Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A departure and what else ? | Mark |

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A departure and what else ? | Mark | Empty
MessageSujet: A departure and what else ? | Mark |   A departure and what else ? | Mark | Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:42

A departure and what else ? | Mark | Eric-Dane-eric-dane-8111567-100-100 | A departure and what else ? | Mark | Hilary-hilary-duff-8238669-100-100
Mark | feat | Athyna
"A departure and what else ?"




    Sayez, c'est le jour J ! Aujourd'hui, Athyna quitte New York pour partir à l'aventure. Enfin, façon de parlait, elle s'en va simplement pour essayer de reconstruire sa vie, c'est tout. Mais on peut quand même considéré ça comme une aventure. Bien évidemment, elle part le lendemain du mariage de sa meilleure amie Anouck, elle voulait être présente à ce mariage et il faut le dire, c'était réussie. Bref, Athyna est heureuse pour sa meilleure amie et elle sait que Liam, son mari prendras soin d'elle et du bébé. Mais la jolie blonde part quand même le coeur lourd. Elle ne voulait pas que sa famille ou ses amis l'accompagne à l'aéroport, elle n'aurait pas supportait les au revoir. Donc elle préfère s'y rendre seule et à pied, avec plusieurs heures d'avance. Elle fait toujours cela, au moins, elle est certaine de ne pas arrivait en retard. La voilà donc qui marche les dans rues de New York, deux valises qui roulent derrière elle. Elle pense en même temps à tout ce qu'elle à vécue ici, les bons et les mauvais souvenirs. Tant de chose qui font qu'elle reviendras ici, ce ne sera certainement pas dans un mois ou deux mais par la suite, elle fera son retour à New York, c'est évident. Ici elle à ses frères, ses amis, sa famille quoi. Restant dans ses pensées, elle en sortit seulement quand elle vit que l'une de ses valises venait de s'ouvrir. C'est ça quand on s'appele Athyna Louane Scott et qu'on ne voyage pas léger. Elle pousse un long soupire et s'arrête sur le côté, ne voulant pas gêné les autres personnes. Athyna se baisse et commence à ramasser ses affaires non sans parler à elle même.

    <<_ Décidemment, ce genre de chose n'arrive qu'à toi ma pauvre Athyna ... Enfin .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A departure and what else ? | Mark | Empty
MessageSujet: Re: A departure and what else ? | Mark |   A departure and what else ? | Mark | Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:16

Mark qui était de retour dans sa ville natale, retrouvait donc les quartiers qu'il appréciait. ça lui avait énormément manqué, ce lieu car Seattle à côté n'arrivait pas à la cheville de la grosse pomme et puis, c'était son enfance et son adolescence et même sa vie d'adulte qui avait commencé ici. C'était La ville, Sa ville. Bien évidemment alors qu'il croyait en connaître ls moindres recoins, il restait toujours des quartiers inconnus, tels que celui où Sloan errait en ce moment même. Il avait les mains dans les poches, c'était un dimanche et il ne travaillait pas. Il avait laissé quelques messages à Addison sur son portable mais, elle n'avait pas donné signe de vie. Il ne l'avait croisé que 5 fois tout au plus cette semaine là à l'hopital.

Alors qu'il marchait d'un pas tranquille dans cette rue de New York, une jeune femme vit sa valise s'ouvrir et déverser sur le bitume du trottoir son contenu. Elle ne s'y attendait pas et Mark non plus quand il passa à son niveau à ce moment précis. C'est pourquoi, il ramassa alors un "sous vêtement" et puis se trouvait à côté de la jeune fille. Il lui tendit l'objet et dit alors


Tenez, je pense que c'est à vous

* Je pense que c'est à vous ?! * Même Mark n'en revenait pas de dire un truc aussi stupide, mais, que dire d'autre dans une telle situation ?
Il rassembla deux trois autres affaires éparpillées sur le sol et dit alors à la personne qui était près de lui


Vous devriez songer à changer de valise ou alors à moi la remplir !


Il lui tendit les dernières choses qu'il avait en main avant de se redresser et de lui adresser un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A departure and what else ? | Mark | Empty
MessageSujet: Re: A departure and what else ? | Mark |   A departure and what else ? | Mark | Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:45

  • Athyna se retrouve donc à ramassait ses affaires en pleine rue, ce qui semble amusé les gens. Mais elle s'en fiche, elle-même trouve ça drôle. Non, parce que c'est la reine des gaffes, alors une de plus ou de moins, ça ne change strictement rien du tout à sa vie. Combien de fois s'est-elle mise la honte ? Des centaines, que ce soit seule ou avec sa meilleure amie ou son frère. Donc, cela ne la dérange absolument pas d'être là à remettre la moitié de ses effets personnels dans sa valise. Athyna releva la tête quand elle entendit une voix masculine lui dire quelques mots. En voyant l'un de ses sous vêtements dans sa main, elle faillit avoir un fou rire énorme mais elle se retient un peu encore. Elle le prends alors et le mets dans sa valise.

    <<_ Ah oui, merci beaucoup. >>

    Elle rangea ensuite le reste de ses vêtements en masquant toujours ce fou rire. Elle ne sait pas pourquoi mais il faut toujours qu'elle se mette à rire pour rien. Bref, il lui tendit les dernières affaires qu'il avait en main en lui adressant quelques mots. Cette fois Athyna se mit à rire, ça vient tout seul avec elle. Elle boucla sa valise et la referma.

    <<_ Vous avez certainement raison mais je n'aime pas voyager léger. Et puis, comme je ne sais pas pendant combien je pars, autant avoir beaucoup de chose. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A departure and what else ? | Mark | Empty
MessageSujet: Re: A departure and what else ? | Mark |   A departure and what else ? | Mark | Icon_minitimeSam 10 Oct - 9:38

Alors que la jeune inconnue arrivait enfin à refermer la valise, elle se releva le sourire aux lèvres car, cela se voyait que cette situation était plutôt comique et cela la faisait rire, d'ailleurs, mieux valait en rire qu'en pleurer, c'était vrai. Mark aussi afficha un très léger sourire au coin des lèvres avant de dire alors suite aux propos de la blondine

" Oh, vous partez...je sais que cela peut paraître indiscret mais où allez vous ? Parce que, personnellement, je ne vois pas de meilleur endroit qu'ici ! "


Les gens continuaient à se précipiter dans leur démarche d'homme d'affaires et de personnes n'ayant pas le temps. C'était une ville active et on pouvait dire que ça bourdonnait de gens. Il y en avait dans tous les sens et sans arrêts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A departure and what else ? | Mark | Empty
MessageSujet: Re: A departure and what else ? | Mark |   A departure and what else ? | Mark | Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:31

  • Athyna écouta les paroles de l'homme en face d'elle. Dans un sens, il à raison, il n'y à pas de meilleur endroit que New York mais dans la tête d'Athyna, New York représente aussi beaucoup de souffrance. Même si il y les bons moments, la joie, le bonheur et le reste. Il y a quand même, la tristesse, la déprime, les souvenirs de l'accident qui sont toujours dans sa mémoire. Alors oui, elle aime cette ville mais en même temps, si elle ne part pas, elle pourrait se mettre à la détesté. Elle relève la tête et fait un petit sourire.

    <<_ Je pars à Londres quelques temps ... Ici c'était peut-être mieux que tout mais il n'y à pas que des bons côtés dans cette ville ... Cela dépends des personnes. >>

    Et chacun à sa propre histoire et dans son cas, il est préférable qu'elle s'en éloigne quelques mois. Bien évidemment, elle va revenir mais ce sera pas pour tout de suite. Ne voulant pas trop s'attardait sur les raisons de son départ, elle souria à l'homme en face d'elle.

    <<_ Vous êtes d'ici alors ? Vous avez l'air de tellement aimer cette ville. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A departure and what else ? | Mark | Empty
MessageSujet: Re: A departure and what else ? | Mark |   A departure and what else ? | Mark | Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:13

Il mit alors ses mains dans les poches et pris un air sérieux sans trop tout en l'écoutant. Apparemment, il y avait quelque chose qui la poussait un peu à partir, des évènements passés, ou il ne savait vraiment quoi. De toute façon, ça ne le regardait pas et puis, Mark n'était pas du genre à s'immiscer de la sorte dans la vie privée des gens. Ce n'était pas dans ses habitudes de poser mille et unes questions personnelles à des inconnu(e)s.

" Oui, j'aime beaucoup cette ville. A vrai dire, j'y suis né et puis, j'ai passé une grande partie de ma vie ici alors, c'est un peu ma maison. C'est le seul lieu auquel je tiens en fait, je peux aller n'importe où ailleurs, je pense que je finirais toujours par revenir ici. "


Il lui sourit très légèrement. Quelques gouttes de pluies commençaient à tomber du ciel. La pluie venant du haut des immenses buildings, c'était un des charmes de la ville. Toujours est-il que la demoiselle semblait encombrées de ses valises alors, par galanterie, Mark dit alors

"Vous avez besoin d'aide avec vos valises ? Enfin, je peux peut-être vous déposer quelque part, je ne sais pas, je suis garé pas loin...."

Elle était jolie en plus cette jeune fille, mais, c'était par simple gentillesse qu'il annonça ces propos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A departure and what else ? | Mark | Empty
MessageSujet: Re: A departure and what else ? | Mark |   A departure and what else ? | Mark | Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:55

    Athyna écouta les paroles de l'homme en face d'elle. Elle parvient mieux à comprendre alors, pourquoi il aime tant cette ville. Si il y est né et tout ça, c'est normal qu'il aime y être. Pour elle, c'est pareil, mais avec Los Angeles. C'est une ville qu'elle adore par dessus tout et elle espère bien y retournais un jour, même si là, elle préfère carrément changé de pays. Elle lui adresse donc un sourire.

    <<_ Je comprends mieux votre attachement à cette ville dans ce cas. >>

    C'est vrai, quand on est né quelque part et qu'on aime cette endroit, forcément, on y reste attaché toute sa vie. Et voilà que maintenant, la pluie est de la partie, décidemment, ce n'est pas vraiment son jour aujourd'hui. Elle écoute ce que lui propose Mark et d'un coup, son visage exprime une expression de tristesse disons ... Il lui propose de la déposer en voiture ce qui rappele des mauvais souvenirs à la jeune femme. Voiture ... Accident ... Hôpital ... Coma ... Une vie détruite ... Et c'est là, la raison de son départ. Elle essaye de se reprendre et fait un petit sourire.

    <<_ Je vous remercie mais je préfère poursuivre ma route en marchant .. La pluie n'est pas si gênante que ça. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A departure and what else ? | Mark | Empty
MessageSujet: Re: A departure and what else ? | Mark |   A departure and what else ? | Mark | Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:48

Mark la regarda alors et après qu'elle refusa sa proposition de la déposer quelque part, il la vit continuer à s'avancer donc il marcha un peu à ses côtés en demandant car au final, il ne savait pas vraiment mais émit une supposition

"Hum...d'accord... Je ne sais pas si vous allez à la gare mais, elle est à 20-25 minutes à pied d'ici ! "

Il la regarda encore un peu et se proposerait de l'y accompagner si c'était là qu'elle se rendait. La pluie commençait à tomber davantage et les gouttes d'eau étaient plus épaisses et le débit augmentait. Cela faisait précipiter la foule piétonne de New York, et des parapluies s'ouvraient de tous les côtés. Mark n'en avait pas, il n'était pas du genre à avoir un parapluie car, cet évènement naturel, il s'en fichait un peu bien qu'il n'adorait pas ça. Cela lui était égal du fait qu'il soit dans sa ville natale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A departure and what else ? | Mark | Empty
MessageSujet: Re: A departure and what else ? | Mark |   A departure and what else ? | Mark | Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:57

    Athyna depuis son accident, n'es jamais retournée dans une voiture. Elle ne peut pas, c'est un blocage qu'elle fait, le traumatisme est encore trop grande pour qu'elle arrive à prendre sa voiture ou se faire accompagner quelque part avec ce moyen de transport. Peut-être que ça changeras quand elle sera ailleurs, mais pour le moment, elle n'y arrive pas. Enfin, elle écouta la nouvelle proposition de l'homme qui marchait à ses côtés, elle lui fit un petit sourire.

    <<_ En fait, c'est à l'aéroport que je vais .. J'ai un avion dans quelques heures. >>

    Oui, et comme d'habitude, elle s'y prends des heures à l'avance, elle n'as pas envie d'être en retard. Et puis, voilà que la pluie tombe encore plus, c'est pas vraiment son jour mais bon, à New York c'est souvent comme ça et la pluie ne la dérange pas plus que ça. Au contraire, c'est même une chose qu'elle aime bien, ça peut paraitre étrange mais elle aime être sous la pluie. De toute façon, quand on est ici, autant aimer ne serait-ce qu'un petit peu la pluie. Les passants se font plus rapides mais Athyna préfère prendre son temps, elle marche normalement parce qu'elle s'en moque du temps qu'il fait ou du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A departure and what else ? | Mark | Empty
MessageSujet: Re: A departure and what else ? | Mark |   A departure and what else ? | Mark | Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:11

Mark marchait toujours en ayant ses mains dans les poches qu'il sortit de nouveau pour prendre alors une des valises à roulettes afin d'alléger la jeune femme de la charge. Il n'avait rien à faire, certes, l'aéroport était nettement plus loin, mais, il était possible de prendre le métro cependant ce qui aurait prit 40 minutes au total en incluant un changement de ligne.

" Puis-je vous accompagner à destination ? Si vous refusez la voiture, le métro vous inspire plus confiance ? "


Pourquoi s'acharnait-il à accompagner la jeune femme où elle tenait à se rendre ? Il n'en savait pas grand chose. Peut-être lui faisait-il penser à quelqu'un mais, il ne savait pas vraiment. Il la pensait gentille voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A departure and what else ? | Mark | Empty
MessageSujet: Re: A departure and what else ? | Mark |   A departure and what else ? | Mark | Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:28

    Athyna poursuivait sa route en compagnie de l'homme qu'elle avait rencontrer quelques minutes plus tôt. D'ailleurs, elle ne savait pas trop pourquoi il resté là avec elle mais bon, cela ne la dérange pas plus que ça. Elle n'est pas hostile à l'idée de faire des nouvelles rencontres, bien au contraire. Elle sentit alors qu'il prit l'une de ses valises, ce qui fit sourire la jeune femme. Elle ne sait pas trop pourquoi il fait ça, mais bon, ce n'est rien. Il lui fit une nouvelle proposition, oui, le métro, c'est déjà mieux que la voiture, ça au moins, elle supporte encore un petit peu.

    <<_ Euh oui vous pouvez m'accompagner, si vous le voulez .. Et le métro, ça me va. Je préfère ça plutôt qu'une voiture, ça comporte moins de risques disons. >>

    Elle ne sait même pas pourquoi elle à ajouter ça à la fin. Bon, évidemment, ça fait référence à son accident mais, elle n'as pas spécialement envie d'en reparler de si tôt, mais des fois, elle ne contrôle pas toujours ce qu'elle dit. C'est du Athyna tout cracher. M'enfin, elle fit encore quelques pas tout en étant plongée dans ses pensées. Elle ne sait pas trop ce qu'elle fera quand elle aura poser les pieds sur le sol Anglais. Pourtant, elle sait que ça va lui faire du bien mais en même temps, ne plus voir ses amis et sa famille quelques temps, lui fait aussi beaucoup de mal. Enfin, elle sortit de ses pensées en se rendant compte qu'elle ne connaissait même pas l'idendité de son interlocuteur, elle se décida donc de se présenter à lui, à sa façon.

    <<_ Au fait, puisque nous en sommes à faire la route ensemble, autant savoir à qui on parle. Je suis Athyna Scott et vous ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A departure and what else ? | Mark | Empty
MessageSujet: Re: A departure and what else ? | Mark |   A departure and what else ? | Mark | Icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:40

Mark écouta la jeune femme tout en marchant et arrivant à une entrée de métro. Il lui dit alors

" Je suis Mark, Mark Sloan "
Il la regarda en gardant un air sérieux et demanda alors après avoir entendu le prénom de la jeune fille

" Nous ne nous serions pas déjà vu quelque part ? Votre nom me dit quelque chose "
Une fois avoir descendu les escaliers, les deux personnes passèrent les passages où le ticket devait être mis et suivèrent dans les couloirs du tunnel l'endroit de la station de métro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A departure and what else ? | Mark | Empty
MessageSujet: Re: A departure and what else ? | Mark |   A departure and what else ? | Mark | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A departure and what else ? | Mark |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Abandonnés-
Sauter vers: