Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 My Name Is Archeur... Lila Archeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




My Name Is Archeur... Lila Archeur Empty
MessageSujet: My Name Is Archeur... Lila Archeur   My Name Is Archeur... Lila Archeur Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:00

__________« Prénom(s) &' Nom(s) __________

    My Name Is Archeur... Lila Archeur Amber011

« MY IDENTITY CARD. »

» Nom(s) : Archeur

» Prénom(s) : Lila California

» Surnom(s) : Lil' ou boucle d'or

» Date &' Lieu de naissance :09/02

» Âge :22

» Occupation :danse chant theatre dormir




__________« Me and my story. __________


    » Description physique : " Je ne veux pas trop me venter, je vais simplement me contenter de repeter se qu'on m'a souvent dit... Je suis une decolorée, ui c'est vrai, je suis brune a l'origine mais la je suis blonde... Oui on dit qu'elles sont conne et superficielle mais se sont les plus belles... ou pas. De toute facon je trouve que sa me va mieu etla plupart de mes amis le trouve aussi. Ils me disent souvent que j'ai des beaux yeux qu'ils s'accorde avec mon visage et qu'ils determine toute l'armonie de mon visage. Ils aiment mes levres mais trouve que se n'est pas la plus belle chose que je possede. J'ai une bonne potrine pas trop grosse, bon niveau, je ne suis pas anorexique j'ai un poid qui correspond a ma taille et je ne veut surtout pas etre une de ses mannequin obseder par leur poid c'est pourquoi j'ai arreter le mannequina... Je suis tout pile a la moyenne en taille certaines personnes me trouvent trop petite moi je na trouve pas chacun son avis sur tout...

    » Description morale : Lila est une filles vraiment jolie, il faut bien le dire, mais en plus de sa, elle a un tas de qualitée au noveau de son carractere qui fontd'elle un personne differente, mais en meiu. Elle a un grand coeur, elle est toujours prete a ecouter les gens, elle esaie de les aider a retrouver le morale, elle les aide aussi a trouver une solution a leur probleme. Elle adore regarder les couple marcher mains dans la mains, se regarder amoureusement, s'embrasser, elle aime voir les gens heureux. Elle est aussi marrante, elle peut etre serieuse quand il le faut, mais elle est completement delurée, elle se lache quand elle est avec ses amis, elle rigole tres souvent et sourrit tout le temps ou presque

    » Histoire : " -Veuillez nous decliner votre nom, prenom, age, date et lieu de naiscence, si vous avez des freres et soeur, nom et prenoms de vos parents ainsi que leurs profession

    - Je m'appelle Lila Clifornia Archeur, j'ai 22 ans, je suis née un 09 fevrier je n'ai pas de freres et de soeur, ma mere s'appellait California Davidson son nom de jeune fill et mon pere s'appellait Dylan Archeur il etait pompier et est d'ailleur mort il y a 5 ans tue par les flammes quelques jours plus tard ma mere avocate reputée s'est sucidée disant ne pas supporter la vie sans mon pere, ils m'ont laisser seule a 17 ans sans famille et sans argent pour me nourrire j'ai depuis se jour appris a me debrouiller seule.

    - Bien tout d'abord mes sincere condoleance. Pourquoi voulez-vous se role

    - Bien je veux se role parce que j'ai precedemment ete agressée et ait faillit mourrir a cause de ma "meilleur amie" qui etait amoureuse de moi et qui tuait des gens pour moi sa cible suivantec'etait moi un peu comme dans se scripte, j'aurais donc tres facile de me mettre dans la peau de ce personnage, je le veux aussi parce qu'il y a pleins d'emotions a donné qu'il est d'abord mal puis ensuite bien entourer sa sera different pour moi de ne pas jouer une salope dans une serie ou dans un film et donc un dylem que je veux et vais reussir !!

    - Bonne reponse, bien maintenant parlez nous un peu de vous en generale, de vos passion, de votre vie...

    - Bien depuis que j'ai vu le film "titanic", j'ai decider de devenir actrice, et depuis je joue des roles que je voie a la tele j'imitais je m'amusait mais sa me passionait deja. Puis j'ai beaucoup chanter aussi des chanson de films et je me suis ameliorée maintenant je chante aussi mais je me concentre surtout sur la comédie sa me correspond mieu. J'adore manger du nutelle ou un gateau au chocolat devant des films le soir ou l'apres midi, j'adore mes amis et aimerais avoir de la famille que je conaisse pour je sais pas pour avoir de la famille. J'adore marcher et mettre mes pieds au bord de l'eau... J'adore rire et sourrir, j'adore me sentire en vie et les moments ou j'aime la vie.

    - Bien se sera tout votre concurante peut avoir peur. Enfin je n'ai aps encore pris ma decision je vous rappelle rapidement merci d'avoir fait le deplacement "

    Voila mon audition pour un role principale dans une serie. Et oui je suis une actrice je ne suis pas encore tres connue meme si j'ai deja quelques fans. C'est ma quatrieme audition depuis trois ans... Il y a trois ans ma meilleur amies comme dit avant a voulu me tuer apresavoirtuer mes rivales potentiel pour des roles, heureusement le docteur Spencer Reid et les agents de son equipes mon sauver la vie. Je serais morte sans eux. De plus j'ai eu un gros coup de coeur pour Spencer, il est si mignon si intelligent, si reflechis et j'adore quand il donne des explication totalement incomprehensible a des choses tout a fait simple. On est d'ailleur plus ou moin sortis enssemble mais il a du repartie je n'ai pas eut beaucoup d'autres relations apres lui j'etais en trin de tomber amoureuse de lui... Mais il a du partir j'attend toujours avec impatience le jour ou il reviendra, ou on se retrouvera...


    » Signes Particuliers : J'ai peur de l'ocean, de la mere et de tout se dont on ne voit pas la fin




__________« Behind your computer. __________

    » Pseudo :Mil's
    » Âge :17
    » Célébrité sur l'avatar :Amber Hears
    » Comment trouvez-vous le forum ?: Super
    » Comment avez-vous trouvez le forum ?:Une amie est inscrite
    » Autre chose à dire ?: Oui desole je suis pas sur mon ordi donc je me suis un peu tromper au debut pour mon prenom vraiment desole
    » Code du règlement :OK BY MAÏSSA


    My Name Is Archeur... Lila Archeur 28w9is



Dernière édition par Lila C. Archeur le Dim 27 Juin - 20:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Name Is Archeur... Lila Archeur Empty
MessageSujet: Re: My Name Is Archeur... Lila Archeur   My Name Is Archeur... Lila Archeur Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:08

Welcome !
Merci de ton inscription.
Pas de soucy pour le prénom. Wink
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
E. Lila Archer
C'est en ayant confiance en soi que l'on devient sexy
E. Lila Archer


Messages : 337
Points : 329
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Night Club 8)

Feuille de personnage
Relations:
Love: I'm Alone, but... is not really important for me!
Ton Âge: 21 ans

My Name Is Archeur... Lila Archeur Empty
MessageSujet: Re: My Name Is Archeur... Lila Archeur   My Name Is Archeur... Lila Archeur Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:36

Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
http://last-song.forumactif.org/
Invité
Invité




My Name Is Archeur... Lila Archeur Empty
MessageSujet: Re: My Name Is Archeur... Lila Archeur   My Name Is Archeur... Lila Archeur Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:10

Merci

Voila j'ai termine

et pour le groupe en fait Lila Archeur fait partie de Esprit Criminel, mais c'est une victime qui est sortie avec Spencer j'ai pris son personnage d'un episode de la serie

donc je sais pas si vous prefere me mettre dans esprit criminel ou dans person invente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Name Is Archeur... Lila Archeur Empty
MessageSujet: Re: My Name Is Archeur... Lila Archeur   My Name Is Archeur... Lila Archeur Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:12

Il manque le code du règlement et un autre avatar. Wink
Pour le groupe, je te mettrais chez E.C. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Name Is Archeur... Lila Archeur Empty
MessageSujet: Re: My Name Is Archeur... Lila Archeur   My Name Is Archeur... Lila Archeur Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:46

Voila =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Name Is Archeur... Lila Archeur Empty
MessageSujet: Re: My Name Is Archeur... Lila Archeur   My Name Is Archeur... Lila Archeur Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:48

Tout est okey ! Very Happy
Je te valide !
HAVE FUN ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haley BOB James
    Pas besoin d'avoir confiance en moi, j'suis déjà sexy 8)

Haley BOB James


Messages : 545
Points : 528
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations:
Love: Alone, but...!
Ton Âge: 22 ans

My Name Is Archeur... Lila Archeur Empty
MessageSujet: Re: My Name Is Archeur... Lila Archeur   My Name Is Archeur... Lila Archeur Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:47

Welcome miss (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Name Is Archeur... Lila Archeur Empty
MessageSujet: Re: My Name Is Archeur... Lila Archeur   My Name Is Archeur... Lila Archeur Icon_minitimeLun 28 Juin - 7:50

Mercii =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Name Is Archeur... Lila Archeur Empty
MessageSujet: Re: My Name Is Archeur... Lila Archeur   My Name Is Archeur... Lila Archeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My Name Is Archeur... Lila Archeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lila Lali Lil Lal... what else?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: Administration-
Sauter vers: