Invité Invité
| Sujet: Lisa Cuddy Dim 13 Sep - 21:03 | |
| ● Présente toiOn commence par la simplicité, la partie facile, déclinez votre identité» Nom(s) :Cuddy» Prénom(s) :Lisa» Surnom(s) :Cuddles» Âge & Lieu de Naissance :38 ans //» Occupation :Directrice d'hopital.● Faisons plus ample connaissanceMaintenant, on veux en savoir plus sur vous. Racontez nous votre vie avec tous les détails possibles.» Description Physique :Lisa ets de taille moyenne , elle est brune , ses yeux son gris/bleu.Elle a un corps plutot svelte, elle fait attention à sa ligne c'est pour ça. Elle est assez musclée mais pas trop quand même, elle court souvent d'où son corps svelte. (5 lignes au minimum) » Description Morale :Lisa est une personne tétue , elle sait comment tenir tête à House , même si c'est lui qui gagne la pluplart du temps , elle n'est pas trop rancunière. Elle est très émotionnelle comme son charmant dr House aime llui rappeler. (5 lignes au minimum) » Histoire :Lisa est issue d'une famille juive , elle est végétarienne.Lisa à été dans la même fac que House , cela fait plus de 20 ans qu'ils se connaissent, ils ont eu une aventure. Lisa n'a jamais été mariée , elle a eu que des petites aventures , elles n'ont jamais durées longemps à cause de son travail qui lui prend trop de temps .Elle a toujours fait passer sa carrière avant sa vie privée.Lisa a essayé de tomber enceinte , elle a fait appel aux donneurs de sperme , mais House lui a mit des baton dans les roues plus d'une fois .Lisa a fait une fausse couche il y a 3 ans, presque personne le sait. Mais maintenant elle maman d'une magnifique petite fille prénommée rachel , elle l'a adopté , il y a un ans .Elle est heureuse maintenant. Même si House est jaloux. (10 lignes au minimum) » Famille :Lisa ne voit pratiquement jamais sa famille à cause de son métier , elle a une petite fille rachel , elle ne s'entend pas très bien avec sa plus jeune soeur. Elle n'est pas mariée . Elle est secrètement amoureuse de Gregory House. (5 lignes au minimum) ● Encore, EncoreEt oui, nous sommes très curieux, encore quelques pas avant d'être validé. Ou pas (a)» Goûts : (6 lignes au minimum)Lisa adore les animaux , son métier par dessus tout, faire du shopping . Elle adore se disputer avec son brillant médecin Dr House. Elle aime passer du temps avec sa fille même si c'est rare , elle se balade avec sa fille. Lisa aime se détendre dans un bon bain après un dur journée de travail. » Manies :Lisa est toujours en train de s'amuser avec un élastic , sa l'aide à réfléchir.» Phobies :Elle est claustrophobe.» Vie Sociale :Vit toute seule avec sa fille d'un ans.» Signe Particulier :elle a plusieurs piercing.● Derrière l'écranAllez, encore quelques petites réponses avant de pouvoir être libéré» Pseudo :Lisa Cuddy» Âge :17 ans» Comment trouvez vous le forum ? :J'aime bien» Comment avez vous trouvez le forum ? :Une amie qui fait House me l'a fait connaitre.» Autre chose à dire? : Rien à dire.» Le Code : J'avoue OK BY ATHY'
Dernière édition par Lisa Cuddy le Dim 13 Sep - 21:17, édité 3 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lisa Cuddy Dim 13 Sep - 21:06 | |
| Bienvenue la sorcière |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lisa Cuddy Dim 13 Sep - 21:16 | |
| Bienvenue sur le forum Dr Cuddy merci de t'être inscrite et tu et valide amuse toi bien sur le forum |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lisa Cuddy Dim 13 Sep - 21:19 | |
| Welcome Dr Cuddy Bon Jeu Parmis Nous |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lisa Cuddy Dim 13 Sep - 21:23 | |
| Merci , je pense que je vais bien m'amuser =D , attention la sorcière arrive. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lisa Cuddy Dim 13 Sep - 21:32 | |
| Je rêve ou elle vient de se traiter de sorcière , pincez moi vite vite xD |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lisa Cuddy Lun 14 Sep - 8:28 | |
| Bienvenue Docteur Cuddy alias la Sorciére Bon jeu parmis nous! Amuse toi bien. Et merci de t'être inscrite. |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lisa Cuddy Lun 14 Sep - 12:59 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lisa Cuddy Lun 14 Sep - 13:23 | |
| Bienvenue Lisa Cuddy et autant vous dire soyez discrète si vous ne voulez pas que vos chers amis connaissent votre part d'ombre. J'espère que l'on va bien s'amuser ensemble. J'espère que vous ne me détesterez pas trop lorsque je parlerai de vous et j'espère que vous rirez bien quand vous lirez quelque chose, sur un ami, un voisin, une connaissance. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lisa Cuddy Lun 14 Sep - 15:15 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lisa Cuddy Lun 14 Sep - 16:21 | |
| Bienvenue |
|
James Lucas Scott
Messages : 82 Points : 56 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 28 Localisation : De retour avec ma maman
Feuille de personnage Relations: Love: Ton Âge: 5 étoiles
| Sujet: Re: Lisa Cuddy Lun 14 Sep - 19:03 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lisa Cuddy Lun 14 Sep - 19:18 | |
| Un grand merci à tout le monde pour m'avoir souhaité la Bienvenue . |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lisa Cuddy Mar 15 Sep - 17:34 | |
| |
|