Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nate\\\'s Links [en construction]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nate\\\'s Links [en construction] Empty
MessageSujet: Nate\'s Links [en construction]   Nate\\\'s Links [en construction] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:23

Famille:

Enfant :

Nate\\\'s Links [en construction] 210--- Jamie, mon fils . Je sais qu'entre nous en ce moment c'est pas facile, j'ai du faire des choix et j'en ai conscience que ce n'était peut être pas les meilleurs . Ce que je veux te dire c'est que je t'aime plus que tout au monde Jamie , t'es mon petit champion: ma plus grande fierté ! Je te promets de me rattraper et j'espere que tu me pardonneras ...

Frères/Soeurs:

Nate\\\'s Links [en construction] Iconch10 --- Lucas , on a pas toujours était sur la même longueur d'onde, on ne sait pas toujours très bien entendu ... Aujourd'hui ça va mieux et malgré nos quelques disputes, je tiens beaucoup à toi frérot, merci d'être là !! Et réciproquement, tu sais que tu pourras toujours compter sur moi ^^

Nate\\\'s Links [en construction] Iconhi10[size=10][font=Georgia]--- Athyna, petite sœur, on est pas très proche, on a du mal a se trouver des points communs ... mais tu sais, j'ai toujours rêve d'avoir une sœur et maintenant que je t'ai , saches que je t'aime énormément ! et que quoi qu"il arrives, quoi que tu penses , je serais toujours là pour toi ! Je t'aime petite sœur


Dernière édition par Nathan Scott le Mar 1 Sep - 18:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nate\\\'s Links [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Nate\\\'s Links [en construction]   Nate\\\'s Links [en construction] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:21

Moi mon Natounnnnnnnnet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nate\\\'s Links [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Nate\\\'s Links [en construction]   Nate\\\'s Links [en construction] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:59

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nate\\\'s Links [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Nate\\\'s Links [en construction]   Nate\\\'s Links [en construction] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:22

Un lien =) ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nate\\\'s Links [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Nate\\\'s Links [en construction]   Nate\\\'s Links [en construction] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:27

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nate\\\'s Links [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Nate\\\'s Links [en construction]   Nate\\\'s Links [en construction] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:41

N'oublie pas ta p'tite soeur >_<' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
QUEEN B C'est KAWABUNGA
Blair Waldorf


Messages : 429
Points : 426
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Enfouit sous mes draps

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge: 22 ans

Nate\\\'s Links [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Nate\\\'s Links [en construction]   Nate\\\'s Links [en construction] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:59

Moi si tu veux bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Haley BOB James
    Pas besoin d'avoir confiance en moi, j'suis déjà sexy 8)

Haley BOB James


Messages : 545
Points : 528
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations:
Love: Alone, but...!
Ton Âge: 22 ans

Nate\\\'s Links [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Nate\\\'s Links [en construction]   Nate\\\'s Links [en construction] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:43

Ex? en plus cest une réalité xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nate\\\'s Links [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Nate\\\'s Links [en construction]   Nate\\\'s Links [en construction] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:50

Je veux un lien too ??^^ Si possible biensure!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nate\\\'s Links [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Nate\\\'s Links [en construction]   Nate\\\'s Links [en construction] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 8:44

Moi aussi je veux un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nate\\\'s Links [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Nate\\\'s Links [en construction]   Nate\\\'s Links [en construction] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:20

Moi ? ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nate\\\'s Links [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Nate\\\'s Links [en construction]   Nate\\\'s Links [en construction] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:06

Dites moi ce que vous voulez comme lien et je vous rajoute avec grand plaisir !! Razz

Haley et Athyna Very Happy ... bien sur c'était prévu , ma fiche est en construction lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nate\\\'s Links [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Nate\\\'s Links [en construction]   Nate\\\'s Links [en construction] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:27

Ami ? Vu que Lucas c'est mon BF ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nate\\\'s Links [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Nate\\\'s Links [en construction]   Nate\\\'s Links [en construction] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:33

Euhm friends ?
Mais pour le scénario j'en ai mais aucune idée -_- '' chui trop à cours d'inspi uU'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nate\\\'s Links [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Nate\\\'s Links [en construction]   Nate\\\'s Links [en construction] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:36

Camilla, pas de soucis, je t'ajouterais Wink

Lynn , oki , je te mets dans mes amis et pour le scénario ...j'y réfléchirais lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nate\\\'s Links [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Nate\\\'s Links [en construction]   Nate\\\'s Links [en construction] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:42

Ouep mdrr moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nate\\\'s Links [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Nate\\\'s Links [en construction]   Nate\\\'s Links [en construction] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:08

Lucas est aussi mon BF alors je sais pas une idée peut-etre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nate\\\'s Links [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Nate\\\'s Links [en construction]   Nate\\\'s Links [en construction] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:27

Moi je sais pas comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nate\\\'s Links [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Nate\\\'s Links [en construction]   Nate\\\'s Links [en construction] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:13

Hum bonne question mon Natounet comme tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nate\\\'s Links [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Nate\\\'s Links [en construction]   Nate\\\'s Links [en construction] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:25

Constance, Friends ?
Lilly ... BF si tu veux ? Embarassed

Ma Izzy ..Ma confidente ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nate\\\'s Links [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Nate\\\'s Links [en construction]   Nate\\\'s Links [en construction] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:27

Ouiiiii mon Natounnnnet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nate\\\'s Links [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Nate\\\'s Links [en construction]   Nate\\\'s Links [en construction] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:31

Hihii Cool , je te rajouterais cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nate\\\'s Links [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Nate\\\'s Links [en construction]   Nate\\\'s Links [en construction] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:34

Comme tu veu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nate\\\'s Links [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Nate\\\'s Links [en construction]   Nate\\\'s Links [en construction] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:47

Thibault ... Bestfriend sa te dis ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nate\\\'s Links [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Nate\\\'s Links [en construction]   Nate\\\'s Links [en construction] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:34

hum j'ai plus de place dans Bestfriend mais si tu vau quelque chose qui nous "lie" bien j'ai un place pour frère de coeur et confident
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nate\\\'s Links [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Nate\\\'s Links [en construction]   Nate\\\'s Links [en construction] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nate\\\'s Links [en construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nate's Links
» ••• Serena. VD W o o d s e n. | Under . Construction
» Un Nate Romantique .. Vous avez déjà vu ? [Izzie, si tu acceptes !]
» o_O Oupss || PV Nate
» A nos retrouvaille | B et Nate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Abandonnés-
Sauter vers: