Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Grosse connerie ! [PV Tibault]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Grosse connerie ! [PV Tibault] Empty
MessageSujet: Grosse connerie ! [PV Tibault]   Grosse connerie ! [PV Tibault] Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:24

J'arrivais au parc , je m'asseyais au pied d'un arbre , en face de l'eau ... Je sortis de mon sac un appareil photo , un dossier et deux pacs de biere ... J'en ouvris une et la bus cul sec ... Je m'appretais à faire une connerie , une grosse ... Ouvrant le dossier , j'inspectais ce qu'il y avait écrit ... Je mis une vingts minutes à tout lire , puis quand j'eu fini , je pris un stylo et changeais quelques lignes ...

Le soleil tapait , j'avais mal au crâne , j'avais tellement bu que je faisais nimporte quoi , j'en avais la preuve devant moi ... Je posais ma tête contre le tronc d'arbre et fermais les yeux ... Je rêvassais , j'entendis alors des pas ... Sur mes gardes , je me tournais et découvris un garçon de mon lycée ... Je me détendais alors et me remis à ce que je faisais ...

- Salut ! Croassais-je.

Je tournais les pages en griffonant de temps en temps des mots grossiers ... Je pris alors l'appareil photo et pris ma bouche en photo , puis je l'a posais dans les dossiers ... J'entendis un rire derriere moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse connerie ! [PV Tibault] Empty
MessageSujet: Re: Grosse connerie ! [PV Tibault]   Grosse connerie ! [PV Tibault] Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:36

J'avais envie de me balader au parc , comme je le fais souvent quand il fait beau et que je n'est rien de spéciale a faire . Je pris donc de quoi grignoté et sorti de chez moipour me dirigé a l'endroit voulu .
Arrivé dans le parc , je marchait tout en regardant le paysage quand j'aperçu un garçon , de mon lycée , pres d'un arbre , avec de la biere un apareil photo et un cahier ou un livre ...
Je souriat et m'approcha vers lui . Il me fit un "Salut" alors je lui souria et lui répondu

Hey mec !

Il pris enssuite sa bouche en photo , je rigola , je ne savais pas trop ce qu'il faisait . Je me posa a coter de lui

Qu'est-ce que tu fait ?

je regardait les bieres a ses côtes

Je peut t'en prendre une ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse connerie ! [PV Tibault] Empty
MessageSujet: Re: Grosse connerie ! [PV Tibault]   Grosse connerie ! [PV Tibault] Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:48

- J'embête le proviseur ... Fis-je en arrachant une photo pour mettre la mienne à la place ... Vas-y sert toi ...

Je repris l'appareil et fis un doigts d'honneur que je pris à son tour en photo ... Cette nuit , je m'étais infiltrer dans mon lycée avec quelques potes et j'avais volé les papiers du proviseur ... Je comptais modifier ses dossiers et le lui rendre apres ... Il avait osé me coller car j'avais séché le jour suivant , alors je voulais me vanger , en restant anonyme ...

- C'est quoi ton nom déjà ? Fis-je en le regardant ...

Il était dans ma classe , je n'y avait pas vraiment prêté attention jusqu'a maintenant , je savais que lui aussi faisait toutes sortes de conneries ... il y était d'ailleur meilleur que moi ... Lorsque j'avais 14 ans , je me suis fais virer de mon college pour avoir taguer les vitres d'une salle de cour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse connerie ! [PV Tibault] Empty
MessageSujet: Re: Grosse connerie ! [PV Tibault]   Grosse connerie ! [PV Tibault] Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:48

Le garçon m'expliqua ce qu'il faisait , sa me faisait rire , je l'aiderai bien , sa pourrait etre marrant .. Je me pris une bierre l'ouvrit et bu une gorgée

Tu veut de l'aide ?

je souriait en le voyant faire ses photos puis il me damanda mon nom

Moi c'est Thibault , toi c'est Eliott ou quelque chose comme sa si je me souvient bien ?

Je rebus un peu de la bierre , pris son appareil photo et pris son oreille pourquoi son oreille ? j'en sais rien , j'avais envie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse connerie ! [PV Tibault] Empty
MessageSujet: Re: Grosse connerie ! [PV Tibault]   Grosse connerie ! [PV Tibault] Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:36

Je le laissais faire , découpant un bout de la photo que je venais de prendre.

- ouais c'est ça , et je veux bien un peu d'aide ...

Une fois de plus , je pris quelque chose en photo , puis je découpais la forme et collais sur une feuille ... Je regardais Thibault en posant mes mains sur mes cuisses ...

- On fait quoi maintenant , j'ai plus d'idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse connerie ! [PV Tibault] Empty
MessageSujet: Re: Grosse connerie ! [PV Tibault]   Grosse connerie ! [PV Tibault] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse connerie ! [PV Tibault]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Abandonnés-
Sauter vers: