| |Liens de Diden | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Loonah E. Hoechlin
Messages : 54 Points : 61 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/09/2010 Age : 31 Localisation : NY CITY
Feuille de personnage Relations: Love: seule Ton Âge: 17 ans
| Sujet: |Liens de Diden Mer 8 Sep - 17:47 | |
| | |
|
| |
Loonah E. Hoechlin
Messages : 54 Points : 61 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/09/2010 Age : 31 Localisation : NY CITY
| Sujet: Re: |Liens de Diden Mer 8 Sep - 17:48 | |
| Eden Lili Hoechlin
let's go girls! | ●E. Loup Kaylissa Waldorf ▬meilleur amie/protectrice . Julia et Eden sont devenu de très bonnes amies depuis leur rencontre dans un café. Eden était à table seule et il n'y avait plus de place, Julia lui aurait donc demander si elle pouvait s'assoir et c'est ainsi qu'elles se sont mise à se parler. Elles parlèrent plus d'une heure et échangèrent leurs numéros pour devenir de très bonnes amies à présent. |
| ●Lauren Reed ▬ sœur de cœur . Lauren et Diden sont comme des véritables sœurs, dès qu'elles se sont rencontrées elles se sont tout de suite comprise et elles sont très proche. Elles ne peuvent passé une journée sans se parlés et bien sur elles se voient couramment pour boire et manger dans leur café préféré le starbuck! Lauren est comme la grande sœur de Diden, elle l'aide a mieux se retrouver dans cette ville un peu trop grande pour elle. |
| ●Nom&Prénom . Descriptif du lien |
Dernière édition par Eden Lili Hoechlin le Lun 13 Sep - 17:07, édité 4 fois | |
|
| |
Loonah E. Hoechlin
| Sujet: Re: |Liens de Diden Mer 8 Sep - 17:49 | |
| Eden Lili Hoechlin
let's go boys! | ●Nate Archibald ▬ AMI . Eden & Nate se sont rencontrés à l'université de New York. La jeune femme étant en effet timide et discrète ne se mélangea pas a son arrivé au lycée en plein milieu de semestre, mais Nate étant gentil et ayant le cœur sur la main alla l'aborder pour l'aider à mieux s'y retrouver. Depuis tout deux sont amis. |
| ●Dean Winchester ▬ CONNAISSANCE . Dean et Eden se sont rencontrés au parc, c'est une rencontre pas comme les autres puisqu'il lui rentre dedans et la blesse. Depuis ils font connaissance doucement et ils s'entendent bien, mais il y a une bannière entre eux leur différence d'âges. |
| ●Nom&Prénom . Descriptif du lien |
Dernière édition par Eden Lili Hoechlin le Jeu 9 Sep - 14:45, édité 5 fois | |
|
| |
Nate Archibald
Messages : 44 Points : 46 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 34 Localisation : Un peu partout
Feuille de personnage Relations: Love: Serena Van Der Woodsen .. Ton Âge: 20 ans
| Sujet: Re: |Liens de Diden Mer 8 Sep - 23:50 | |
| moi ? | |
|
| |
Loonah E. Hoechlin
| Sujet: Re: |Liens de Diden Mer 8 Sep - 23:51 | |
| bien sur Nate tu veux quoi? | |
|
| |
Lucas E. Scott
Messages : 371 Points : 446 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 36 Localisation : Chez moi avec mon fils
Feuille de personnage Relations: Love: ♥ Ally K . Miller ♥ Ton Âge: 22 ans
| Sujet: Re: |Liens de Diden Mer 8 Sep - 23:54 | |
| On m'oublie et moi alors ? | |
|
| |
Loonah E. Hoechlin
| Sujet: Re: |Liens de Diden Mer 8 Sep - 23:54 | |
| vi Lucky je veux bien aussi évidement ^^ tu veux quoi? (a) | |
|
| |
E. Lila Archer C'est en ayant confiance en soi que l'on devient sexy
Messages : 337 Points : 329 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/03/2010 Age : 30 Localisation : Night Club 8)
Feuille de personnage Relations: Love: I'm Alone, but... is not really important for me! Ton Âge: 21 ans
| Sujet: Re: |Liens de Diden Jeu 9 Sep - 0:04 | |
| | |
|
| |
Loonah E. Hoechlin
| Sujet: Re: |Liens de Diden Jeu 9 Sep - 0:04 | |
| Oki Julia tu veux quoi toi aussi? | |
|
| |
Nate Archibald
Messages : 44 Points : 46 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 34 Localisation : Un peu partout
Feuille de personnage Relations: Love: Serena Van Der Woodsen .. Ton Âge: 20 ans
| Sujet: Re: |Liens de Diden Jeu 9 Sep - 0:05 | |
| hum .. positif mais pas trop d'idée | |
|
| |
Loonah E. Hoechlin
| Sujet: Re: |Liens de Diden Jeu 9 Sep - 0:06 | |
| ok Nate, ami tout simplement tu en penses quoi? on pourrait avoir sympathisé au lycée pour le scénario, on peut partager le même cours tu en penses quoi? | |
|
| |
Nate Archibald
| Sujet: Re: |Liens de Diden Jeu 9 Sep - 0:09 | |
| | |
|
| |
Loonah E. Hoechlin
| Sujet: Re: |Liens de Diden Jeu 9 Sep - 0:10 | |
| simple & efficace! je t'ajoute bientôt x)
+ Nate ajouté. | |
|
| |
Messages : 337 Points : 329 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/03/2010 Age : 30 Localisation : Night Club 8)
Feuille de personnage Relations: Love: I'm Alone, but... is not really important for me! Ton Âge: 21 ans
| Sujet: Re: |Liens de Diden Jeu 9 Sep - 0:18 | |
| je sais pas, je cherche ^^ | |
|
| |
Loonah E. Hoechlin
| Sujet: Re: |Liens de Diden Jeu 9 Sep - 0:19 | |
| OKI on se trouvera un scénario précis après mais déjà il faut voir si tu le veux positif ou négatif! | |
|
| |
| Sujet: Re: |Liens de Diden Jeu 9 Sep - 0:23 | |
| positif bien sur :O sauf si tu veux me detester | |
|
| |
Loonah E. Hoechlin
| Sujet: Re: |Liens de Diden Jeu 9 Sep - 0:25 | |
| Nop c'est ok pour moi positif Alors il te manque quelque chose dans tes liens? | |
|
| |
| Sujet: Re: |Liens de Diden Jeu 9 Sep - 0:27 | |
| Best, Friends, Protégée, connaissance... | |
|
| |
Loonah E. Hoechlin
| Sujet: Re: |Liens de Diden Jeu 9 Sep - 0:30 | |
| OKI alors je te propose une particularité, meilleure amie mais aussi protégée vu que je suis plus jeune que toi de trois ans. tu en penses quoi? On pourrait s'être rencontré a un café il n'y aurait plus eut de table libre et tu m'aurais demandé si tu pouvais t'assoir, on aurait parlé plus d'une heure échangé nos numéros, on se serait revu et on serait devenu meilleur amies. Tu en penses quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: |Liens de Diden Jeu 9 Sep - 0:35 | |
| Sa me va ! (: Je t'ajoute tentot ou demain, parce que là jai pas le moral ^^' | |
|
| |
Loonah E. Hoechlin
| Sujet: Re: |Liens de Diden Jeu 9 Sep - 0:37 | |
| Pas de soucis je ne l'ai pas non plus...
+ Julia ajouté | |
|
| |
| Sujet: Re: |Liens de Diden Jeu 9 Sep - 0:58 | |
| d'acc (: Je fais sa plus tard | |
|
| |
Lucas E. Scott
Messages : 371 Points : 446 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 36 Localisation : Chez moi avec mon fils
Feuille de personnage Relations: Love: ♥ Ally K . Miller ♥ Ton Âge: 22 ans
| |
| |
Dean Winchester Oh My God !
Messages : 36 Points : 48 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/08/2010 Age : 45
Feuille de personnage Relations: Love: Ton Âge: 31
| Sujet: Re: |Liens de Diden Jeu 9 Sep - 13:15 | |
| Et moi ? (a) | |
|
| |
Loonah E. Hoechlin
| Sujet: Re: |Liens de Diden Jeu 9 Sep - 13:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: |Liens de Diden | |
| |
|
| |
| |Liens de Diden | |
|