Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une soirée qu'on est pas prete d'oublié { Ma Fofolle, Mon Petit Lu =D, Ma CJ et ce qui veuillent :P

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une soirée qu'on est pas prete d'oublié { Ma Fofolle, Mon Petit Lu =D, Ma CJ et ce qui veuillent :P Empty
MessageSujet: Une soirée qu'on est pas prete d'oublié { Ma Fofolle, Mon Petit Lu =D, Ma CJ et ce qui veuillent :P   Une soirée qu'on est pas prete d'oublié { Ma Fofolle, Mon Petit Lu =D, Ma CJ et ce qui veuillent :P Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:56

    Izzie venait de terminé le travail de bonne heure enfin de bonne heure, pour un chirurgien la bonne heure est 22h00, depuis sa rupture avec Alex Izzie ne savait pas trop quoi faire elle comptait bien se mettre avec George mais était t’il revenu pour elle ? Voila la question que Izzie se posait. Elle avait appris la rupture entre Lucas et Anouck se qui avait dut être dure pour sa fofolle, elle avait donc décida d’aller faire la fête historie de remonter le moral non seulement a sa fofolle mais aussi a elle-même, une petite soirée au tric tranquille ne serait pas de refus et bien entendu qui dit fête dit surtout Athyna Scott son Petit Lu =D, comment ne pas invité Athyna a une fête. Izzie venait donc de sortir du travail elle passa chez elle, elle espérait ne pas croiser Alex parce que malgré leur séparation elle vivait toujours avec Alex enfin c’était provisoire a vrai dire elle n’avait pas encore eut l’occasion de chercher un appartement. Izzie se changeait enfila une belle robe et alla se préparait pour une soirée inoubliable avec sa fofolle et son petit lu et aussi CJ, la plupart de ses amies était célibataire alors pas de problème pour une fête en plein week end. Izzie partit de chez elle et arriva au tric, elle monta direction le bar, elle commanda une vodka rien de telle pour commencer une bonne soirée, elle attendit l’arrivé de ses amies et d’autre bien sur tout le monde est le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée qu'on est pas prete d'oublié { Ma Fofolle, Mon Petit Lu =D, Ma CJ et ce qui veuillent :P Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qu'on est pas prete d'oublié { Ma Fofolle, Mon Petit Lu =D, Ma CJ et ce qui veuillent :P   Une soirée qu'on est pas prete d'oublié { Ma Fofolle, Mon Petit Lu =D, Ma CJ et ce qui veuillent :P Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:39

  • Athyna à était invitée à une soirée par son Petit Lu, une soirée spécial entre célibataires. Bien évidemment, il y aura aussi d'autre personne, mais le principal est de passer une superbe soirée avec ses amis. Il y aura aussi sa Choups d'amour et son Petit Macaron. Que des gens qu'elle aime et avec qui elle à envie de passer du temps en ce moment. C'est donc en début de soirée qu'elle se prépare dans sa chambre pour se rendre à cette petite soirée entre amis. Après être sortie de la douche, elle s'était sécher et avais lisser ses cheveux qu'elle à coloré en brun. Elle en avait marre d'être blonde et puis, elle veut être différente. Maintenant, elle peut bougé son bras, ce qui l'arrange vraiment. Elle enfile ses sous vêtements, ensuite un jean bleu taille basse, un haut rouge, légèrement décolleté. Des escarpins noirs avec des hauts talons, une touche de maquillage et la voilà prête à partir. Bien évidemment, elle attends que sa Choups soit prête, elles partent ensemble pour se rendre à cette soirée. Quand sa meilleure amie fut enfin prête, elles partirent toutes les deux à pieds jusqu'au tric. Ne pouvant pas encore prendre une voiture, pour Athyna c'est impossible encore, bien qu'elle tente de plus y penser. Elle ne se rappele toujours pas de l'accident d'ailleurs, mais bon, ça lui reviendras avec le temps. Après plusieurs minutes de marches, Any et Yna arrivèrent au Tric, elles entrent et Athyna repère immédiatement Izzie assise au bar. Elles s'avancent vers elle, Athyna fait un grand sourire à l'intention de son Petit Lu.

    <<_ Mon Petit Lu ! Je suis contente de te voir, tu vas bien ? >>

    Elle souria et commanda un whisky-coca. Cette soirée risque d'être vraiment amusante et rien de mieux que de s'amuser pour oublier tout les soucis de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée qu'on est pas prete d'oublié { Ma Fofolle, Mon Petit Lu =D, Ma CJ et ce qui veuillent :P Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qu'on est pas prete d'oublié { Ma Fofolle, Mon Petit Lu =D, Ma CJ et ce qui veuillent :P   Une soirée qu'on est pas prete d'oublié { Ma Fofolle, Mon Petit Lu =D, Ma CJ et ce qui veuillent :P Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:27

Une soirée entre amis quoi de mieu pour oublier tous les soucis de la vie, Anouck a été invité par Izzie sa Fofolle à passer une soirée entre célibataire, car oui depuis peu elle est célibataire, elle est contente de pouvoir passer une soirée avec sa Choup's et puis sa Fofolle et sa Sista d'amour. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas amusé entre fille. Elle se prépara donc le platre enfin depuis le temps qu'elle l'avait, les bleu sur son visage commencer à s'estomper même si la plus grande des blessure qu'elle avait eu été mental la perte de son fils, même si elle et Lucas ne sont plus ensemble, le fait qu'elle est perdu son fils l'attriste toujours autant. Puis même si c'est elle qui a mit fin a sa relation avec Lucas, cela lui fait aussi beaucoup de peine, elle aimait Lucas et elle l'aimerait toujours mais la vie à fait que elle et lui cela n'était plus possible malheureusement trop de choses se sont passé, et leur couple n'a pas survécu à tout cela en plus il y a peu Mehdi le premiére amour de Anouck avait fait son grand retour pour le plus grand plaisir de Anouck. Elle se prépara donc elle enfila un jolie shorty noir avec un top légérement décolleté blanc, des jolie chaussure à haut talon blanche, un petit sac assorti à sa tenue, un peu de maquillage, les cheveux coiffé, elle les avait teint en brun aussi, le même jours que sa Choup's, elles avaient fait une aprés midi fille, couleur juste pour changer, changer comme la vie les avaient changés, elle descendit les marche pour rejoindre sa Choup's qui l'attendait en bas, elle lui fit un grand sourire et elles partirent toute les deux pour le tric ou Izzie devait surement les attendre là-bas. Elles arrivérent sur place, puis elles n'avaient pas eu de mal à repérer Izzie sa fofolle, au bar avec son verre de Vodka, Anouck arriva u Bar avec Choup's et elle commenda une Vodka Redbull, puis en attendant sa boisson elle regarda Izzie avec un grand sourir et lui dit.

-Hey!! Ma Fofolle ! Comment vas-tu? Sa fais super plaisir qu'on se fasse une soirée comme sa! Sa va nous faire du bien et surtout on va bien rigoler je suis bien décidée à m'amuser comme une folle se soir. Ooo j'oublier je suis déjà folle en faite.

Anouck se mit a rire, la soirée commençait plutôt bien, le serveur vint prés d'elle avec son verre qu'il lui tendit, elle le paya puis elle se redirigea vers ses deux chéries qu'elle adore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée qu'on est pas prete d'oublié { Ma Fofolle, Mon Petit Lu =D, Ma CJ et ce qui veuillent :P Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qu'on est pas prete d'oublié { Ma Fofolle, Mon Petit Lu =D, Ma CJ et ce qui veuillent :P   Une soirée qu'on est pas prete d'oublié { Ma Fofolle, Mon Petit Lu =D, Ma CJ et ce qui veuillent :P Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:15

    Nate ne savait pas quoi faire ce soir, il tourné en rond chez lui, sans trouvez une occupations. Plus tôt dans la journée, Izzie l'avait invité a venir boire un coup au tric et faire la fête. Il lui avait répondu qu'il lui redirait, et c'est finalement, a 22h, que celui ci se dcida ales ejoindre. Il ne savait pas vraiment qui il y avait avoir là-haut, mis a part Izzie,mais il était tout excité de passer une bonne soirée. Il s'habilla chic, comme a son habitude. Chemise grise et Blue-jen ferait parfaitement l'affaire, accompagné d'une paire de mocassin noir un peu vernis. Il descendit et monta dans la limousine qui l'attendait devant. Eh oui, Nate tait un garçon de bonne famille, ses parents était plen aux as, il pouvai donc se permettre d'emprunter la limousine. Il se fit conduire devant le tric, et descendit. Tous les regards se lança sur lui, on pouvait dire qu'il s'était fait remarqué. Il monta les escaliers, et serra la main au videur qu'il connaissait, enfin connaîtr c'est vite dit, Nate lui donnait un pot de vin pour ne pas se faire refouler, et pour avoir le droit de boire de l'alcool. Il entrit, et rejoind le bar ou il apperçut Izzie. Il lui fit un gros bisous sur la joue, tout conten de la voir, et en fit de même avec les autres filles qui étaient là ce soir là. Cette soirée s'annoncé très bonne. Il commenda un mettre de vodka. Une lignée de 10 shooters de vodka aromatisé avec du sirop. Il sourit aux filles.

    << Ca me fait plaisir d'être làà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée qu'on est pas prete d'oublié { Ma Fofolle, Mon Petit Lu =D, Ma CJ et ce qui veuillent :P Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qu'on est pas prete d'oublié { Ma Fofolle, Mon Petit Lu =D, Ma CJ et ce qui veuillent :P   Une soirée qu'on est pas prete d'oublié { Ma Fofolle, Mon Petit Lu =D, Ma CJ et ce qui veuillent :P Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:24

Une soirée était prévu pour les célibataires de Ne-York. Enfin c'était plutôt une soirée entre amis célibataire. Normalement il devrait y avoir Izzie Athy Cherie Sista .... Et beaucoup d'autres personnes. Ce soir Constance avait envis de passer une bonne soirée avec eux. Elle savait très bien que quand tout le monde se retrouvaient la soirée allait bien se passer. Ils allait bien s'amuser rigoler. Izzie l'avait invité alors pourqoi pas y aller. Rien de mieux pour se changer les idées. Avant tout elle devait se préparer la plus longue tâche. Elle alla en direction de sa salle de bain. L'endroit qu'elle préférais chez elle. Ally n'était pas la se soir donc elle pouvait prendre tout son temps. Elle enleva ses habits pour rentrer directement dans la douche. Elle fit ce qu'elle avait à faire dedans. Elle en resorti un quart d'heure plus tard. Elle entoura une serviette autour de son corp. Puis alla ensuite en face du miroire. Elle se demela les cheveux. Elle était toute contente. Et parti dans sa chambre en sautillant. Elle devait être présentable quand même. Elle pris donc une robe rouge courte elle adorais se genre d'habit. Enfin bref... Elle retourna donc dans la salle de bain. Concernant ses cheveux elle ne savait pas si elle devait les laisser lisse ou bien boucler. Elle opta pour les cheveux boucler. Elle pris donc le chèche cheveux. Et apres le fer a boucler. Elle se maquilla un peu mais pas trop non plus. Elle prit ses chaussures rouge aussi a haut talons. Elle était enfin prête. Elle avait redevu au Tric. Elle était en retard. Elle prit son sac un gilet et sorti dehors. Elle prit sa voiture. Elle se gara devant le Bar il y avait deja quelques personnes d'arriver. Elle fit la queue puis rentra facilement. Elle s'arrêta pour ensuite regarde dans tout le Bar. Elle vit Anouck Athyna et Izzie qui était deja la.Elle avanca vers elle.

"- Saluut les filles. Je suis contente d'avoir était invitée. Vous allez bien ?"

Elle leurs fit la bise. Puis alla commander une Vodkaa au serveur. Elle paya puis alla les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée qu'on est pas prete d'oublié { Ma Fofolle, Mon Petit Lu =D, Ma CJ et ce qui veuillent :P Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qu'on est pas prete d'oublié { Ma Fofolle, Mon Petit Lu =D, Ma CJ et ce qui veuillent :P   Une soirée qu'on est pas prete d'oublié { Ma Fofolle, Mon Petit Lu =D, Ma CJ et ce qui veuillent :P Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:33

    Depuis sa rupture avec Alex, Izzie n’était pas sortis elle était un peu triste mais d’un coté elle ne savait pas tellement pourquoi elle l’était, elle était tombé sous le charme du médecin le premier jour ou elle l’avais vu mais entre sortir avec Alex et vivre avec il y a une grosse différence, bref elle avait donc décider de passer une soirée avec ses amies. C’est pour cette raison qu’elle invité son Petit Lu sa Fofolle Sa CJ et Nate bien sur Izzie en avait invité d’autre mais il n’était pas encore arrive. Izzie s’installa donc au bar et commanda une vodka pour bien commencer sa soirée quand elle vis son Petit Lu et sa Fofolle arriver ensemble Izzie en était a sa deuxième vodka , elle leur sourit elle les avait pas revu depuis leur accident mais elle avait eut quelque nouvelle par Haley et Lucas avait qui elle discuter beaucoup en se moment. Izzie les regarda un grand sourire au lèvres et leur répondit :

    _ «  Mon Petit Lu Ma Fofolle , je vais très bien et vous ? Moi aussi j’ai qu’une hâte danser et m’éclater pour oublié tout, je suis trop contente que vous soyer la sa me fait très plaisir !! »

    Une très grand sourire au lèvres voila comment la soirée commencer c’était un très bon signe, elle rigolait avec ses deux copines chéries elle les adorait elle passait des moments inoubliable avec elle, elle sourit lorsqu’elle vis Nate arriver il lui fit un gros bisous sur la joue elle lui souria et lui rendit son bisous , elle souria c’est vrai que Izzie l’avais invité parce qu’elle s’entendait très très bien avec elle. Izzie vit ensuite arrivé CJ elle souri tout ses amis les plus proches était là, la soirée aller vraiment être génial^^. Izzie lui sourit et répondit:

    _ «  Nate CJ je suis contente que vous soyez venu, on vas s’amuser se soir moi je vous le dit! »

    Izzie sourit elle était vraiment super exciter elle avait qu’une envie faire la fête avec ses amie elle voulait danser rigoler faire la folle même si comme Anouck elle était déjà folle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée qu'on est pas prete d'oublié { Ma Fofolle, Mon Petit Lu =D, Ma CJ et ce qui veuillent :P Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qu'on est pas prete d'oublié { Ma Fofolle, Mon Petit Lu =D, Ma CJ et ce qui veuillent :P   Une soirée qu'on est pas prete d'oublié { Ma Fofolle, Mon Petit Lu =D, Ma CJ et ce qui veuillent :P Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:03

  • Athyna était bien décidée à s'éclater toute la nuit avec sa Choups, son Petit Lu, son Petit Macaron et tout les autres qui seront là. Elle veut faire le vide dans sa tête, ne plus penser aux évènement de ses dernières semaines, trop de vie ont étaient chamboulés et elle à besoin de ne penser à rien. D'ailleurs avec sa Choups, elles ont décidés de tout reprendre à zéro, s'amuser un petit peu, histoire de se reconstruire comme elles le pourront. Athy à envie d'être comme avant, une petite fofolle qui fait nimporte quoi, qui rigole pour un rien et qui adore emmerder son monde, oui, ça c'est tout elle ! Et elle va refaire ça dès ce soir, elle va s'éclatée et faire nimporte quoi avec tout ses amis pour le plaisir. En arrivant, elle vit de suite son Petit Lu, elle partit la saluée avec sa Choups d'amour. Elle se commanda un whisky-coca et souria ensuite à son Petit Lu.

    <<_ Je vais bien merci mon Petit Lu .. Je suis trop pressée que la soirée commence vraiment, ce soir, on va tout déchirée ! Les gens ne vont jamais s'en remettre .. Enfin, en tout cas, je suis trop contente de passer la soirée avec vous. >>

    Athyna se mit à rire, et oui, avec sa Choups, elles ont prévues de faire les folles jusqu'au bout. Comme la dernière fois, elles danseront sur le bar, parce qu'elles ont envies de s'amuser à fond et de profiter de la vie. Elles se sont bien rendues compte qu'elle était très courte la vie et qu'elle pouvait s'arrêter à tout moment. Et c'est bien pour cette raison, que les deux Choups, profite à fond de tout ça, et puis, Yna à bien l'intention d'entrainer son Petit Lu sur le bar également. =D Elle vit ensuite arriver Nate, elle lui fit également la bise et souria. Son sourire s'agrandit en voyant son Petit Macaron arriver, la soirée sera parfaite avec tout ses amis. Elle lui fit la bise et but quelques gorgées de son whisky-coca.

    <<_ Mon Petit Macaron, je suis contente de te voir ! Et je suis également ravie de te voir Nate .. C'est une belle soirée qui s'annonce les amis. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée qu'on est pas prete d'oublié { Ma Fofolle, Mon Petit Lu =D, Ma CJ et ce qui veuillent :P Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qu'on est pas prete d'oublié { Ma Fofolle, Mon Petit Lu =D, Ma CJ et ce qui veuillent :P   Une soirée qu'on est pas prete d'oublié { Ma Fofolle, Mon Petit Lu =D, Ma CJ et ce qui veuillent :P Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:14

Tous le mondes commencait à arriver, plus elle les voyait arrivé plus elle se disait que la soirée aller vraiment être parfaite et délirante, elle est vraiment contente de pouvoir passer une soirée avec tout ses amis, et de pouvoir mettre de coter toute les histoires qu'y se passe en se moment dans sa vie. Elle prit une gorgée de son verre pis en regardant tous le mondes en souriant elle disa.

- Bien maintenant que tous le mondes est arrivé! On va danser mes loulous, je suis bien motivée pour faire la fête moi alors je vous attends!

Elle leur souria et prit une nouvelle gorgée de sa boisson alccolisé >.<. Puis elle se dirigea sur la piste de danse laissant son verre vide sur le bar afin de pouvoir danser tranquillement, Anouck adore danser, cela fait parti d'elle, elle n'est pas danseuse ou autre, mais elle adore danser tout le temps, même seule chez elle en faisant son ménage la musique a fond, elle danse, cela la motive en plus alors pourquoi sans privée. Elle commenca à danser sur la piste se déhanchant sur une chanson de Fifty Cent Candy Shop, rapelant une soirée bien délirante qu'elle avait fait avec sa Choup's d'amour, elle se déhancaheit sur Candy Shop, attendant que ses amis la rejoignent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée qu'on est pas prete d'oublié { Ma Fofolle, Mon Petit Lu =D, Ma CJ et ce qui veuillent :P Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qu'on est pas prete d'oublié { Ma Fofolle, Mon Petit Lu =D, Ma CJ et ce qui veuillent :P   Une soirée qu'on est pas prete d'oublié { Ma Fofolle, Mon Petit Lu =D, Ma CJ et ce qui veuillent :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée qu'on est pas prete d'oublié { Ma Fofolle, Mon Petit Lu =D, Ma CJ et ce qui veuillent :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hum ... Laquelle des deux ? { Ma Fofolle =)
» INTRIGUE N°1: Une soirée qui tourne mal {F e a t tous le monde !!!!!!!!
» Soirée privée |. pv Chuck
» Une soirée ciné ak la couz [pv blair]
» Petite soirée entre amis |PV : Athyna Alias Little Crazy Princess|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Abandonnés-
Sauter vers: