[font=Georgia][size=18][b][center]Bienvenue à Saint-Ex!![/center][/b][/size]
●●[justify]La première expérience en internat au lycée Saint-Exupéry de cinq adolescents âgés de 15 à 17 ans. Malgré leurs différences, Rose, la rebelle, Milo, le grand rêveur, Sam, le joyeux luron de la bande, Morgane, la sentimentale, et enfin Amel, la bonne élève, partagent tous la même passion pour la musique. Ils décident très vite de former un groupe. Autour de ce projet commun, ils vont se rapprocher et apprendre à se connaître. Au programme : rires, jalousies, déceptions amoureuses, coups de gueule, premières désillusions... Tous traverseront cette période comme un rite initiatique. Loin de leurs familles, ils devront tout partager et s'adapter aux règles parfois strictes de l'internat.[/justify]
●● Mais le lycée veut que ses internes se sentent bien et ils organisent souvent des soirées à thème, des fêtes ou des soirées des talents pour tous les artistes..
[/font]
Nombres de Membres et de Messages : 5 membres et 37 messages Nombres de Lignes Exigées (pour RPG) : 10 lignes Où se trouve notre bouton sur votre forum :
Sujet: Re: Modèle de Demande de Partenariat Jeu 29 Juil - 14:17
Voix Off & Lilice : Partenariats Acceptées !
Mikael Invité
Sujet: Re: Modèle de Demande de Partenariat Ven 30 Juil - 19:54
Bonsoir voici une petite demande de partenariat avec votre forum
Merci de prendre le temps de la lire
Cordialement
Mikael Ludwitz
Nom de Votre Forum : (Sans Lien) Grey Anatomy : The New Life
Adresse :
Code:
http://greys-life.forumactif.org/index.htm
Contexte (pour RPG) ou sujet du forum :
Spoiler:
Interne en chirurgie. Voici la compétition qui commence. Chaque étudiant a l'ambition, les connaissances, l'envie de réussir. Mais la marche de la réussite ne se résume pas à cela. Au Seattle Grace Hospital rien n'ai joué d'avance. Tension, épuisement, amitié, émotion sont au rendez vous. Une nouvelle année qui commence. De nouveaux internes arrivent. Meredith, Cristina, Alex et Izzie ont 4 internes chacun sous leurs responsabilités. De nouveaux défis, émotions, connaissances sont ici.
##1## « Il est toujours question de lignes. La ligne d’arrivée à la fin de l’internat Attendre en ligne d’être appelé à la table d’opération Et la ligne la plus importante de toutes… La ligne entre vous et ceux avec lesquels vous travaillez »
##2##
« A un moment, vous devez prendre une décision. Les frontières ne maintiennent pas les autres à distance. Elle vous enferment. La vie est compliquée, c’est comme ça Donc vous pouvez gâcher votre vie en traçant des lignes. Ou vous pouvez vivre votre vie en les franchissant A vous de décider… »
##3## « On vit au cœur de service de chirurgie. 7 jours sur 7 14 heures par jour On est plus souvent ensemble que séparés. Après un certain temps, les règles de notre travail deviennent les règles de notre quotidien.
Numéro 1 : Toujours marquer des points Numéro 2 : Faire tout ce qu’on peut pour être meilleur que l’autre Numéro 3 : Ne jamais faire ami avec l’ennemi Numéro 4 : tout absolument tout est une compétition. Celui qui a dit que gagner n’est pas tout n’a jamais tenu un bistouri
Il y a une manière de survivre à la compétition. Une manière dont personne ne nous parles. Et que vous devez découvrir par vous même
Numéro 5 : ça ne concerne pas la course. Il n’y a ni vainqueur ni perdants. A vous de découvrir cette dernière règle. A vous seulement et à personne d’autre »
Sujet: Re: Modèle de Demande de Partenariat Mar 3 Aoû - 1:34
Partenariat Acceptée !
COB Invité
Sujet: Re: Modèle de Demande de Partenariat Lun 9 Aoû - 23:12
Bonsoir
Nom de Votre Forum : Clothes Over Bro's Adresse :
Code:
http://clothesoverbros.keuf.net/forum.htm
Spoiler:
♠ À l'époque du lycée
.
Vous vous souvenez de l'époque du lycée ? Vous savez avec la bande de Tree Hill ? Et bien je vais vous y ramener. Il y a quatre ans de cela, l'amour, la haine et même l'amitié faisait son temps au lycée. Entre le mariage d'Haley et de Nathan, La relation amoureuse de Lucas, ne savant pas qui choisir entre Peyton et Brooke et puis la guerre des deux meilleures amies. Ce temps remonte à tellement loin, mais aujourd'hui encore, ils restent de bons souvenirs, même si par moment la vie a été dure... Le jour des remises des diplômes est arrivé. Haley, Nathan, Lucas, Brooke, Peyton, Skills, Micro et les dernières années de Tree Hill ont reçu leurs diplômes, sans compter que le soir-même, Haley a accouché d'un magnifique petit garçon, James Lucas Scott.
♠ Quatre ans plus tard...
.
Tree Hill en 2010... Voilà maintenant quatre ans que le lycée est terminé, Haley et Nathan et leur fils Jamie sont restés à Tree Hill tout comme Lucas et Skills, Quant à Peyton et Brooke, elles sont parties pour réaliser leurs rêves. Seulement aujourd'hui, elles sont toutes les deux revenue dans leur ville. La ville où ils doivent être. Brooke vient d'ouvrir un magasin " Clothes Over Bros " et grâce à Brooke, Peyton a pu ouvrir son propre label à côté du Tric. Quant à Nathan, il se remet en condition pour refaire à nouveau du basket et Lucas et bien essaye d'écrire un second livres... Leurs vies va-t-elle être toujours aussi belle ? Et bien non. Quand l'amour, la haine ou encore la trahison intervient, ça fait toujours mal...
Nombres de Membres et de Messages : 1 membre avec 47 messages Nombres de Lignes Exigées (pour RPG) : 15 lignes minimum Où se trouve notre bouton sur votre forum :
'C'est le commencement qui est le pire, puis le milieu puis la fin ; à la fin, c'est la fin qui est le pire.
Boston, Harvard, Finantial Disctrict, ça ne vous dis rien ? Et bien vous devriez avoir honte ! Boston la ville où l’économie et la scolarité sont les choses les mieux réussis ou les jeunes viennent pour étudier, mais bien sur quand ils viennent, ils ne font pas qu’étudier entre temps ils font des sorties, rencontrent des gens et puis s’amusent. Comme toutes personnes normalement constituée. Bref, tout cela cache quand même une part de mystère, les riches, les personnes ayant tout les droits et les moyens qui vont avec savent s’amuser, consommant sans limite les drogues, l’alcool et bien sur comme l’alcool et la drogue ne vont pas seul, ils couchent aussi à droite à gauche, c’est d’ailleurs pourquoi certaines tombent enceinte et d’autres finissent en prison. Les parents sont alors obligé d’étouffer l’affaire et le jeune s’en tire bien. Etes vous assez courageux pour tenter cette expérience ? Etes vous assez perséverant pour venir vous installer ici ? Pour venir supporter la pression des universités, des lycées et celle de vos parents ? La règle d’Or ici est : « Laisse tes parents croire que tu es le meilleur à l’université et tes amis croire que tu es le roi des soirées. »
Boston. Il n’y a pas que des jeunes riches héritiers qui y vivent. On y trouve aussi des gens de la basse comme on dit. Ils ont peu de moyens, enchainent les petits boulots. Vous voyez les serveurs qui servent ces riches héritiers ? Ces portiers à l’entrée des hôtels les plus chics ? Ce sont eux. Qu’ils soient nés ici ou qu’ils aient obtenus une bourse d’étude pour les fac réputées de Boston, ils sont tous logés à la même enseigne. Ce n’est pas eux que vous allez croiser dans un quartier chic en train de faire les boutiques, ou encore à se faire chouchouter dans un spa. Ils courent à droite à gauche, jonglant entre les études, le(s) boulot(s) et parfois même la famille dont-ils doivent s’occuper. Pas toute rose leur vie hein ? Cependant ils ont un point commun avec ces gosses de riches. Parce que leur vie ne se résume pas à du travail, des galères et des responsabilités. Entre tout cela, ils trouvent toujours le temps pour faire ce que tous les jeunes font : la fête. Entre la drague, l’alcool, la cigarette, la drogue, une musique trop forte, c’est là qu’ils vont décompresser. Au final, ils ont les mêmes divertissements que nos jeunes de la haute pas vrai ? Ils se mélangent même parfois l’espace d’une soirée. Évidemment, personne n’a jamais vu personne le lendemain. Pourtant cette débauche notoire ne leur fait pas que du bien. Elle attire souvent des ennuis mais aussi … la curiosité de Gossip Girl qui s’en donne à cœur joie, ne faisant pas de discrimination entre la haute et la basse. Mais ces jeunes ne font qu’en redemander encore et encore, se perdant dans ce petit jeu malsain, mais qui les fait sentir important, vivant l’espace d’une soirée.
Chere Goosip, que pensez vous de Boston ? Gossip « Boston, um..et bien c’est une ville qui me réserve beaucoup de surprises et de beaux secrets, j’ai de quoi creuser et faire du mal, je vais m’amuser comme un enfant pourrait le faire avec une fourmilière » - Que Comptez vous faire ? Quelles sont vos cibles ? Gossip « Mes cibles, c’est simple tout le monde, tout ceux qui respirent l’air de cette belle ville, tout ceux qui le matin ouvre les yeux, enfin matin ou après midi. Tout ceux qui travaillent, tout ceux qui naissent ici. Vous l'aurez compris mieux vaux ne pas être dans les pattes de la belle Gossip, mieux vaut ne pas venir à Boston si vous avez peur des ragots, mais si vous êtes courageux et aimer les rumeurs, que vous aimez provoquer, que vous aimez vivre, alors Bienvenue
nombres de membres et de messages : 8 membres & 216 messages (le forum a ouvert hier) nombres de lignes exigées (pour rpg) : 15 lignes où se trouve notre bouton sur votre forum :
Sujet: Re: Modèle de Demande de Partenariat Ven 13 Aoû - 23:52
Bonsoir,
nom de votre forum : Dear Diairies adresse :
Code:
http://deardiairies.forumactif.com
contexte (pour rpg) ou sujet du forum :
Spoiler:
Dans la ville de Mystic Falls, Elena Gilbert, orpheline depuis quelques mois éprouve un lourd chagrin depuis cet accident de voiture. Elle fait comme si tout ce passer bien mais elle écrit ses chagrins et ses doutes dans son journal. L’arriver de Stefan Salvatore au Mystic Falls High, intrigue tout le monde. Ce beau ténébreux est mystérieux, il cache l’existence de son frère aux autres mais ce fameux frère, Damon salvatore revient dans la ville est fait la rencontre des camarde de classe de son petit frère. Les deux frères Salvator intrique Elena est son cœur bat secrètement pour les deux frères malgré qu’elle a déjà passé de bon moment avec Stefan. Qui vas t’elle choisir ?
nombres de membres et de messages : 1 membre et 8 messages (forum créer le 13/08/2010) nombres de lignes exigées (pour rpg) : 5 lignes pour le début où se trouve notre bouton sur votre forum :
L’accident de voiture m’est plus pénible que je ne le laisse entendre aux autres. La perte de mes parents m’est douloureuse et lourde à porter. Tu es le seul à qui je peux me confier en toute sincérité. Les autres ne semblent pas remarquer mon mal être ; il faut croire que je cache bien cela… Je sais que l’accident s’est passé il y a quelques mois, et qu’il me faudra plus que ça pour m’en remettre, mais j’ai l’impression d’être seule au monde.
Elena Gilbert
[center]
Cher journal,
Un bel apollon est arrivé à Mystic Falls aujourd’hui ; à la fois ténébreux et mystérieux. Il m’intrigue. Je dois dire qu’il n’est pas sans charme…
Elena Gilbert
Cher journal,
Je suis arrivé à Mystic Falls aujourd’hui et j’ai l’impression d’être une bête de foire ; tout le monde me scrute comme si j’étais évadé d’un zoo. C’est une drôle d’impression que d’être le nouveau. Le contact est vite passé et j’apprends à connaître les autres. Cependant, je dois t’avouer que je n’ai pas encore tout dit de moi... J’ai volontairement oublié de parler de Damon ; qui est cet homme ? Personne… Enfin, c’est que je préférerais ne pas parler de lui. Les autres ne connaissent pas son existence et c’est tant mieux !
Au faite ! Damon est mon frère… Pourvu qu’il ne vienne pas à Mystic Falls.
Stefan Salvatore
Cher journal,
Je n’y comprends absolument plus rien : Stefan n’avait jamais parlé à personne de son frère Damon, qui est arrivé aujourd’hui à Mystic Falls. Il avait pourtant assuré à tout le monde qu’il était fils unique… Lui en qui je pensais pouvoir avoir confiance ! Voilà que je découvre qu’il m’a menti… Oh cher journal, si tu savais comme je suis déçue par son comportement. Au début, je pensais que Damon mentait ; j’étais persuadée que Stefan m’avait dit la vérité. Mais à présent, je ne sais plus quoi penser de lui… En tout cas, Damon est aussi beau que Stefan ; ça complique encore plus les choses… Me voilà maintenant avec mon cœur qui bat la chamade pour les Salvatore ; j’ai passé de si beaux moments en présence de Stefan que j’ai l’impression de le trahir en autorisant mon cœur de battre pour Damon…
Elena Gilbert
Cher journal
Quelle surprise de savoir que Stefan avait caché mon existence ! J’étais à peine arrivé à Mystic Falls que tout le monde se demandait qui j’étais par rapport à lui. L’avantage, c’est que c’est plus facile pour engager la conversation avec les autres… Il y en a une qui sort du lot : Elena. J’apprécie sa compagnie ; on verra ce que cela donnera…
Damon Salvatore
Cher journal,
Quelle ne fut ma stupéfaction lorsque Damon est arrivé en ville ! Enfin soit, ce qui est fait est fait, je ne peux rien changer. Espérons que les autres ne m’en tiennent pas rigueur, surtout Elena. Nous avons passé de tels moments ensemble que je ne supportais pas qu’elle ne m’adresse plus la parole simplement à cause de lui ! D’ailleurs, il faudra que je reste sur mes gardes : il est trop proche d’elle à mon goût…
Stefan Salvatore
Lucas E. Scott
Messages : 371 Points : 446 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 36 Localisation : Chez moi avec mon fils
Sujet: Re: Modèle de Demande de Partenariat Lun 30 Aoû - 6:09
Partenariat Acceptée pour tout les trois Elena changement pris en compte et merci bonne continuations a vous trois
Peter Invité
Sujet: Re: Modèle de Demande de Partenariat Jeu 2 Sep - 15:16
Bonjour à vous
Nom de Votre Forum : Heroes Redemption Adresse :
Code:
http://heroes-redemption.forumactif.org/
Spoiler:
La rédemption va débuter
Contexte :
Personne ne pouvait réellement se douter qu'il existait des êtres humains évolués, dotés de pouvoirs surnaturels. Ce fut cette révélation fracassante que Nathan Petrelli fit au monde, lors de cette fameuse conférence de New-York. L’information, bientôt relayée dans le monde entier poussa les « spéciaux » à toujours plus de discrétion. La planète entière s’émerveillait et s’inquiétait de cette vérité toujours plus dérangeante. L’espèce évoluait. Avec ou sans eux. Cela allait-il dans le sens de Dieu ? Un climat anxieux et sceptique tombait sur l’humanité. Comment étais-ce possible ? N’étaient-ils pas dangereux pour l’homme, l’homme moderne ? Un doute vicieux grondait dans les consciences. Une haine insidieuse, gonflée de jalousie et d’angoisse montait aux cœurs. Qui étaient-ils vraiment, ces monstres ?
C’est dans cette atmosphère de rejet et d’incompréhension qu’une minorité d’individus œuvrèrent négativement, profitant de la peur déversée par les médias. Parmi eux, Sylar, fort de son nouveau don d’immortalité, joua de la situation pour attirer les projecteurs sur sa légende. Bientôt reconnu comme le tueur en série le plus dangereux des Etats-Unis, Sylar n’en poursuivait pas moins un but bien plus précis. Les multiples assassinats qu’il orchestrait devaient le rendre assez puissant pour se venger de la Compagnie, cette organisation secrète et belliqueuse qui l’avait contraint à devenir à cobaye, lui faisant ainsi perdre tous les pouvoirs qu’il avait accumulés. Bientôt, il lança son assaut sur les locaux de Prima Tech, élimina la majorité de ses membres et de ses dirigeants. Cette opération lui permit de prendre le contrôle de l’organisation, en soumettant par la ruse et la violence les dangereux détenus du Level 5. En échange de leur libération, ces derniers devaient se soumettre à la volonté du meurtrier. Sous ses ordres, ils obtenaient le devoir de détruire le pays et une sécurité absolue devant la responsabilité de leurs actes. Ils devenaient donc des individus libres de semer le chaos impunément. Ce chaos devait à terme aboutir à une guerre civile. Guerre qui servirait les desseins de Sylar qui convoitait désormais la Présidence des Etats Unis d’Amérique.
Très vite, les turbulences et les attentats générés par cette ligue de malfaiteurs éclatèrent au grand jour. Séparément deux entités travaillèrent à la sauvegarde de la paix : L’Etat, avec Matt Parkman et Nathan Petrelli, nouvellement promu à sa tête depuis que le Sénat lui accorda les pleins pouvoirs, et un mouvement de résistance anonyme. Ce mouvement secret, dirigé par un Peter Petrelli beaucoup plus sombre et déterminé que dans le passé est considéré comme dangereux car terroriste. En réalité, il regroupe tous les « heroes », tous les spéciaux qui tentent de contrecarrer Sylar et de rétablir l’égalité entre les races. Parmi eux, Claire Bennet, enragée par la mort de Noah, d’Angela réclame la tête du tueur à n’importe quel prix.
D’autres spéciaux, ne se réclamant d’aucun des camps œuvrent pour leurs intérêts personnels.
Le monde est le théâtre d’une guerre. Y participerez-vous ?
Nombres de Membres et de Messages : 10 membres, le forum étant très jeunes et 550 messages. Nombres de Lignes Exigées (pour RPG) : 10 lignes pour les personnages inventés et 20 lignes pour les personnages prédéfinis. Où se trouve notre bouton sur votre forum :
Sujet: Re: Modèle de Demande de Partenariat Lun 6 Sep - 13:42
Bonjour Ceci n'est pas une demande de partenariat car nous le sommes déjà. Un petit soucis technique au niveau du site d'hébergement à fait que notre bouton n'est malheureusement plus disponible. Serait-il possible de modifier afin d'afficher le nouveau s'il vous plait?
Sujet: Re: Modèle de Demande de Partenariat Ven 10 Sep - 15:22
Peter : Partenariat accepté ! Benjamin : Nous changeons cela de suite. (
Hermione Invité
Sujet: The magical life Lun 13 Sep - 1:50
Bonsoir,
nom de votre forum : (sans lien) The Magical Life adresse :
Code:
http://the-magical-life.forumactif.org
contexte (pour rpg) ou sujet du forum :
Spoiler:
Poudlard, la très fameuse école de sorcellerie va cette année encore accueillir les sorciers de toute l'Angleterre dont Harry, Ron et Hermione qui vont faire leur quatrième année.
Tous les trois ont passés de bonnes vacances leur permettant de se remettre des émotions de l'année passé, de profiter de l'événement mondial qu'a été la coupe du monde de quiditch, malgré l'intervention de quelques mangemorts.
Nos jeunes héros sont prêt à retrouver les bancs de Poudlard, ses fantômes quelques peu spéciaux, et et le très sévère Rusard. Seulement cette année ne sera pas aussi calme que les autres. Habituellement Dumbledore fait son discours q'une fois le banquet terminé, mais cette année, là, cela s'est passé autrement.
<< Dumbledore était la debout devants les élèves de Poudlard, qui avait bien remarquer que quelques choses n'était pas comme d'habitude. Il leur annonce le retour du célèbre tournoi des trois sorciers.>>
Cette décision à été débattu durant tout l'été au ministère de la magie, les règles ont été aménager, de nouvelles épreuves seront mise en place. Tout se passait pour le mieux, mais au milieu de l'année, un élève du nom de Ian Call entra à Poudlard ce qui est plutôt inhabituelle.
Comment le trio rouge et or va-t-il aborder cette nouvelle année ? Qui sera sélectionné par les Coupe de Feu ? Quel sort ou danger attend encore au vieux château ? Comment cela ce fait t'il qu'un élève est été acceuili en cours d'année ?
Seul l'histoire le dira, venez écrire la votre, et dictez ainsi vos envie au destin.
nombres de membres et de messages : il y a 10 membres pour 1008 messages. nombres de lignes exigées (pour rpg) : 5 pour le moment. où se trouve notre bouton sur votre forum :