Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 PREMIER RENDEZ-VOUS ? [Dean]

Aller en bas 
AuteurMessage
Blair Waldorf
QUEEN B C'est KAWABUNGA
Blair Waldorf


Messages : 429
Points : 426
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Enfouit sous mes draps

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge: 22 ans

PREMIER RENDEZ-VOUS ? [Dean] Empty
MessageSujet: PREMIER RENDEZ-VOUS ? [Dean]   PREMIER RENDEZ-VOUS ? [Dean] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:36

    Blair était chez elle aujourd'hui histoire de passer du temps avec ses filles jusqu'a ce que Lucas vienne les cherché pour une journée en famille enfin sans elle bien sur, elle aimait voir ses filles heureuse de passé la journée avec leur père surtout Liberty qui vivait mal l'absence de Lucas auprès d'elle. C'est vrai qu'être mère célibataire pouvait parfois compliqué les choses mais Blair depuis deux ans avait apprit a faire avec. La vie lui semblait être une routine enfin c'est se qu'elle croyait, parce que lorsqu'elle avait rencontré Dean tout avait changé.

    Blair un soir c'était retrouvé dans un bar histoire de sortir un peu profiant du Week end ou Lucas avait eu les jumelles chez lui,elle s'était mise sexy et avait fait le tour des bars jusqu'a se qu'elle rencontre un mec, seduisant et plutot mystérieux comme elle les appréciait. Ils avaient donc bu un verre ensemble puis plusieurs jusqu'à se que Blair l'invite chez elle pour un dernier verre qui fini par une nuit torride au lit de Melle Waldorf. Mais Dean le landemain matin était resté et ils avaient fait connaissance et sans se rendre compte de se qui se passait avait même remit le couvert et fini plusieurs fois au lit. Seulement Blair etait tomber sous le charme de Dean et ses départs devenaient de plus en plus dure pour elle.et elle commença a avoir de drole de sensations en sa présence le regarder dormir, un sourire béat devant lui, des rougeurs au joues. Et oui elle craquait pour lui la petite Blair.

    Se soir il se voyait au river court Blair avait decidé de pique niqué la bat histoire d'être bien seule a l'endroit qu'elle préférait le plus au monde s'était sans doute pour sa qu'elle avait décidé d'habiter dans le Queen's. Elle avait hate de retrouvé Dean voila trois semaines qu'elles n'avaient pas eu de nouvelles de lui et elle espérait qu'il est eu son message et qu'il viendrait se soir c'était enfin le moment de se parlé a coeur ouvert et de lui dire les choses.


Dernière édition par Blair C. Waldorf le Ven 30 Juil - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREMIER RENDEZ-VOUS ? [Dean] Empty
MessageSujet: Re: PREMIER RENDEZ-VOUS ? [Dean]   PREMIER RENDEZ-VOUS ? [Dean] Icon_minitimeVen 30 Juil - 13:16

Enfin à la maison ! Enfin, c'est une façon de dire les choses. New York est à présent comme mon plus grand repère. Trois semaines que j'en suis parti pour une chasse qui se passait en Arizona. Avec Sam, ce fut compliqué cette mission. Bien évidemment, nous nous entendons très bien, bien que je ne cautionne nullement ce qu'il fait par moment. Mais dans ce cas-là, j'admets bien volontiers que je fais aussi des choses qui peuvent être déplaisante au regard de mon petit frère. Cette chasse nous as pris beaucoup de temps et d'énergie. Un démon qui prenait possession de l'esprit de quelqu'un pour commettre des crimes. J'ai bien cru que jamais nous y arriverions. Mais par chance, Sam et moi avons réussis cette mission avec brio, bien que je n'en sors pas sans aucune séquelles physiques. J'ai quelques bleus ici et là sur mon visage, je me suis cassé une côte, mais dans l'ensemble, je m'estime heureux d'être toujours vivant et que mon frère n'ait rien également.

Je fus à peine à New York que je pris une chambre d'hôtel et m'endormit de suite après avoir prit une douche. Ma seule obsession du moment été de dormir après la longue route que nous avions fais. Lorsque je me suis réveillé en fin d'après-midi, un message m'attendait sur mon répondeur, Blair Waldorf. Elle m'invitait à la rejoindre au Rivert Court pour un pique-nique. Bien évidemment, je n'allais pas refusé son invitation, il faudrait être fou pour faire une chose pareil ! Blair.. Une magnifique rencontre. Rien qu'en y repensant, un sourire étire mes lèvres. Une rencontre assez banale dans un bar, nous buvons quelques verres ensemble et nous finissons chez elle, dans son lit. Habituellement, je serais reparti dès mon réveil, sans faire de bruit pour pas qu'on remarque mon départ. Mais là, j'ignore pourquoi, mais je suis resté auprès de cette jeune femme. Nous avons donc fais connaissance et dans une fougue perceptible, nous avons refais l'amour. Rien qu'à tout ses souvenirs, un autre sourire prend place sur mes lèvres. Je suis content que Sam ne soit pas là pour me voir ainsi. J'aurais droit à beaucoup trop de questions.

Je me prépare assez rapidement, au contraire de mon frère, je ne suis pas long dans une salle de bain.. Pauvre Sam, il faut toujours que j'ai une petite remarque étrange pour lui, mais il a l'habitude, naturellement. L'heure du rendez-vous approche. Au contraire des femmes, je n'use pas de fond de teint pour masqué mes blessures, après tout, il faut être habitué avec moi, cela arrivera souvent. Il faudra d'ailleurs que je trouve une excuse valable si la jeune femme me pose de questions. Hors de question de lui dire que je suis chasseur de démons, je passerais certainement pour un malade mental. Je monte dans mon Impala 1967, mon bijoux, c'est comme mon bébé cette voiture. Le trajet se fait en musique, du bon vieux rock, comme je l'aime.

J'arrive rapidement au Rivert Court, je me gare et avance vers le terrain. Je vois Blair assise sur un banc non loin de là. Un sourire prend place sur mon visage alors que je m'avance vers elle. Je fais le moins de bruit possible et une fois derrière elle, je me penche et pose mes mains sur ses hanches avant de l'embrasser dans le cou.

« Comment va la plus belle des femmes ce soir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
QUEEN B C'est KAWABUNGA
Blair Waldorf


Messages : 429
Points : 426
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Enfouit sous mes draps

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge: 22 ans

PREMIER RENDEZ-VOUS ? [Dean] Empty
MessageSujet: Re: PREMIER RENDEZ-VOUS ? [Dean]   PREMIER RENDEZ-VOUS ? [Dean] Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:09

    Blair depuis la naissance des jumelles passaient le plus clair de son temps chez elle en bonne mère de famille qui se respecte seulement c’est dernier temps elle en avait vraiment assez être toujours la femme au foyer idéale, sans homme dans sa vie, simplement des amis qui viennent toujours chez vous car vous ne pouvez plus sortir, elle avait désiré ses filles malgré ses 17 ans et elle allait épousé Lucas tout était parfait mais lorsqu’elle divorça et qu’elle eu la garde des jumelles qui n’avais que 3 ans Blair du mettre sa fit de femme de coter, bien qu’elle avait mit déjà sa vie de jeune fille aux oubliettes. Seulement aujourd’hui elle avait 22 ans, ses filles 5 ans et un ex mari avec qui elle entretenait des rapports extrêmement bons puisqu’il était devenu son meilleur ami maintenant. Elle voulait à présent vivre sa vie de femme comme elle le désirait et trouvé peut être l’homme qui pourrait devenir plus qu’un ami et qu’un amant. Des histoires d’un soir c’était bien jolie mais elle voulait se construire une vie et un futur avec un homme qu’elle aimerait de tout son cœur.

    A New York Blair était se qu’on pouvait appelé une reine, Queen B était le nom qui lui était donner depuis le collège, elle avait des tas de connaissance, et elle pouvait se faire inviter la ou elle le désirait seulement depuis son divorce Blair avait gagné en maturité et était devenu une nouvelle femme. Elle faisait confiance au destin et se laissait allé a changer d’endroit. Elle ne côtoyais plus les boites ou tout le monde la connaissait ainsi que les bars. Elle s’était réfugié dans le Queen’s et y passait le plus clair de son temps et personne ne viendrais la chercher ici. Et puis elle était tomber sur Dean, elle n’oublierait pour rien au monde cette fameuse nuit ou ils se sont donner corps et âme dans une danse charnel envoûtante, ou ensuite elle avait eu l’agréable surprise de se réveiller ou coter de cette apollon qui pour une fois n’avait pas fuit son lit comme tout autres le faisait dans le passé. Et allé savoir pourquoi elle en était heureuse se pouvait t-il que cette nuit la il se soit passé quelques choses de fort entre eux ? Peut être mais Blair voulais profité de chaque instant avant qu’un jour ou l’autre il parte comme tout les autres avant lui.

    Il faut dire qu’en secret Blair vivait dans l’idée que Dean ne revienne jamais, et oui il partait très souvent, et elle le vivait pas aussi bien qu’elle pouvait le faire croire a Dean et oui elle craquai a chaque fois qu’il partait trop longtemps elle pensait simplement qu’il partait pour le travail, ou alors que celui-ci avait une vie ailleurs et qu’il profitait juste de la tendresse de leur moment intimes mais que pour lui rien n’était sérieux. Elle se prenait la tête, Oh sa oui mais parce qu’elle était sûrement amoureuse de Dean, nuit après nuit elle se consumait a être a lui et uniquement a lui elle ne désirait et ne voulait que lui.

    En tout cas a ce moment précis Blair était partit en direction du River Court posé sur un banc elle avait tout installé sur l’herbe, entre le fleuve et le terrain de basket, une couverture, des bougis, des fruits et tout se qu’il fallait pour dîner au clair de lune, et oui la nuit fut tomber quand Dean arriva et éclairé simplement des lampadaire entourant le terrain et les bougis elle sentit un souffle chaud dans sa nuque ainsi que des lèvres qui s’y déposèrent doucement se qui laissa échappé un frisson chez la jeune femme puis ses mains qui vinrent finir leur route sur ses hanches. Elle sentit un sourire se dessiné sur ses lèvres et elle répondit a ses mots tout en venant caresser sa joue tendrement et de poser ses yeux dans les siens.


    >> Elle va merveilleusement bien, en voyant que l’homme qu’elle attendait est venue la retrouvé ici. Et le plus beaux des hommes comment se porte t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREMIER RENDEZ-VOUS ? [Dean] Empty
MessageSujet: Re: PREMIER RENDEZ-VOUS ? [Dean]   PREMIER RENDEZ-VOUS ? [Dean] Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:47

J'étais heureux de passé la soirée avec Blair. Trois semaines que je n'ai pas eu l'occasion de la voir, cela fait quand même assez long. Je ne sais pas exactement ce que je ressens pour elle. De l'affection ? De la tendresse ? Je l'ignore encore. Je ne sais pas si c'est plus ou si c'est moins. J'ai toujours été ce mec compliqué qui ne s'attache à aucune femme. J'ai perdue celle qui été la femme de ma vie, ma mère. Cela peut paraître tellement enfantin de dire une telle chose, mais c'est bel et bien le cas. Ma mère était mon rayon de soleil. Malheureusement, elle est partie trop tôt à cause de ce démon aux yeux jaunes. J'en garde un profond traumatisme. C'est peut-être pour cela que je refuse de m'attacher de trop à une femme. La peur de la perdre, de la mettre dans la confidence. Que pourrait être sa réaction en apprenant que je suis chasseur de démons ? Je passerais aisément pour un fou, ça ne fait aucun doute.

Je décide de mettre toutes mes pensées de côté le temps de ma soirée avec Blair. J'ai envie que ce soit beau et pas purement sexuel comme habituellement. Enfin, je n'ai jamais considéré la jeune femme comme une aventure sans importance. Si cela aurait été le cas, je ne serais pas venu la voir une deuxième, puis une troisième fois et ainsi de suite. Non, dans un sens, elle a prit une place dans ma vie, mais je ne saurais dire laquelle... J'arrive rapidement au Rivert Court et mes yeux se portent immédiatement sur cette magnifique jeune femme qui m'attend. J'espère ne pas être en retard. Un regard à ma montre me fait comprendre que non.

Directement, mes mains se font baladeuses et je l'embrasse dans le cou en lui posant une question. Elle se tourne vers moi, passant une main sur ma joue, répondant à ma question avant de me la retourner. Mon sourire ne quitte pas mes lèvres alors que je la regarde droit dans les yeux.

« Il va extrêmement bien... » Répondis-je dans un petit clin d'œil. « Par ailleurs, si Mademoiselle Waldorf avait dans l'idée que nous unissions nos corps cette nuit, il lui faudra faire attention à mes côtes. Je lui en serais très reconnaissant. » Je termine ma phrase par un petit rire, signe que je plaisante.. A moitié.

Faire l'amour avec elle est toujours quelque chose d'exceptionnelle. Tout mes sens sont en alertes, je ressens le plaisir jusque dans mes veines. Je la ressens et la voir tremblante dans mes bras me procure toujours une drôle de sensation. Quand cela arrive, j'ai toujours cette envie que ça ne s'arrête jamais. Qu'elle reste là, à mes côtés, qu'elle n'en bouge plus... Tournant mon visage vers le pique-nique qu'elle a préparé, un petit sourire malicieux vint prendre place sur mes lèvres.

« Si j'avais su que ce serait aussi romantique, j'aurais acheter des fleurs.. Et j'aurais fais un effort concernant ma tenue... Je me sens pathétique face à votre beauté, jeune demoiselle. » Je conserve mon éternel sourire en coin sur mes lèvres alors que j'ancre mon regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
QUEEN B C'est KAWABUNGA
Blair Waldorf


Messages : 429
Points : 426
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Enfouit sous mes draps

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge: 22 ans

PREMIER RENDEZ-VOUS ? [Dean] Empty
MessageSujet: Re: PREMIER RENDEZ-VOUS ? [Dean]   PREMIER RENDEZ-VOUS ? [Dean] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:56

Dean je suis chez ma belle soeur je pou_rrais sans doute te repondre demain encore desole mais j'avais pas prévue sa ! je pence a toi et jespere te voire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PREMIER RENDEZ-VOUS ? [Dean] Empty
MessageSujet: Re: PREMIER RENDEZ-VOUS ? [Dean]   PREMIER RENDEZ-VOUS ? [Dean] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PREMIER RENDEZ-VOUS ? [Dean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dean's presentation. | Admin
» PREMIER FLOOD
» Dean's subjects.
» Les liens de Dean W.
» Alors qu'en pensez vous? OTH 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: Administration-
Sauter vers: