Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A brother it is important [ Lucas] [TERMINE]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A brother it is important [ Lucas] [TERMINE] Empty
MessageSujet: A brother it is important [ Lucas] [TERMINE]   A brother it is important [ Lucas] [TERMINE] Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:53

A brother it is important [ Lucas] [TERMINE] Iconchadmurraybl | A brother it is important [ Lucas] [TERMINE] Iconhilaryduffso6
Lucas | feat | Athyna
" A brother it is important "




  • Athyna avait donner rendez-vous à son frère Lucas à Central Park. C'est là qu'elle la rencontrée pour la première fois et ça lui fait toujours plaisir de le revoir à cette endroit. C'est une journée qu'elle n'oublieras jamais, elle avait enfin vue celui qui était son frère et qui est maintenant celui qui est le plus proche d'elle, son crazy qu'elle adore. Et depuis l'accident, elle n'as pas eu beaucoup l'occasion de le voir, mais maintenant, pour elle, tout va mieux, elle s'en sort doucement mais elle y arrive. Les gens qu'elle aime sont avec elle et ils la soutienne, voilà le plus important et c'est que comme ça qu'elle pouvait s'en sortir et se remettre de tout ça.

    Elle prends donc la direction de Central Park, marchant tranquillement dans les rues de la ville. Elle à un sourire accroché à ses lèvres, elle est trop heureuse de revoir après tout ce temps son frère adoré. Bon, d'accord ça ne fait pas si longtemps que ça mais pour la jeune femme ne pas voir son frère presque tous les jours c'est terrible. Cela prouve à quel point elle tient à lui et ce n'est du semblant. Arrivant à Central Park, Athyna s'asseoit sur un banc pour attendre son frère, elle regarde un peu les gens autour d'elle en souriant. Quelques minutes plus tard, elle voit Lucas venir, elle se lève du banc et s'approche de lui. Elle lui fait un bisou sur la joue et se jette presque dans ses bras.

    <<_ Mon Crazy Luke ! J'suis trop contente de te voir. >>


Dernière édition par Athyna Scott le Ven 13 Nov - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A brother it is important [ Lucas] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A brother it is important [ Lucas] [TERMINE]   A brother it is important [ Lucas] [TERMINE] Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:44

Aujourd'hui Lucas se leva de bonne mauvaise humeur car il n'arrive pas en se remettre de sa séparation avec Anouck et surtout la perte de son fils a cause de cette accident qui a tout change aujourd'hui le jeune homme se leva donc de son lit avec un mal de cran fallait pas abuse de l'alcool Rolling Eyes bref il par direction la salle de bain pour allé prendre une bonne douche froide pour bien se réveillé qu'elle que minutes plus tard il se dirige dans sa chambre pour allé se préparé le jeune homme est de très mauvaise humeur depuis qu'elle que mois maintenant

Puis Lucas reçois un sms de sa sœur Athy Crazy en disant de la rejoindre a Central Park la ou que c'est la première fois ou il se sont vu le jeune homme na pas eu vraiment l'occasion de revoir sa sœur alors il est très content de la retrouve il espère rattraper le temps perdue et il regrette de ne pas avoir était a c'est cote il prend qu'elle que affaires avec lui puis sors de son loft il ferma donc sa porte derrière lui et commença a marche tranquillement les rues de new york et arrive enfin a Central Park le jeune homme apercevoir sa sœur et s'approche d'elle celui ci est vraiment content de voir sa sœur celui ci le lui fait un gros calin et le lui dit



Ma Crazy tu vas bien ? moi aussi je suis content de te voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A brother it is important [ Lucas] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A brother it is important [ Lucas] [TERMINE]   A brother it is important [ Lucas] [TERMINE] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:03

  • Athyna est toujours ravie de passer du temps avec son frère, elle l'aime tellement. Il est le premier qu'elle à rencontré à New York et c'est quelque chose de fort entre eux. Une chose qui est logique, puisqu'il est son frère mais parfois, entre frère et soeur, c'est difficile. C'était comme ça au début entre Lucas et Athyna mais avec le temps, tout s'est arranger et ils sont devenus inséparables, toujours en train de délirer tous les deux, une belle complicité. Elle lui avait donc donner rendez-vous à Central Park, histoire de passer du temps avec lui, depuis l'accident, ils ne se sont pas vus. Il faut dire que c'est compliquer, Anouck n'est plus avec Lucas et ils ont perdus leur fils. Tout le monde est encore perturbés par cet évènement, il faut encore du temps pour que ça cicatrise. Voyant son frère venir, Athyna part le rejoindre et lui fait un calin, elle lui sourit ensuite.

    <<_ Et bien, ça va et toi ? J'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne t'ai pas vu. >>

    Elle lui fit un nouveau sourire et déposa un baiser sur sa joue. Depuis l'accident, Athyna à changé, déjà, maintenant elle est brune, elle en avait marre d'être blonde. Elle est aussi moins joyeuse et souriante, elle rigole moins mais sa bonne humeur commence doucement à revenir, le temps arrange tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A brother it is important [ Lucas] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A brother it is important [ Lucas] [TERMINE]   A brother it is important [ Lucas] [TERMINE] Icon_minitimeLun 7 Sep - 2:02

Lucas la regarda avec un petit sourire au coin des lèvres il est vrai qui ne se sont pas beaucoup vu après l'accident mais le jeune homme ne voulait voir personne après la mort
de son fils il reste toute la journée enferme dans son loft pour ne voir personne parce que
il ne voulait pas que c'est amies et que sa famille le voit dans cet état la pour ne pas les
inquiète le jeune homme a du mal de s'en remettre de sa rupture avec anouck mais surtout
il a du mal a s'en remettre de la mort de son fils celui qui était quand attendue le jeune
homme se remet doucement de ce drame qui a choque tout le monde mais de toute façon
il sera toujours la pour sa sœur quoi qu'il arrive il aidera a la soutenir et a traverse se choc
il la regarda de nouveau avec toujours un grand sourire et la sers très fort dans c'est bras


Oui je sais je suis désolé j'aurais du être la pour toi ... on vas dire que sa vas


il s'inquiète beaucoup pour sa sœur c'est très dur a surmonte ce genre de drame mais il
s'inquiète aussi pour anouck même si il était plus ensemble


hum et comment vas Anouck ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A brother it is important [ Lucas] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A brother it is important [ Lucas] [TERMINE]   A brother it is important [ Lucas] [TERMINE] Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:04

  • Athyna est toujours contente de passer du temps avec son frère, elle à une grande complicité avec lui, ils s'entendent merveilleusement bien. Et puis, ils sont souvent en train de délirer tous les deux, il ne se passe pas un jour sans qu'ils disent des conneries pis au final, ils ont des fous rires monstrueux, c'est ça les Scott. Mais là, en ce moment, c'est quelques peu différent, puisque depuis l'accident, l'envie de rire n'est pas toujours présente dans le coeur de la jolie brunette et encore moins dans celui de Lucas. Pourtant avec le temps, ils s'en remettront, Athyna commence doucement à aller mieux, elle essaye d'oublier tout simplement. Elle écouta la réponse de son frère et lui fit un sourire.

    <<_ T'inquiète pas, on à toute la vie pour se voir. Bon si tu vas bien, ça va .. Même si c'est pas la grande forme. >>

    Elle lui souria à nouveau et écouta sa nouvelle question concernant Anouck. Athyna eut un léger haussement d'épaules, pour elle aussi c'est pas facile, elle souffre encore beaucoup, il lui faut du temps, il en faut à tout le monde pour passer à autre chose.

    <<_ Et bien, c'est pas facile pour elle non plus .. Il lui faut encore du temps, comme à nous tous d'ailleurs. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A brother it is important [ Lucas] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A brother it is important [ Lucas] [TERMINE]   A brother it is important [ Lucas] [TERMINE] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 2:23

En ce moment pour Lucas ce n'était pas simple car ce n'est pas facile de perdre un enfant que ont a aimer le jeune homme se voyer déjà avec elle et son fils dans une grande et belle maison mais cela a changer a cause de cette accident il c'est que maintenant il na aucune chance mais Lucas essaye difficilement de tourner la page car c'est vraiment très difficile
mais sa l'est aussi pour Athyna car elle était dans la voiture avec elle et c'est très dur de
traverse cette épreuve et quoi qu'il arrive il sera toujours la pour sa Crazy adore mais le
jeune homme a de qu'elle que chose de très important a le lui dire a propos de sa santé
mais préfère le bon moment pour le lui en parler car il c'est que sa sera pas simple a le lui
dire Lucas aime sa sœur plus que tout au monde et espère pouvoir délier de nouveau avec
elle comme il le fessait avant cet accident il la regarda et le lui dit



Oui tu as raison on as toute notre vit pour nous voir mais j'aurais du être plus pressent avec toi je le sais très bien...

Dit il en la regardant

Oui c'est sur qu'il le lui faut du temps a nous tous d'ailleurs... hum j'ai qu'elle que chose a te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A brother it is important [ Lucas] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A brother it is important [ Lucas] [TERMINE]   A brother it is important [ Lucas] [TERMINE] Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:17

  • Lucas semblait s'en vouloir de ne pas avoir était très présent pour sa soeur mais Athyna ne lui en veut pas du tout, au contraire. Elle sait très bien que pour lui, c'était tout autant difficile que pour elle. A cause de cet accident il à perdu l'enfant qu'il attendait avec une grande impatience et par la suite une rupture avec Anouck. Alors elle comprends qu'il à eu besoin de temps pour lui, faire le deuil qui ne doit pas être encore fait mais elle sait ce qu'il ressent. Elle même sous les apparences n'est pas tout à fait remise de l'accident, elle fait encore des cauchemars la nuit mais n'en parle pas parce que ce n'est pas dans ses habitudes de faire ça.

    <<_ Ne t'inquiètes pas Lucas ce n'est pas grave. Tu sais je ne t'en veux pas, je sais que pour toi c'est aussi dur que pour moi. >>

    Elle lui fit un petit sourire, voulant être réconfortante dans ses paroles comme dans ses gestes. Lucas est important pour elle, c'est son frère, son Crazy et sans lui, elle ne serait rien. Il compte énormément à ses yeux, il est celui avec qui elle aime rire et partager des grands délires qui se transforment en fou rire ou une belle connerie qui dureras très longtemps. Elle vit la mine songeuse de son frère qui lui dit qu'il doit lui dire quelque chose. Sans réellement savoir pourquoi, Athyna sent l'inquiétude montait en elle.

    <<_ Qu'est-ce qui se passe Lucas ? Ne me laisse pas comme ça, dis moi tout allez ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A brother it is important [ Lucas] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A brother it is important [ Lucas] [TERMINE]   A brother it is important [ Lucas] [TERMINE] Icon_minitimeLun 14 Sep - 0:39

Lucas la regarda fixement il devais être la pour sa sœur mais il n'avais pas la force et le courage c'est très dur de s'en remettre de la perte de son enfant et juste après sa la rupture avec Anouck c'était trop pour le jeune homme il la regarda de nouveau et lui fit un autre câlin celui ci a besoin de sa sœur pour sa maladie de cœur mais le jeune blondinet ne sais pas trop comment il vas le lui annoncer sa après tout ce qui le lui arriver il ne voulait pas qu'il s'inquiète pour lui en faite Lucas ne voulait pas en rajouter c'est déjà asse dur pour elle il ne voulait pas lui complique plus la vit mais c'est sa sœur adorer qu'il aime plus que tout sa Crazy avec qui il fait un tas de bêtises alors elle devais être absolument être au courent a propos de ce qui vas le lui arriver il la regarda de nouveau et le lui dit

Ouais je sais mais j'aurais voulu être la pour toi pour t'aider pour te soutenir j'ai était égoïste et j'en suis encore désolé...en faite c'est pas simple du tout a te dire mais bon je me lance voila je me sans pas bien depuis un bon moment je pense que c'était la fatigue mais ce n'est pas sa c'est mon cœur il n'est plus bon il me faut un nouveau cœur et je suis sur une liste pour attendre une greffe...

Le jeune homme la regarda tout en la serrent très fort dans c'est bras il a besoin de sa sœur a se moment précis déjà que c'est pas facile avec Anouck et le bébé maintenant la maladie qu'elle que larmes commença a coule sur la joue de Lucas puis il ajouta


ne t'inquiete pas sa vas s'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A brother it is important [ Lucas] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A brother it is important [ Lucas] [TERMINE]   A brother it is important [ Lucas] [TERMINE] Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:03

  • Athyna ne s'attendait pas à entendre ça. Lucas à besoin d'un nouveau coeur, dans le cas contraire, il risque de mourrir à tout moment. Elle lui fit un énormément, calin, retenant ses propres larmes. Elle refuse de voir Lucas mourrir, elle ne peut pas. Il à des enfants, un grand avenir devant lui. Et puis, il est sur une liste d'attente, déjà dans la tête de la jeune femme une idée lui vient mais elle n'en diras rien du tout pour le moment, ce sera pour plus tard. Elle le serre fort dans ses bras et lui murmure ses quelques mots à l'oreille.

    <<_ Oui ça s'arrangeras .. Je te le promets, tu vas vivre mon Crazy, tu vas vivre. >>

    Il ne doit certainement pas comprendre pourquoi elle lui dit ça et c'est mieux ainsi pour le moment. Dans ses paroles elle se veut être réconfortante et lui dire qu'elle est présente pour lui et que si il à besoin de parler à quelqu'un, elle sera là. Elle l'embrasse sur la joue et laisse échapper quelques larmes. Son frère, c'est une personne vraiment importante dans sa vie et sans lui, rien ne serait pareil. Beaucoup de personnes tiennent à Lucas, alors il ne doit pas mourrir à cause de son coeur. Il en aura un nouveau bientôt, c'est certain.

    <<_ Si tu veux qu'on en parle, je t'écoute mon Crazy. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A brother it is important [ Lucas] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A brother it is important [ Lucas] [TERMINE]   A brother it is important [ Lucas] [TERMINE] Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:18

Lucas la regarda avec un petit sourire au coin des levres celui ci a besoin le soutient de c'est proches de sa famille ainsi que de c'est amies tout vas mal en ce moment pour Lucas si il apprend une autre mauvaise nouvelle le jeune homme ne tiendrais pas le coup et craquerais il pris de nouveau sa Crazy dans c'est bras le jeune homme l'aime plus que tout au monde et s'entend a merveille avec elle jamais de dispute entre les deux Scott il la serra très fort dans c'est bras si il le lui arriverais qu'elle que chose Luke ne pourra jamais s'en remettre il l'écouta parler avec attention et la regarda de nouveau avec un petit sourire au coin des lèvres et le lui dit



Oui tout vas très bien se passe je vais vivre encore très longtemps ce n'est pas sa qui vas m'arrête de vivre...


Lucas doit se battre et gagner la bataille même si il c'est que sa sera très difficile car il est dans les dernier sur la liste d'attente pour avoir un nouveau cœur mais le jeune homme
y crois et c'est que tout vas bien se passe



Merci beaucoup ma Crazy d'être la... je sais que c'est pas facile en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A brother it is important [ Lucas] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A brother it is important [ Lucas] [TERMINE]   A brother it is important [ Lucas] [TERMINE] Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:04

  • Athyna ne sait pas tellement quoi dire pour que son frère se sente mieux sur le moment. Après tout il vient d'apprendre une terrible nouvelle et elle n'est pas franchement à l'aise avec ça alors qu'une idée lui vient déjà en tête. Une idée qui boulverseras bien des vies mais cela fait des semaines qu'elle y pense et l'annonce de Lucas la conforte dans son idée. Versant quelques larmes aux paroles de Lucas, la jeune femme le serre fort dans ses bras, voulant lui dire qu'elle est là.

    <<_ Bien évidemment que tu vas vivre encore longtemps. Je ne te laisserais pas mourir, tu verras .. Ta vie sera super longue. >>

    Elle sait à quel point cela peut être long pour obtenir un nouveau coeur et si Lucas n'en à pas un rapidement, il pourrait mourir et c'est une chose que Athyna n'accepteras jamais. Elle veut que son frère vive parce qu'il à encore tellement de chose à découvrir encore. Il à des enfants et il doit être présent pour ses jumelles. Elle déposa un baiser sur la joue de son frère et lui fit un petit sourire.

    <<_ Oui ce n'est vraiment pas facile en ce moment. Mais tu dois prendre soin de toi et faire le moins d'effort possible mon Lucas. Repose toi en attendant d'avoir un coeur, je suis certaine que ça arriveras plus vite que tu ne le crois. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A brother it is important [ Lucas] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A brother it is important [ Lucas] [TERMINE]   A brother it is important [ Lucas] [TERMINE] Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:52

Lucas regarda sa sœur le jeune homme a peur de ce qui vas se passer par la suite l'opération vas bien se passe ? le jeune blondinet espère bien que oui il ne veux pas
laisser toute les personnes qu'il aime tomber surtout ses filles Lucas vas se battre et se battre juste au bout pour vivre encore pendant longtemps Athyna a raison le jeune homme a encore plein de chose a faire mais celui ci veux passe un bon moment avec sa sœur après tout ce temps ou qu'il ne la pas vu après l'accident le jeune homme n'était pas encore prêt il la regarda de nouveau et le lui dit




J'espère bien qu'elle sera longue ne t'inquiete surtout pas je suis les conseils des médecins je ne fait pas d'efforts je vais me reposer même si c'est dur de rester comme
cela a ne rien faire mais bon...je pense pas que j'aurais un nouveau cœur de si tôt je
suis le dernier inscrit sur la liste en même temps y'en as qui sont bien plus malade plus que moi ...mais je vais être fort et attendre ne t'inquiete pas tout vas très bien se passer pour moi sœurette...



Lucas la regarda et lui fait un gros câlin cela lui manque beaucoup de passe du temps avec
sa sœur ...


Bon hum changeons de sujet...stp tu veux faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A brother it is important [ Lucas] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A brother it is important [ Lucas] [TERMINE]   A brother it is important [ Lucas] [TERMINE] Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:18

  • Athyna ne veut pas que son frère soit mal à cause de tout ça. Il est malade et il à besoin d'un coeur en urgence, malheureusement, il n'est pas en tête de liste pour avoir en avoir un. Alors quoi ? Que faire ? Le laisser être de plus en plus malade et le voir mourir ? Non ! Pour Athyna c'est tout simplement impossible, elle ne veut pas que ça arrive. Alors, elle fera tout pour que son frère reste en vie, après tout, il à des enfants et il se doit d'être présent pour elles. Il à des amis, Nathan, Jesse, sa famille. Tellement de personnes qui l'aiment et qui veulent le voit heureux. Lui adressant un sourire, Athyna regarde son frère.

    <<_ Lucas, fais moi confiance et pense un peu à toi au lieux de penser aux autres ! Je te dis et je te l'assure que tu auras bientôt un coeur. Fais moi confiance Crazy. >>

    Il ne doit pas comprendre pourquoi Athy' est si sûr d'elle et de toute façon, ce n'est rien. Il le sauras bien un jour comme tous les autres. Elle lui fit un câlin et déposa un baiser sur sa joue.

    <<_ D'accord, on change de sujet si tu veux. De quoi as-tu envie de parler en compagnie de ta chère soeur ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A brother it is important [ Lucas] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A brother it is important [ Lucas] [TERMINE]   A brother it is important [ Lucas] [TERMINE] Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:25

Lucas la regarda avec un petit sourire au coin des lèvres le jeune homme veux passe un
maximum de temps avec sa sœur et de profite de la vie a fond et de faire des conneries
comme il le fessait avant tout les deux en se moquent des personnes sa il adore faire
cela et sa les fessait bien rire bref le jeune homme aime plus que tout sa sœur Athyna
et adore faire les quartes cents coups avec elle il veux passe un bon moment avec elle
et de rattraper le temps perdue car Luke regrette de n'avoir pas était la auprès d'elle
après l'accident mais le jeune blondinet ne pouvait pas sa le lui rappelais pleins de choses
ainsi que Anouck il la regarda de nouveau et le lui dit


Ok d'accord je et fait confiance tu as raison je vais l'avoir ce nouveau cœur et je vais
vivre encore pendant très longtemps Crazy


Le jeune homme ne comprend pas trop pourquoi elle est aussi sur d'elle mais celui ce sens
rassure il la regarda et le lui fait toujours un gros câlin et le lui fait un bisou sur le front et
ajouta

Hum et bien en compagnie de ma chére sœur adore...tout ce que tu veux

Dit il en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A brother it is important [ Lucas] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A brother it is important [ Lucas] [TERMINE]   A brother it is important [ Lucas] [TERMINE] Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:15

    C'est vrai, cela peut paraitre étrange que le jeune femme se montre si sûre d'elle, de ce qu'elle dit à son frère et pourtant .. Elle le sait qu'il aura un coeur rapidement. Comment ? Pourquoi ? Personne ne le sait sauf elle, et elle ne diras rien à personne, parce qu'ils ne doivent pas savoir, ils ne peuvent pas. Certains diraient qu'elle est folle ou je ne sais quoi encore. Dans un sens, ce serait peut-être vrai, elle est folle la Athyna ? Certainement .. Après tout, dans toutes personnes demeure une part de folie, reste à la faire sortir ou non. Dans le cas de la jeune femme, elle fait souvent ressortir son côté fofolle, mais dans le bon sens. Mais parfois, la folie peut conduire à faire d'autres choses. Athyna n'est pas folle, dans le sens où elle aurait le besoin de voir un psy ou quelque chose dans le genre, elle est simplement perturbée et elle en à marre tout simplement. Cela peut se comprendre après tout ...

    <<_ Voilà qui est mieux ! C'est ce que je voulais entendre .. Tu dois prendre confiance mon Crazy et tout ira bien. Ne doute jamais de la parole de ta petite soeur. >>

    Athyna lui fait un petit sourire. Lucas doit certainement la trouvait bizarre aujourd'hui mais ce n'est rien, après tout, il connait le caractère de sa soeur et il sait comment elle est. Même si aujourd'hui c'est encore bien différent que les autres fois. Elle souria quand Lucas lui fit un nouveau câlin, déposant un baiser sur son front. Elle posa sa main sur la joue de son frère en souriant.

    <<_ Alors .. Nous sommes deux fous .. Nous sommes à Central Park .. On à qu'à faire les cons ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A brother it is important [ Lucas] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A brother it is important [ Lucas] [TERMINE]   A brother it is important [ Lucas] [TERMINE] Icon_minitimeMer 23 Sep - 1:31

Lucas la regarda avec un grand sourire au lèvres celui ci est content de retrouve sa petite sœur il a besoin de soutient et elle aussi après ce que il le lui arrive sa se comprend
et le jeune homme sera la pour elle Lucas a beaucoup de chance d'avoir Athyna comme
sœur c'est sur que au début ce n'était pas toujours rose avec elle mais heureusement que
avec le temps sa c'est arrange aujourd'hui le jeune blondinet aime sa sœur plus que tout
au monde et il fera tout pour l'aide pour qu'elle se sente mieux après ce qui c'est passe
avec l'accident bref Lucas la regarda avec un grand sourire au lèvres et la prend de
nouveau dans c'est bras il la regarda toujours avec un gros sourire au lèvres et le lui dit



J'espère que tout ira bien...tu c'est bien que j'ai jamais eu confiance en moi Crazy même en personne surtout au gouvernement ...

Alllala sacre Lucas toujours la pour raconte des bêtises il regarda sa sœur de nouveau et commence a avoir un fou rire il est vraie que le jeune homme na confiance en personne
surtout dans c'est relations amoureuse et sa le lui a coute chére bref le jeune blondinet
peut être jaloux parfois même souvent quand il est avec qu'elle qu'un qu'il aime bref
il lui sourit et s'arrête de rire un moment et répond a sa dernière remarque...



Oui nous somme bien a Central Park , nous somme aussi fous pour cela que on s'appelle Crazy faire les cons? a oui avec plaisir sa fait un moment que on as pas fait cela ma Crazy adoré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A brother it is important [ Lucas] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A brother it is important [ Lucas] [TERMINE]   A brother it is important [ Lucas] [TERMINE] Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:53

    Athyna écouta les paroles de son frère et arqua un sourcil, se demandant ce qu'il était en train de racontait. Puis elle le vit être mort de rire et quand Lucas à un fou rire, la jeune demoiselle en à forcément un. En même temps, c'est toujours comme ça que sa marche entre eux deux. Ils peuvent être sérieux et deux minutes plus tard, dire des conneries qui ne feront rire que eux. Mais ça, ce n'est pas une nouveauté et tout le monde le sait. Athy' regarde son frère et rigole encore plus, le voyant avec son fou rire à cause de sa grosse connerie.

    <<_ Sérieux, t'es trop con par moment ! N'importe quoi ... M'enfin, dans le fond, tu as pas tord. >>

    Elle se mit à rire de plus belle, qu'il est con son frère des fois mais elle l'aime comme ça. Et puis, c'est toujours mieux de rire que de pleurait à longueur de journée .. C'est ainsi que fonctionne la jeune femme et ça ne changeras pas de si tôt .. Ou presque ! Elle écouta les nouvelles paroles de son frère, lui ayant proposait de faire les cons puisqu'ils sont à Central Park et qu'ils sont tous les deux, complètement fous, chose qui est totalement vrai. Elle regarde autour d'elle quelques instants, puis reporte son regard sur son frère, affichant un petit sourire malicieux.

    <<_ Parfait .. Dans ce cas, je te lance un défi .. Tu vois le groupe là-bas ? Ceux qui jouent au foot ? ... Tu vas aller tranquillement vers eux, tirait dans le ballon afin de le faire venir à moi et ensuite ... On se barre en courant avec le ballon ! Ça te va ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A brother it is important [ Lucas] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A brother it is important [ Lucas] [TERMINE]   A brother it is important [ Lucas] [TERMINE] Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:56

Lucas regarda sa sœur avec un grand sourire au lèvres le jeune homme est plus que
heureux de passer du temps avec sa sœur Athy qu'il adore plus que tout au monde
c'est deux la adore relève des défis a la con sa les fait rire et il adore sa alors le jeune
blondinet accepta bien sur avec plaisir le défi de sa sœur mais pourquoi est il heureux ?
après ce qui c'est passe c'est derniers mois la perte de l'enfant Lucas n'arrive toujours
pas a s'en remettre ce qui est normal c'est toujours dur de se remettre de la mort de son
fils mais Luke a retrouve le sourire car il est de nouveau avec Anouck la femme qu'il aime
plus que tout au monde il ne la pas encore dis a sa sœur il n'ont jamais pris vraiment le temps de prendre le temps de parler de la perte leur enfant et il aimerais bien Lucas a pardonne a la jeune femme est espère de ne pas souffrir a nouveau il regarda sa sœur et le lui dit


Je suis con ? alors la Athyna tu me fait mal a mon ptit cœur fragile tu sais a mais bon quand même tu avoue c'est déjà sa.... ok d'accord je relève le défi CRAZY


Lucas regarda de nouveau Athy et éclate de rire et par vers le groupe qui joue au foot
il se dirige vers eux et tire dans le ballon et l'envoie a Athyna est commence a courir
avec elle après avoir courue avec Athyna il la regarda et éclate de rire

Oh doucement je suis fragile dit il en rigolant

Puis qu'elle que secondes plus tard le jeune homme se lança et dit

Je suis de nouveau avec Anouck ....on as parle longuement et je me suis excuse elle c'est excuse et je le lui est pardonne ...je sais je sais sa peux surprendre mais je suis aussi surpris que toi tu sais je m'attendais pas du tout a que on soit de nouveau ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A brother it is important [ Lucas] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A brother it is important [ Lucas] [TERMINE]   A brother it is important [ Lucas] [TERMINE] Icon_minitimeLun 28 Sep - 13:39

    Athyna se mit à rire aux nouvelles paroles de son frère. Bah c'est vrai, il est con des fois mais cela doit être de famille puisqu'elle est pareil. Ils disent des choses hors de propos et en plus cela les fait toujours rire alors pourquoi s'en priver ? Il faut profitait à fond de la vie et c'est ce qu'ils font à la perfection tous les deux ! Lucas releva le défi, Athy' le regarda partir vers le groupe et tirait dans le ballon, elle était écroulait de rire. Une fois le ballon à ses pieds, elle le prit avec elle et partit en courant avec Lucas. Le petit groupe doit être bien vert mais pas grave, cela fait rire les Crazy. Ils s'arrêtèrent ensuite, tout en étant toujours en train de rire.

    <<_ Fiou oui, tu as raison, tu es fragile ! On va s'arrêtait de courir ici, façon, ils ne savent pas où nous sommes. T'es le meilleur Luke, défi remporté ! >>

    Elle lui fit un grand sourire tout en tirant dans le ballon. Oui, bon, elle s'amuse, elle à le droit. Athyna écouta ensuite ce que son frère était en train de lui dire. Il est donc de nouveau en couple avec Anouck, elle lui fit un grand sourire et déposa un baiser sur sa joue.

    <<_ C'est une très bonne nouvelle mon Crazy ! ET puis t'inquiètes pas, vous serez heureux j'en suis certaine. Dans la vie, nous avons tous le droit à une seconde chance ! >>

    Athyna lui sourit, elle est vraiment ravie pour son frère et sa meilleure amie. Après tout, ils vont bien ensemble et ils étaient heureux tous les deux alors pourquoi pas ? Elle se tourna vers lui une nouvelle fois en souriant.

    <<_ Bref .. Aujourd'hui, je veux pas de conversation trop sérieuse, j'ai envie qu'on s'éclate comme pas possible et qu'on se donne plein de défi ! Alors je t'écoute .. Que dois-je faire ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A brother it is important [ Lucas] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A brother it is important [ Lucas] [TERMINE]   A brother it is important [ Lucas] [TERMINE] Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:26

Lucas regarda sa sœur avec un grand sourire le jeune homme est super content qu'elle soit ravie pour Anouck et lui il espère que cette fois si sa marchera et d'essayer d'oublier ce qui a pu se passe après l'accident bien sur il faut quand même qu'il en parle même si sa fait du mal mais il le faut sa fait un moment que Lucas veux parler a Anouck de cela il ne veux pas la blesser mais juste parler tout les deux bref le jeune blondinet et super heureux tout et en train de rentre dans l'ordre enfin presque tout mais il et de nouveau en couple avec Anouck est ce qui compte le plus pour lui pour le moment il regarda de nouveau Athy' et le lui dit

Oui enfin si il nous rattrape on leur casse la goule dit il en rigolant merci beaucoup cela fait un bon bout de temps qu'on avait pas fait cela


Dit il en éclatant de rire


Ouais j'espere aussi qu'on sera heureux je sais bien qu'on as tous besoin d'une seconde chance j'espere que cette fois sa marchera entre nous



Lucas avait peur de perdre de nouveau Anouck sa était très dur la première fois pour lui et pour elle alors il espère vraiment que sa marche

Oui ta raison pas de discussions sérieuse on vas s'éclater alors ce que je te propose ...
tu voit les policiers ?la bas et bin tu doit faire la poule puis après on se sauve en courant
bien sur tu fait sa en fessant sa très distrait ... je vient pas te cherche au poste de police après je rigole bien sur je viendrais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A brother it is important [ Lucas] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A brother it is important [ Lucas] [TERMINE]   A brother it is important [ Lucas] [TERMINE] Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:27

    Athyna avait envie de passait une bonne journée avec son frère. Elle avait envie de rire, de faire n'importe quoi, tout ce qu'ils savent faire quand ils sont à deux. Pour Athyna, son frère est une personne importante dans sa vie, elle l'aime tellement et elle sera toujours là pour lui et elle ferait tout pour lui, vraiment tout. Elle lui fait un sourire en écoutant ses nouvelles paroles.

    <<_ Ouais les Scott sont les plus forts, ils vont avoir peur ! >>

    Elle lui fit un sourire en regardant autour d'elle. Parlant ensuite de lui et Anouck, Athy lui fait un nouveau grand sourire. Elle est contente pour eux deux, ils vont bien ensemble après tout. Elle le regarde et rigole légèrement.

    <<_ Mais oui ne t'en fais pas Lucas ! Tu l'aimes, elle t'aime, c'est une belle histoire et ça marcheras entre vous. >>

    Elle se voulait être rassurante avec lui. Elle sait à quel point il à souffert de la séparation suite à la mort de leur fils. Enfin, aujourd'hui, Athyna n'avait qu'une envie, c'était de rire et faire des conneries avec son frère. Elle ne voulait pas parlait de chose trop sérieuse. Lucas lui lança un défi qui fit rire Athyna. Fiou il est dingue, elle est dans la merde. Elle hôche la tête et marche vers les policiers. Discrètement elle commence à imitait la poule, elle avait trop envie de rire. Les flics se tournèrent vers elle bizarrement, elle continuait son petit manège puis partit en courant vers Lucas. Elle le prit par le bras et courra loin avec lui. Quelques minutes plus tard, elle s'arrêta dans un coin de Central Park. Elle était écroulée de rire.

    <<_ Oh putin ! J'espère qu'ils vont pas nous retrouvaient, sinon j'suis dans une merde pas possible. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A brother it is important [ Lucas] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A brother it is important [ Lucas] [TERMINE]   A brother it is important [ Lucas] [TERMINE] Icon_minitimeMar 29 Sep - 15:08

Lucas regarda sa sœur et l'écouta parle le jeune homme éclate de rire il passe un bon
moment avec Athyna cela fessait un bon moment qu'il n'avais pas rit comme cela
et cela le lui avait beaucoup manqué il regrette de na e pas avoir était au prés d'elle après
l'accident il c'est que sa était très dur pour elle bref le jeune blondinet regarda de nouveau
Athyna et le lui dit


Bien sur que nous sommes les meilleurs n'oublie pas qu'on est des Heroes


Dit il en la regardant toujours en éclatent de rire

Ouais j'espere que sa marchera entre nous je sais que sa peux être stupide mais...j'ai peur de la perdre une nouvelle fois...


Oui Lucas a peur de perdre Anouck une nouvelle fois il na pas envie de souffrir a nouveau Lucas l'aime plus que tout au monde alors il fera tout pour pas refaire les même erreurs avec elle



Mais non ne t'inquiete surtout pas il vont pas nous retrouve il ont d'autre choses a faire
mais en coups cas qu'est ce que j'ai bien rigole fiou sa fait du bien sa fait un moment
que je n'est pas rigole comme sa... bref tu veux faire quoi maintenant ? on continue
les défis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A brother it is important [ Lucas] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A brother it is important [ Lucas] [TERMINE]   A brother it is important [ Lucas] [TERMINE] Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:27

    Athyna et Lucas ensemble à Central Park, évidemment, ce sont les deux seuls qui font des conneries et qui emmerdent le monde. Ils aiment se lancaient des petits défis pour rire, il faut dire que cela les amuses énormément, enfin, pas étonnant, ils sont tous les deux, complètement dingue. Ils peuvent passaient d'une conversation très sérieuse à une grosse connerie mais il ne faut pas cherchait à comprendre, ils sont des Scott. Athyna avait donc relevait son défi, faire la poule devant les policiers, elle avait ensuite prit Lucas par le bras et ils ont courrus jusqu'à un autre endroit de Central PArk. Elle écouta Lucas tout en étant morte de rire.

    <<_ J'avoue, ça fait trop du bien de rire comme ça avec toi. Bon heum je sais pas .. Attends, je reviens ! >>

    Miss Scott quitta quelques secondes son frère et partit rapidement achetait des glaces, une envie soudaine ! Elle repartit ensuite et retrouva son frère à l'endroit où il était tout à l'heure. Athyna s'approche de lui avec un petit sourire sur les lèvres, elle tends une glace à Lucas mais lui étale plutôt le tout sur le visage. Elle commence à être écroulée de rire, elle rigole jusqu'aux larmes.

    <<_ PARDON ! Je suis vraiment trop maladroite des fois .. Vraiment désolée mon Lucas .. Euh .. Je dois partir en courant là non ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A brother it is important [ Lucas] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A brother it is important [ Lucas] [TERMINE]   A brother it is important [ Lucas] [TERMINE] Icon_minitimeMar 6 Oct - 2:21

Lucas la regarda avec un grand sourire au lèvres le jeune homme est content de passe un bon moment avec sa sœur sa le lui avait beaucoup manque de l'avoir rire celui ci n'avait pas eu de bon fou rire depuis très longtemps il la regarda de nouveau toujours en éclatent de rire tout le monde les regarde
mais il s'en fiche du moment qu'il passe un bon moment avec Athyna c'est deux la n'arrête pas de faire
des conneries mais il adore et surtout il adore embête les gens sa c'est leurs spécialité il lui sourit et le lui dit



oui trop du bien même sa ma manque d'un sourire suspect et lui dit okey

Lucas se demande encore ce qu'elle vas faire parce que il c'est qu'elle vas surement faire une grosse
connerie alors il est déjà mort de rire il attendant qu'elle arrive il regarda le monde au tour de lui puis
qu'elle que minutes plus tard il fut arriver Athyna puis elle lui tend sa glace et l'étale sur son visage
le jeune homme n'en peux plus de rire puis il le lui dit


Oui par en courant dit il en rigolant

Lucas pris un mouchoir et s'essuie le visage en étant toujours mort de rire puis il est dans c'est pense et s'arrête de rire qu'elle que secondes il regarda sa sœur


je peux te poser une question ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A brother it is important [ Lucas] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A brother it is important [ Lucas] [TERMINE]   A brother it is important [ Lucas] [TERMINE] Icon_minitimeMar 6 Oct - 15:02

    Ralala, quand Athyna et avec Lucas, autant dire que ça promets. Quand ils sont ensemble, les conneries fusent à une vitesse pas possible. Mais ils s'en moquent tous les deux parce que cela les fait rire. Et puis, si les gens autour d'eux ne sont pas contents, c'est pareil. Ils ont quand même le droit de rire les Scott. Après tout, le monde est à eux ! Non, bon, quand même pas mais presque et on va genre que si pour une fois. Athy' dit à Lucas qu'elle revenait, elle partit acheter des glaces et en revenant, elle étala celle de Lucas sur le visage du jeune homme. Elle était morte de rire, elle en pouvait plus. Bon, c'est pas bien de jouer avec la nourriture mais là, c'est amusant. Elle lui demanda si elle devait partir en courant, il lui dit que oui mais ne fit pas un seul mouvement alors elle resta face à lui toujours en riant. Mais elle le vit ensuite être dans ses pensées, elle le regarde et il lui demande si il peut lui poser une question. Athyna arqua un sourcil et lui répondit.

    <<_ Bien sûr que tu peux mon Lucas. C'est quoi la question ? >>

    Elle se demande bien de quoi il peut s'agir, après tout, c'est assez soudain mais elle espère que ce n'est rien de grave ou quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A brother it is important [ Lucas] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A brother it is important [ Lucas] [TERMINE]   A brother it is important [ Lucas] [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A brother it is important [ Lucas] [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» on sort en gang! (collectif Alex, Elizabeth, Anouck, Lucas, Kelly, Isobel) [TERMINE]
» You & Me it's not complicated { F e a t Lucas <3 [TERMINE]
» Haley Console Son BF | pv Lucas [TERMINE]
» Passe du temps avec son frère. [ Lucas ] [TERMINE]
» après l'accouchement |. pv Brooke, Lucas & anouck(tout le monde) [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Terminés-
Sauter vers: