Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ♣ LOUANETAYLER •

Aller en bas 
+3
Lucas E. Scott
Haley BOB James
Louane Tayler
7 participants
AuteurMessage
Louane Tayler

Louane Tayler


Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : New York

♣ LOUANETAYLER • Empty
MessageSujet: ♣ LOUANETAYLER •   ♣ LOUANETAYLER • Icon_minitimeMer 15 Sep - 12:19

♣ LOUANETAYLER • Sanstitre7ua

louane tayler


hey les gens ! je me présente, je m'appelle Louane Tayler, j'ai 21 ans, et je suis né(e) à Lille. dans la vie, je fais presque rien, mais j'ai quand même des occupations. d'ailleurs je suis Ecrivain et je trouve ça cool. j'appartiens au groupe « Perso Inventé » et j'en suis heureux(se). si vous voulez tout savoir, j'ai une passion dans la vie, j'aime le Patinage Artistique. mais bien évidemment, cela n'engage que moi !


i am what i am.


Chacun a un fond « méchant » plus ou moins prononcé. Chez Lou', il est pratiquement inexistant et pour cause, elle a grandi en ayant à l’esprit « la vie peut s’arrêter du jour au lendemain après une crise trop importante ». Pourquoi avoir recours à la méchanceté gratuite ? D’ailleurs, ses proches pourront le confirmer sans problème « Louana est un petit coeur ! ». Pour l’être, elle l’est vraiment.
Toujours le sourire aux lèvres, elle pourrait remonter le moral au plus grand dépressif. La blondinette est connue pour être constamment de bonne humeur, s’amuser, ou tester de nouvelles choses en ayant une soif d’expérience. Petite, elle avait même dressé toute une liste d’activités à faire pour profiter pleinement de son existence avant qu’il ne soit trop tard. Bien sûr, il lui arrive d’avoir des coups de blues… Elle est humaine après tout. Ce n’est pas une poupée Barbie au sourire figé. Dans ces moments là, elle préfère s’isoler plutôt que déprimer et se plaindre auprès de son entourage. De nature avenante, l'américaine n’hésite pas à faire le premier pas pour avoir de nouvelles connaissances. Sociable, elle a énormément d’amis sur lesquels elle peut compter. Ça représente avant tout sa famille de cœur. Elle n’a pas eu la chance d’avoir de frères et sœurs. Du coup, elle compense en étant parfaitement entourée.Voir leur sourire sur leur visage… C’est le plus important pour elle ! Elle parvient facilement à les faire sourire avec sa maladresse. La blondinette ne cesse de se cogner, faire tomber son portable, renverser les boissons, casser des verres. Pourtant, elle tente vraiment de faire attention mais en vain. Si elle est maladroite dans ses actes, Louane est également une grande gaffeuse. A chaque reprise, elle est confuse et tente d’embrouiller la personne après sa « gaffe ». Au lieu de ça, elle ne fait que s’enfoncer davantage et ramer, ramer, ramer pour en dire encore plus… Surtout que c’est une grande bavarde. Ne la lancez pas sur un sujet, elle ne pourra plus s’arrêter !
Si on devait conclure sur le caractère de cette jeune femme courageuse, on dirait certaine que Louana est particulièrement attendrissante et attachante..


il était une fois...


ton histoire en 20 lignes minimum.


&. ne te cache pas comme ça, dis-nous qui tu es, mon enfant.



    en réalité, je suis Chieuse. j'ai déjà 18 ans ! d'ailleurs, je vous assure que j'ai bien lu le règlement parce que le code est OK BY BLAIR. comme quoi, malgré les apparences, je suis toujours très respectueux(se) des règles. pour mon avatar j'ai pris HEYDEN PANNETIERE parce que je l'aime ! si tu as un avis, tu le mets ici. et vous savez où j'ai connu le forum ? bah, je vais le dire c'est Il y au moins deux ans je crois bon, c'est pas que je m'ennuie parmi vous, mais excuse à la con. salut les gens !

♣ LOUANETAYLER • 14ayek4
Revenir en haut Aller en bas
Haley BOB James
    Pas besoin d'avoir confiance en moi, j'suis déjà sexy 8)

Haley BOB James


Messages : 545
Points : 528
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations:
Love: Alone, but...!
Ton Âge: 22 ans

♣ LOUANETAYLER • Empty
MessageSujet: Re: ♣ LOUANETAYLER •   ♣ LOUANETAYLER • Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:16

Bienvenuuue (ou rebienvenue maybe?)
Bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott


Messages : 371
Points : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi avec mon fils

Feuille de personnage
Relations:
Love: ♥ Ally K . Miller ♥
Ton Âge: 22 ans

♣ LOUANETAYLER • Empty
MessageSujet: Re: ♣ LOUANETAYLER •   ♣ LOUANETAYLER • Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:48

Re bienvenue sur le forum chieuse Very Happy bon choix d'avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kayla C. Blakyday

Kayla C. Blakyday


Messages : 46
Points : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Relations:
Love: nobody
Ton Âge: 21 ans

♣ LOUANETAYLER • Empty
MessageSujet: Re: ♣ LOUANETAYLER •   ♣ LOUANETAYLER • Icon_minitimeMer 15 Sep - 15:13

welcome et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://now-or-never.forumactif.us/forum.htm
E. Lila Archer
C'est en ayant confiance en soi que l'on devient sexy
E. Lila Archer


Messages : 337
Points : 329
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Night Club 8)

Feuille de personnage
Relations:
Love: I'm Alone, but... is not really important for me!
Ton Âge: 21 ans

♣ LOUANETAYLER • Empty
MessageSujet: Re: ♣ LOUANETAYLER •   ♣ LOUANETAYLER • Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:44

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://last-song.forumactif.org/
Serena Van Der Woodsen
Can I to be your drug ?
Serena Van Der Woodsen


Messages : 108
Points : 90
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : The Big Apple =D

Feuille de personnage
Relations:
Love: Nobody.
Ton Âge: 18 ans =D

♣ LOUANETAYLER • Empty
MessageSujet: Re: ♣ LOUANETAYLER •   ♣ LOUANETAYLER • Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:04

Heey Welcome chérie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ally J. Wilson

Ally J. Wilson


Messages : 34
Points : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Relations:
Love: célibataire endurcie
Ton Âge: 22 ans et toutes mes dents...

♣ LOUANETAYLER • Empty
MessageSujet: Re: ♣ LOUANETAYLER •   ♣ LOUANETAYLER • Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:47

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ LOUANETAYLER • Empty
MessageSujet: Re: ♣ LOUANETAYLER •   ♣ LOUANETAYLER • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ LOUANETAYLER •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _JUST THE BEGINNING. :: __More About You * :: ___ Présentations en cours *-
Sauter vers: