Athyna L. Scott
Messages : 100 Points : 96 Réputation : 0 Date d'inscription : 10/08/2010 Localisation : Staten Island.
Feuille de personnage Relations: Love: Ton Âge: 20 ans.
| Sujet: Viens lire mon annonce et la gloire sera tienne ! xD Jeu 12 Aoû - 14:57 | |
| SIOUPLAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT ! Venez lire ma petite annonce, je jure que je tuerais personne. >_<' Enfin, pas encore. Alors voilà ! J'ai ouvert le « New York Times » étant journaliste, il me semblait logique que je puisse publié des articles de temps en temps. Seulement, j'aurais bien besoin d'aide d'une ou deux personnes pour faire d'autres rubriques. Je m'expliquerais plus en détail lorsque des personnes auront bien voulu postés une petite candidature. En espérant que vous le ferez. xD Pour faire une demande, c'est simple. Vous suivez ce petit formulaire et vous postez à la suite ! - Code:
-
[b]Prénom & Nom :[/b] [b]Modèle de RP[/b] [i](c'est simplement pour voir si vous pouvez faire un article assez long xD)[/i] : [b]Pourquoi vouloir faire partie du journal ?:[/b] [b]Motivations :[/b] Merci à ceux qui voudront bien.
Dernière édition par Athyna L. Scott le Jeu 12 Aoû - 16:31, édité 1 fois | |
|
Matthieu M. Kinsduski Frenchy In New-York
Messages : 77 Points : 53 Réputation : 1 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 31 Localisation : Belgique
Feuille de personnage Relations: Love: Linalyne Ton Âge: .......si tu s'avais ;)
| Sujet: Re: Viens lire mon annonce et la gloire sera tienne ! xD Jeu 12 Aoû - 16:17 | |
| | |
|
Athyna L. Scott
Messages : 100 Points : 96 Réputation : 0 Date d'inscription : 10/08/2010 Localisation : Staten Island.
| Sujet: Re: Viens lire mon annonce et la gloire sera tienne ! xD Jeu 12 Aoû - 16:33 | |
| Merci pour ta candidature. Je vais voir ça dans la soirée et tu vas recevoir un petit MP d'ici ce soir pour que je t'explique en gros les choses que j'attendrais de toi. Et si tu te sens de le faire. J'attends bien évidemment d'autres candidatures. | |
|
Aaron Hotchner
Messages : 128 Points : 98 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/06/2010 Localisation : Dans les bras de ma femme ou au bureau :P
Feuille de personnage Relations: Love: Brooke Davis Ton Âge: 42 ans.
| Sujet: Re: Viens lire mon annonce et la gloire sera tienne ! xD Ven 13 Aoû - 1:49 | |
| prénom & nom :Aaron Hotchner modèle de rp (c'est simplement pour voir si vous pouvez faire un article assez long xd) :https://seriescity.forumactif.com/aeroport-international-john-f-kennedy-f53/bon-retour-chez-toi-pv-aaron-t1171.htm#19767 pourquoi vouloir faire partie du journal ?: J'aime écrire motivations : Pour les même raisons | |
|
Athyna L. Scott
| Sujet: Re: Viens lire mon annonce et la gloire sera tienne ! xD Ven 13 Aoû - 13:17 | |
| Merci pour ta candidature. Je t'envoie un petit MP. | |
|
Anouck S. Hamilton Pour une éternité auprès de toi.♥
Messages : 123 Points : 126 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 36 Localisation : New York pour le moment.
Feuille de personnage Relations: Love: Liam A. Hamilton Ton Âge: 23 ans
| Sujet: Re: Viens lire mon annonce et la gloire sera tienne ! xD Jeu 19 Aoû - 11:35 | |
| Prénom & Nom :Anouck S. Hamilton Modèle de RP (c'est simplement pour voir si vous pouvez faire un article assez long xD) :Choup's tu me connais mes sujets aussi d'ailleurs suis-je réellement obligée ? Pourquoi vouloir faire partie du journal ?:Parce que j'en ai envie tout simplement. Motivations :Ultra motivée. Genre super méga hypra motivé. Et Choup's encore une fois tu me connais | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viens lire mon annonce et la gloire sera tienne ! xD | |
| |
|