Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 travaille en retard(pv Anouck)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




travaille en retard(pv Anouck) Empty
MessageSujet: travaille en retard(pv Anouck)   travaille en retard(pv Anouck) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:19

Peyton arriva a son Tric sa boite de music mais comme Nathan etait aller entrainer les Ravens avec so frere Lucas elel voulais aller au Tric.Mais bon a vrai dire elle avait pleins de chose a faire et pleins de travaille en retard et a finir surtout elel devais avoir un nouveau groupe qui devais passser a l'audition avant pour voir si ca allais bien se passer c'etait le groupe de"Fall out Boys" le groupe dont qu'elel rafoler le plus et quand elel vis que il y avait son fourniseur de boisson qui arrivait elle lui disa ceci en etant un peux dans les papiers!!

Pose moi ca a l'arriére du label s'il vous plait!!!

Il l'es rangea la bas et quand il reviens elel signa la feuille de paiement et remercia son fourniseur et repartie et quand a elle elle alla ouvrir son Tric^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travaille en retard(pv Anouck) Empty
MessageSujet: Re: travaille en retard(pv Anouck)   travaille en retard(pv Anouck) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:51

Une journée de libre pour Anouck aujourd'hui, elle décida donc de passer voir Peyton au Label, pour lui annoncer la nouvelle, son mariage et sa grossesse, elle prit la route pour y aller, en arrivant sur place elle vit Pey qui discutait avec un livreur, elle avait demandé à sa soeur de coeur de la rejoindre pour qu'elles apprennent la nouvelle toute les deux, Yna étant la marraine de leur futur enfant à Lucas et Anouck, elle se dirigea vers Pey et avec un grand sourire elle la salua.

-Coucou ma Jum', comment vas-tu? Une petite visite pour t'annoncer une grande nouvelle! Mais pour l'entendre il faut que ma Choup's arrive.

Anouck fit un sourire à sa soeur, attendant l'arrivé de sa choup's avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travaille en retard(pv Anouck) Empty
MessageSujet: Re: travaille en retard(pv Anouck)   travaille en retard(pv Anouck) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:56

Athyna était sur la route, le menant au label de Peyton, la soeur jumelle de Anouck, sa soeur de coeur. Elle avait quelque chose à leurs annoncaient et Yna voulait savoir de quoi il s'agissait donc elle pressa le pas afin d'y arriver rapidement. Lorsqu'elle arrive, elle vit Any et Peyton, elle souria et s'avanca vers les deux jeunes femmes.

- Salut ma choups, salut Pey. Vous allez bien toutes les deux ?

Elle souria encore et regarda les deux jumelles, elle se dit que heureusement qu'elle connait bien Any, sinon elle aurait pû la confondre avec Peyton, mais non, elle arrive à faire la différence. Elle regarda autour d'elle et posa son regard sur sa choups.

- Alors ma choups, cette nouvelle ? Tu me connais, je n'ai pas de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travaille en retard(pv Anouck) Empty
MessageSujet: Re: travaille en retard(pv Anouck)   travaille en retard(pv Anouck) Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:03

Quand elle entendis cette voix là"Coucou ma Jum', comment vas-tu? Une petite visite pour t'annoncer une grande nouvelle! Mais pour l'entendre il faut que ma Choup's arrive." elel reconnue tout de suite la voix de sa jum et lui disa ceci en souriant un peux:

Moi ca va Jum et toi ca va comment oki ca marche en l'attent alors!!!^^

Et quand elle vis arriver Athyna elle lui disa aussi ceci en souriant un peux aussi:

Salut athyna comment va tu??moi trées bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travaille en retard(pv Anouck) Empty
MessageSujet: Re: travaille en retard(pv Anouck)   travaille en retard(pv Anouck) Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:14

Elles étaient toute les deux là, voil la nouvelle aller arriver,elle leur fit un grand sourire et leur dit.

-Pey, Ma Choup's d'amour! Je vais bien et je vais vous annoncer une bonne nouvelle. Je me lance. Voila avant hier Lucas m'a demandé en mariage, et j'ai biensure dis oui, et la second nouvelle je suis enceinte de lui.

Elle porta son regard sur sa Choup's et ajouta.

-Choup's je voudrais que tu sois la marraine de notre petit bout qui arrive, alors tu veux bien??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travaille en retard(pv Anouck) Empty
MessageSujet: Re: travaille en retard(pv Anouck)   travaille en retard(pv Anouck) Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:33

Athyna souria à sa choups et à Peyton, elle hôcha la tête et eut un petit rire. En faite, elle est trop pressée de connaitre la nouvelle, elle n'as jamais eu aucune patience. Elle regarda Peyton et lui fit un petit sourrire.

- Oui je vais très bien, merci.

Elle se tourna ensuite vers sa soeur de coeur, attendant avec grande impatience, ce qu'elle doit annoncer. Et quand elle le fit, Athyna écarquilla les yeux. Son frère et sa soeur de coeur vont se marier et en plus celle-ci est enceinte. Miss Scott en eut les larmes aux yeux. Elle vit que sa choups la regardait et à son annonce, Athyna laissa éclater sa joie, elle en pleuras même, tellement elle est heureuse.

- Et comment que je veux ! Je suis trop contente pour tout les deux, vous formez un couple magnifique. Mon frère à de la chance de t'avoir. C'est avec grand plaisir que j'accepte d'être la marraine de ce petit bout.

Elle lui fit un sourrire à travers des larmes de joies et elle lui fit un énorme câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





travaille en retard(pv Anouck) Empty
MessageSujet: Re: travaille en retard(pv Anouck)   travaille en retard(pv Anouck) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
travaille en retard(pv Anouck)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anouck créas^^
» Je t'ai enfin retrouvée [Anouck Sawyer]
» Anouck Sawyer absente!!!
» If My Life Was A Movie // Anouck // [TERMINE]
» La chambre de notre princesse | Anouck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Abandonnés-
Sauter vers: