec Izzie surtout entrain de ce dire des conneries que elles seules peuvent comprendre mais on ce demande qu'esqu'elle peuvent ce raconter ^^ . Ally était arrive devant le Karen's Café , elle ce tenait juste devant la porte et elle apercu Athyna entrain de boir son café et oui Ally était toujours en etard au rendez-vous elle devait toujours partir a l'avance pour etre a lheure mais bon Athyna aller bien lui pardonner et puis elle devait etre habituer avec elle .

Ally ce mit juste derriere elle et ce pencha juste un peu et lui chuchotta a l'oeil "Coucou Ma Lady Obama" , Athyna lui fit signe de ce mettre juste en face d'elle , et Ally ce mit juste en face d'elle . Elle était enceinte mais cela ne ce voyait pas tellement , mais peut ete Athyan était au courant elle n'en savait ien alors elle prefera ne rien dire . Athyna commanda deux café , le serveur arriva avec leur deux cafés , elle prit son café t le posa sur la table qu'il y avait juste en face d'elles . Cette journée allait etre amusante car les deux ensembles ca donne un sacré résultat et meme si il y a Izzie avec elles c'était dix fois pires . Elle la regarda et lui sourit mais Ally voulait tous savoir sur le voyage d'Athyna , si elle avait rencontrer qu'elqu'un ou autre . Allylui fit :

-Ca va toi ?! Je veux tous savoir sur ton voyage tous tous tous

Elle commenca a rire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand deux folles sont de sorties .. Ça donne quoi ? | Lady Sarko | Empty
MessageSujet: Re: Quand deux folles sont de sorties .. Ça donne quoi ? | Lady Sarko |   Quand deux folles sont de sorties .. Ça donne quoi ? | Lady Sarko | Icon_minitimeVen 15 Jan - 14:58

    Athyna est contente de pouvoir passer du temps avec Ally. C'est l'une de ses amies proches et ensemble, elles sont tout le temps en train de dire n'importe quoi. A force, les gens ne doivent plus comprendre et un jour, elles finiront certainement dans un hopital psychiatrique tellement que ça devient grave. Enfin, ce jour n'est pas encore arrivé et tant mieux, ce serait dommage quand même. Bref. Comme d'habitude, Ally arriva en retard au rendez-vous, comme quoi, ça ne change pas vraiment. Athyna à l'habitude que sa Lady Sarko soit en retard, c'est presque sa marque de fabrique mais cela ne dérange pas miss Scott, loin de là. Cela lui arrive aussi d'être en retard parfois, mais jamais rien de très grave. Elle salua donc son amie et lui fit signe de prendre place en face d'elle avant de commencer deux cafés. Ally commence déjà à vouloir tout savoir sur le séjour à Londres d'Athyna. Celle-ci se met à rire et remercie le serveur qui apporte le café.

    "_ Ça peut aller.. Concernant mon voyage, je ne sais pas si je vais te le dire... Vraiment, tu as été sage ?!... Je déconne. Alors, qu'est-ce que je pourrais te dire ? Londres c'est plutôt une belle ville, bien que je n'aie jamais réussie à mettre dans ma tête qu'on roule sur la voie de gauche là-bas ! Je te jure, c'était l'horreur par moment. Sinon, j'ai fais quelques rencontres et voilà ! J'ai travaillée dans un journal.. La routine. "

    Elle lui fit un petit sourire. En fait, son séjour n'a rien de bien extraordinaire. Elle à beaucoup travaillée, fait quelques sorties et de belles rencontres. Et puis, elle s'est remise de son accident et tout ça, c'était ça le plus important dans ce séjour.

    "_ Et toi ma puce ? Quoi de nouveau ? Ça se passe bien avec Luke ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand deux folles sont de sorties .. Ça donne quoi ? | Lady Sarko | Empty
MessageSujet: Re: Quand deux folles sont de sorties .. Ça donne quoi ? | Lady Sarko |   Quand deux folles sont de sorties .. Ça donne quoi ? | Lady Sarko | Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:38

Athyna et Ally dans un hopital , n'importe quoi jamais elles finiront dedans quand meme elles ne sont pas si folles que ca quand meme Rolling Eyes afin qui sait peut etre sdans quelque années elles y seront mais on a la temps a ca enfin elle espere . Ally en retard jamais voyons elle est meme tous le temps en avance enfin c'est ce qu'elle ce dit parce que pourtant c'est tout simplement l'inverse et meme au rendez-vous que Athyna lui avait donner elle était en retard alors . Ally lui demande de tous lui raconter sur son voyage alors Athyna commenca a raconter juste un peu de son voyage et elle demande a Ally si elle était sage , Ally commenca a rire et lui réponduit :

-Je suis toujours sage tu me connais quand meme ange .

Ally écouta Athyna parlait de son voyage a Londres , elle devait si plaire mais ses amis devait surement lui manquait . Et apres lui avoir raconter son voyage Athyna lui posa quelque questions , Ally lui sourit et lui répondit :

-Oh ben rien de neuf . Ca se passe trés bien avec Luke

Ally lui sourit , c'est vrai que entre Lucas et elle tous ce passait bien mais Athyna manquait beaucoup a Lucas et heureusement qu'elle est revenu . Elle adorait délirer avec elle , elle pouvait tous ce dire de plus intiime jusqua les pire conneries qu'elle on peut faire ou autre . Elle prit son café et commenca a le boir , elles ne c'étaient pas vu depuis longtemps et Athyna manquait beaucoup a Ally .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand deux folles sont de sorties .. Ça donne quoi ? | Lady Sarko | Empty
MessageSujet: Re: Quand deux folles sont de sorties .. Ça donne quoi ? | Lady Sarko |   Quand deux folles sont de sorties .. Ça donne quoi ? | Lady Sarko | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand deux folles sont de sorties .. Ça donne quoi ? | Lady Sarko |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOËL ... JOYEUX NOËL ! =D [Feat. Ceux qui sont sur la liste.]
» The 4400 RPG [ce sont de nouveau perso]
»  À Quoi Tu Penses ?!
» On regarde quoi? {F e a t Camilla
» Hum ... Laquelle des deux ? { Ma Fofolle =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Abandonnés-
Sauter vers: