Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 When We Meet Again // Camilla // [TERMINE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




When We Meet Again // Camilla // [TERMINE] Empty
MessageSujet: When We Meet Again // Camilla // [TERMINE]   When We Meet Again // Camilla // [TERMINE] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:53

Aujourd'hui, Chuck Bass était invité à un vernissage d'un artiste new-yorkais branché. Il était de toutes les soirées il fallait bien le reconnaitre et il aimait les évènements comme celui-là. Il était dans son élément et surtout il évoluait dans son milieu. Ce qui lui donnait un avantage sur pas mal de monde, c'était son sens du pouvoir et de l'argent et le jeune homme ne s'en cachait pas du tout au contraire. Et en général c'était pour cela qu'il se montrait à ce genre de soirée. On ne pouvait pas dire qu'il était un grand amateur d'art. La seule chose qui l'intéressait c'était plutôt d'acquérir la toile la plus chère de la soirée. Il déambulait dans les allées, un verre de champagne à la main regardant chaque œuvre et se demandant s'il allait ou non acheter quelque chose. Au détour d'une allée, ses yeux se posèrent sur une jeune femme brune de dos. Cette vision lui fit tout de suite abandonner ce qu'il était en train de faire. Il se rapprocha alors immédiatement d'elle et en s'avançant il s'aperçut qu'il la connaissait déjà. C'était Camilla Green, une de ses amies qui a même était par le passé beaucoup plus que ça. Il se plaça alors à ses côtés avant de lui adresser la parole. Elle était en train d'admirer un tableau perdue dans ses pensées.

- Tu es bien songeuse devant cette toile...

Il la regarda, lui fit un petit clin d'œil avant de la saluer convenablement en lui faisant la bise.


Dernière édition par Chuck Bass le Lun 9 Nov - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When We Meet Again // Camilla // [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: When We Meet Again // Camilla // [TERMINE]   When We Meet Again // Camilla // [TERMINE] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:52

    La jeune demoiselle n'avait pas grand chose a faire chez elle, ce qui était plutôt rare. Son père lui avait conseillé d'aller a un vernissage d'un artiste assez connu a New-York. Elle n'était pas une grande fanatique d'art mais contempler des œuvres d'art pouvait peut-être l'occuper un peu. La jeune femme descendit de son appartement pour me diriger a la galerie. Ce n'était pas très loin a vrai dire, Quelques minutes seulement. Elle entra alors et devant elle, la majorité des personnes avait l'air plutôt riche et présent pour acheter des tableaux extrêmement chers. Bien que Camilla sois dans une famille assez aisée, cet ambiance, elle n'en avait pas trop l'habitude. On lui proposa un verre de champagne qu'elle pris alors. Oui l'alcool, elle adore. C'est son pêché a elle. Tout en buvant une gorgée elle regardait brièvement les tableaux de l'artiste. C'était plutôt .. Joli. Elle s'arrêta ensuite sur une des œuvres de l'artiste. Une image assez abstraite pour elle. Cela se voyait qu'elle n'avais pas une âme d'artiste ! Camilla était complètement dans ses pensées jusqu'à ce qu'on lui parle. Cette personne capta alors toute son attention, Chuck Bass :

    - "Chuck ? Hum .. Désolé .. J'étais dans mes pensées"
    lui dit-elle en lui faisant également la bise.

    Chuck était un bon ami même si elle a fait des choses par le passé avec lui et qu'elle s'était posé quelques question sur leur relation actuelle. Elle était assez contente de le voir et lui lança un joli sourire :


    - Alors ? Que viens tu faire ici ?
    Lui demanda t-elle curieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When We Meet Again // Camilla // [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: When We Meet Again // Camilla // [TERMINE]   When We Meet Again // Camilla // [TERMINE] Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:45

Camilla elle-même avoua au jeune homme qu'il l'avait surpris alors qu'elle était perdue dans ses pensées. Cette soirée commençait-elle à l'ennuyer ? Ce n'était pas impossible. Elle demanda à Chuck ce qu'il faisait à ce vernissage. Chuck Bass qui était à une soirée mondaine. Cela paraissait pourtant être le programme habituel du jeune homme. Il était très coutumier de ce genre d'évènement et n'en rater pas un grand nombre. Le but étant plus de se montrer que de venir regarder ce qui était proposé.

- Je suis venu faire un petit tour ici comme tu le vois pour le champagne et les petits fours gratuits et serrer la mains de quelques investisseurs, amis et connaissances... Et toi ? Je suis surpris de te voir là ? Que fais-tu dans une soirée comme celle-ci ?


Il était en effet lui aussi très curieux de savoir quelles étaient les raisons qui l'avait conduites à être présente ici ce soir. Il but une gorgée dans sa coupe de champagne en patientant d'avoir la réponse de la ravissante Camilla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When We Meet Again // Camilla // [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: When We Meet Again // Camilla // [TERMINE]   When We Meet Again // Camilla // [TERMINE] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:58

    On ne pouvait pas vraiment dire que Camilla s 'ennuyait pour le moment puisqu'elle venait a peine d'arriver. En écoutant les paroles du jeune homme elle avait complètement oubliée que Chuck était héritier d'une grande industrie, du coup ce genre de soirée, il en était surement habitué . Sa question était donc plutôt inutile. A 17 ans, aller a ce genre de soirée c'était plutôt étonnant, mais nous savons tous que les Bass ont le sens du Business. Vint alors au tour de la demoiselle de répondre. Elle aurait bien pu ne pas y aller, mais sa curiosité avait pris le dessus. Elle sourit légèrement :

    - "Toi aussi tu es surpris ? On ne peut pas dire que je suis une fana d'art en général" Dit-elle d'un ton plaisantin. " On m'as conseillé de venir .. En tout cas, je ne risque pas vraiment de m'ennuyer en ta compagnie" finit-elle par dire.


    La demoiselle buvait tranquillement son champagne tout en scrutant Chuck du regard. Il avait une allure très classe comme tout le temps, il faisait beaucoup plus .. Homme d'affaire que Lycéen ! Ils allaient pouvoir discuter ensemble et puis cela faisait longtemps que la Miss Green n'eus pas de nouvelle de lui.


Dernière édition par Camilla Green le Jeu 8 Oct - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When We Meet Again // Camilla // [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: When We Meet Again // Camilla // [TERMINE]   When We Meet Again // Camilla // [TERMINE] Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:15

Chuck ne put se retenir de lâché un petit rire gêné quand la jeune lui confia qu'elle n'allait pas s'ennuyer en sa compagnie. Il faut dire qu'il aimait bien passer du temps en compagnie de Camilla. C'était une vrai amie pour lui. Ils avaient passé de superbes soirées ensembles, des pures moments de délires, le jeune homme se rappelait de tout ça. Aujourd'hui leur relation avait quelque peu changer. Après la nuit qu'ils avaient passé ensemble, quand ils étaient en présence l'un de l'autre, ils étaient plutôt gêné qu'autre chose. Leurs échanges étaient alors le plus bref possible. Mais Chuck voulait que ça change, il ne voulait pas tout gâcher et s'ils commençaient à s'éloigner maintenant, leur amitié en prendrait un sacré coup.

- Tu pourras remercier la personne qui ta conseillé de venir de ma part, grâce à elle j'ai la chance de te croiser alors que la soirée s'annonçait bien triste... Comment tu vas sinon ? Ça fait un petit moment qu'on ne s'était pas vus...

Il espérait bien profiter de sa présence pour briser la glace en quelque sorte. Essayer de reparler normalement avec elle et peut-être même essayer de faire comme si rien ne s'était passé car au fond il ne savait pas du tout ce qu'elle pensait par rapport à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When We Meet Again // Camilla // [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: When We Meet Again // Camilla // [TERMINE]   When We Meet Again // Camilla // [TERMINE] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:54

    La jeune femme sourit face à son petit rire. Oui, elle aimait passer du temps avec lui et lui dévouait une confiance assez grande. Ils partageaient beaucoup de choses. Mais ces temps ci, Ils se sont un peu éloignés et il lui avait manqué..en quelque sorte. Une conversation normale ? Jamais. Camilla n'arriverait pas à faire comme si de rien n'était parce qu’elle n’était pas du genre oublier les choses facilement. Mais pour le moment, elle était plutôt décontracté et n'était pas mal a l'aise de le voir. Il lui dit alors que la soirée commençait a être triste sans elle. Du moins, c'est ce que la demoiselle compris. Elle hocha donc la tête pour lui dire qu’elle transmettrait le message. Il lui demanda par la suite si elle allais bien.

    - "On va dire que oui.." répondit-elle avec le sourire.

    - " Et toi ? Ca va ? Le lycée.. Tu sèches toujours les cours ?" Finit-elle par rajouter en ayant un léger rire.

    Lycéen... Assez étonnant non ? Son Lycée a elle, ce fut assez monotone, elle s’en rappelait encore, ce n’est pas très récent. La brunette avait sauté beaucoup de classe au collège et du coups, elle se retrouvai a 20 Ans, médecin. Elle passait donc pour l’intello de la classe. Camilla n’allait pas faire la fête, ne fréquentais personne en particulier , et n’avait hélas pas réellement d’amis. Bref, une période assez.. Pitoyable on va dire x). Bien qu’aujourd’hui elle essaye de rattraper tout ce que qu’elle ne pu faire ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When We Meet Again // Camilla // [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: When We Meet Again // Camilla // [TERMINE]   When We Meet Again // Camilla // [TERMINE] Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:30

- On va dire que oui n'est pas du tout une réponse qui me satisfait... Tu peux me parler de tout tu sais ?

Le jeune homme n'avait pas pour habitude de laisser passer ce genre de remarque. "On va dire que oui" ne signifiait pas qu'elle allait bien au contraire. cela voulait dire que ça n'allait pas trop mais qu'elle voulait faire comme si tout allait bien. Chuck était avant tout son ami et même si ces derniers temps, on ne pouvait pas dire que leur relation était comme avant, il était quand même là pour elle et il pouvait quand même tenir une discussion sérieuse et essayer de la réconforter au mieux quelque soit ses problèmes. Mais pour cela, il fallait qu'elle se confie. Elle n'avait peut-être pas assez confiance en lui pour tout lui raconter, c'était aussi une des possibilités. Elle retourna la question au jeune homme en y apportant une note d'humour. Elle voulait savoir si il séchait toujours les cours. Il ne put s'empêcher de rire.

- Alors c'est ça ma réputation ? Un adolescent glandeur ? Non mais en fait tu n'as pas tout à fait tord, ça m'arrive quand j'ai mieux à faire de sécher et sinon oui ça va très bien même super bien maintenant...

Ce maintenant voulait tout dire. En tout cas pour Chuck. il ne savait pas si elle en comprendrait la subtilité. Il ne la prenait pas pour une idiote, mais il n'était pas du genre à étaler ses émotions, ses envies ou ce qu'il pense comme ça directement. Avec lui c'était toujours exécuter de manière habile mais en restant le plus mystérieux possible. On pouvait remarque que là, ça ne l'était pas trop. Il était clair qu'il appréciait la compagnie de Camilla. Peut-être même bien plus qu'il ne le laisse entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When We Meet Again // Camilla // [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: When We Meet Again // Camilla // [TERMINE]   When We Meet Again // Camilla // [TERMINE] Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:18

    La jeune femme fit un regard autour d'elle. Elle était assez gêné a vrai dire. Elle ne pensait pas vraiment a ce que Chuck réagisse face a ses première parole. Elle baissa légèrement la tête.

    - " Mais je vais très bien Chuck"
    répondit-elle en levant les yeux vers le plafond. "Hum...Effectivement, ça pourrait mieux aller, mais je ne pense pas que ce soit très gai si j'en parlait maintenant" finit-elle par avouer en buvant dans son verre.

    Elle finit par sortir un petit sourire. Petit mais néanmoins sincère.Bien que ses dires étaient plutôt naturelle, son regard l'a trahissait. Bien sur qu'elle pouvait tout du moins presque tout lui dire. Mais, il était parfois bon de ne pas tout révéler. Il y avait beaucoup trop de monde autour pour que Camilla se confie et ce n'était pas aussi facile que ça. Il finit par rire, quand la jeune femme lui demanda si il séchait les cours, ce qui élargit son sourire. Il allait bien, même super bien "maintenant", et n'étant pas réellement stupide, même si par moment oui, le "maintenant" l'interpella.


    - "Ton "maintenant" m'apprend beaucoup de chose .." Dit-elle en rigolant légèrement.

    Il ne fallait pas que la demoiselle se fasse des films dans sa tête même si rêver n'as jamais fait de mal a personne. Camilla était plutôt renfermée sur elle même on ne savait pas parfois ce qu'elle pensait. Et les sentiments qu'elle éprouvait envers lui n'étaient pas aussi flagrant..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When We Meet Again // Camilla // [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: When We Meet Again // Camilla // [TERMINE]   When We Meet Again // Camilla // [TERMINE] Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:19

Chuck n'a jamais su parler sentiment et ce n'était pas nouveau, mais pour ce qui était de raconter ce qu'il ressentait, c'était encore pire. Et là Camilla lui demandait des explications qu'il ne pouvait lui fournir. Il ne savait pas comment lui faire comprendre et ce qu'il redoutait par dessus tout c'était qu'elle ne ressente pas la même chose que lui, qu'il s'emballe pour rien. Il la fixa du regard cherchant quelque chose à dire pour changer de sujet. Mais il faudrait bien en parler un jour, et pourquoi pas ce soir, à cette exposition, elle était là, lui aussi et il pensa qu'il n'y avait pas de moment parfait. Il fallait bien briser la glace sur ce qu'il s'était passé entre eux il y a quelques temps.

- Oui, il peut t'apprendre beaucoup de choses, en effet... Tu m'as manqué, on ne sait pas trop vu ses derniers temps. Tu... Tu regrettes... Ce qu'il s'est passé entre nous ?


Il posa sa question en essayant de ne pas trop élever la voix et avec une voix hésitante. Il redouter la réponse qu'elle allait faire. Il se demandait qu'est-ce qu'elle pourrait bien trouver chez lui qui l'intéresserait ou qui la ferait craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When We Meet Again // Camilla // [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: When We Meet Again // Camilla // [TERMINE]   When We Meet Again // Camilla // [TERMINE] Icon_minitimeSam 3 Oct - 8:42

    Il étaient tout les deux, ici, en train de parler laissant de côté leurs préoccupation. Celui-ci fixait la jeune femme. Il avait l'air de chercher quelque chose, c'est ce qu'elle remarqua. Il devait s'en doute chercher un autre sujet de conversation ce qui fit sourire Camilla jusqu'à ce qu'il brise un sujet assez délicat. Il était clair et net qu'il fallait en parler, est ce qu'elle regrettait ? Il avait l'air très hésitant sur ses paroles et c'était assez compréhensible. La demoiselle le fixa du regard et finit par poser alors son verre sur le plateau d'un serveur qui passait. Puis, prit subitement le bras de Chuck afin de l'entraîner a l'extérieur, a l'air frais. Elle avait besoin d'un peu de calme afin de lui répondre.. Une fois dehors, elle fit lentement quelques pas devant elle avant de s'assoir sur une des marches de l'escalier qui se dressait devant la galerie attendant que le jeune homme l'as rejoigne avant de parler. Un long silence se fit entendre avant qu'elle prennent enfin la parole.

    - "Tu sais..Avant qu'on passe la nuit ensemble, j'ai fait des examens et c'est important que tu le saches .. Je ..J'ai Huntington..C'est une maladie .. incurable"


    Le mot "incurable" lui passa a travers de la gorge. Elle le dit d'une voix si basse qu'on ne réussissait quasiment pas a l'entendre.. Elle se retourna vers Chuck, baissant légèrement les yeux et se recroquevilla avant de continuer. Elle avait La chorée Huntington et en réfléchissant longuement, elle savait qu'elle ne pouvait rien n'y faire.. Chuck était avant tout son ami, elle pouvait très bien lui en parler comme tout les autres amis qu'elle avait. Elle s'en était préparée pour en parler aux autres sans craquer réellement.

    " Je n'allais pas bien du tout et .. J'ai un peu bu puis tu es apparu et on a... passé la nuit ensemble.." continua t-elle

    Elle lâcha alors un soupir fermant les boutons de son manteau a cause du vent et du froid.Elle scruta alors chuck un bon moment en lui souriant. Elle n'allait pas pleurer non, juste se contenter de sourire


    - " Tu me demande maintenant si je regrettes ou pas .. Bizarrement non.. Disons qu'être avec toi la, me fait beaucoup de bien .."


    Ses joues devint légèrement rouge. Elle en rigolait intérieurement. Elle était plutôt franche, mais quand on parlait de sentiment, c'était autre chose mais la demoiselle fit en sorte d'être la plus honnête possible envers lui. Elle regardait alors les étoiles attendant qu'il réagisse même si ce silence était calme et apaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When We Meet Again // Camilla // [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: When We Meet Again // Camilla // [TERMINE]   When We Meet Again // Camilla // [TERMINE] Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:15

Chuck avait en effet posé la bonne question à la jeune femme. C'était important pour lui de savoir ce qu'elle pensait de ce qui s'était passé entre eux parce que pour lui ça avait compter, ce n'était pas une erreur, ce n'était pas quelque chose qu'il n'avait pas envie de faire et quand il y repenser, il trouvait ça bête de rester ami avec elle, il voulait plus. Il espérait juste que Camilla pense la même chose que lui. Elle prit difficilement la parole avant d'avouer à Chuck quelque chose de difficile. Elle avait une maladie incurable et elle l'avait appris peut avant qu'ils passent la nuit ensemble. Ce mot "incurable" résonna dans la tête du jeune homme. Il ne pouvait entendre ce qu'elle venait de dire, il ne voulait pas y croire. Elle ne s'amuserait pas à dire ça si ce n'était pas vrai. Il ne mit donc pas sa parole en doute. Il resta bouche-bée et aucun mot ne put sortir de sa bouche. Ils étaient tous les deux assis sur des marches. Il se rapprocha d'elle et prit la main de Camilla dans la sienne. Ça devait être très douloureux d'en parler. Il savait qu'il ne pouvait la soulager mais il voulait qu'elle sente qu'il était présent. Elle continua de parler, elle avait bu ce fameux soir et n'allait pas bien du tout à cause de ce qu'elle avait appris.

A cet instant, le jeune Chuck ne savait pas comment prendre ses dernières paroles. C'était lui cette nuit là, mais ça aurait pu être un autre. Il ne savait pas trop bien mais ne voulu pas trop polémiquer après les aveux de Camilla. Elle lui sourit et il fut vite rassurer par ce qui suivit. Elle ne regrettait pas leur moment passé ensemble et était bien quand elle était avec lui. C'était exactement ce qu'il pensait. Il la regarda dans les yeux, elle avait un magnifique regard. Il ne pouvait plus s'en passer et voulu lui faire comprendre. Il se leva et s'accroupit devant elle. Il ne lâcha pas la main qu'il tenait.

- Tu sais, je ne regrette pas non plus, ça serait même le contraire, j'y pense tout le temps. Et je dois t'avouer aussi à mon tour quelques chose, tu m'as manqué, pas juste un peu, tu m'as énormément manqué et pas seulement comme amie. J'ai envie que ça aille plus loin entre nous. Je veux pouvoir dire que tu es ma copine, j'ai envi de te serrer dans mes bras quand tu ne vas pas très bien. J'ai envi de t'apporter le petit déjeune au lit le matin. J'ai envie de partager le quotidien, ton quotidien. J'ai envie d'être avec toi tout simplement.

Il la dévisagea du regard. Il pensait que son enthousiasme extrême allait peut-être faire peur à la jeune femme. Il n'attendit pas sa réponse et déposa ses lèvres sur celles de Camilla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When We Meet Again // Camilla // [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: When We Meet Again // Camilla // [TERMINE]   When We Meet Again // Camilla // [TERMINE] Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:52

    Camilla lui avait plus ou moins tout dis et voulait juste un peu de réconfort. La main de Chuck tenant celle de la jeune femme lui suffisait amplement. elle finit par sourire au coin des lèvres même si elle n'oublia pas ce qu'elle venait de lui dire a propos de sa maladie, de tout.

    Chuck Bass .. Elle se demandait bien pourquoi elle craquait sur un type comme lui.. Mais en réfléchissant bien, on pouvait lui accorder beaucoup de qualités. Elle se souvînt de sa rencontre avec lui. Bon elle le connaissait un peu avant. Dans le genre Arrogant,prétentieux, changeant tout les jours de filles comme de chemises, friqué et beau .. (Bon ok beau c'est pas ce qu'on lui a dit.. =P) ca lui allait plutôt bien, enfin c'est ce qu'on lui avait dit et elle s'en fichait pas mal. Haley était une de ses meilleurs amis, du moins son seule repère dans la Grosse Pomme et dans le genre Chuck Bass & Haley James, c'était THE couple quoi : professeur et lycéen, on ne pouvait pas rêver mieux.. Dans le fond c'était quelqu'un de gentil, drôle et parfois attentionné. Elle avait appris a le connaître durant sa rupture avec L-A et ils sont devenus de bons amis. Elle se faisait toujours taquiner par celui ci et elle n'hésitait pas a lui rendre l'appareil. C'était un jeu .. en quelques sortes.. et puis, elle ne jugeait pas réellement ses choix dans sa vie sentimentale, du moment que cela ne nuisait pas leur relation.

    La demoiselle pensait a cela a cet instant mais le jeune homme capta alors toute son attention lorsqu'il se mit face a elle. Elle se demandait bien ce qu'il allait dire. Après tout, il n'y avait pas grand chose a ajouter enfin d'après elle et l'écouta alors bien silencieuse. Elle se demanda au début si c'était une blague.. bon ok ca ne devait pas être une blague, mais elle ne réalisa pas réellement ce qu'il venait de dire. C'était tellement .. direct.


    - Euh ..


    Sur le moment, elle ne savait pas vraiment quoi dire, et elle n'avait pas réellement eu le temps de répondre car celui-ci posa soudainement ses lèvres contre celles de Camilla. Cette sensation était tellement agréable pour elle que, sans se poser de question elle ferma ses paupières et prolongea même délicatement le baiser. Elle le regarda un moment dans les yeux lâchant un soupir et affichant un petit sourire au coin des lèvres. Elle finit alors par baisser ses yeux..


    - Hum.. le petit déjeuner au lit me convient parfaitement alors..
    répondit-elle lui faisant un léger clin d'oeil.

    Elle glissa alors sa main libre sur la nuque du jeune homme, et l'embrassa avec un peu plus d'assurance oubliant alors tous ses soucis du moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When We Meet Again // Camilla // [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: When We Meet Again // Camilla // [TERMINE]   When We Meet Again // Camilla // [TERMINE] Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:14

Camilla ne savait pas trop quoi répondre après tout ce que Chuck lui avait dit. Il était vrai que ce n'était pas une habitude du jeune homme, d'ouvrir son cœur comme ça. Il fallait aussi noter qu'il ne lui avait pas laissé le temps de répondre et l'avait de suite embrassé pour lui faire comprendre que tout ça n'était pas pour rire, que c'était sincère. Elle répondit que l'idée du petit déjeuner au lit lui convenait parfaitement avant de reposer ses lèvres contre celles de Chuck. Il adorait se retrouver dans cette situation, il ne trouva rien de comparable et d'aussi agréable.

- Je suis content que ça te plaise, peut-être que je peux commencer dès demain matin alors... Tu veux pas qu'on aille marcher un petit peu ? Ou tu préfères rester à l'expo ?

Il espérait qu'elle choisisse la seconde option car le vernissage il en avait déjà fait le tour et préférait se retrouver en sa compagnie. Il repensa aux aveux de Camilla quand à sa maladie dont elle a fait part à Chuck. Il aimerait la rassurer sur ce point là mais ne savait pas trop comment aborder le sujet. Il se leva et attrapa les mains de la jeune femme pour l'aider à se lever. Il la tira vers le haut, elle avait atterri dan ses bras. Il rigola et l'embrassa.

- Tu sais pour ce dont tu m'as parlé tout à l'heure, par rapport aux examens que tu as subi et la maladie que tu as... Je vais certainement être très maladroit dans mes paroles... Mais pour moi ça ne change rien entre nous et ça ne change pas ce que je ressens pour toi. Ça me rappelle juste que la vie est courte et que ça ne sert à rien de perdre du temps. Je suis bien avec toi, j'ai envie de rester avec toi. Pourquoi ne pas tenter ? On a rien a perdre après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When We Meet Again // Camilla // [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: When We Meet Again // Camilla // [TERMINE]   When We Meet Again // Camilla // [TERMINE] Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:40

    La demoiselle retira ses lèvres des siennes, affichant un sourire béat. Le jeune homme venait de lui dire ce qu’il pensait, ce qui n’était pas très courant d’habitude venant de lui. Elle ne réalisa toujours pas réellement ce qui venait de se passer même si ses actes prouvaient le contraire. Son sourire s’élargi un peu plus en écoutant ses paroles. Il lui dit alors qu’il commencerait dès demain a propos du petit déjeuner et lui proposa par la suite d’aller marcher une peu. Un vernissage n’était pas vraiment le genre de chose qu’elle pouvait aimer et elle s’en fichait pas mal.

    - Non c’est bon, on peut y aller, et puis un expo' ne va rien m’apporter de plus..


    Elle hocha légèrement la tête tout en parlant. Elle était contente de passer du temps avec le beau brun mais quelque chose d’autre la préoccupait du genre, sa maladie. Elle s’était faite une raison, c’est incurable et elle n’y peut rien même si l’angoisse venait l’affecter de temps en temps. Elle s’apprêta à se lever mais le jeune homme lui pris ses deux main et l’attira subitement contre lui. Bon elle ne s’ y attendait pas vraiment et finit par lever ses sourcils et lâcher un léger rire. Ce rire commença alors a disparaitre et laissa place par un vague sourire. Il voulait l’as rassurer a propos de la santé de Camilla, qu’il voulait vraiment être avec elle, même s’il pouvait quelques fois être maladroit dans ses paroles... Mais qui ne tente a rien n’a rien.. Elle finit alors par baisser la tête face a ce qu’elle venait d’entendre.


    -Tu sais, ce n’est pas si facile que ca, je me fiche réellement que tu sois maladroit ou pas, j’aime beaucoup être avec toi, ce n’est pas le problème c’est juste… que j’ai peur, peur de souffrir un peu plus en renforçant des liens, peur que les gens souffrent quand je ne serais plus la, mais pour l'intant il faut vraiment que j'essaye d'oublier ce qu'il va m'arriver plus tard ...


    Elle lui avoua tout cela d’une voix hésitante. Ce genre de chose, elle ne le dirait a pas grand monde. Même en étant franche et honnête elle était parfois renfermé sur elle-même, avait une certaine sensibilité et était moins forte qu’elle ne le paraissait. Une fille plutôt complexe…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When We Meet Again // Camilla // [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: When We Meet Again // Camilla // [TERMINE]   When We Meet Again // Camilla // [TERMINE] Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:19

Camilla expliqua à Chuck que la découverte de sa maladie ne l'avait pas laissé indemne. Avoir cette épée de Damoclès au dessus de sa tête en permanence, lui disant qu'elle finirait sa vie dans d'atroce souffrance, ça ne pouvait qu'être pénible à vivre. Le jeune homme pouvait dire tout ce qu'il voulait ce n'était pas pour autant que les craintes et les peurs de Camilla allaient s'apaiser. Il lui fallait cependant le temps de digérer la nouvelle en pensant que pour cette maladie, la dégénérescence apparaissait entre quarante et cinquante ans. Elle avait donc devant elle une vingtaine d'année d'insouciance. Et il fallait qu'elle en profite un maximum pour ne rien regretter ensuite. Il valait mieux qu'elle vive à fond le temps qu'elle aurait à vivre plutôt que de se lamenter sur son sort. Enfin c'était facile à dire mais très dure à mettre en pratique.

- Je comprends que tu aies peur, Camilla, mais il ne faut pas que cette peur ne soit trop présente et te paralyse et t'empêche de vivre comme tout le monde. Tu ne pourras pas te couper du monde pour ne pas qu'il souffre quand tu ne seras plus là... C'est trop loin encore pour y penser. On est jeune et on a besoin de vivre au jour le jour. Ce n'est pas la peine de se projeter aussi loin. Aujourd'hui, tu es là, tu es bien avec nous et c'est ce qui compte, on t'aime et tu ne pourras pas nous éloigner de ta vie. N'ai plus peur... Et engage toi... Vis à cent à l'heure...

Il était enthousiaste à la fin de son speech parce qu'il avait envie de remonter le moral à la jeune femme qui était en sa compagnie. Il ne voulait qu'elle abandonne tout espoir d'avoir une belle vie. La seule chose à laquelle Chuck pensait maintenant, c'était de la rendre heureuse, chaque minutes, chaque secondes.


Dernière édition par Chuck Bass le Sam 24 Oct - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When We Meet Again // Camilla // [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: When We Meet Again // Camilla // [TERMINE]   When We Meet Again // Camilla // [TERMINE] Icon_minitimeMer 21 Oct - 12:24

    Jusqu’à présent, elle ne pensait jamais à ce qui allait lui arriver dans vingt ans et profitais de la vie a l’instant présent. Chuck avait complètement raison, il fallait profiter de la vie même si une vingtaines d’années pour elle, cela passait vite.. Peut-être n’aurait-elle pas du faire ses examens à cette période de sa vie car toutes ses peurs et ses angoisses ne seraient pas apparus d’un coup. Bon, cela était un peu trop tard pour regretter mais Camilla s’était préparé en quelque sorte pour ne pas s’effondrer. Elle n’eu jamais l’idée de s’éloigner des gens qu’elle aime, non ce serait trop dur pour elle de se retrouver seule même si c’était le cas durant son enfance. Elle n’avait rien a ajouter et se contenta de lui sourire pour lui faire comprendre qu’elle avait saisi ses paroles…

    - On ne devait aller marcher un peu par hasard ?

    Elle descendit lentement les marches, tenant la main du jeune homme et l’entraîna avec elle. Camilla avait une belle vie, elle ne l'avait jamais nié auparavant. Peut-être fallait-il commencer a ne plus parler de sa maladie pour ainsi oublier les conséquences...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When We Meet Again // Camilla // [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: When We Meet Again // Camilla // [TERMINE]   When We Meet Again // Camilla // [TERMINE] Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:13

Chuck avait tellement été emporté dans son élan que Camilla dût lui rappeler qu'à la base, ils devaient partir de la galerie pour aller marcher. La jeune femme n'eut même pas le temps de finir sa phrase qu'il était déjà en train de rire. Elle avait raison, parfois il pouvait être très bavard et il ne s'en rendait pas forcément compte. Heureusement, une jeune et jolie brune était là pour lui permettre de ne pas gaspiller son temps comme ça. Il plongea son regard dans ses yeux d'un vert très clair et ne tarda pas derrière à l'embrasser. Mais ce ne fut pas un petit baiser, les new-yorkais qui passaient dans la rue avaient pu en être témoins. Un baiser très passionné fut partagé à ce moment là de la soirée. En présence de Camilla, le cœur du jeune millionnaire ne pouvait résister. Son rythme s'accélérait inexorablement. une fois que leur échange fut terminé, il pouvait enfin lui répondre.

- Tu as raison... Allons-y... Je te raccompagne chez toi ? Ce n'est pas du tout une proposition malhonnête ne t'en fait pas...

Il avait proposé cela à la jeune femme car il savait qu'elle n'habitait pas tout près de l'endroit où ils se trouvaient et donc leur petite expédition nocturne ne serait pas de courte durée. Il pensait cependant qu'elle n'en aurais peut-être pas envie et même dans ce cas là, Chuck avait une solution. Il ferait venir sa limousine car son chauffeur ne se trouvait qu'à deux pâté de maison. Il remarqua aussi que Camilla avait un petit peut froid. Elle avait quelques frissons. C'était normal, elle ne portait qu'une robe de soirée et ce n'était plus tout à fait un temps d'été qui s'était installé sur la ville. Il n'hésita pas à enlever sa veste et à lui mettre sur les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When We Meet Again // Camilla // [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: When We Meet Again // Camilla // [TERMINE]   When We Meet Again // Camilla // [TERMINE] Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:56

    Effectivement à la base, Chuck lui avait proposé d'aller marcher et face a son rire, elle ne put s'empêcher de lui sourire. Il lui avait sorti un long discours auquel elle ne sut quoi répondre. Contrairement à lui, Camilla ne s'exprimait pas beaucoup, du moins n'était pas une pipelette incarnée. Et quand il commençait à ouvrir sa bouche, toute son attention se portait vers lui et uniquement lui. Elle ne pouvait en aucun cas décoller son regard du sien. Elle était comme... hypnotisée, donc ca ne l’a dérangeais pas vraiment qu’il parle sans arrêt, c’était même plutôt intéressant ce qu’il pouvait dire. Ils échangèrent alors tout les deux un baiser passionnel qui ne déplaisais pas a la demoiselle et pour cause, elle en frissonnait légèrement. Disons que son cœur battait la chamade en la présence du jeune homme. Il lui proposa de la raccompagner chez elle. Une question au quelle elle lui répondit :

    - Oui, si tu veux mais es-tu sur que je ne devrais pas m'en faire ?


    Elle avait dit ça pour plaisanter et puis elle ne pouvait pas refuser une telle proposition de sa part car elle voulait passer encore du temps avec lui. Il faisait froid en cette période de l’année dans la Grosse Pomme et Camilla était vêtue d’une légère robe. Elle lui sourit alors et lui remercia rapidement en tenant fermement la veste de Chuck. L’odeur du beau brun était imprégnée sur sa veste. Une sensation très agréable qu’elle en sourit bêtement. Elle enlaça sa main dans celle de Chuck et commença a marcher tranquillement dans les rues de New-York ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When We Meet Again // Camilla // [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: When We Meet Again // Camilla // [TERMINE]   When We Meet Again // Camilla // [TERMINE] Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:37

Il était vrai qu'au départ la proposition de Chuck n'abritait aucune arrière pensée. Mais en rajoutant que ce n'était pas une proposition malhonnête, il avait surement mis le doute dans la tête de Camilla ou du moins lui avait donné une occasion d'en douter. Elle pris d'ailleurs cela avec beaucoup d'humour en demandant si elle devait vraiment ne pas s'en faire du tout. Connaissant Chuck la question n'était pas si bête que ça et était même plutôt intelligente. Ça serait mentir que de dire que le jeune homme ne pensait pas du tout au fait qu'ils puissent se retrouver seuls chez elle. Cette situation serait loin d'être désagréable. Mais il ne voulait pas qu'elle pense qu'il était avec elle juste pour ça car ce n'était pas le cas. Il voulait bien plus avec elle et se disait pour une fois ne pas précipiter les choses serait la meilleure solution. Il ne savait pas encore ce qu'en pensait Camilla. Il la regarda en prenant un air très sérieux.

- Euh... Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis sûr et certain , mais je ferais mon maximum...

Il ne put rester sérieux plus longtemps et laissa transparaitre un large sourire qu'il ne pouvait hélas plus cacher. Ils marchèrent main dans la main sur le trottoir d'une rue de New York en direction de l'appartement de la jeune femme. Il serra fort sa main comme pour lui faire comprendre qu'il était bien avec elle en accompagnant son geste d'un petit clin d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When We Meet Again // Camilla // [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: When We Meet Again // Camilla // [TERMINE]   When We Meet Again // Camilla // [TERMINE] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:12

    Elle savait bien que sa proposition n'était pas si malhonnête que ça, mais elle ne put s'empêcher d'en rajouter une couche. Après tout c'était Chuck Bass, et le connaissant, ca ne le dérangerais absolument pas de passer la nuit avec elle. Il tenta alors d'être sérieux en lui disant qu'il ferait son maximum. Mais ce regard si "serieux" finit par disparaître et un large sourire fit surface. Elle rigola alors, le voyant essayer de lui faire convaincre qu'il ferait le nécessaire. Elle prit conscience tout de même que tout cela était arrivée si soudainement, et en y repensant, elle se demandait pourquoi il l'aimait elle et pas quelqu'un d'autre. Mais pour le moment elle vivait l'instant présent et donc, penser a tout cela ne ferait que gêner la demoiselle.

    - Bon, on va dire que je te crois... Et puis, tu peux passer la nuit chez moi si tu veux, ça ne me dérange pas ... A moins que tu ne veuilles pas dormir a mes côtés ce soir, et la, je serais vraiment triste ...

    Camilla a toujours eu l'habitude de parler d'un ton ironique et le plus souvent c'était sois pour plaisanter, ou alors elle pensait vraiment ce qu'elle disais. En l'occurrence, c'était un peu des deux. De toute façon, rester toute la nuit avec Chuck ne pouvait lui faire aucun mal, au contraire.. Son visage grimaça légèrement avant de laisser apparaître un large sourire. Sa main serrant la sienne l'as réconfortait en quelques sorte. Elle qui d'habitude trainait souvent seules dans les rues New-Yorkaises, n'était désormais plus si seule que ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When We Meet Again // Camilla // [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: When We Meet Again // Camilla // [TERMINE]   When We Meet Again // Camilla // [TERMINE] Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:49

La réponse que lui avait faite Camilla avait fait sourire le jeune homme. Elle avait dit complètement l'inverse de ce que Chuck s'attendait à entendre. En fait, elle n'était pas contre le fait qu'il soit dans son lit ce soir là et bien au contraire elle serait dessus de ne pas s'endormir dans ses bras. En entendant ses mots, il était juste content. Rien d'autre ne lui venait en tête. Il voulait juste profiter de ces instants magiques passés en sa compagnie. Autant être heureux à fond quand la vie nous le propose et ne pas gâcher ses moments car il n'y aura pas que des jours heureux et ça, ils le savent bien tous les deux, ils n'étaient pas naïf. Ils étaient toujours entrain de marcher main dans la main le long d'une avenue. Le vent frais venait fouetter leur visage. Il se serra plus contre celle qu'il aimait. Il passa sa main autour de la taille de Camilla et continuèrent à marcher comme ça.

- Si c'est une invitation, je ne pourrais pas la refuser... Attention !

Il donna à son tour son avis sur la situation. Il prévenait la jeune femme de ne pas lancer des invitations comme ça à la légère car il se pourrait bien qu'il la prenne au mot. Il adorait la relation qui naissait entre eux. Leur complicité était vraiment flagrante et les moments partagés n'étaient que joyeux. A vrai dire, il n'avait pas envie de quitter Camilla si tôt alors qu'il venait juste de lui dire tout ce qu'il ressentait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When We Meet Again // Camilla // [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: When We Meet Again // Camilla // [TERMINE]   When We Meet Again // Camilla // [TERMINE] Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:24

    Camilla s'attendait a une réponse positive de sa part, et ce fut le cas. Mais il tenu tout de même a la prévenir, du moins c'est ce qu'elle cru comprendre avec le dernier mot qu'il venait de prononcer a l'instant. Elle cachait le fait qu'elle était contente de cette réponse. Elle ne s'imaginait pas rester ce soir la seul sans sa présence avec elle. Ce n'était pas possible après tout ce qu'ils venaient de se dire devant la galerie. Il fallait qu'elle vive a fond sa vie, alors autant en profiter dès maintenant. Elle tenait fermement la veste du jeune homme et se serra un peu plus contre Chuck sans dire un mot et finit par rire légèrement pour ainsi dire .. se moquer un peu de lui.

    - ... Comme si j'allais proposer ce genre de chose a tous les hommes qui passent devant moi !

    Elle leva ses yeux vers le ciel en disant cela. Camilla savait ce qu'elle disait, elle ne demandait pas ça a tout le monde. Ce n'était pas son genre d'aller voir ailleurs. Elle était froide et distante au premier abord et donc pour les hommes c'était un peu fichue. La relation entre elle et Chuck fut vite très forte et la nuit qu'ils ont passé ensemble n'ont pu que les rapprocher encore plus... ou pas d'ailleurs. Elle espérait vraiment que c'était sincère et qu'elle n' allait pas regretter ses choix, mais d'un côté, il avait gâché une amitié pour une nouvelle relation ce qui était assez risqué..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When We Meet Again // Camilla // [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: When We Meet Again // Camilla // [TERMINE]   When We Meet Again // Camilla // [TERMINE] Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:25

Chuck s'arrêta deux minutes sur le trottoir. Il se tourna vers Camilla et plongea son regard dans ses yeux. Il lui sourit mais ne parla pas pendant une bonne minute. Quand il était avec elle, il semblait ailleurs, quelque part où le temps s'arrêtait et où ce qui comptait c'était uniquement eux deux. C'était exactement ce qu'il ressentait en cet instant. Il passa une main dans les cheveux de la jeune femme puis approcha délicatement ses lèvres des siennes et l'embrassa tendrement. Il lui murmura ensuite quelque chose à l'oreille.

- Je ne sais pas si tu le proposes à tous les hommes mais j'espère que maintenant je serais le seul...

Il la regarda de nouveau en ajoutant un petit sourire sur son visage. Il plaisantait bien sûr et n'insinuait en aucun cas que Camilla était une mangeuse d'homme. Il était même bien loin de penser de ça. En tous les cas, aujourd'hui, il était heureux de partager sa vie, d'avoir la chance d'être avec elle car oui c'était une chance. Il se demandait pourquoi c'était lui qu'elle avait choisit. Mademoiselle Green était une jeune médecin de talent et pleine d'avenir, mais surtout, elle était extrêmement belle. Alors, Chuck avait un peu de mal à réaliser ce qu'il se passait pour eux.

- On est bientôt arrivé chez toi ? C'est pas que je m'ennuie de notre promenade nocturne, mais il me tarde que tu me fasses visiter ton appartement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When We Meet Again // Camilla // [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: When We Meet Again // Camilla // [TERMINE]   When We Meet Again // Camilla // [TERMINE] Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:56

    Camilla continuait a marcher, souriant après ce qu'elle venait de dire jusqu'à ce que Chuck s'arrête en plein milieu d'une avenue de New-York. Elle se tourna alors vers lui sans dire un mot et leva ses sourcil, cherchant à ce qu'il pouvait bien mijoter. Elle commença alors le fixer profondément avant de se laisser faire par monsieur Bass. De douces lèvres se déposèrent contre celle de la jeune femme. Une sensation agréable dont elle ne s'en lasserait jamais. Elle sourit alors par ce qu'elle entendit par la suite. Elle se contenta de hausser les épaules en lâchant un léger soupir, non pas pour le mettre en doute, seulement pour le laisser deviner tout seul la réponse. Il savait très bien que Camilla n'était pas comme ça, et que cela était uniquement pour plaisanter. Il ne tarda pas s'impatienter du fait d'entrer dans sa petite demeure.Elle se rendit compte qu'il n'était jamais venu chez elle. En fait, elle n'avait jamais pensé faire entrer Chuck Bass chez elle. Alors, dès maintenant, c'était l'occasion de le faire.

    - Oui, bientôt. Chez moi, c'est mieux qu'une suite au palace hôtel, c'est moi qui te le dit.

    Elle dit cela avec le sourire et un petit clin d'œil puis continua a marcher avec lui. Elle s'arrêta alors. Une grande porte se dressa devant eux qu'elle ouvrit sans gêne. Elle se retourna pour l'attendre et sortit des clés de sa pochettes. Il ne restait que les escaliers avant d'entrer chez Miss Green ...


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





When We Meet Again // Camilla // [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: When We Meet Again // Camilla // [TERMINE]   When We Meet Again // Camilla // [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
When We Meet Again // Camilla // [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie entre amis (pv Camilla) [TERMINE]
» Camilla dans une Eglise .. Really ? | Ft. Athyna Scott [TERMINE]
» (¯`·._.·Camilla's Birthday·._.·´¯)
» Camilla Green ><'
» Camilla's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Terminés-
Sauter vers: