E. Lila Archer C'est en ayant confiance en soi que l'on devient sexy
Messages : 337 Points : 329 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/03/2010 Age : 30 Localisation : Night Club 8)
Feuille de personnage Relations: Love: I'm Alone, but... is not really important for me! Ton Âge: 21 ans
| Sujet: The New Tree Hill Mar 6 Juil - 18:46 | |
| •Titre :: The New Tree Hill •Adresse :: http://the-new-tree-hill.forumactif.com/•Votre Psodo et votre Role :: Jenny Pénéloppe Taylor, Admin •Description du forum :: - Spoiler:
Rappelez-vous la dernière année de lycée, ils s'étaient jurés de se retrouvés 4ans plus tard au rivercourt, la où tout s'était terminé, mais où tout avait dabord commencer. Malheureusement, les adolescents qu'ils étaient changèrent au fil des mois, beaucoup plus qu'il ne l'aurait cru. Brooke qui partit de Tree Hill pour New-york, Peyton qui décida d'aller vivre à Los Angelès pour faire carrière et pouvoir ouvrir son propre label. Haley suivit Nathan partout pour sa carrière de Basketteur. Rachel qui partit avant même la remise des diplomes et qu'ils ne revirent plus depuis ce temps. Micro & Skills pour leur part, restèrent dans leur bonne vieille ville qu'était Tree Hill. Voila maintenant que 2années seulement se sont écoulées, mais bien des choses ont changées: Lucas décida de venir rejoindre Peyton à L.A pour qu'ils puissent se marier et être heureux ensemble. D'ailleurs, son premier livre est terminé et il ne reste plus qu'un éditeur qui veuille bien le publier. Brooke, qui a enfin retrouvée sa mère, à décidé de rester vivre à New-York. Toutes les deux sont en très bons termes et Clothes Over Bro's fonctionne à merveille. Nathan et Haley vive toujours ensemble, ce dernier est devenu un très bon joueur de la NBA et pour cela il se déplace souvent. Cette situation ne plait pas beaucoup a Haley qui songe a quitter son mari. Enfin bref, tout notre beau monde tourne à l'envers. Et entre tout ceci, Dan à été libéré sous conditions, et plusieurs autre personne ont emménagés en ville. •Activité :: Nous sommes seulements les 4 admins, mais nous voulons le plus de membres possible =D J'ai pris tellement de temps pour faire les Pv's, sa serait bien qu'ils soient pris Merci en avance | |
|
Haley BOB James
Pas besoin d'avoir confiance en moi, j'suis déjà sexy 8)
Messages : 545 Points : 528 Réputation : 2 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 32
Feuille de personnage Relations: Love: Alone, but...! Ton Âge: 22 ans
| Sujet: Re: The New Tree Hill Dim 11 Juil - 20:24 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaaaaaan toi je taime meme si jle dis jamais ^^ c'est un tres beau forum jen suis la fondatrice. Comme le dit le titre, c'est un forum sur les freres scott, mais l'histoire est peu différente. Il est impératif de lire le contexte, pour bien suivre l'histoire de nos amis Il reste beaucoup des post vacants de libre le forum est ouvert depuis 9jours et nous avons deja 22membres a notre actif. en espérant vous voir tres nombreux parmi nous | |
|