Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 18/07/2010 » Article 1.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




18/07/2010 » Article 1. Empty
MessageSujet: 18/07/2010 » Article 1.   18/07/2010 » Article 1. Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:23

__________« Article n°1. __________




    Le soleil est au rendez-vous, les tenues légères reviennent ainsi que les pulsions de nos chers habitants de New-York. Il semblerait qu'ils n'arrivent pas à se fixer sur une seule et même personne pour être un couple. En effet, ils se mettent ensemble et quelques jours plus tard, voilà qu'ils se séparent sans plus d'espoir. Mais cela ne me dérange guère, au contraire, j'aime beaucoup les disputes et j'adore aussi les réconciliations, mais il semblerait qu'il ne va pas y en avoir beaucoup dans ce premier article que je vous fais découvrir.


    Parlons premièrement du couple June L. Parker et Lucas E. Scott. Les deux jeunes gens se connaissaient à peine lorsqu'ils se sont mis ensemble. D'ailleurs, tout le monde ignore comment ils se sont rencontrés. Mais il semblerait en tout cas, que leur couple n'était pas très solide puisqu'ils ont rompu. Chose que Lucas ne semble pas avoir très bien prit puisqu'il est parti quelques temps avant de revenir à New-York. Compte-t-il reconquérir June ? Affaire à suivre.

    Lucas à peine célibataire, il a déjà au moins, une prétendante qui est Julia Steevens. Mais trop aveuglé par l'amour qu'il ressent pour June, il ne remarque même pas les tentatives désespérées de Julia pour se rapprocher de lui. Celle-ci semble être pourtant bien accroché à cet homme. Un conseil Julia, soit tu fonces maintenant ou tu abandonnes. N'oublions pas que Lucas n'est pas l'homme qui reste le plus longtemps en couple.

    Maintenant, passons à un couple qui risque d'être surprenant. Il s'agit de Aaron Hotchner et Peyton E. Sawyer. Rappellons que la jeune femme était de retour à New-York pour revoir l'homme qu'elle disait aimer, Lucas. Mais celui-ci était en couple, alors forcément il fallait se rabattre sur quelqu'un d'autre. Et voilà que la jeune femme tombe dans les bras d'un homme plus âgé qu'elle. N'oublions pas qu'il y a 25 ans de différence entre eux. Mais l'amour est plus fort que cela, n'est-ce pas ? Nous le saurons bien vite.

    Comment écrire un article sans parler de Blair Waldorf ? Notre jeune demoiselle semble à présent avoir des vus sur un nouvel habitant. Il s'agit en effet de Dean Winchester. Les deux amis, comme ils se disent être, semblent avoir des rapports bien plus fort que cela. Amis rime souvent avec coucheries, pas vrai ? Mais la jeune femme semble avoir des sentiments plus fort que ça à l'encontre du jeune homme. Cela est-il réciproque ? Nous le saurons rapidement. Mais n'oublions pas que Queen B avait jeté son dévolu sur un autre homme il n'y a pas si longtemps que cela. Ethan Marston, ça te dit quelque chose Blair ?

    Dean Winchester apparaît une nouvelle fois dans mon article, mais cette fois, pour une toute autre raison. Il a quelque chose en commun avec Haley James. Outre le fait qu'il soit son protecteur, ils ont tous les deux une manie assez désagréable, celle de dire du mal dans le dos des gens. Mais peut-être disent-ils la vérité ? Apparemment et selon les dires de nos deux interlocuteurs, Sophie Gauthier serait une hermaphrodite ! Info ou intox ? Je mène l'enquête..

    En parlant d'Haley James, en voilà encore une qui sait faire parlé d'elle. Après son divorce avec Nathan Scott, sa relation chaotique avec Chuck Bass, la jeune femme semblait être sur le point de donner une seconde chance à son ex-mari. Mais voilà qu'elle commence à tourner autour de Seeley Booth. La jeune femme n'est pas insensible au charme de cet homme qui est, il faut le dire, très séduisant. Booth, si tu veux un conseil, évite Haley, elle semble avoir des problèmes quand à son comportement envers les hommes.

    Voilà une nouvelle qui risque de faire du mal aux hommes ! Cela concerne Maïssa H. Morgan. Selon les rumeurs qui circulent actuellement, il semblerait qu'elle se rapproche dangereusement de June L. Parker. Certains disent même qu'elles sont en couple.. Est-ce la vérité ? Est-ce pour cette raison que June n'est plus avec Lucas ? La vérité sera-t-elle découverte un jour ? Ne vous en faites pas, je veille à le savoir ! Mais concernant Maïssa, cela ne semble pas être étonnant puisque déjà, avec Brooke Davis, elles sont bien plus proches que des amies. Les clins d'œils échangés et le reste.. Cette histoire risque d'être mouvementée !




    Voilà pour ce qui en est de mon premier article. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, j'aime qu'on parle de moi et de mon travail.




YOU KNOW YOU LOVE ME
XOXO
GOSSIP GIRL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




18/07/2010 » Article 1. Empty
MessageSujet: Re: 18/07/2010 » Article 1.   18/07/2010 » Article 1. Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:30

Mais trop MDR !
N'importe quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Peyton E. Sawyer
People Always Leave
Peyton E. Sawyer


Messages : 428
Points : 423
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Here

18/07/2010 » Article 1. Empty
MessageSujet: Re: 18/07/2010 » Article 1.   18/07/2010 » Article 1. Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:32

tu me decois !!

je m'attendais a mieu
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner

Aaron Hotchner


Messages : 128
Points : 98
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Dans les bras de ma femme ou au bureau :P

Feuille de personnage
Relations:
Love: Brooke Davis
Ton Âge: 42 ans.

18/07/2010 » Article 1. Empty
MessageSujet: Re: 18/07/2010 » Article 1.   18/07/2010 » Article 1. Icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:26

L'amour n'as pas d'âge miss Wink
Super article. A bientôt j'éspère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haley BOB James
    Pas besoin d'avoir confiance en moi, j'suis déjà sexy 8)

Haley BOB James


Messages : 545
Points : 528
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations:
Love: Alone, but...!
Ton Âge: 22 ans

18/07/2010 » Article 1. Empty
MessageSujet: Re: 18/07/2010 » Article 1.   18/07/2010 » Article 1. Icon_minitimeVen 23 Juil - 3:05

ahahahahahaah MDR
non sérieusement, tu fais fort.
Et mon comportement avec les hommes?
La je ne comprend pas, mais alors vraiment pas ^^
C'est vrai, apres chuck, il n'y a eu personne
et puis de toute facon, ma vie privé ne regarde que moi.
Revenir en haut Aller en bas
E. Lila Archer
C'est en ayant confiance en soi que l'on devient sexy
E. Lila Archer


Messages : 337
Points : 329
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Night Club 8)

Feuille de personnage
Relations:
Love: I'm Alone, but... is not really important for me!
Ton Âge: 21 ans

18/07/2010 » Article 1. Empty
MessageSujet: Re: 18/07/2010 » Article 1.   18/07/2010 » Article 1. Icon_minitimeVen 23 Juil - 3:23

Dit tout ce que tu veux sur Lucas GG, je m'en fiche.. Very Happy
Mes sentiments ne changeront pas pour autant -_-

Sinon pour le reste, j'aime bien! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://last-song.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





18/07/2010 » Article 1. Empty
MessageSujet: Re: 18/07/2010 » Article 1.   18/07/2010 » Article 1. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
18/07/2010 » Article 1.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article 2
» Article 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: Administration-
Sauter vers: