Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Content de faire sa connaissance enfin [pv Liberty]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Content de faire sa connaissance enfin [pv Liberty] Empty
MessageSujet: Content de faire sa connaissance enfin [pv Liberty]   Content de faire sa connaissance enfin [pv Liberty] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:13

Nathan qui était chez lui avec Peyton , il était heureux avec elle comme toujours .Donc il voulait allez prendre l'air , il pensa au café de la mére de Lucas sa faisait longtemps que il était pas parti la bas ...Nathan ne connaissait pas encore ses niéce les filles de Lucas et Blair , donc pourquoi pas les voirs la bas sa serais cool ..Nathan partie en direction du café et entra tranquillement , il demanda un café et regarda autour de lui mais il fit personnes qui connait bizarre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Content de faire sa connaissance enfin [pv Liberty] Empty
MessageSujet: Re: Content de faire sa connaissance enfin [pv Liberty]   Content de faire sa connaissance enfin [pv Liberty] Icon_minitimeVen 22 Mai - 9:13

Liberty était chez sa grand-mere Karen,cela fesait longtemps que Liberty n'avait pas passé sa journée avec sa grand mere et cela lui avait manqué.Elle était assise sur le comptoir et commenca a déssiné.Elle ne savait pas trop quoi faire sa grand mere travailler et son pere était aussi entrain de travailler alors elle ne voulaient pas les dérangeait.La porte du Karen's Café s'ouvra et Liberty tourna la tete en sa direction,elle vit un jeune homme arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Content de faire sa connaissance enfin [pv Liberty] Empty
MessageSujet: Re: Content de faire sa connaissance enfin [pv Liberty]   Content de faire sa connaissance enfin [pv Liberty] Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:41

Nathan qui était entrain de boire son café tranquillement il vit karen qui travail donc il s'avança ver elle et lui dit :

Karen tu pourrais me donner un autre café s'il te plait merci !!

Nathan le pris et le boit tranquillement , il vit une jeune fille , mais tout a coup je vit qu'elle resenblait a une personne que je connait Lucas Scott mon frére , nathan pensa pendants deux minute et vit que c'était sa niéce , il était heureux de faire sa connaissance enfin donc il lui dit :

Salut chére niéce ?? Je suis contente de te voir enfin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Content de faire sa connaissance enfin [pv Liberty] Empty
MessageSujet: Re: Content de faire sa connaissance enfin [pv Liberty]   Content de faire sa connaissance enfin [pv Liberty] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Content de faire sa connaissance enfin [pv Liberty]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liberty Scott
» Liberty Subject's.
» Liberty Link's.
» Manger une glace entre filles?! || Liberty ||
» Je t'ai enfin retrouvée [Anouck Sawyer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Abandonnés-
Sauter vers: