Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fiche de présentation. | A SUIVRE |

Aller en bas 
AuteurMessage
Athyna L. Scott

Athyna L. Scott


Messages : 100
Points : 96
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Staten Island.

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge: 20 ans.

Fiche de présentation. | A SUIVRE | Empty
MessageSujet: Fiche de présentation. | A SUIVRE |   Fiche de présentation. | A SUIVRE | Icon_minitimeVen 10 Sep - 13:48

Fiche de présentation. | A SUIVRE | Eqzggl

Prénoms Nom


Hey les gens ! Je me présente, je m'appelle identité complète, j'ai âge, et je suis né(e) à ville. Dans la vie, je fais presque rien, mais j'ai quand même des occupations. D'ailleurs je suis profession et je trouve ça cool. J'appartiens au groupe « nom du groupe » et j'en suis heureux(se). Si vous voulez tout savoir, j'ai une passion dans la vie, j'aime une passion. Mais bien évidemment, cela n'engage que moi !


I AM WHAT I AM.


Ton caractère en 8 lignes minimum.


IL ÉTAIT UNE FOIS...


Ton histoire en 20 lignes minimum.


&. Ne te cache pas comme ça, dis-nous qui tu es, mon enfant.



    En réalité, je suis prénom ou pseudo. J'ai déjà âge ! D'ailleurs, je vous assure que j'ai bien lu le règlement parce que le code est code. Comme quoi, malgré les apparences, je suis toujours très respectueux(se) des règles. Pour mon avatar j'ai pris nom de la célébrité parce que je l'aime ! Si tu as un avis, tu le mets ici. Et vous savez où j'ai connu le forum ? Bah, je vais le dire c'est ici Bon, c'est pas que je m'ennuie parmi vous, mais excuse à la con. Salut les gens !

Fiche de présentation. | A SUIVRE | Kingofthecity
Revenir en haut Aller en bas
Athyna L. Scott

Athyna L. Scott


Messages : 100
Points : 96
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Staten Island.

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge: 20 ans.

Fiche de présentation. | A SUIVRE | Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation. | A SUIVRE |   Fiche de présentation. | A SUIVRE | Icon_minitimeVen 10 Sep - 13:49

Code:
[center][img]http://i37.tinypic.com/eqzggl.jpg[/img]

[font=Georgia][i][size=28]Prénoms Nom[/size][/i][/font]

<div style="border: 5px solid #000000; text-align justify; line-height: 15px; width:600px;height: 100px;overflow:auto;">
<blockquote>[justify]Hey les gens ! Je me présente, je m'appelle [b]identité complète[/b], j'ai [i]âge[/i], et je suis né(e) à [i]ville[/i]. Dans la vie, je fais presque rien, mais j'ai quand même des occupations. D'ailleurs je suis [i]profession[/i] et je trouve ça cool. J'appartiens au groupe [color=darkred]« nom du groupe »[/color] et j'en suis heureux(se). Si vous voulez tout savoir, j'ai une passion dans la vie, j'aime [i]une passion[/i]. Mais bien évidemment, cela n'engage que moi ![/justify]</blockquote>[/center]


<center>[font=Georgia][color=Darkred][size=18]♣[/size] [size=24]I AM WHAT I AM.[/size][/color][/font]
[table width="96%" align="center" bgcolor="#000000" border="0" height="1px"][tr][td][/td][/tr][/table]</center>

<blockquote>[justify]Ton caractère en 8 lignes minimum.[/justify]</blockquote>


<center>[font=Georgia][color=Darkred][size=18]♣[/size] [size=24]IL ÉTAIT UNE FOIS...[/size][/color][/font]
[table width="96%" align="center" bgcolor="#000000" border="0" height="1px"][tr][td][/td][/tr][/table]</center>

<blockquote>[justify]Ton histoire en 20 lignes minimum.[/justify]</blockquote>


[size=18][color=darkred][font=Georgia]&. Ne te cache pas comme ça, dis-nous qui tu es, mon enfant.[/font][/color][/size]

<Blockquote>[table border="0"][td]<div style="border: 5px solid #000000; text-align justify; line-height: 15px; width:300px;height: 150px;overflow:auto">

[list]En réalité, je suis [i]prénom ou pseudo[/i]. J'ai déjà [b]âge[/b] ! D'ailleurs, je vous assure que j'ai bien lu le règlement parce que le code est [i]code[/i]. Comme quoi, malgré les apparences, je suis toujours très respectueux(se) des règles. Pour mon avatar j'ai pris [b]nom de la célébrité[/b] parce que je l'aime ! [i]Si tu as un avis, tu le mets ici.[/i] Et vous savez où j'ai connu le forum ? Bah, je vais le dire c'est [b]ici[/b] Bon, c'est pas que je m'ennuie parmi vous, mais [u]excuse à la con[/u]. Salut les gens !
[/list]
</div>[/td][td][/td][td][/td][td] <div style="border: 4px solid #000000;-moz-border-radius:10px; height: 320px; width: 200px;"> [img]http://img193.imageshack.us/img193/6066/kingofthecity.png[/img]</div> [/td][/table]
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de présentation. | A SUIVRE |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle fiche de présentation
» Les absences : Marche à suivre
» Alexandra Grey ou Lexie ride again! (à suivre)
» Liam's links. [Nouvelle fiche.]
» Sexyyy chick =DD | Lynn Eleanor Greene, new fiche de liens 8) =D |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _JUST THE BEGINNING. :: __More About You *-
Sauter vers: