Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Annonce a lire

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott


Messages : 371
Points : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi avec mon fils

Feuille de personnage
Relations:
Love: ♥ Ally K . Miller ♥
Ton Âge: 22 ans

Annonce a lire  Empty
MessageSujet: Annonce a lire    Annonce a lire  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:38

Énormément de sujets sont créés et n'ont même pas de réponse ...
Beaucoup de sujets sont oubliés. Concernant les sujets sur Series City, c'est le bordel. Pour une meilleure visibilité, je vous serais reconnaissant de répondre à tous vos sujets. Mettez [TERMINE] quand vos sujets sont finis, merci.
Ne commencez pas un sujet sans avoir répondu à tous les autres que vous avez en cours. Les admins peuvent bien évidemment voir si vous avez des sujets en cours où vous n'avez pas répondu et si vous avez créer un nouveau sujet. Si vous créez un sujet alors que nous n'avez pas répondu aux autres, il sera immédiatement supprimé.

Revoyez TOUS sans exceptions, même les admins, vos sujets et regardez TOUTES les catégories, passez en revue le forum, histoire de voir si vous n'en avez pas oublié, ou si vous avez oublié de précisé que le sujet était fini. Je l'ai moi-même fait pour moi, j'ai verrouillé et déplacé à la corbeille les sujets terminés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce a lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNONCE A LIRE
» Annonce a lire
» Annonce a lire
» Viens lire mon annonce et la gloire sera tienne ! xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _JUST THE BEGINNING. :: __More & More * :: ___Annonces *-
Sauter vers: