Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une naissance et un décés. | Ceux qui ont envie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une naissance et un décés. | Ceux qui ont envie... Empty
MessageSujet: Une naissance et un décés. | Ceux qui ont envie...   Une naissance et un décés. | Ceux qui ont envie... Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:36

Liam se trouve derrière la vitre, de l'autre côté, il y a sa fille. Kelya Any Hamilton. Le prénom, c'est sa mère qui l'a choisit, Liam respecte son choix. Son deuxième prénom et bien évidemment en référence au prénom de la jeune femme, les gens l'appelaient souvent ainsi. Pourquoi parler au passé de la jeune femme ? Tout simplement parce qu'elle n'est plus de ce monde.

En début de matinée, Anouck eut des contractions, elle ne pensait pas qu'elle aller avoir leur enfant de si tôt. Liam lui disait qu'il fallait se rendre d'urgence à l'hôpital, ce qu'ils firent. Mais pendant que la jeune femme mettait au monde son enfant, il y a eu des complications. Il fallait faire un choix, c'était son enfant ou elle. On connait le déroulement de l'histoire, l'enfant est vivant, Anouck est morte. Liam ne s'attendait pas à une telle nouvelle, il avait sa fille dans ses bras mais il venait de perdre la femme qu'il aime. A l'intérieur de lui, il se sent brisé, comment va-t-il faire sans sa femme à ses côtés ? Dans ses bras il avait leur enfant, leur fille, cette princesse qui était tant attendue par les deux parents. Mais maintenant, c'est tout ce qui lui reste de sa femme. Il passa quelques minutes avec son enfant avant qu'une infirmière la prenne pour la nettoyer et la mettre dans la nurserie. Liam s'était approcher du lit où reposait à jamais sa femme. Il lui avait parler, des mots qu'il n'est pas nécessaire de dire une nouvelle fois. Elle était encore dans cette chambre pour ses amis si ils viennent la voir une dernière fois. Liam faisait des allers-retours entre sa fille qui dormait maintenant et sa femme qui n'ouvrirait plus jamais les yeux. Fatigué et blessé, il se laissa glisser contre le mur, la tête dans ses mains, pleurant silencieusement sa femme tant aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Haley BOB James
    Pas besoin d'avoir confiance en moi, j'suis déjà sexy 8)

Haley BOB James


Messages : 545
Points : 528
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations:
Love: Alone, but...!
Ton Âge: 22 ans

Une naissance et un décés. | Ceux qui ont envie... Empty
MessageSujet: Re: Une naissance et un décés. | Ceux qui ont envie...   Une naissance et un décés. | Ceux qui ont envie... Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:06

    Je me réveilla ce matin la, me disant qu'aujourd'hui serait une journée comme les autres. Jamie dormait toujours paisiblement. Je me dirigeait vers sa chambre, le sourire au lèvres. Il était si bon d'être enfin avec mon fils. Je me dirigeai lentement vers son petit lit et m'assied sur le bord du matelas, glissant doucement ma main dans ses cheveux blond. Puis, je posai un délicat baiser sur son front.

    - Jamie, mon trésor, chuchotais-je lentement, réveilles-toi mon coeur.

    Mon petit chéri ouvrit les yeux tranquillement, commencant a afficher un joli sourire. Il était tot et la matinée s'annoncait belle. J'emmenerai surement Jamie au parc, la ou il pourrait glisser sur la neige, du haut des grosse montagne blanche. Mais au moment ou mon fils sauta de son lit, le téléphone sonna. Jamie courru jusqua la cuisine, répondit et vint me rejoindre.

    - Maman, c'est pour toi.

    Il me tendit le combiné et je salua mon interlocuteur d'une voix enchantée, me doutant point de ce qu'il venait de se passer. À l'autre bout du fil, c'était Liam, m'annoncant qu'Anouck, l'une de mes meilleures amies, sa femme venait de mettre au monde leur fille... mais qu'elle y avait laisser sa vie. Je lui fit part de mon intention de le rejoindre et raccrocha le téléphone. J'étais désemparer et ne pouvait croire a la situation. Je m'habillai, faisant de meme avec mon fils et je pris la voiture jusqu'a l'hopital. Ce pauvre Liam devait être désespéré.

    Dès que nous sommes arrivés, je stationnai la voiture et entra dans lhopital, tenant Jamie par la main. Je demandai a une infirmière ou se trouvaient Liam Hamilton, sa fille et sa défunte femme, expliquant que je faisait partit de la famille. Je n'avais pas le choix, elle ne maurait jamais donner le numéro de la chambre sinon. Je me précipita au bon étage puis courrue presque jusqu'a lendroit ou ils se trouvaient. Je pouvait appercevoir Liam, faire les 100 pas, de sa fille, a sa femme. J'ouvrit la porte tranquillement et m'approcha de lui, le serra dans mes bras.


    - Mes sincères condoléances Liam. Les choses n'auraient pas du se passées ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une naissance et un décés. | Ceux qui ont envie... Empty
MessageSujet: Re: Une naissance et un décés. | Ceux qui ont envie...   Une naissance et un décés. | Ceux qui ont envie... Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:54

Aujourd'hui Lucas est de retour a New York ,celui ci et trés content d'etre revenue aprés c'est longues semaines de travaille avec Julian pour le projet du film de son roman ,sa soeur Athyna est de retour a la ville le jeune homme a hate de la revoir .Lucas qui est tranquillement dans sa chambre sur son bureau entrain de travailler sur son nouveau roman ,dont il n'arrive pas a le finir depuis qu'elle que temps ,le jeune homme na pas d'inspiration ,bref il prit son vert d'eau qui st pose sur sa table de bureau et le boit ,qu'elle secondes plus tard le téléphone sonna, il se leva de son bureau le chercha partout ,et oui comme d'habitude Lucas perd c'est affaires Rolling Eyes une fois le téléphone trouver celui ci décroche, c'est sa soeur Athyna qui vient de faire son retour a New York ,il ne la pas encore vu la jeune femme lui annonce que Anouck est morte suite a l'accouchement .

Lucas rengea son ordinateur portable et se prépare de toute vitesse pour aller a l'hospital rejoindre sa soeur ,qui allait pas tarder a arriver, le jeune homme n'en revient pas de cette nouvelle la dérniere fois qu'il se sont vu il le lui a dit des choses qu'il regrette aujourd'hui ...

Une fois prét Lucas pris qu'elle que affaires avec lui, est sors de la maison .Ally n'était pas la car elle travaille ,le jeune blondinet essaya toute fois de l'appeller pour la joindre, il sors de la maison et ferma la porte dérriere lui ,l se dirigea vers sa voiture et rengea c'est affaires dans son coffre ,il entra dans la voiture et se depecha de rejoindre Athyna a l'Hopital ,il c'est que les retrouvailles avec sa soeurs vont étre douloureuse .

Une fois arriver le jeune homme se gare devant l'hopital, et se dirigea a l'accueil et demanda a l'infirmière ou etait la chambre d'Anouck ,une fois la chambre demande Lucas par et trouva enfin la chambre d'Anouck Haley est deja arriver et elle et avec Liam le mari d'Anouck, le jeune homme attend donc devant la salle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une naissance et un décés. | Ceux qui ont envie... Empty
MessageSujet: Re: Une naissance et un décés. | Ceux qui ont envie...   Une naissance et un décés. | Ceux qui ont envie... Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:37

    Athyna fait à peine son grand retour à New York que déjà un drame survient. Elle se faisait une telle joie de revoir son frère et ses amis. Elle voulait faire une surprise à Anouck en allant la voir mais cela ne se passera pas ainsi. Alors qu'elle se trouvait chez elle, Athyna se préparait pour aller rendre visite à sa meilleure amie quand son téléphone sonna. Elle décrocha rapidement et fut surprise que ce soit un appel de Liam, le mari d'Anouck. Et elle écouta ce qu'il lui dit, Any venait de mettre au monde leur fille mais elle y avait laisser la vie. Athyna ne voulait pas y croire, elle se disait que c'était tout simplement impossible, sa meilleure amie morte ? Jamais. C'est impossible que ce soit la vérité, elle doit être en train de faire un mauvais cauchemars et elle va se réveiller dans quelques secondes et voir que tout va bien. Mais, malheureusement, les choses ne se passèrent pas ainsi. C'était bel et bien la réalité, Anouck venait de mourir. Athyna lâcha son téléphone et se mit à pleurer silencieusement, elle se sentait détruite une nouvelle fois. Sans sa meilleure amie, qu'est-ce qu'elle va devenir ? Sa soeur de coeur, l'une des personnes les plus importantes de sa vie. Elle se reprit et appela immédiatement Lucas, pour lui annoncer la nouvelle. Athyna appela ensuite un taxi et quand il fut là, elle prit la direction de l'hôpital où un drame venait de se jouer. C'est à la fois un jour heureux et triste. Un enfant vient de naître, leur petite fille mais jamais elle ne connaitra sa mère, une femme si exceptionnelle et adorable ... Elle fut rapidement à l'hôpital, elle se rendit à l'accueil et demanda la chambre d'Anouck en expliquant qu'elle été de sa famille, chose un peu vrai. Elles étaient comme des soeurs. Athyna marcha rapidement dans les couloirs et vit de loin Lucas, son crazy. Et dire qu'elle voulait faire une énorme surprise. Elle s'avance vers lui et une fois dans la chambre elle voit Haley avec Liam .. Athyna s'avance vers Lucas, elle pleure depuis l'appel de Liam et ses larmes ne cessent de couler. Une fois devant son frère, elle le prends dans ses bras et ne dit pas un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Haley BOB James
    Pas besoin d'avoir confiance en moi, j'suis déjà sexy 8)

Haley BOB James


Messages : 545
Points : 528
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations:
Love: Alone, but...!
Ton Âge: 22 ans

Une naissance et un décés. | Ceux qui ont envie... Empty
MessageSujet: Re: Une naissance et un décés. | Ceux qui ont envie...   Une naissance et un décés. | Ceux qui ont envie... Icon_minitimeMer 23 Déc - 7:09

    Je ne savais pas comment réagir face a cela. Je voyais tout mes amis anéanti par la mort d'une personne qui nous était très chère , et moi je restait dans mon coin. Après avoir faire mes condoléances a Liam, je m'étais retirée un peu plus loin. Assise sur une chaise, j'installai Jamie sur mes genous. Quelques larmes ruisselaient sur mes joues, mais c'était des pleurs sourd. Je ne voulais pas ajouter plus de peine qu'il n'y en avait déja. Apres quelques instants Lucas arriva dans la chambre. Jamie se rua directement sur son tonton. Mon fils était aussi triste que nous, car même s'il n'est agé que de 5ans, James Lucas Scott est un gamin très intelligent, qui comprend facilement la peine des gens. Je me levai doucement et me dirigeai vers Luke. Après tout, il était mon meilleur ami et je savais qu'il avait réellement aimé Anouck. Cette situation n'était pas facile pour lui non plus...

    - Lucas... je sais a quel point c'est dur et... tellement difficile a imaginer. Rassure moi...

    Je n'eut pas le temps de terminer ma phrase qu'une seconde personne arriva. Il s'Agissait d'Athyna, la meilleure amie d'Anouck. La pauvre, elle semblait complètement déchirée. Et cela, beaucoup plus que Lucas ou Liam. Je crois savoir que toutes les deux se connaissaient depuis fort longtemps. Je fit signe a la jolie blondinette de venir nous rejoindre et la serra fort dans mes bras.

    - Je sais qu'il nous faudra, à tous, du courage et de la force, pour surmonter cette perte. Mais on doit être fort pour Liam et pour la petite. Rassurez-moi, j'ai besoin qu'on me dise que plus personne ne nous quittera avant longtemps... Anouck était si jeune, elle ne méritait pas ça.

    C'était plus fort que moi... j'éclatai en sanglot. Je ne pouvais toujours pas croire que c'était bien réel. J'aurais tant voulu me réveiller et me rendre compte que tout cela n'était qu'un cauchemar. J'aurais voulu qu'on m'appelle, m'annoncant la naissance de l'enfant et j'aurai voulu voir Anouck, tenant sa fille dans ses bras, mais c'était une image que je ne pouvais qu'imaginer... car jamais elle ne serait réelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une naissance et un décés. | Ceux qui ont envie... Empty
MessageSujet: Re: Une naissance et un décés. | Ceux qui ont envie...   Une naissance et un décés. | Ceux qui ont envie... Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:41

Liam fut rapidement rejoinds par Haley, l'une des meilleures amies de sa femme. Elle le prit dans ses bras en lui présentant ses condoléances. Il fit un simple hôchement de tête, il était incapable de dire la moindre chose. Des larmes roulaient sur ses joues, il se retrouve complètement perdu. Avec Anouck, ils avaient fais tellement de projet, il y a encore quelques semaines, ils étaient ensemble en train de préparer la chambre de la petite et maintenant, il rentrera chez lui seulement avec Kelya. Sa femme ne sera pas là, il n'aura pas la joie de les prendre toutes les deux en photos. Il aurait tant voulu voir sa femme tenir leur enfant dans ses bras, un sourire radieux sur son visage, mais tout cela reste qu'une illusion. Il n'aura jamais le plaisir de voir Anouck s'occuper de leur fille, la prendre dans ses bras et lui sourire, la bercer la nuit, lui dire des mots de réconfort. Non, ce sera à lui de faire tout cela, seul, sans la femme qu'il aime. Il vit ensuite deux autres personnes arriver, Lucas, l'ex d'Anouck et Athyna, sa meilleure amie. Liam sait que pour eux aussi, ce n'est pas facile. Ils la connaissaient depuis tellement longtemps. Mais la douleur reste la même pour chacun d'entre eux. Anouck n'est plus là et ça laisse un grand vide dans leurs coeurs. Il entends les paroles d'Haley, elle à raison, Anouck ne méritait pas ça, elle avait déjà tellement souffert dans sa vie.

_ Personne ne mérite cela. Personne... Je vous remercie d'être là, Any aurait aimer que nous soyons tous réunis aujourd'hui. Quand elle à eu les premières contractions, elle m'a dit d'appeler tous ses amis, vous étiez tous sa famille à ses yeux.

Anouck était une soeur, une meilleure amie, une confidente, une amie pour plusieurs personnes. Elle représentait quelque chose et ils vont tous devoir supporter cette perte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une naissance et un décés. | Ceux qui ont envie... Empty
MessageSujet: Re: Une naissance et un décés. | Ceux qui ont envie...   Une naissance et un décés. | Ceux qui ont envie... Icon_minitimeJeu 24 Déc - 2:23

Aujourd'hui Lucas est de retour a New York ,aprés qu'elle que semaines d'absences pour le projet de son film avec Julian a Los Angeles, a peine rentrer le jeune homme recoit un coup de fil de sa soeur Athyna ,qui elle aussi fait son retour a la grosse pomme ,il ne pense pas que leur retrouvaille se passerais ainsi . Anouck Sawyer son ex-petite amie et sa meilleur amie est partie elle ne fait plus partie de ce monde ,il ne la reverra jamais et il regrette il s'en veux beaucoup des choses qu'il le lui a dit la dérniere fois qu'il se sont vu a la falaise ,la jeune femme voulait qu'il soit amies comme avant mais le jeune a refusé ,il ont meme pas eu le temps de s'explique ,il ne s'attendait pas du tout a cette nouvelle personne ne s'attendait a cette nouvelle le jeune homme est sous le choc.Lucas n'arrive pas a y croire Anouck ne reviendra plus on la verra plus mais, il pensa a sa soeur Athyna qui etait sa meilleur amie c'est deux la était inseparable de vrai soeurs ,le jeune homme était arrive a l'hopital ,il resta devant la salle ou Haley etait avec Liam le mari d'Anouck .Il vient de perdre sa femme la situation est dur a vivre pour tout le monde ,le jeune homme aurais voulue retourne en arriere ,pour parler avec Anouck est qu'il soit a nouveau amies ,mais c'est trop tard Athyna arriva en larmes, il la regarda il la serre fort dans c'est bras et ne dis rien ,déja que c'etait pas facile pour elle c'est dernier temps, et maintenant Anouck il n'en revient pas que Anouck ne soit plus la.,il arriva dans la salle ,il voulait la voir méme si sa allait étre dur ,il vit Jamie et le serra fort dans c'est bras et regarda Haley sa meilleur amie de toujours elle c'est que c'est pas facile pour lui aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une naissance et un décés. | Ceux qui ont envie... Empty
MessageSujet: Re: Une naissance et un décés. | Ceux qui ont envie...   Une naissance et un décés. | Ceux qui ont envie... Icon_minitimeLun 28 Déc - 4:03

    Anouck était décédée .. Anouck, c'était tellement choquant. Quand Lynn l'a apprit, elle avait faillit tomber dans les pommes. C'était tellement .. horrible. Une jeune femme comme elle, comment pouvait-elle décéder ? Lynn n'était pas super proche avec elle, mais elle l'adorait. Anouck était tellement adorable, elle était le genre de personne que vous appréciez dès que vous la voyez. Elle l'adorait ... Tout le monde l'adorait ... Lynn se dirigea directement à l'hôpital, le maquillage la coiffure et tout on laissait tomber. En fait elle n'y avait même pas pensé. Ses pensées étaient occupées par Any. Dès qu'elle avait reçu un appel de Liam, elle avait prit sa voiture et elle avait foncé à l'hôpital. Elle se gara en vitesse, prenant la première place qu'elle trouva. D'ailleurs elle avait failli foncer contre une voiture et le chauffard s'énerva et voulut régler ses comptes avec Lynn, mais cette dernière lui avait bien fait comprendre que ce n'était pas le moment. Elle courut à l'hôpital et se dépêcha de trouver la chambre d'Anouck. Une fois fait, elle courut jusqu'à la chambre d'Anouck. Elle hésita avant d'ouvrir, elle voulait presque repartir, pourquoi ? Parce que Lynn savait qu'elle allait pleurer, que de voir les autres souffrir la détruiraient. Puis voir aussi Liam, il était détruit. Et tout ces gens ... Sans Anouck ... Mais elle voulait le faire, pour au moins souffrir .. ensemble .. Elle toqua et ouvrit discrètement la porte, rien que de les voir lui donnait envie de pleurer. C'était tellement horrible.

    - Salut ..


    Puis, instinctivement, elle se dirigea vers Liam. Elle ne savait pas quoi faire, le prendre dans ses bras, lui dire qu'elle était désolée et j'en sais rien quoi encore. Elle le regarda un moment, puis elle ouvrit difficilement la bouche.

    - Je suis .. sincèrement .. désolée ..

    Elle arrivait à peine à parler, si elle prononçait un seul mot de plus, elle éclaterait en sanglot, c'était clair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une naissance et un décés. | Ceux qui ont envie... Empty
MessageSujet: Re: Une naissance et un décés. | Ceux qui ont envie...   Une naissance et un décés. | Ceux qui ont envie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une naissance et un décés. | Ceux qui ont envie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une naissance[tous ceux qu'il veulent]
» Tragique accident .. [ Any | Izzie | Ceux qui veulent .. ] [TERMINE]
» NOËL ... JOYEUX NOËL ! =D [Feat. Ceux qui sont sur la liste.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Abandonnés-
Sauter vers: