Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Dine en tete a tete ( pv Mon amour) [TERMINE]

AuteurMessage
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott

Feuille de personnage
Relations:
Love: ♥ Ally K . Miller ♥
Ton Âge: 22 ans

Dine en tete a tete ( pv Mon amour) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Dine en tete a tete ( pv Mon amour) [TERMINE]   Dine en tete a tete ( pv Mon amour) [TERMINE] Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:22

Lucas qui sort avec Anouck depuis maintenant 8 mois aujourd'hui voulait fête sa en inventent la femme de sa vie au restaurent le jeune homme passe déjà chez lui il arriva a son appartement il pris sa douche et se prépara le jeune homme se dépêche de sortir de chez lui pour alle cherche Anouck chez elle il avait hâte de la retrouvé Luke arriva donc chez la femme de sa vie il frappa a la porte celle ci lui ouvre le jeune homme lui offre un bouquet de fleur et une boite au chocolat elle le fit entre qu'elle que temp le temp qu'elle se prépare puis les deux amoureux parte de la maison Luke l'embrassa amoureusement il lui pris la main les deux amoureux arrive au restaurent Luke la regarde et l'embrasse de nouveau avant de s'installe a leur table Luke est super heureux d'être avec la femme de sa vie il arrive a leur table Lucas tire la chaise a sa chérie pour qu'elle s'assoie il l'embrasse dans le coup le jeune homme et sa chérie vont passe une tes bonne surtout que celle ci est très importante pour luke mais aussi pour Anouck l'amour de sa vie il la regarda avec un grand sourire et lui dit

Tu ma manque mon amour tu sais je t'aime mon ange Bonne anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dine en tete a tete ( pv Mon amour) [TERMINE]   Dine en tete a tete ( pv Mon amour) [TERMINE] Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:39

Anouck aujourd'hui était la femme la plus heureuse du monde, cela faisait huit mois qu'il était ensemble tous les deux, et pour le plus grand plaisir d'Anouck. Cela faisait déjà huit mois Anouck n'en revenait pas le temps passait à une vitesse folle, huit mois de bonheur avec son chéri, huit mois de pur bonheur, tout était simple avec Lucas, tout parraissait facile entre les deux amoureux, et Anouck appréciait beaucoup cela. Se soir là Lucas était venu la chercher pour l'emmener diner au restaurant, pour l'occasion la jolie blonde avec mit une jolie robe blanche, et elle avait lisser ses cheveux. Lucas et elle partirent au restaurant, arrivé sur place on les emmena à leur table, Lucas en gentleman, fit s'installer Anouck qi l'embrassa passionément avant de s'assoir, puis elle lui fit un grand sourire en écoutant son chéri parler et tout en lui souriant, elle lui répondit.

-Tu m'as manqué mon amour! Bon anniversaire à toi aussi mon coeur! Huit mois de bonheur entre nous deux! Merci pour tout mon coeur! Je t'aime fort.
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Dine en tete a tete ( pv Mon amour) [TERMINE]   Dine en tete a tete ( pv Mon amour) [TERMINE] Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:56

Lucas la regarda avec un grand sourire au lèvres il est super heureux de passe la soirée avec la femme de sa vie Luke est fou amoureux d'elle est cela depuis maintenant huit mois de pur bonheur qui sont passe tellement vite tout parais si simple avec Anouck le jeune homme est comble de bonheur chaque jour a c'est cote Lucas est vraiment dingue de la jolie blonde il ne peux plus vivre un seul instant sans elle une seul seconde sans elle est c'est le drame il la regarda de nouveau dans les yeux et lui pris la main pour lui caresse délicatement et le lui dit en sourient

Merci mon amour je t'aime plus que tout au monde sa parrait si simple avec toi mon cœur je suis fou de toi et cela pour toujour ce sont les 8 mois les plus beau de ma vie mon amour ,sa vas mon ange comment c'est passe ta journée ma belle ?

Luke la regarda dans les yeux ne pouvait s'en détache
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dine en tete a tete ( pv Mon amour) [TERMINE]   Dine en tete a tete ( pv Mon amour) [TERMINE] Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:04

Anouck regardait Lucas avec amour, lui caressant la main aussi avec son pouce, Lucas et elle avaient eu 8 mois de bonheur non stop et cela allait durer encore longtemps, Anouck savait que Lucas était l'homme de sa vie, elle l'aimait plus que tout au monde. Elle admirait ses magnifique prunelle bleu, lui caressant toujours la main le regardant amoureusement, elle buvait ces paroles, tous les sons qui sortait de la bouche de Lucas remplissait Anouck de bonheur. Alors tout en lui souriant elle lui répondit lui caressant toujours la main.

-Je t'aime de tout mon coeur mon amour! Je passe que des bons moments avec toi, je suis sure que cela ne s'arrétera jamais, je suis folle de toi, tu es l'homme de ma vie mon amour! Puis une journée loin de toi n'est jamais une bonne journée mon coeur, elle a été moyenne mais elle est désormais magnifique et géniale car je suis avec toi!Et toi ta journée mon amour?

Anouck lui fit un grand sourire, oui effectivement, elle n'aimait pas être loin de son amour, elle se sentait comme vide quand il était loin d'elle.
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Dine en tete a tete ( pv Mon amour) [TERMINE]   Dine en tete a tete ( pv Mon amour) [TERMINE] Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:16

Lucas la regarda avec un grand sourire au lèvres le jeune homme n'en revient toujour pas d'avoir passe huit moi aussi merveilleux qui on passe ensemble Lucas est certain que Anouck est la femme de sa vie il la regarda dans les yeux et le lui dit

je t'aime aussi mon amour j'ai vraiment beau de chance de t'avoir je suis fou amoureux de toi moi aussi je passe de superbe moment a t'est cote mon amour je t'aime de tout mon cœur tu est la plus belle chose qui me soit arrive dans la vie mes journées ne sont pas bonne non plus pour moi a chaque fois je suis presse que sa se termine pour te voir enfin mon trésor

Luke la regarde de nouveau et lui caresse délicatement la main et regarde la carte pour savoir se que allé manger les amoureux il est content et super heureux de passe une soirée en amoureux avec la femme de sa vie cette fois Luke en était vraiment sur il la regarda et sourit

Alors mon amour dis moi ce que tu veux manger

Dit il en la regardent dans c'est magnifique yeux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dine en tete a tete ( pv Mon amour) [TERMINE]   Dine en tete a tete ( pv Mon amour) [TERMINE] Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:35

Anouck regardait tendrement Lucas, elle avait quelques chose de trés important à lui dire dans l'aprés-midi, elle avait été voir Derek pour ses douleur qu'elle ressentait au niveau du ventre, et elle avait eu les résultat un peu plus tôt dans la journée, elle regardait Lucas avec amour, ne sachant pas trop comment il allait réagir, mais elle savait que se serait que positif, du moin elle l'espérait de tout son coeur.

-Lucas mon amour, je dois te dire quelques chose mon coeur, je....

Un serveur arriva pour prendre leur commande, elle regarda la carte et dit au serveur.

Je vais prendre un salade paysanne et une salade de fruit en dessert merci!

Anouck regarda Lucas qui passa sa commande à son tour puis elle lui sourit n'osant pas reprendre la phrase ou elle en était restée, elle lui fit un grand sourire, lui reprenant la main, en lui caressant délicatement.

-Mon amour, je voudrais te dire quelque chose d'important...

Une nouvelle fois couper elle se disait qu'elle lui dirait au moment venu elle lui fit un sourire le serveur avait oublier de remorter les cartes, elle regardait toujours Lucas et n'ajouta pas un mot en lui souriant.
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Dine en tete a tete ( pv Mon amour) [TERMINE]   Dine en tete a tete ( pv Mon amour) [TERMINE] Icon_minitimeMar 26 Mai - 1:36

Lucas la regarda avec un grand sourire au lèvres il a lui aussi qu'elle que chose de très important a le lui dire il la regarde fixement dans les yeux et lui pris la main délicatement le serveur arrive est prend la commande au deux amoureux Luke est super stresse et en même temp heureux et inquiet de ce que voulait annonce Anouck il la regarda toujour et le lui dit en sourient

Mon cœur Anouck moi aussi j'ai qu'elle que chose de très important a te dire hum...

il la regarda dans c'est magnifique yeux le jeune homme reste qu'elle que secondes sans rien dire puis il lui tient toujour la main et se lève de sa chaise et la regarde avec un grand sourire Luke savait que Anouck était la femme de sa vie il se mais a genoux devant elle et sort une boite avec une bague l'intérieur et lui ouvre et le lui dit

Anouck tu est la femme de ma vie je t'aime a la folie et sa pour toujour je suis dingue je en peux plus me passe de toi de toi Anouck Sawyer veux tu m'épouse ?

le jeune homme la regarde emu et ne dis plus rien en attendant sa réponse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dine en tete a tete ( pv Mon amour) [TERMINE]   Dine en tete a tete ( pv Mon amour) [TERMINE] Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:57

Anouck regarda Lucas lui aussi avait quelque chose à lui demandait, elle lui souriait, lui tenant la main puis Lucas se mit à genous devant elle, et sorti une bague pour finalement la demander en mariage. Anouck ému, les larmes monter à ses yeux pou finalement couler, elle regarda Lucas amoureusement, il était l'homme de sa vie elle l'aimait plus que tout. Elle le regardant les yeux plein de larmes, sourire au lévres.

-Mon coeur..Oui je le veux..Oui je veux passé le restant de ma vie avec toi! Je t'aime Lucas Scott.

Elle souriait toujours, elle le prit dans ses bras pour l'embrasser tendrement, le serrant fort contre elle. Elle aussi avait quelque chose à lui annoncer, elle le regarda de nouveau, tous les deux debouts prés de la table, les gens les dévisageaient mais qu'importe, elle le regarda souriant e lui dit, en séchant toujours ses larmes de joies.

-Mon coeur, j'ai quelque chose a te dire aussi....

Elle le regarda et lui sourit, Anouck lui prit la main pour aller la poser sur son ventre, le regardant, elle lui fit un grand sourire et lui dit.

-Tu ne me pas encore sentir bouger mon amour....Mais notre bébé y est entrain de grandir...

Anouck le regarda, souriant attendant sa réaction avec impatience, elle l'aimait plus que tout. Elle passait la plus belle de toutes les soirées qu'elle avait pu passer auparavant, Lucas venait de la demander en mariage, puis ils allaient avoir un bébé, Anouck était comblé de bonheur. Elle le regardait toujours en souriant, le serrant toujours dans ses bras et attendant sa réaction.
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Dine en tete a tete ( pv Mon amour) [TERMINE]   Dine en tete a tete ( pv Mon amour) [TERMINE] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 2:27

Lucas la regarda avec un grand sourire au lèvres le jeune homme est le plus heureux au monde il est fou amoureux de sa chérie et voudrais finir sa vie avec quoi qui l'arrivée il la regarda dans les yeux ému au larmes Lucas savais que Anouck était la femme de sa vie le moment ou elle disait oui Luke et finalement soulage et rets heureux il lui sourit et le lui dit

Je je

Luke la prise de nouveau dans c'est bras et la sera fort et prolongea leur baisse avec passion le jeune homme est le plus heureux du monde il est asser surpris de la nouvelle et ne savais pas trop quoi lui dire il est super emu et content de la nouvelle il la garde dans c'est qu'elle que minutes et lui sourit

je suis super heureux mon amour je suis fou de toi bientôt on sera trois je suis deja dingue de notre bébé et surtout je suis amoureux de toi Anouck Sawyer

Luke la regarda dans les yeux a ce moment precis Lucas est super content de la nouvelle le jeune homme alle avoir une nouvelle vit avec la femme de sa vit et leur futur enfant

Je t'aime Anouck Sawyer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dine en tete a tete ( pv Mon amour) [TERMINE]   Dine en tete a tete ( pv Mon amour) [TERMINE] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 9:51

A l'annonce de sa grossesse Lucas mit du temps a lui répondre, elle eût peur mais qu'en elle son coeur fit un énorme bond dans sa poitrine, elle était si heureuse, l'amour de sa vie venait de la demander en mariage et ils allaient avoir un bébé! Elle ne s'attendait pas à de grandes nouvelles sitôt mais quel bonheur etais-se!! Elle ne pouvait s'empâcher de lui sourire de l'embrasser et de le serrer dans ses bras, sous le regard de tous, elle était fiére de montrer leur amour, fiére de leur montrer à quel point elle aimait Lucas. Ce jours là sera à jamais graver dans sa mémoire comme le plus beau jours de sa vie.

Elle le regarda le serrant fort dans ses bras, tout en l'embrassant de nouveau, chose qu'elle ne pouvait s'empêché de faire, elle était trop heureuse, puis elle le regardit en lui souriant et lui dit.

-C'est le plus beau jours de ma vie! Je t'aime Lucas Scott, je susi dingue de toi, je deviens folle loin de toi, sans toi je ne suis plus rien! Je suis la plus heureuse du monde grâce à toi! Je suis fiére de me marier avec toi et de porter notre enfant. Alors je me répète certe mais mon amour je t'aime de tout mon coeur.

Elle l'embrassa de nouveau tendrement, le serrant tojours dans ses bras elle lui fit un sourire, puis le serveur vint leur apporter leur commande, Anouck tout amusée, alla se rassoire et Lucas en fit de même, une fois installée, Anouck prit la main de Lucas dans la sienne, elle ne voulait pas le lâcher. Elle regarda la serveur et le remercia, puis regardant Lucas avec un grand sourire elle lui dit.

-Et bien..Je te souhaite un bon appétit mon coeur!

Anouck commenca à manger, pleins de questions lui venait en tête, quand allaient-ils se marier? Allaient-ils avoir une fille ou un garçon? Maison ou Appartement? Des questions qui demeuraient sans réponses car pour le moment Anouck préférait profiter de son futur mari et passer une bonne soirée, toute ses questions auraient forcément une réponse à un moment donné!

Elle continuait de manger doucement, son regard ne pouvant plus quitter sa tendre moitié, elle savait qu'ils vivraient heureux tous les deux, car Lucas était l'homme de sa vie, celui avec qui elle passerait le restant de ses jours, et avec qui elle était heureuse.

Elle lui fit de nouveau un sourire le regardant, toujours ne disant plus un mot pour profiter de chaque instant, lui tenant la main tout en la caressant, elle ne savait quoi dire de plus. Elle le regardait amoureusement et se décida à lui dire quelques chose mais cette phrase il risquait de l'entendre trés souvent, alors tout en souriant elle lui dit.

-Je t'aime Lucas Scott!

Puis de nouveau un sourire et elle lui dit de nouveau.

-Sinon qu'as-tu fais de ta journée mon amour?!

Elle le regarda toujours souriante, attendant sa réponse.

Dernière édition par Anouck Sawyer le Ven 29 Mai - 11:06, édité 1 fois
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Dine en tete a tete ( pv Mon amour) [TERMINE]   Dine en tete a tete ( pv Mon amour) [TERMINE] Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:15

Lucas la regarda avec un grand sourire au lèvres le jeune homme vit le plus beau jour de sa vie Luke est très heureux bientot il sera papa et marie avec la femme qui l'aime plus que tout au monde le jeune homme est super ému et très content il la regarda de nouveau il savait très bien que Anouck est la femme de sa vie et sa depuis toujour malgré qui le ne l'avait pas vu tout de suite il lui tient la main et la regarde toujour dans les yeux ne pouvait pas se détache de son regarde

je t'aime moi aussi Anouck Sawyer tu est la plus belle chose qui me soit arrive je t'aime a toujour et a jamais ma princesse je suis fou de toi je peux pas vivre une seul seconde sans toi je suis l'homme le plus chanceux au monde car je suis avec toi la femme la plus magnifique au monde je suis amoureux de toi mon amour je suis heureux de me marie avec toi mon ange et je suis heureux j'ai vraiment hâte

Lucas prolongea leur baisse avec amour et lui caressa délicatement les cheveux le serveur arrive et leur apporte leur plat les deux amoureux s'assoie et dis merci au serveur il lui sourit et lui dit

Merci mon ange toi aussi bonne appétit

Luke commence a manger et regarda sa cherie dans les yeux c'est la plus belle soirée de sa vie il lui sourit et lui dit

Je t'aime aussi Anouck Sawyer

Le jeune homme est super comble avec une superbe nouvelle il n'en revene toujour pas il lui sourit de nouveau et le lui dit

He bien moi jetait au gymnase avec Skils pour entraine l'équipe comme on vas avoir un match important donc voila et toi mon amour sa c'est bien passe a l''hosipital?

il lui caressa sa main et lui sourit en attendant sa reponse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dine en tete a tete ( pv Mon amour) [TERMINE]   Dine en tete a tete ( pv Mon amour) [TERMINE] Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:04

Anouck passait la plus magique et belle journée de sa vie, d'abord l'annonce de sa grossesse, puis la demande en mariage de sa tendre moitié, elle ne pouvait s'empêcher d'avoir se sourire toujours accroché à son visage. Ils commencérent à manger, Anouck avait demandé à Lucas comment s'était passer la journée, question à laquel il répondit et en demanda autant à Anouck qui tout en lui tenant la main et en souriant lui répondit.

-Ma journée et bien pour commencerje suis arrivé en retard au travail, se qui n'a pas plus à House, alors comme d'habitude on s'est bien amuser à se répondre au coude a coude, puis ensuite j'ai du quitter le service de House pour aller au rendez vous que j'avais avec Derek puis bien l'attente des résultat, et me voila, aprés une bonne douche et beacoup moin de stresse. Autant te dire que le journée a été mouvementé.

Anouck lui fit un grand sourire, oui elle avait eu une journée bien rempli, mais malgrés tous cela la plus belle journée de sa vie, elle aime Lucas plus que tout au monde, et celui-ci la demande en mariage pour leur anniversaire de huit mois, elle continua de manger sa salade regardant son chéri, elle lu dit.

-Merci pour cette magnifique soirée mon amour, je suis si heureuse d'être avec toi, d'être enceinte de toi et de me marier avec toi, j'ai hâte mon amour j'ai tellement hâte! haque jours avec toi et un vrai bonheur, je ne peux plus être loin de toi, je sais que je n'aréte pas de te dire tout ses choses, mais elles sont vrai et sincére! Je t'aime mon amour.

Anouck ne pouvait s'empêcher de lui dire se qu'elle ressentait, elle lui répéter tous le temps, pour évitait qu'il ne l'oubli l'espace d'un instant, elle finissa son assiette, puis pris une gorgée d'eau, son regard se replongea dans celui de son amour, elle savait qu'elle serait heureuse toute sa vie avec Lucas et leur future bébé.

-Je n'ai plus faim du tout, j'ai le ventre bien plein, et toi mon ange tu as bien manger mon amour?

Elle lui fit un sourire attendant sa réponse tout en continuant de lui caresser la main avec amour et tendresse.
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Dine en tete a tete ( pv Mon amour) [TERMINE]   Dine en tete a tete ( pv Mon amour) [TERMINE] Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:44

Lucas la regarda avec un grand sourire au lèvres et passe une superbe soirée avec la femme qui l'aime le plus au monde il la regarda dans les yeux et lui caresse doucement la main le jeune homme et l'homme le plus heureux au monde bientot il sera marie a la femme qui l'aime et sera de nouveau papa il lui souria et le lui dit

et bien mon ange tu as eu une journée bien chargée mon amour

le jeune homme lui sourit et lui prend délicatement la main Luke est super heureux de la nouvelle il se sent vraiment bien avec Anouck la femme de sa vie il l'aime de tout son cœur et sa depuis le premier jour ou il se sont rencontre même si il le savais pas encore Lucas ne peux plus se passe de Anouck il la regarda de nouveau et le lui dit en sourient

Merci a toi mon ange je t'aime plus que tout au monde je suis l'homme le plus heureux au monde est cela grace a toi mon amour je t'aime mon etoile

Luke la regarda dans les yeux ne pouvait toujour pas detache son regard du sien le lui sourit et finie son repas et boit son vert d'eau il la regarda de nouveau le jeune homme est super heureux d'être avec la femme qui l'aime le plus au monde

oui moi non plus je n'est plus faim mon amour mais j'ai super bien manger moi aussi je suis fou de toi Anouck Sawyer je n'en revient toujour pas que bientôt on sera trois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dine en tete a tete ( pv Mon amour) [TERMINE]   Dine en tete a tete ( pv Mon amour) [TERMINE] Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:54

Ele regardait son futur mari, oui elle pouvait le dire maintenant son futur mari, elle avait eu une journée dure en émotion aussi,mais cela vallait la peine, elle le savait trés bien malgrés tout le stresse qu'elle avait eu, elle repasserait une journée comme celle-ci avec son tendre amour plusieurs fois si elle le pouvait. Elle regarda son ange et lui dit.

-Oui et toi mon amour qu'as-tu fais de ta journée??

Elle l'aimait plus que tout son ange, elle savait que s"était lui l'homme de sa vie et de plus elle portait e elle le fruit de leur amour, que rêvait de mieu, rien,elle a un boulot qu'elle aime plus que tout, des amis formidable, un homme parfait qu'elle aime plus que tout au monde et de plus elle portait leur enfant, un rêve pour la jene femme. Elle était tellement heureuse avec lui, jamais de prise de tête, toujours la simplicité, et s'est cela qu'elle appréciait das leur couple, mais elle aimait surtout la présence de son ange prés d'elle, le fait qu'il la prenne dans ses bras, et qui l'embrasse, leur moment de complicité, qu'elle n'avait jamais eu avant avec un garçon, elle a son meilleur ami Ethan mais cela n'a rien avoir, elle l'aimeLucasn comme un amoureux et un futur mari, elle le regarda, elle aurait pu entendre se que lui disait son amour, tous les jours pendant des heures tout en l'embrassant et en le serrant fort dans ses bras, elle continuait de lui caresser la main puis elle lui dit.

-Mon amour, je pourrais entendre cela pendant des heures, je t'aime plus que tout au monde, je ne pourrais passer ma vie avec quelqu'un d'autre que toi, tu représente tellement à mes yeux et dans mon coeur, je suis folle de toi, je ne sais pas comment on peut-être aussi ccro à une personne comme je le suis avec toi, tu es la plus belle chose qui me soit arrivé dans la vie, et je t'aime plus que tout au monde.

Anouck replongea son regard dans le sien, elle ne pouvait plus s'en défaire, une autre drogue en plus des baisers passionée qu'ils s'échangeaient, et de leur complicité et de leur moments à eux, elle lui sourit amoureusement et lui répondit.

-Oui mon amour!! Nous serons bientôt trois mon coeur! Je suis plus qu'heureuse de porter notre enfant en moi! Je t'aime Lucas, merci de m'offrir la vie donc j'ai toujours voulu, un homme qui est toi et que j'aime plus que tout et un enfant de toi que j'aime plus que tout au monde.
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Dine en tete a tete ( pv Mon amour) [TERMINE]   Dine en tete a tete ( pv Mon amour) [TERMINE] Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:52

Lucas la regarda avec un grand sourire au lèvres et lui tient la main t la fixa dans les yeux le jeune homme et l'homme el plus heureux au monde Lucas ne s'imagine pas du tout qui alle redevenir papa et surtout que le jeune homme est tres amoureux de Anouck est cela pour toujour il lui sourit et le lui dit

Et bien moi mon amour j'ai passe la matinée a la maison entrain de terminé mon second roman puis je suis alla au gymnase pour entraine l'equipe et je suis passe chez Haley car elle voulait que je garde Jamie un petit moment et puis c'est tout mon amour de ma vie

Lucas la regarda de nouveau dans les yeux et le lui sourit Lucas passe la plus belle soirée de savait bientot le mariage plus l'annonce du bebe le jeune homme est plus que heureux

Je t'aime a la folie mon ange je en peux plus me passe de toi une journée sans toi c'est l'enfer je t'aime et cela pour toujour Anouck Sawyer je suis dingue de toi ...

Lucas la regarda avec un grand sourire et le lui dit

Merci a toi mon ange c'est grace a toi mon coeur je suis fou amoureux de toi j'ai vraiment hate que on se marie et que on as notre bebe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dine en tete a tete ( pv Mon amour) [TERMINE]   Dine en tete a tete ( pv Mon amour) [TERMINE] Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:13

Anouck regardait Lucas amoureusement comme à chaque fois qu'elle posait son regard sur lui, elle lui fit un sourire avant de lui répondre.

-Je vois que tu as eu une journée aussi chargée que la mienne mon ange, on à des vies de ministre. En tout cas merci pour cette magnifique soirée, je suis heureuse grâce à toi.

Lucas lui fit une nouvelle déclaration se qui n'est pas pour déplaire à Anouck qui adore entendre cela de la personne qu'elle aime le plus au monde, c'est à dire Lucas, son futur mari et son amour eternelle.

-Je suis dingue de toi aussi mon ange, je ne suis pas bien quand tu es loin de moi, sa devient dure de ne pas vivre avec toi! J'éprouve le besoin de t'avoir prés de moi, le plus souvent possible et surtout de vivre avec toi.

Elle replongea son regard dans le sien et l'écouta de nouveau, elle se demandait si elle rêvait, elle allait devenir madame Scott et porter leur enfant, et bien non se n'était pas un rêve mais bien la réalité, elle lui fit de nouveau un sourire et lui dit.

-J'ai hâte aussi mon amour! Je t'aime de tout mon être et pour la vie mon ange! Notre petit bout de chou à de la chance d'avoir un papa comme toi, et j'ai de la chance de t'avoir comme futur mari! Je t'aime.
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Dine en tete a tete ( pv Mon amour) [TERMINE]   Dine en tete a tete ( pv Mon amour) [TERMINE] Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:47

Lucas la regarda dans les yeux avec un grand sourire au lèvres et lui tient toujours la main en pouvait toujour pas la lâche il la regarda de nouveau et le lui dit en sourient

oui exactement mon amour on as des vies de ministres de rien mon amour je t'aime plus que tout au monde je suis vraiment heureux avec toi merci a toi mon amour je suis dingue de toi mon cœur vivement que le on se marie vite faite je t'aime mon tres tu est tout ce que j'ai le plus chére au monde

Luke est vraiment super heureux de devenir papa est qui soit bientot marie avec la femme qui l'aime au plus au monde il la regarda de nouveau et le lui dit

notre bebe a de la chance aussi de t'avoir comme mere je suis sur que tu sera parfaite je t'aime mon amour et j'ai beaucoup de chance de t'avoir mon amour je suis l'homme le plus heureux au monde tu est parfaite mon coeur et je suis fou de toi mon ange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dine en tete a tete ( pv Mon amour) [TERMINE]   Dine en tete a tete ( pv Mon amour) [TERMINE] Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:45

Anouck regardait Lucas toujours, elle ne s'en lasse jamais, elle ne se lassera jamais de lui, jamais de leur petite ou grande déclaration, de leur baiser, de leur caresse, elle ne se lassera jamais de rien, elle lui souriait, comment ne pas sourir face à Lucas, cela était impossible pour elle, elle lui tenait toujours la main, cette crainte qu'il puisse partir était toujours présente pour Anouck, cela pouvait paraître stupide, mais tel est la personalité de Anouck, elle lui fit un grand sourire avant de lui répondre.

-Alors qu'allons-nous faire de beau aprés? Et que fais-tu demain? Pourrait-on passer la journée ensemble, toute une journée? Sa serais le paradis sur terre! Alors je t'écoute dis moi tout.

Anouck continuait de le fixer, elle le regardait heureuse comme tout, et sans s'en rendre compte une de ses mains vint se poser sur son ventre, elle souriait toujours à Lucas, elle aussi avait hâte de se marier avec lui, et que leur petit bout de chou arrive, un petit garçon, du moin Anouck l'espérait, la prochaine échographie le leur dirait, mais au fond-elle, elle sentait et savait que se serait un garçon. Elle caressait toujours la main de Lucas.

-Je ne sais pas si il a de la chance, mais moi j'ai de la chance de vous avoir tous les deux dans ma vie, qui serait bien triste sans vous!
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Dine en tete a tete ( pv Mon amour) [TERMINE]   Dine en tete a tete ( pv Mon amour) [TERMINE] Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:35

Et bien mon amour on a cas finir la soirée a la maison qu'est ce que tu en pense mon amour de ma vie ?et bien je n'est rien de prévue pour demain alors je suis d'accord pour que on passe une journée ensemble sa vas être superbe mon cœur je t'aime a la folie plus que tout au monde mon amour

Il la regarda avec un grand sourire au lèvres le jeune homme passa une superbe soirée avec l'amour de sa vie il la regarda de nouveau dans les yeux et le lui sourit et lui dit

si il a vraiment de la chance d'avoir une mere comme toi je suis sur est certain que tu sera une mere parfaite mon amour ya pas de raison j'en suis sur a cent pour cent c'est moi qui a le plus de chance mon amour je suis fou de toi mon poussin magique

Lucas lui sourient est le jeune homme est super heureux d'etre avec Anouck Luke est super content de se marie avec la femme qui l'aime mais il est aussi super strésse il la regarda de nouveau et lui tient la main est le lui dit

Je t'aime Anouck Sawyer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dine en tete a tete ( pv Mon amour) [TERMINE]   Dine en tete a tete ( pv Mon amour) [TERMINE] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:29

Anouck le regarda et lui sourit écoutant se qu'il avait à lui répondre, elle lui caressait toujours la main,impossible pour elle d'arréter, elle adorait cahque moment passé avec lui, chaqu second était magique en sa compagnie, et elle savait au fond'elle que cela aller durer longtemps.

Biensure que cela me conviens, mais nous allons chez toi ou chez moi?? Et pour demain on pourrait passer la journée à la plage ou au parc qu'en penses-tu? Un petit pique nique en amoureux, rien que tous les deux!! J'ai hâte à tous cela moi maintenant, qu'on se retrouve seul tous les deux!

Anouck lui fit u grand sourire, continuant de lui caresser la main, puis elle se rapprocha de lui et l'embrassa amoureusement et tendrement, elle lui fit ensuite de nouveau un grand sourire et lui dit.

-Merci mon amour, nous serons des parents géniaux j'ai hâte de voir notre petit bout de chou, et j'ai hâte qu'on se marie! J'ai vraiment hâte qu'on vive ensemble, je suis perdu qu'en tu es loin de moi! Je t'aime mon amour.

Anouck ne voulait plus vivre loin de lui, il lui manquait beaucoup trop dans ses moments là, elle avait eur quand au mariage et au bébé aussi, tous cela était si soudain, elle n'aurait jamais pensé que sa irait aussi vite entre eux deux, même si elle en est ravie, elle a peur, de quoi elle le sait pas.

-Et si on rentré maintenant? Pour qu'on se retrouve enfin seul tous les deux, j'en peu plus il faut que je te boujoute mon ange et que je te caline!!

Anouc lui fit un grand sourire, attendant sa réponse et lui caressant toujours la main, elle plongeait toujours son regard dans le sien impossible de s'en défaire, elle l'aimait tellement, rien n'aurait pu gâcher cette journée et cette soirée si magique qu'elle passait avec lui, elle était vraiment heureuse, mais la tous se qu'elle voulait s'était se retrouver enfin seul avec sa tendre moitié.
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Dine en tete a tete ( pv Mon amour) [TERMINE]   Dine en tete a tete ( pv Mon amour) [TERMINE] Icon_minitimeVen 5 Juin - 3:07

Et bien mon amour comme j'ai deja dormi chez toi pourquoi pas chez moi cette fois si qu'est ce que tu en pense mon amour de ma vie ? oui un petit pique nique rien que nous deux au parc serais super mon amour puis apres on pourra se balade a la plage tout les deux en amoureux mon coeur sa sera une superbe journée mon ange que j'aime a la folie vivement demain mon tresor

Luke la regarda dans les yeux et prolongea leurs baisse avec amour il la regarda de nouveau et le lui sourit et lui caressa la main et le lui dit

oui on sera des parents super mon cœur moi aussi j'ai hate de voir notre bebe et que on se marie vite et que on vive ensemble d'ailleurs on en a jamais parle mon cœur de sa moi aussi je ne suis rien sans toi bebe et je t'aime aussi plus que tout au monde

Lucas la regarda avec un grand sourire au lèvres est a passe une superbe soirée avec l'amour de sa vie

okey mon ange on y vas moi aussi j'en peux plus d'attendre je suis fou amoureux de toi mon ange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dine en tete a tete ( pv Mon amour) [TERMINE]   Dine en tete a tete ( pv Mon amour) [TERMINE] Icon_minitimeVen 5 Juin - 9:45

Anouck écouta son chéri parler. Elle lui souriait, et jouait avec ses cheveu les entortillant sur un doigt, regardant son ange parler et luik caressant toujours la main, elle ne voulait plus qu'il soit séparé l'un de l'autre rien que d'y penser...Impossible à décrire.

-Oui d'accord mon amour, je dormirais donc chez toi! J'ai hâte à demain, on va pouvoir enfin passer une journée sans devoir se séparer l'un de l'autre! Mais notre soirée n'est pas encore terminé,alors profitons encore de se soir! Et on profitera biensure de demain, mais passons notre soirée ensembe, nou sommes ensemble je suis stupide! Bref e m'emmèle dans se que je veux dire, passons....

Anouck se mit à rire toujours en caressant la main de son ange, elle ne savait parler corretement, surement son ange qui la perturbait, elle n'avait jamais eu de mal à s'exprimer comme elle venait de le faire. Elle riait toujours, puis réussit finalement par se calmer.

Elle observait toujours avec amour son ange rien de plus beau que lui ici, même si un jours il sera détrôné par son fils qui sera forcément le plus beau de tous, même si une maman n'est pas trés objective. Elle souriait en pensant à cela, puis répondit à se qui venait de lui dire.

-Oui tu as raison, on n'en a jamais parler et bien c'est peut-être l'occasion!! J'en ai assez d'être loin de toi le soir, ou de me réveiller sans toi à mes côtés. Je veux qu'on puisse vivre ensemble le plus rapidement possible, car être sans toi je ne peux plus le supporter. En plus je suis enceinte, même si on a pas besoin de raison pour vivre ensemble, je touve que celle-ci en est une bonne raison, et.....je t'aime tellement...

Anouck posa sa main sur son ventre, continuant de caresser la main de Lucas avec son autre main, elle pensait beaucoup à cette grossesse si soudaine, bien qu'effrayé par cela, elle en était plus qu'heureuse, elle portait la vie en elle, et surtout elle portait lefruit de leur amour, un petit être grandissait en elle, rien ne pouvait la rendre plus heureuse, que les derniers 8 mois qu'elle venait de passer avec son tendre amour et maintenant leur futur petit bout de chou, elle regardait toujours Lucas avec amour, en plus de porter son enfant, elle allait l'épouser, devenir Anouck Sawyer Scott, que rêver de mieu que cette vie, un amour incommensurable, un futur bébé, des ami(e)s formidable, un métier qu'elle adore, franchement que demandé le mieu à part peut-être une super santé à son ange qui comme beaucoup de monde le sait à une maladie de coeur.

Elle lui sourit et lui dit.

-Oui allons-y!! Je te suis!! Je t'aime de tout mon coeur Lucas Scott! Même si je suis un peu..beaucoup chiante parfois...Saches que je t'aime mon sucre d'orge.

Elle se leva de table, puis tout en souriant, elle enfila sa veste, puis attendit Lucas, elle lui faisait toujours un grand sourire.
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Dine en tete a tete ( pv Mon amour) [TERMINE]   Dine en tete a tete ( pv Mon amour) [TERMINE] Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:48

Lucas la regarda avec un grand sourire au lèvres et lui caressa toujour la main la regarda dans les yeux profita de chaque seconde passe avec sa chérie il lui sourit de nouveau et le lui dit

Oui tu as raison mon amour la soirée n'est pas encore terminé mon amour la soirée ne fait que commence même je t'aime plus que tout au monde mon amour de ma vie j'ai hâte aussi de passe la journée entière avec toi mon ptit cœur sa vas être super génial je suis fou amoureux de toi Anouck Sawyer est sa pour toujour mon trésor ho mais non tu n'est pas stupide mon amour

Lucas la regarda de nouveau et se met a rire lui aussi le jeune homme n'est pas du genre de se moque surtout pas de la femme de sa vie il la regarda de nouveau dans les yeux le jeune homme est super heureux et très content de la soirée qui la passe avec la femme qui l'aime le plus au monde il la regarda toujour ne pouvait pas se détaché son regard lui sourit et le lui dit

Oui tu as raison mon amour j'ai tellement hâte que on vive ensemble le plus vite possible serais le mieux mon ange j'ait hâte de dormir tout les soirs est de pouvoir me reveile a t'est cote ma puce et je veux encore plus vivre avec toi et notre bébé j'ai vraiment hâte mon ange j'aurais pense que sa aurais était un peu tôt pour mon trésor

Lucas la regarda toujour dans les yeux le jeune homme est super content de bientôt de vivre avec Anouck est leur bébé Luke avait hâte que sa arrive très vite il lui sourit et lui dit

Oui allon y mon amour je t'aime aussi mon trésor et tu n'est pas chiante mon amour je te les déjà dis tu est parfaite ma douce

le jeune homme se leva a son tour est pris son manteau et arriva vers sa cherie et l'embrasse avec amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dine en tete a tete ( pv Mon amour) [TERMINE]   Dine en tete a tete ( pv Mon amour) [TERMINE] Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:43

Ils allérent réglé la note, puis ils partirent, pour aller chez Lucas et Haley, ils montérent en voiture, ils s'attachérent, ils prirent la route, sur le trajet ils parlérent de tout et de rien mais surtout de leur futur mariage, de leur bébé et aussi du faite qu'il ne vivait pas ensemble. Anouck se dsiat qu'ils en parleraient tous les deux arrivé chez Lucas.

[TOPIC TERMINE suite chez Lucas]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dine en tete a tete ( pv Mon amour) [TERMINE]   Dine en tete a tete ( pv Mon amour) [TERMINE] Icon_minitime

Dine en tete a tete ( pv Mon amour) [TERMINE]
Page 1 sur 1