Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jennifer Humphrey

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jennifer Humphrey Empty
MessageSujet: Jennifer Humphrey   Jennifer Humphrey Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:17

● Présente toi
On commence par la simplicité, la partie facile, déclinez votre identité
Jennifer Humphrey Mini_429446i2

» Nom(s) :Humphrey
» Prénom(s) :Jennifer
» Surnom(s) :Jenny ou Little J.
» Âge & Lieu de Naissance : 16 ans et née a Seattle
» Occupation :Cree des fringues

● Faisons plus ample connaissance
Maintenant, on veux en savoir plus sur vous. Racontez nous votre vie avec tous les détails possibles.

» Description Physique : "Se n'est pas toujours, je dirais meme, se n'est jamais facile de se decrire physiquement, on a pas envie de parraitre pour une salope qui se la pete et se trouve jolie alors que peut etre on est otut le contraire... Je suis plutot de taille normale et assez mince. J'ai des cheveux mi-long et blond qui sont souvent boucle mais que je lisse de temps en temps quand l'envie de prend, j'ai des yeux bleu tres claire et ont me fait beaucoup de compliments sur ceux-ci. J'ai eut de la chance,je n'ai jamais eu a porter d'appareil, et mes dents sont toutes alignées, et je les lave deux a trois fois par jour pour qu'elles restent bien blanche. Je n'ai peut etre pas des levres pulpeuses, mais elle ne sont pas ideuse, elles sont plutot jolie san sme vanter evidemment...

» Description Morale : J'ai toujours ete une fille plutot discrete, gentille bosseuse, mais j'ai essayer de me faire connaitre et de prendre le role de Blaire aupres de ses amies, sa a marcher pendant tout un moment, un court moment mais se moment, je me suis sentie importente, mais aussi un peu salope, parce que remplacer Blaire veut dire ne penser qu'a soit ou presque et se vanger de n'importe qui... et se n'est pas mon genre. Je suis toujours la pour aider les autres, leur apprendre, leur faire comprendre, voir qu'ils sont content et que sa peut etre grace a moi me fait plaisir... Je croit tres facilement tout se qu'on me dit, je suis naïve, et quelques fois je m'en rend conte, mais seulement apres que sa ne m'arrive... J'essaie de faire des efforts, mais bon...

» Histoire : Je suis née un beau jour d'ete, enfin, si pour vous un jour d'ete est un jour en plein moi de novembre ou il fesait - 5 degré alors oui, je suis née un beau jour d'ete, et quelques années apres mon grand freres Daniel Humphrey, mais Daniel je n'aime pas trop se nom la alors je l'appelle Dan comme tout le monde ici en fait... J'ai eu une enfance plutot heureuse, meme si a un moment, ma mere a decider de partir vivre sa vie, de refaire sa vie a Hudson. Biensur, il me manquait de temps en temps sa presence, j'etais entourée et suis toujours entourée de deux garcons, mais sa ne change pas que je suis et ai toujours ete tres feminine ou presque. Oh, j'ai oublié, je m'appelle Jennifer America Humphrey, mais mes amis m'appelle Jenny et Gossip Girl Little J., mais je prefere Jenny. J'ai toujours aimer la mode, quand j'allais chez ma grand mere, elle m'apprenait dans quel sens on devait tenir l'aiguïe, de petites astuce pour y entrer le fil sans mettre 3 000 ans, elle m'a meme apris a me servir de la machine, et j'ai toujours adorer sa, maintenant, j'ai ma propre machine et je passe mes temps libre a coudre des vetements que je porte ou pas. Quand je suis arrivée ici, j'ai tout de suite remarque que Serena Van DerWoodsen et Blair Waldorf etait les reines a la school, et j'ai tout de suite essayer de m'integrer de devenir comme elle, et j'ai meme pendant un court moment reussi et j'ai remplasser Blaire, mais evidemment sa n'a pas durer longtemps, et le plus dur a ete de me redresser apres la chute. Maintenant je sais qui sont mes amis et qui ne le sont pas. J'ai aussi presque ete violée par Chuck Bass apres avoir resister a ses avances... Bref, ma vie n'est peut etre pas la vie dont reve toutes les filles, mais je en peux pas nie qu'il y a de l'action.

» Famille : Je suis née quelques année apres mon frere Daniel Humphrey que j'appelle et que tout le monde appelle Dan. Il est surper, je ne pouvais pas rever mieux comme frere, il me donne des conseil, m'aide quand j'en ai besoin, et il es tres gentil, et j'aime beaucoup l'embeter un peu, mai je l'aime et c'est pour sa. Je sais aussi etre presente pour lui quand il en a besoin meme si je en l'aide pas beaucoup, il ne fait pas toujours des choses qui ont besoin de conseil, enfin bref, c'est mon seul frere, mais il me suffit. Je suis aussi assez proche de mon pere, mais un peu moins de ma mere, meme si je l'aime quand meme.

● Encore, Encore
Et oui, nous sommes très curieux, encore quelques pas avant d'être validé. Ou pas (a)

» Goûts : J'aime beaucoup la mode et la musique. Je sais chanteer, mais je prefere créer des fringues et encore plus les voir sur des gens... J'adore organiser des trucs, et aider les gens a en roganise. J'adore manger aussi, et pourtant je ne prend pas un gramme, j'ai de la chace, se que je prefere, les glaces et le chocolat, je pense que c'est se que j'aime le plus manger. J'aime bien m'amuser evidemment...
» Manies :je ne pense pas avoir de manie

» Phobies :J'ai peur de n'etre rien ni personne aux yeux de personnes, d'etre juste une fille...

» Vie Sociale :Je n'ai pas beaucoup de vrai ami, Je pese que Nate et Vanessa sont mes amis les plus proche, meme si j'apprecie beaucoup Serena, et Dan mon frere, ons'enttend tres bien, mais se n'est pas pareil...

» Signe Particulier : Pas de signe particulier

● Derrière l'écran
Allez, encore quelques petites réponses avant de pouvoir être libéré

» Pseudo :Mady'
» Âge :14
» Personnalité sur l'avatar ? Taylor Momsen
» Comment trouvez vous le forum ?nul, le design est horrible, les post ridicule, c'est pour sa que je me suis iscrite xD ^^
» Comment avez vous trouvez le forum ?Sur when people talk
» Autre chose à dire ?Nop
» Le Code : Ok By Chuck


Dernière édition par Jennifer Humphrey le Ven 18 Déc - 14:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley BOB James
    Pas besoin d'avoir confiance en moi, j'suis déjà sexy 8)

Haley BOB James


Messages : 545
Points : 528
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations:
Love: Alone, but...!
Ton Âge: 22 ans

Jennifer Humphrey Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Humphrey   Jennifer Humphrey Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:03

Welcome Jenny Very Happy
Bonne chance pour la suite
&. Amuses toi bien parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer Humphrey Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Humphrey   Jennifer Humphrey Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:04

Merci beaucoup
je compte bien m'amuser

ps: j'adore Bethany Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer Humphrey Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Humphrey   Jennifer Humphrey Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:13

Bienvenue Jenny Very Happy
Yeahh <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer Humphrey Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Humphrey   Jennifer Humphrey Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:39

Welcome Little J
Bon courage pour la fin de te présentation.
Le code est faux Shocked ^^
Encore bienvenu
Et HAVE FUN biensure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer Humphrey Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Humphrey   Jennifer Humphrey Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:42

cheers Bienvenue Jenny
& Bonne chance pr finir ta présentation

Et pr le code relit le règlement entièrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer Humphrey Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Humphrey   Jennifer Humphrey Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:10

Bienvenue sur le forum
Merci de ton inscription bon courage pour la suite de ta fiche
Et HAVE FUN comme dirais choup's Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer Humphrey Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Humphrey   Jennifer Humphrey Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:10

Bienvenue Miss Humphrey (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer Humphrey Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Humphrey   Jennifer Humphrey Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:43

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer Humphrey Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Humphrey   Jennifer Humphrey Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:37

Bienvenue jolie blonde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer Humphrey Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Humphrey   Jennifer Humphrey Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:31

Welcome Jenny Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer Humphrey Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Humphrey   Jennifer Humphrey Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:42

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer Humphrey Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Humphrey   Jennifer Humphrey Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:09

Merci a tous!!
je fini la presentation demain, promis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer Humphrey Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Humphrey   Jennifer Humphrey Icon_minitimeVen 18 Déc - 0:53

Pas de soucis Miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer Humphrey Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Humphrey   Jennifer Humphrey Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:19

Voila j'ai terminer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer Humphrey Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Humphrey   Jennifer Humphrey Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:27

Tu es validée Miss Humphrey, amuses-toi bien parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer Humphrey Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Humphrey   Jennifer Humphrey Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:30

merciii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer Humphrey Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Humphrey   Jennifer Humphrey Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:45

Welcomee. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer Humphrey Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Humphrey   Jennifer Humphrey Icon_minitimeDim 20 Déc - 11:37

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jennifer Humphrey Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Humphrey   Jennifer Humphrey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jennifer Humphrey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jennifer Humphrey link
» Dan Humphrey |
» Miss Humphrey !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: Administration-
Sauter vers: