Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cosmétique, Films, Brownies = Soirée entres filles [PV Hales & Pey' <3]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brooke PENELOPE Hotchner
B. Davis;; THESuper Mum <3
Brooke PENELOPE Hotchner


Messages : 250
Points : 265
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge:

Cosmétique, Films, Brownies = Soirée entres filles [PV Hales & Pey' <3] Empty
MessageSujet: Cosmétique, Films, Brownies = Soirée entres filles [PV Hales & Pey' <3]   Cosmétique, Films, Brownies = Soirée entres filles [PV Hales & Pey' <3] Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:00

Cosmétique, Films, Brownies = Soirée entres filles [PV Hales & Pey' <3] Z30107092Cosmétique, Films, Brownies = Soirée entres filles [PV Hales & Pey' <3] Oth16Cosmétique, Films, Brownies = Soirée entres filles [PV Hales & Pey' <3] Tjyj
Cosmétique, Films, Brownies = Soirée entre filles

Feat;; Brooke Davis && Haley James && Peyton Sawyer

La vie, roule parfois à une vitesse, tellement qu'on oublie de s'arrêter à l'essentiel. C'est meilleures amies de toujours. C'est pour ça, qu'après mon boulot de l'après-midi au magasin, je m'empressai de rentrer chez moi. La maison était grande, quand je posai mes pieds à l'intérieur. Je me souvins que Milicent avait décidée d'amener Sawyer chez elle pour la soirée et la nuit. Je me retrouvai alors seule à la maison. Je fis un peu de ménage, et finit par m'asseoir en tailleur dans le salon, à regarder des albums photos. Un sourire nostalgique apparut sur mes lèvres quand je tombai sur des photos d'Haley & Peyton à l'époque du lycée, une époque qui me semblait terriblement lointaine, mais que je sens toujours cette odeur particulière quand j'ouvres mes albums. Après ce moment de nostalgie, je m'empares de mon portable et envoit un textos au deux demoiselles avec un sourire amusée aux lèvres;

Code:
« Hey toi, qu'est ce que tu fais? On n'ai samedi soir!
Qui a t-il le samedi soir déjà.. SOIRÉE ENTRES FILLES!!
Du moins c'était ainsi à l'époque... Bref, je divagues.
Répondez-moi rapidement, je m'ennuiiies bisouuux»

Elle appuya sur la touche envoyée, et continua de faire des trucs, espérant qu'une des deux filles répondraient à son texto. Elle décida de préparer des biscuits, pour passer le temps en écoutant des vieux tubes. Gardant son portable près d'elle au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Haley BOB James
    Pas besoin d'avoir confiance en moi, j'suis déjà sexy 8)

Haley BOB James


Messages : 545
Points : 528
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations:
Love: Alone, but...!
Ton Âge: 22 ans

Cosmétique, Films, Brownies = Soirée entres filles [PV Hales & Pey' <3] Empty
MessageSujet: Re: Cosmétique, Films, Brownies = Soirée entres filles [PV Hales & Pey' <3]   Cosmétique, Films, Brownies = Soirée entres filles [PV Hales & Pey' <3] Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:35

Cosmétique, Films, Brownies = Soirée entres filles [PV Hales & Pey' <3] 9h2p91Cosmétique, Films, Brownies = Soirée entres filles [PV Hales & Pey' <3] Hpb210Cosmétique, Films, Brownies = Soirée entres filles [PV Hales & Pey' <3] Paley-3-one-tree-hill-8694785-100-100
(c) Bazzart & Stephee & FanPop

Cosmétiques, Films & Brownies = Soirée de filles!

    Aujourd'hui c'était samedi et notre chère professeur était en congé... en temps normal. Cependant, en cette belle journée c'était un peu différent. Haley devair se rendre au Lycée pour corrigé les rédac' de ses élèves. Elle aurait très bien pu faire cela chez elle, mais avec Jamie et Quinn dans la maison,ce ne serait certainement pas de tout repos. En plus, avec le nombres incalculable de fautes qu'elle pouvait corrigé, si elle avait le malheur de s'énerver, elle ne voulait en aucun cas que son fils soit témoin de cette scène.

    Apres quelques heures, la mère de famille avait enfin terminé. Il était l'heure pour elle de rentrer chez elle et faire le repas, mais avant elle devait passer au super marchépour faire quelques courses. Haley était un peu d'humeur gourmande ces temps ci et il lui arrivait souvent de s'acheter des petites gateries. Elle mis donc dans son panier ce dont elle avait besoin pour le repas et y ajouta des chips, des bonbons et du chocolat. Le chocolat, c'était sa gaterie préféré d'entre toute. La jeune femme alla payer le tout, mis les courses dans sa voitures puis semit en route pour la maison.

    À partir du moment ou elle franchit le seuil de la porte, les heures défilerent assz rapidement. En plus de ça, Nathan était passé chercher Jamie et le ramenerais le lendemain au soir. Quant à Quinn, elle avait décider de sortir avec des copines et elle ne rentrerais que tard dans la nuit. Haley avait donc la maison pour elle toute seule ce soir. A quoi allait-elle pouvoir occuper sa soirée? Non mais c'est vrai, il était un peu plus de 19heures et la fatigue de tomberait pas avant quelques heures encore. C'était peut-être l'occasion pour la belle de retravailler un peu sur ses nouvelles chansons. Elle avait promis a Peyton de bientôt avoir terminé son prochain album. Elle sortit donc tout ses papiers puis alla se mettre au piano. Elle commenca a jouer quelques note, puis une mélodie lui vint soudainement en tête.

    Miss James était assez satisfaite d'elle. Elle avait enfin trouver une mélodie à une chanson qu'elle avait écrite quelques temps plus tôt. Une chanson qu'elle affectionnait particulierement. Le rythme était bon, les paroles étaient correctes, c'était un assez bon début de soirée il faut l'avouer. Puis, Haley sentit quelques chose vibrer dans sa poche, c'étaitson portable, bien évidemment. Un message l'invitant à passé une soirée entres fille. Mais quelle bonne idée! Comment avait-elle pu ne pas y penser en premier? Bon ca c'était une réponse assez facile. Depuis le lycée, la reine de la fête,ca avait toujours été Brooke Davis et les choses n'avaient pas changer tant que ça.


    Citation :
    Hey PÉNÉLOPE! C'est une excellente idée! Very Happy
    J'espère que Peyton sera partante.
    Retexte-moi pour m'en avertir dès qu'elle t'auras répondu.
    Je vous invite chez moi, si tu n'y aucun inconvénient.
    À toute à l'heure =D
    bisoux bisoux. de ta BOB Wink

    Au moins,toutes les cochonneries qu'Hales avaient achetés un peu plus tot leur seraient d'une grande utilité et elle n'aurait pas besoin de ressortir pour aller chercher ce dont elles auraient besoin,elle avait déjà tout. Ralala, c'est fou ce que cette soirée lui rappelerait l'époque du lycée. C'était tant mieux, car malgré le fait que la belle menait une vie presque parfaite, le temps de son adolescence lui manquait particulièrement. Surtout les moments passés avec ses deux meilleures amies ; Brooke & Peyton.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton E. Sawyer
People Always Leave
Peyton E. Sawyer


Messages : 428
Points : 423
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Here

Cosmétique, Films, Brownies = Soirée entres filles [PV Hales & Pey' <3] Empty
MessageSujet: Re: Cosmétique, Films, Brownies = Soirée entres filles [PV Hales & Pey' <3]   Cosmétique, Films, Brownies = Soirée entres filles [PV Hales & Pey' <3] Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:29

Cosmétique, Films, Brownies = Soirée entres filles [PV Hales & Pey' <3] Oth-4-18d981e Cosmétique, Films, Brownies = Soirée entres filles [PV Hales & Pey' <3] Oth-12-18d98e4 Cosmétique, Films, Brownies = Soirée entres filles [PV Hales & Pey' <3] Oth-3-18d980b

Cosmétique, Films, Brownies = Soirée entre filles !!


    La journée etait encore passée bien vite, je travaillais la matin, a 9h00 aujourd'"hui et j'ai fini a 5h00 oui, on pourrais croire que le samedi est toujours une journée chargée mais c'est avec le dimanche ou je ne travail pas du tout la journée ou j'ai le moins de travail au red bedroom record. Je rentrais chez moi et je savais pas trop quoi faire, alors je decida je regarder des dvd. Je trouva alors un CD ou il n'etait rien ecrit dessu et decida de le mettre pour voir se que c'etait. C'etiait des vidéos de l'epoque ou j'etais poms-poms girl, avec Brooke et Haley. Sa me fit sourrir et quelques seconde plus tard je recu un sms de Brooke qui me proposait, nous proposait a Haley et a moi de faire un soirée pyjamma, sa me rappelais qu'on en fesait souvent le samedi soir il y a bien longtemps Je n'aurais refuse pour aucun pretexte. Je m'empressa de repondre

    Citation :
    Hey Brooke !!
    Sa me ferais tres plaisir qu'on se fasse une soirée rien qua nous trois !!
    Tu as eut une super idée !!
    Donne moi la reponse de Hales et je viens Very Happy !!

    J'esperais vraiment que Hales serait partente sa me ferais du bien une soirée entre fille, et rien qu'avec elle, j'en ai besoin, sa me manque. Sa fait longtemps que je ne me suis plus amusée comme avant, comme en derrniere année sa ne m'est quasiement jamais arrive, sauf quand je suis avec Haley et Brooke, il n'y a qy'avec elle que je m'amuse vraiment. Bref j'etais toute excitée, comme une gamine a l'idée de repasser une soirée innoubliabla avec mes deux meilleurs amies !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cosmétique, Films, Brownies = Soirée entres filles [PV Hales & Pey' <3] Empty
MessageSujet: Re: Cosmétique, Films, Brownies = Soirée entres filles [PV Hales & Pey' <3]   Cosmétique, Films, Brownies = Soirée entres filles [PV Hales & Pey' <3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosmétique, Films, Brownies = Soirée entres filles [PV Hales & Pey' <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie de filles (pv Athyna)
» Manger une glace entre filles?! || Liberty ||
» INTRIGUE N°1: Une soirée qui tourne mal {F e a t tous le monde !!!!!!!!
» Soirée privée |. pv Chuck
» Une soirée ciné ak la couz [pv blair]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Abandonnés-
Sauter vers: