| i've never wanted anyone so bad. | Keenan Hamilton Relationships. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: i've never wanted anyone so bad. | Keenan Hamilton Relationships. Mer 7 Juil - 17:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i've never wanted anyone so bad. | Keenan Hamilton Relationships. Mer 7 Juil - 17:57 | |
| +1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i've never wanted anyone so bad. | Keenan Hamilton Relationships. Mer 7 Juil - 17:58 | |
| +2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i've never wanted anyone so bad. | Keenan Hamilton Relationships. Mer 7 Juil - 17:58 | |
| +3 |
|
| |
Invité Invité
| Vous pouvez demander |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i've never wanted anyone so bad. | Keenan Hamilton Relationships. Mer 7 Juil - 18:01 | |
| Mon cher keen' Tu sais comme j'aime emmerder les gens. Avec un cher compagnon comme moi, on n'évite jamais un lien farfelus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i've never wanted anyone so bad. | Keenan Hamilton Relationships. Mer 7 Juil - 18:02 | |
| Je l'avoue, aurais-tu une idée de lien farfelu en tête ? |
|
| |
E. Lila Archer C'est en ayant confiance en soi que l'on devient sexy
Messages : 337 Points : 329 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/03/2010 Age : 30 Localisation : Night Club 8)
Feuille de personnage Relations: Love: I'm Alone, but... is not really important for me! Ton Âge: 21 ans
| Sujet: Re: i've never wanted anyone so bad. | Keenan Hamilton Relationships. Mer 7 Juil - 18:21 | |
| Moi je veux bien mais heu... J'ai pas d'idée ^^'' | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i've never wanted anyone so bad. | Keenan Hamilton Relationships. Mer 7 Juil - 19:03 | |
| Me ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i've never wanted anyone so bad. | Keenan Hamilton Relationships. Mer 7 Juil - 19:05 | |
| Oh oui une idée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i've never wanted anyone so bad. | Keenan Hamilton Relationships. Mer 7 Juil - 19:06 | |
| Je veux un lien méga super positif ! ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i've never wanted anyone so bad. | Keenan Hamilton Relationships. Mer 7 Juil - 19:09 | |
| Oh ouuuuuuuuuuiiiiiiiiiiii t'aurais une idée derrière la tête ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i've never wanted anyone so bad. | Keenan Hamilton Relationships. Mer 7 Juil - 19:15 | |
| On pourrai être compagnon de bistrot ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i've never wanted anyone so bad. | Keenan Hamilton Relationships. Mer 7 Juil - 19:22 | |
| Alcooliques *OUT*
Donc mon Choupi tu sais bien que j'ai toujours des idées derrière la tête. *sbaaf* Non, il faut que j'y réfléchisse ! & toi ? ♥
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i've never wanted anyone so bad. | Keenan Hamilton Relationships. Mer 7 Juil - 19:56 | |
| Chuck > Keenan travaille dans la police, c'est un alcolo refoulé et y'a aussi la différence d'âge à prendre en compte... Maï > je pensais à un truc explosif mais je sais pas encore quoi =/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i've never wanted anyone so bad. | Keenan Hamilton Relationships. Mer 7 Juil - 20:13 | |
| Ouais un truc explosif ça peut être pas mal pour nous ça.. Mais je sais pas quoi non plus. *OUT* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i've never wanted anyone so bad. | Keenan Hamilton Relationships. Mer 7 Juil - 20:20 | |
| Déjà, à la base, qu'as tu de libre pour moi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i've never wanted anyone so bad. | Keenan Hamilton Relationships. Mer 7 Juil - 20:21 | |
| Euuh... TOUT ! Sauf meilleures amies filles.. *OUT* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i've never wanted anyone so bad. | Keenan Hamilton Relationships. Mer 7 Juil - 20:30 | |
| Je ne dis pas qu'il doit être alcolo. |
|
| |
E. Lila Archer C'est en ayant confiance en soi que l'on devient sexy
Messages : 337 Points : 329 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/03/2010 Age : 30 Localisation : Night Club 8)
Feuille de personnage Relations: Love: I'm Alone, but... is not really important for me! Ton Âge: 21 ans
| Sujet: Re: i've never wanted anyone so bad. | Keenan Hamilton Relationships. Mer 7 Juil - 22:36 | |
| Positif bien sur | |
|
| |
Peyton E. Sawyer People Always Leave
Messages : 428 Points : 423 Réputation : 2 Date d'inscription : 21/12/2009 Localisation : Here
| Sujet: Re: i've never wanted anyone so bad. | Keenan Hamilton Relationships. Jeu 8 Juil - 13:33 | |
| | |
|
| |
Blair Waldorf QUEEN B C'est KAWABUNGA
Messages : 429 Points : 426 Réputation : 1 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 32 Localisation : Enfouit sous mes draps
Feuille de personnage Relations: Love: Ton Âge: 22 ans
| Sujet: Re: i've never wanted anyone so bad. | Keenan Hamilton Relationships. Jeu 8 Juil - 16:16 | |
| Moi je voudrais bien un lien !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i've never wanted anyone so bad. | Keenan Hamilton Relationships. Jeu 8 Juil - 19:14 | |
| Maï > Mince...avec une perruque et des faux seins ça aurait pu passer tu veux un truc dans le sens tordu compliqué légèrement attirant ou pas ? Charles > oui, mais juste pour te dire, il vit presque que pour son travail donc il sort que très rarement enfin après c'est comme tu le sens (: Julia > interrogatoire proche ou pas ? Peyton & Blair > Avec plaisir, auriez-vous des idées ? |
|
| |
Peyton E. Sawyer People Always Leave
Messages : 428 Points : 423 Réputation : 2 Date d'inscription : 21/12/2009 Localisation : Here
| Sujet: Re: i've never wanted anyone so bad. | Keenan Hamilton Relationships. Jeu 8 Juil - 22:14 | |
| Non pas trop --' et toi? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: i've never wanted anyone so bad. | Keenan Hamilton Relationships. | |
| |
|
| |
| i've never wanted anyone so bad. | Keenan Hamilton Relationships. | |
|