Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Here Goes, I'm Here Now

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Here Goes, I'm Here Now Empty
MessageSujet: Here Goes, I''m Here Now   Here Goes, I'm Here Now Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:14

Bonjour à tous mes chers lecteurs,

Je suis parmi vous et je compte bien ne pas passer inaperçu. Je compte bien faire mon travail et vous dévoilez tous les petits secrets que vous cachez à tout le monde. Croyez-moi jamais rien ne peut-être caché à jamais et tout se sait un jour. Il vaudrait mieux pour vous que ça ne soit pas dans les colonnes de mon blog.

Ici tout le monde est surveillé, j'ai dans mon viseur : Haley James, Liberty Scott, Serena Van Der Woodsen, Derek Shepherd, Alex Karev, Anouck Sawyer, Lucas Scott, Chuck Bass, Owen Morello, Chris Evans, Brooke D. Morello, Blair Waldorf, Athyna Scott, Meredith Grey, Jennifer Humphrey, Peter Petrelli, Nathan Scott, Peyton Sawyer, Edward Robertson, Mark Sloan, James Lucas Scott, Lauren Reed, Rachel Gattina, Elizabeth Stone, kelly Anderson, Isobel Stevens, Gregory House, Camilla Green, Nate Archibald, Lindsay Strauss, Ethan Parker, Vanessa Hudgens, Vanessa Abrams, Julian Baker, Shelly McHurley, Nikki Waldorf, Julian Jess Carter, Allison Cameron, Skills Taylor, Marissa Summers, Cody B. Morello, Summer Roberts, Deborah Scott, Dan Scott, Dan Humphrey & tous les autres...

Autant vous dire soyez discret si vous ne voulez pas que que vos chers amis connaissent votre part d'ombre. J'espère que l'on va bien s'amuser ensemble. J'espère que vous ne me détesterez pas trop lorsque je parlerai de vous et j'espère que vous rirez bien quand vous lirez quelque chose, sur un ami, un voisin, une connaissance.

Vous pourrez laisser un commentaire après chacun de mes articles, la liberté d'expression est fondamentale dans notre pays et j'adore voir les gens parler de mon travail.


You Know You Love Me
XOXO
Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Here Goes, I'm Here Now Empty
MessageSujet: Re: Here Goes, I'm Here Now   Here Goes, I'm Here Now Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:32

Welcome miss GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Here Goes, I'm Here Now Empty
MessageSujet: Re: Here Goes, I'm Here Now   Here Goes, I'm Here Now Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:47

Bienvenue GG
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
QUEEN B C'est KAWABUNGA
Blair Waldorf


Messages : 429
Points : 426
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Enfouit sous mes draps

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge: 22 ans

Here Goes, I'm Here Now Empty
MessageSujet: Re: Here Goes, I'm Here Now   Here Goes, I'm Here Now Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:21

Bienvenu tite Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Here Goes, I'm Here Now Empty
MessageSujet: Re: Here Goes, I'm Here Now   Here Goes, I'm Here Now Icon_minitimeSam 9 Jan - 9:54

je sens qu'on va bien rigoler!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Here Goes, I'm Here Now Empty
MessageSujet: Re: Here Goes, I'm Here Now   Here Goes, I'm Here Now Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:32

Hâte de voir ce qu'elle à dans le ventre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Here Goes, I'm Here Now Empty
MessageSujet: Re: Here Goes, I'm Here Now   Here Goes, I'm Here Now Icon_minitimeLun 11 Jan - 10:33

tout à fait d'accord avec toi mon beau protecteur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Here Goes, I'm Here Now Empty
MessageSujet: Re: Here Goes, I'm Here Now   Here Goes, I'm Here Now Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Here Goes, I'm Here Now
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: Administration-
Sauter vers: