Sujet: You and Me, A longer Story ♥ Mar 17 Aoû - 0:22
Brooke & Aaron
L'enmènagement
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Brooke et moi avions enfin trouver la maison qui nous plaisait, la maison coup de coeur. Nous et nos enfants respectifs qui avait appris à ce connaître et nous connaître. Tout ce passais à merveille pour tout les quatre, on formais déjà une petite famille. Et Jack mon fils était super content de savoir que l'on allait emménager avec Brooke, et j'avais dis à Jessica que dorénavant Jack vivrai avec moi. J'avais fait venir des collègues de boulot pour nous aider à déménager je me voyais mal porter les meubles tout seul et j'avais besoin de main d'oeuvre. Pour le moment la maison était un vrai chantier entre les cartons que les filles déballais petit à petit et les meubles pas très bien rangés pour le moment.
Les gas et moi même étions en train de revenir de nôtre derniers voyage entre la maison de Brooke, la mienne et nôtre nouvelle maison pour aller chercher les derniers meubles. Il faisait chaud et sa commençais vraiment à devenir dur. On descendis du camion avant d'aller rentrer dans la maison. Je souris et regarda mon fils jouer avec ces voitures, puis très vite mon regard se tourna vers Brooke qui était en train de criser légèrement parce que apparament elle ne trouvait pas ce qu'elle cherchais. Je me mis à rire et alla m'accroupir derrière elle, ma tête au dessu de son épaule, je passa mes bras autour d'elle et lui vola un baiser avant de dire.
.: | Qu'est ce qui t'arrives chou?
Brooke PENELOPE Hotchner B. Davis;; THESuper Mum <3
Messages : 250 Points : 265 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : Tree Hill
Sujet: Re: You and Me, A longer Story ♥ Mar 17 Aoû - 2:53
L'emménagement, une étape importante pour un couple, et surtout des bonnes journées remplis pour le jeune couple. Heureusement, nous étions pas seuls pour tout faire, sinon j' aurais littéralement craquée, Aaron avait fait appel à des amis de son bureau, et moi à des copines pour m'aider à déballer nos effets personnels. Tout allait bien, le petit Jack jouait sagement avec ces jouets, je ne manquais pas de lui jeter un oeil tout en continuant de m'acharner à la tâche. Toute en papotant de tout et de rien, vous savez entre femmes x) finalement je demandai aux filles d'aller faire la salle de bain, ayant besoin de me retrouver un moment seule dans ma cuisine, la chaleur se faisait sentir et j'avais besoin de me retrouver dans mon espace, ayant une immense boîte en carton, je me mis à fouiller à la recherche d'un petit truc. Mais je ne le trouvais pas, m'essuyant le front du revers de la main signe que je fais quand je suis agacée, je me mis à fouiller plus brusquement dans la boîte après tout même si je cherchais comme ça, ça ne m'avançait à rien. Je ne pu m'empêcher de lâcher un petit cri à peine audible, mais qui alerta aussitôt Aaron, qui se glissa derrière moi, posant sa tête contre mon épaule, me serrant dans ces bras, il me vola un baiser au passage, et me demanda qu'est ce qui se passait. Je le dévisageai cherchant à trouver les mots pour expliquer cette crise de nerfs passagère, mais je savais même pas moi même pourquoi... Sûrement la fatigue, et l'excitation d'être avec eux, me font littéralement "sauter un câble" Une petite moue se forme sur mon visage puis je souffles doucement avant de dire, d'une voix calme et posée:
«C'est rien... Sûrement un surplus d'émotion.»
Je fais un petit sourire, pour lui faire comprendre que tout va bien, puis j'approches mon visage du sien et l'embrasse tendrement. Aaron prend un malin plaisir à prolonger le baiser, ce qui me fait sourire contre ces lèvres. Mais nous sommes automatiquement couper,par des potes à lui qui disent en riant:
«Ahh vieux, laisse là un peu, vous aurez amplement de faire ça, quand la journée sera terminé. Allez dépêche, y'a encore des trucs à sortir du camion.»
Je ne peux pas m'empêcher de rire tout en lui caressant la joue puis dit:
«Allez file! Ça va aller...»
Il repart aussitôt, j'affiches un sourire léger sur les lèvres puis décide de me remettre au travail. Maintenant plus détendue, c'est étrange comme une personne, peut nous comprendre en un simple regard et nous appaiser. Pour une chose aussi simple que chercher un truc dans une boîte. Je continue à faire mon rangement, quand je croises le regard de Jake qui me sourit, je le lui rend, et me dit que tout ira bien maintenant.
Aaron Hotchner
Messages : 128 Points : 98 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/06/2010 Localisation : Dans les bras de ma femme ou au bureau :P
Sujet: Re: You and Me, A longer Story ♥ Mar 17 Aoû - 22:47
Brooke & Aaron
L'enmènagement
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
.: | Bon si ce n'est que sa alors sa va.
Il souris à sa compagne qui s'empressa de s'emparer de ces lèvres. Ces baisers... Hotch ne pouvait pas s'en passer. Baiser qui fut écourter par un de ces collègues qui s'empressa de lui rappeler qu'il avait du boulot a faire. Sortir tout ces cartons, se tuer à la tache, se tuer le dos aussi !!!
.: | Oui sa va j'arrive j'ai bien le droit de prendre une bière quand même!
Il se dirigea vers le pack qui était posé à terre et ouvrit une bière avec sa chemise qu'il avait gardé malgrès qu'il creuvait de chaud !! Il la retirerais ce soir de toute manière. Il pris une gorgée de cette bière bien fraiche attendant que son collègues sorte de la cuisine. Quand ce fut fait, il alla poser ces mains sur les hanche de sa compagne et lui vola un baiser et sortis à son tour de la cuisine, la narguant avec un sourire tout fiers, avant de lui tirer la langue. Il se mit à rire avant de disparaitre de la ligne de mire de la jeune femme. Il finit par retourné s'occuper de vider le camion de ces meubles. Il les descendis un à un avant de les amener dans la maison. Heureusement que ces collègues était la, parce que tout sa pesait sacrément lourd. Une fois tout sa vidés, il commencèrent à ranger les meubles à leur place, monter les lits, et tout ce qui s'en suis. A la fin de la journée, tout était rangé. Et la suite de la soirée qui était prévus c'étais un barbecue avec leurs amis respectifs, pour les remercier de les avoir aider. Hotch s'écroula dans le canapé, mort de chaud et épuisé.
.: | Vous m'avez tuer à la tache aucune pitié pour moi vous avez pas honte
Brooke PENELOPE Hotchner B. Davis;; THESuper Mum <3
Messages : 250 Points : 265 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : Tree Hill
Sujet: Re: You and Me, A longer Story ♥ Mar 17 Aoû - 23:37
J' avais continuer de défaire les cartons, en compagnie des femmes des collègues d'Aaron, celles-ci étaient fortes sympathiques, bien qu'elles soit plus agée que moi, de quelques années. La discussion avait coulée, et déballer le tout malgré la chaleur avait été pas si mal. Après la dure journée, Aaron entra dans la maison, l'air complétement vidé et c'était normal quand même. Je le dévisageai et eut un petit rire à cause de ces paroles, puis m'asseya également sur le canapé, prenant le petit Jack sur mes genoux, ce dernier m'adressa un sourire et dévisagea son papa, ce qui me fit encore plus rire d'avantage. Puis les amis respectifs entrèrent, eux aussi en soufflant, je leurs désigna d'un signe de tête qu'il y avait plein de boissons fraiches dans la glacière. Certains se ruèrent, prenant un truc pour se désaltérer, et les autres se mirent à discuter entre eux. Je dévisageai mon homme, avec un petit sourire puis murmura fière de nous.
«On n'a réussit...»
Tout en disant ses paroles, j'effleurai les cheveux du petit Jack, puis ce dernier descendit de mes genoux et se mêla aux adultes. Je me levai, et me prit une bière, et me tourna vers Aaron, pour lui en proposer une, puis décida de m'asseoir sur le comptoir, je sais que se n'était pas très poli, mais avec la chaleur sur le cuir du canapé, je collai »«' Je bu une longue gorgée de ma bière, balançant mes pieds. J'étais aux anges, je m'étais pas sentis comme ça depuis trop longtemps. Je posai mes yeux sur les invités qui semblaient s'amuser également. Mes yeux se posèrent à nouveau sur Aaron, un sourire se forma sur mes lèvres, je bassai les yeux légèrement fixant le sol devant moi, et en reprit une gorgée de ma boisson.
Aaron Hotchner
Messages : 128 Points : 98 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/06/2010 Localisation : Dans les bras de ma femme ou au bureau :P
Sujet: Re: You and Me, A longer Story ♥ Mar 17 Aoû - 23:55
Brooke & Aaron
L'enmènagement
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Brooke avait pris Jack sur ses genoux. Je cherchais sa fille du regard, pour surveiller qu'elle allait bien. Jack me regarda avec de ces yeux! Sa fit même rire Brooke. Je fis un petit rire à mon tour avant d'aller passer la main dans les cheveux de mon fils en souriant. Mon fils était ma fierté c'étais comme sa. Et puis il avait très bien accepter Brooke dans nôtre famille. Il la respectais comme une belle mère, mais je sais que quelque part il la considérais aussi comme la grande soeur qu'il n'as pas eu. Quand il jouait avec elle par exemple. Je passas mon bras sur le dossier du canapé derrière ma femme, posant ma main sur son épaule alors qu'elle me dévisageais avec un petit sourire. Sourire que je lui rendis bien évidement. Puis j'alla déposer un doux baiser sur ces lèvres.
.: | Oui sa y'est, on vit ensemble maintenant...
Et dieux sait si tout sa me rendais fiers! On était une famille reconstitué certes, mais on étais une famille quand même. Moi j'aimais Brooke plus que tout et je faisait beaucoup d'efforts pour elle. Je rentrais moins tard du boulot par exemple et sa Jack l'avait remarquer. Il ne me demandais plus quand est ce qu'on se reverrais avant d'aller dormir, il savait qu'on se verrais tout les jours sauf quand je pars en enquête.
Brooke finit par se lever pour aller se chercher une bière. Elle m'en proposa une que je pris en la remerciant avec un petit sourire. Je l'ouvrit et pris une gorgée. Mon regard qui se dirigeais envers Brooke croisait le siens de temps à autres. On souriait comme deux gamins. Je crois que j'ai jamais été aussi heureux de toute ma vie, je suis bien avec elle. Les choses sont aller un petit peut vite dirons certains puisque nous vivons déjà ensemble, mais on s'aimais. Jack vint me voir et se mit sur mes genoux.
.: | Papa...je peux avoir un peux de coca...? .: | Bien sur chéri je vais te chercher sa
Je posa ma bière sur la petite table et me leva avec mon fils dans un bras. J'alla dans la glacière lui chercher du coca et lui en mis un petit verre que je lui tendis. Je lui souris alors qu'il buvais son verre.
.
Brooke PENELOPE Hotchner B. Davis;; THESuper Mum <3
Messages : 250 Points : 265 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : Tree Hill
Sujet: Re: You and Me, A longer Story ♥ Mer 18 Aoû - 2:42
Toujours assise, je cherches soudainement ma fille du regard, ma petite princesse avait eu une période de rébellion face à l'idée d'être une "famille" mais c'était normal n'ayant que 3 ans, mais au fil du temps elle était devenue plus complice avec le petit Jack, qui lui jouait les grand frère protecteur avec elle. Justement, le jeune Jack vint demander à boire à son père, je leurs souriai et déposa ma bière sur le comptoir puis me mis à chercher Sawyer, en saluant d'un sourire les gens au passage, marchant dans l'immense maison. Je commençais légèrement à paniquer en passant une main dans ma tignasse, puis j'eus le flash, elle était sûrement à l'extérieur sur la terrasse, je m'empressai de sortir, le coeur battant m'imaginant le pire des scénarios puis soudain, je m'immobilisai, un sourire apparut sur mon visage je soufflai de soulagement en l'a voyant assise sur une chaise longue, heureusement l'accès à la piscine était sécurisée. Je m'avances vers elle, et m'accoupit à sa hauteur. Elle relève la tête vers moi, et me sourit. Mes yeux brillent et ma petite princesse m'ouvre ces bras, automatiquement je l'a serre contre moi, lui caressant les cheveux puis lui demande doucement:
«Ta nouvelle maison te plait, mon petit coeur?
Sawyer se détacha de moi, m'obligeant à la regarder, ses yeux me faisaient fondre à chaque fois. Elle prit son visage entre ces deux petites mains, et me souria de toute ces dents en guise de réponse. Je me mis à sourire en hôchant la tête et la prit dans mes bras, en lui faisant faire l'avion. Elle se mis à rire aux éclats, je l'a pris correctement dans mes bras, et nous retournâmes à l'intérieur. Sawyer voulut débarquer de mes bras, je l'as déposa au sol, et elle courut vers Jack, qui était auprès d'Aaron, la jeune filette dévisagea Aaron, le contact entre eux était encore distant et c'était normal. Elle finit par demander timidement:
Sawyer:«Je peux... En avoir moi aussi s'il te plait?»
Brooke fit un signe de tête à Aaron lui donnant l'autorisation de lui en offrir, puis elle décida d'aller commencer le barbecue. La journée avait été longue pour tous le monde, et un bon repas ne serait pas de refus. La jeune femme s'installa au barbecue, et une personne du lot vint l'aider, ils discutèrent tranquillement, les enfants décidèrent d'aller jouer dans leurs chambres à l'étage. La soirée, se déroulait à merveille.
Aaron Hotchner
Messages : 128 Points : 98 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/06/2010 Localisation : Dans les bras de ma femme ou au bureau :P
Sujet: Re: You and Me, A longer Story ♥ Jeu 19 Aoû - 0:46
Brooke & Aaron
L'enmènagement
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
La petite Sawyer était venue me demander du coca. Bien que je ne fasse plus de différence entre mon fils et la petite, elle avait un peut de mal à se faire à l'idée que je soit avec sa maman. Ce qui était compréhensible. Quand à Jack, maintenant que Sawyer était la, il n'avait plus peur de dormir dans sa chambre le soir, vu qu'ils étaient dans la même chambre. Mais la, ayant deux chambre différentes, je ne sais pas comment sa va se passer, j'ai peur qu'il veuille à nouveau dormir avec moi. Je regarda en direction de Brooke pour savoir si j'avais tout de même l'autorisation de donner un peux de coca à sa fille, elle approuva. J'attrapa donc un autre verre et lui en servit un peut comme Jack. Je finis par lui tendre son verre.
.: | Tien ma grande
Sawyer me remercia et après avoir finit leur verres les enfants partirent dans leur chambre jouer. Brooke sortis dehors, moi je restais un peux à parler avec mes collègues avant de sortir à mon tour. J'alla prêt du barbecue et posa mes mains sur les hanches de ma femme, déposant un baiser sur sa joue. Je la regardais faire le feu.
.: | Chérie tu sais que c'est aux hommes de faire sa normalement? J'vais perdre de ma masculinité la
Hotch se mit à rire, allant s'assoir sur le petit muret à côté du barbecue buvant sa bière. Il s'alluma ensuite une cigarette. La jeune femme n'avait pas l'air décider à le laisser s'occuper du feu. Il mettrais donc la table dehors tout à l'heure après avoir terminé sa cigarette. Ce qu'il fit, tout en dévisageant sa compagne qu'il admirais. Il était littéralement amoureux d'elle et cela se voyait rien que dans son regard. Vous savez les yeux remplit d'étoiles !! Et bien c'est comme sa qu'il la regardait sans arrêt avec cette petite lueur.
.
Brooke PENELOPE Hotchner B. Davis;; THESuper Mum <3
Messages : 250 Points : 265 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : Tree Hill
Sujet: Re: You and Me, A longer Story ♥ Sam 21 Aoû - 17:36
Je m'attaquais au feu, pour le barbecue. J'avais pas envie que les invités meurent de faim, et de plus je commençais à être fatiguée et vouloir me retrouver dans mes choses seule, avec mon homme et nos enfants. J'étais donc entrain de préparer le repas, quand je sentis mon homme derrière moi, je me mis à rire à ces paroles, sans un mot je continuai de préparer le tout. Puis après un moment, je détournai les yeux et remarqua qu'Aaron préparait la table, ça me fit sourire. Puis je fis signe aux gens de sortir à l'extérieur, et j'en profitai pour entrer dans la maison et sortir les grillades du frigo, passant par la chambre pour m'assurer que les enfants allaient bien. Les enfants jouaient sagement, ils me firent un sourire et replongèrent dans leurs monde imaginaire. Je ressortis, à l'extérieur et m'occupa des grillades. Puis je retournai auprès des invités, glissant un baiser sur la joue d'Aaron. Le temps s'écoula ensuite et les gens se mirent à table, je demandai donc à Aaron d'aller chercher les enfants, ceux-ci revinrent et s'installèrent également à table. Nous servâmes les invités, puis finirent par s'installer. Je ne pu m'empêcher de me lever verre à la main et dire:
«J'aimerais lever mon verre, à cette journée, très importante pour nous. À nos amis qui sont venus nous aider malgré cette atroce chaleur, et sans oublier, je lèves mon verre à ma petite famille.»
Je leurs adressa un sourire à chacun, suivit d'un clin d'oeil puis je levai mon verre. Les gens firent pareil, ce qui me fit sourire. Puis ensuites nous attaquames le repas, en discutant de tout et de rien.
Aaron Hotchner
Messages : 128 Points : 98 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/06/2010 Localisation : Dans les bras de ma femme ou au bureau :P
Sujet: Re: You and Me, A longer Story ♥ Jeu 26 Aoû - 3:06
Le souper tirait finalement à sa fin, les gens entrèrent à l'intérieur, j'en profitai donc pour entrer à l'intérieur et mettre de la musique de fond pour les invités. Je discutai un moment avec eux, puis m'éclipsa pour aller débarasser la table. Soudainement, un sourire apparait sur mon visage, je sens les mains de mon homme contre mes hanches, je continues de nettoyer les trucs, puis mon sourire prend de l'expension à sa requête. Mes yeux se posèrent vers ma gauche, où je vois les invités danser et discuter. Puis je répondis toujours le visage vers l'avant, la tête légèrement sur le côté du au fait qu'il ai les lèvres dans mon cou. Puis je dis doucement:
« Tu fais quoi des invités, et des enfants?»
À la fin de ma phrase, je me tourne légèrement vers lui. Les fesses appuyé contre le comptoir. Je pose mes mains sur le rebord du comptoir, et le dévisage en arquant un sourcil. Je comprends évidemment son invitation et je dois dire, que l'envie est réellement présente. Un sourire discrèt apparait sur mes lèvres, mes yeux deviennent pétillant. J'ai l'impression de retourner à l'adolescence, et me préparer à franchir quelque chose d'interdit. Je n'oses pas l'embrasser, ne faisant que attendre sa réponse. J'espère qu'il me dira que les enfants vont aller dormir, que les invités, ne verront rien. J'ai une folle envie de sentir mon homme près de moi ce soir. Je m'avances vers lui, et lui murmure à l'oreille:
«Si on n'a la chance, pourquoi pas s'éclipser tout de suite, dès que la voie est libre?»
Aaron Hotchner
Messages : 128 Points : 98 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/06/2010 Localisation : Dans les bras de ma femme ou au bureau :P
Sujet: Re: You and Me, A longer Story ♥ Jeu 26 Aoû - 3:55
Aaron m'annonça que les enfants étaient dans leurs chambres, et que les invités étaient trop bourrés pour s'appercevoir de quoi que se soit. Ca me fit rire, puis il m'embrassa doucement prenant ma main dans la sienne et se détacha de mes lèvres puis nous prenons l'étage. Je souris me retenant de rire par la situation puis nous entrons finalement dans la chambre. Aaron referme la porte doucement, puis il m'endosse contre la porte, ça me fait sourire, il m'offre un baiser langoureux que je prolonges avec grand plaisir, je le sentis se coller à moi, et ça me fit frissoner, je passai une main derrière sa nuque, et l'autre main se vient jouer avec le tissu de la chemise de mon homme. Je prolonge le baiser, avec fougue. Puis je déboutonnes un bouton de sa chemise, tous mes sens sont alertes. Le son de fond est toujours présent, un son sourd, qui signifie que la musique joue toujours. Le désir monte d'un cran, je détaches mes lèvres pour reprendre mon souffle, et le regarde dans les yeux et détache un autre bouton de sa chemise, puis lui glisse des baisers brûlants dans le cou d'Aaron puis je prends le risque de dire contre sa peau:
«J'ai envie de toi...»
Mes lèvres remontent à ses lèvres puis j'en prends à nouveau possession. Lui mordillant la lèvre délicatement en lâchant un rire étouffé. Puis tout en poursuivant le baiser enflammé, nous reculons maladroitement vers le lit. Puis finalement je me laisses tomber dessus. Où plutôt je fus poussé délicatement dessus.
Aaron Hotchner
Messages : 128 Points : 98 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/06/2010 Localisation : Dans les bras de ma femme ou au bureau :P
Sujet: Re: You and Me, A longer Story ♥ Jeu 26 Aoû - 22:16
Mon homme me fait comprendre, que son désir est aussi présent que le mien. Ce qui me fait sourire intérieurement, nous nous embrassons faisant de nos lèvres de véritable combattants, faisant en sorte que nous souhaitons rien manquer. Après s'être rendue, au lit, je m'y assis, et Aaron retire mon décolleté, un frisson me tranverse le corps peut être à cause de la température de la pièce, ou encore du au désir toujours présent qui ne cesse d'augmenter en moi. Il m'allonge doucement sur nôtre lit, et en m'accompagnant toujours dans un baiser langoureux, puis il dépose des baisers sur mon ventre, je fermes les yeux me mordilla doucement la lèvre, son souffle chaud contre ma peau me fait frémir légèrement. Je réussis tranquillement à lui déboutonner sa chemise, tout en me redressant je glisses mes mains sur son torse tout en l'embrassant plus doucement remontant mes geste à ses deux épaules, et je retires sa chemise complétement. Je souris contre ses lèvres en laissant parcourir mes mains sur chaque parcelle de sa peau, tout en prolongeant le baiser. Des petits soupirs s'échappent d'entre mes lèvres, je l'attire vers moi et retombe doucement sur le lit. Attendant la suite des choses. En attendant je dépose des baisers fiévreux dans son cou, le long de sa machoire en murmurant des mots doux contre sa peau. Mon souffle devient sacadée, je le regardes dans les yeux en effleurant son visage du bout des doigts, mes yeux pétillent, et je souris bêtement. x)
Aaron Hotchner
Messages : 128 Points : 98 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/06/2010 Localisation : Dans les bras de ma femme ou au bureau :P
Sujet: Re: You and Me, A longer Story ♥ Ven 3 Sep - 1:07
Brooke & Aaron
L'enmènagement
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Le désir qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre était bel et bien présent, et Hotch lui n'en pouvais plus d'envie de sa chère et tendre compagne. Tout deux se déshabillaient lentement, un vêtements après l'autre, alors qu'il se cherchaient pour faire augmenter le désir. Hotch se mis à ballader ces lèvres sur la poitrine de la jeune femme, déposant de doux baisers de temps à autre sur cette dernière, elle avait la peau si douce, que ces lèvres l'embrassais comme si il ne voulait pas âbimer son corps, en prendre soins. Mais voila, le désir était beaucoup trop grand pour Hotch qui retira doucement la jupe de la belle Brooke, il la voulait, maintenant et pas dans dix ans. Il attrapa son porte feuille se situant dans la poche arrière de son pantalon avant que celle ci le lui déboutonne délicatement. Il en sortis un préservatif, c'étais pas encore le moment d'avoir un enfant, et puis c'est une question de respect. Il en mourrais d'envie, tout de suite, avec elle... Alors lorsque la jeune femme eut finit de lui retiré son pantalon, il enfila le préservatif, allant collé son bassin au siens histoire de l'exciter un peux plus, il l'embrassa avec une envie fracassante. Quelques minutes plus tard, les deux amant ne firent plus qu'un, des soupire de plaisir se firent entendre alors qu'ils était enfin unis. Le corps de Hotch commençant à épouser celui de sa petite amie, il gémissais de plaisir au creux de son oreille, faut dire que du plaisir, il en prenait!