Haley BOB James
Pas besoin d'avoir confiance en moi, j'suis déjà sexy 8)
Messages : 545 Points : 528 Réputation : 2 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 32
Feuille de personnage Relations: Love: Alone, but...! Ton Âge: 22 ans
| Sujet: Stanford Université est totalement renouvelé! Ven 28 Aoû - 16:57 | |
| Heyhey les gens (: Voila que jai decider de reprendre en main mon forum. Il est entierement reconstruit. -> Un nouveau contexte -> de nouveau pv -> de nouveaux membres Quoi demander de mieux? Je vous met quelques petites infos ici! Site: Stanford-universityNombre de membres et messages : 6membres (4admins et 2membres)/ 1143message (la pluspart a la corbeille ^^') Environ une quarantaine de pv vous attendent. Contexte : UN DRAME SURVIENT SUR LE CAMPUS DE STANFORD Le campus où le corps a été découvert. |
[*]Vendredi le 12Septembre 2009, vers 22h30, le cadavre d'un jeune homme a été retrouvé sur le campus de l'Université de Stanford. Les enquêteurs ont pratiqués une autopsie sur le corps de la jeune victime dès l'arrivée du cadavre à la morgue.
Dans la soirée du Vendredi 12septembre, Jason Lockart, à peine agé de 19ans, fut retrouvé sans vie sur le campus de Stanford. C'est une jeune étudiante, qui trainait avec des amies, qui a trouvé le corps ensanglanté de la victime. "Ce soir-là, avec des copines à moi, nous avions décidé d'aller en boîte. | C'était vendredi soir et une amie avait déjà pas mal bu a l'heure où nous quittions le Campus", raconta Katy Gaultier, la jeune femme. "Il est vrai que je commencait a être un peu pompette, même si la soirée ne faisait que débuter. Je ne sait pour quelle raison, j'ai tourné sur moi-même, mais je tenais mes clés de voiture dans ma main et elles ont été balancés dans l'herbe, près des buissons. Quelques instants plus tard, j'ai entendu des cris, je me suis précipité pour voir ce qui se passait et c'est la que j'ai vu Katy assise dans l'herbe, à proximité de ce corps ensanglé,", enchaina Josie Murphy. Leux deux étudiantes connaissaient bien la victime. Apparement, Jason était un bon ami de tout le monde. Le garçon, à la fois populaire et sportif, mais qui prend ses études à coeur et qui ne délaisse personne. Une autopsie à été pratiqué sur le corps ne la victime. Les enquêteurs ne savent pas encore avec quel objet le meurtre a été commis. Aucune empreinte n'a été laissé sur le cadavre, ce qui rend l'enquête un peu plus difficile. Cependant, n'ayez crainte que la FAC sera désormais protégé par des patrouilles de police qui seront présents jour et nuits. Cette enquête est loin de toucher à sa fin et nous vous assurons que le coupable sera derrière les barreaux, sous peu. L'université de Stanford peut sembler paisible au premier abord, mais méfiez-vous des apparences... car derrière les murs de cette fabuleuse Fac se trouve un dangereux tueur, prêt à tout pour assouvir son désir de vengeance. Ses victimes préférées sont les hommes, mais faites attention, car il pourrait bien se rebeller et les filles deviendront, alors, une nouvelle proie pour ce criminel... Est ce que les autorités réussiront à l'arrêter? Ou bien se feront-ils prendre à leur propre jeu?(c)Stanford-University J'espère vous voir venir en grand nombre [/list] | |
|